Topic de LesOiesSauvages :

Déconcentrée par son CHIEN elle tue un PIÉTON

Supprimé

Le 26 avril 2024 à 19:48:19 :
En vrai vus les circonstances ça me paraît honnête.
0 casier judiciaire, ni drogué alcoolisé,etc,...
Bref c'est malheureux mais ce genre d'accident peut arriver a tout le monde + elle c'est directement arrêter pour l'aider elle aurait pus se barrer et en fonction de l'endroit jamais être retrouvé !

Vous vous rendez pas compte, imaginé si ça arrive a votre mère qui tue quelqu'un par accident ? Vous diriez "mérité prison perpet"

Oui, désolé de pas être un hypocrite :-(

le soyboy qui insta DIE comme un pnj de gta 5 on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612570255-chiezent3.png
Vous pensez qu'elle a gardé le chien ? :(
C'est pas de sa faute mais les animaux c'est en cage dans la voiture ou en laisse trop courte pour empêcher de foutre la merde devant

Le 26 avril 2024 à 19:50:17 :
le soyboy qui insta DIE comme un pnj de gta 5 on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612570255-chiezent3.png

Le 26 avril 2024 à 19:19:34 :
Six mois avec sursis pour un meurtre

J'en peux plus de ce pays

Palmade c'est 0 :)

Le 26 avril 2024 à 19:09:34 :
6 mois pour une vie, sans déconner cette justice. On s'en tape que ce ne soit pas volontaire avec le chien. Déjà d'une un chien n'a rien à foutre devant, ensuite on se devrait se juger l'acte, encore un amoindrissement de peine car née du sexe féminin.

Et le délire des deux familles brisées...heu en fait y'a qu'une seule victime pas deux, elle est responsable de l'acte ça s'arrête là, faut l'enfermer un peu plus longtemps pour que sa peine lui soit pénible et qu'elle réfléchisse à son acte.

Bah après c'est pas prémédité ni intentionnel, même pas sur le coup de la colère c'est accidentel. Je pense par contre qu'on devrait lui retirer le permis à vie mais c'est un autre problème.

N'importe qui peut avoir le permis malheureusement...

Le 26 avril 2024 à 19:48:54 :

Le 26 avril 2024 à 19:47:53 :

Le 26 avril 2024 à 19:44:37 :

Le 26 avril 2024 à 19:36:58 :

Le 26 avril 2024 à 19:35:04 :
le niveau ici bordel, heureusement que vous foutez rien de votre vie et que vous n'etes pas avocats....

"c est une femme? coupable!"

sortez de chez vous ...

C'est ton niveau qui est déplorable car personne n'a dit ça, juger l'acte c'est tout ce que je dis, donc pas juger la personne. C'est justement cette justice laxiste qui juge les gens et non l'acte , car certains n'auraient pas les codes excusez les, et ça été démontré on donne des peines moins lourdes aux femmes en comparaison des actes similaires.

Je déplore le pathos et tu rentres dans le pathos. Les faits sont là, elle a par inadvertance tué une personne et n'était pas maître de son véhicule, ça s'arrête là, t'inverses tout en prétendant de ce fait qu'elle ne serait pas responsable de son acte.

Et j'ai pas dit coupable car c'est à la justice même si laxiste d'en décider, j'ai dit responsable et elle l'est. Évidemment qu'elle doit prendre cher sinon c'est la porte ouverte au laxisme général et on y est deja

L'acte c'est un écart par inattention et heurter un pieton avec le rétro. Les conséquences de l'acte c'est la mort dudit piéton.

La famille elle même n'a pas demandé de dommages et intérêts car elle a bien compris que la jeune fille n'y est pour rien.

C'est un tragique accident mais il a fallut un concours de circonstances invraisemblables pour mener à la mort du piéton.

N'y est pour rien , allez ferme la juste un peu, que la famille soit dans le délire de ne pas en vouloir c'est une chose, mais c'est pas ça qui déresponsabilise la personne de son acte. Tu racontes n'importe quoi, y'a pas de tragique accident puisque quand tu conduis t'es responsable de ton véhicule espèce d'ahuri

Ok t'es juste haineux, excuse moi d'avoir essayé de discuter avec toi :rire:

Du pathos, toujours du pathos, c'est toi qui voit de la haine alors que je vois l'acte. Et la justice doit se contenter de juger l'acte sinon chaque personne a des excuses pour se déresponsabiliser de ses actes. Ce qui tend à voir le jour.

La justice s'occupe des faits, de la véracité, elle doit être froide, si on veut de l'empathie et expliquer son comportement on va voir un psy, là on juge l'acte, ce qu'elle a fait, ça s'arrête là.

On ne peut pas discuter car tu parles pathos et je parle fait. Quand tu dis qu'elle y est pour rien c'est un manque de respect d'une pour la victime et pour celle qui a tue car c'est la prendre pour une enfant irresponsable.

Comme certains nazis, faisons comme eux dans ce cas, pour se deresponsabiliser certains ont pu dire qu'ils n'ont fait qu'obéir aux ordres. Au bout d'un moment faut rendre les gens responsables et cesser de trouver des excuses du chien ou autre.

Le 26 avril 2024 à 19:20:43 :
les gars vous abusez putain

pas de casier, pas de drogue ou alcool, le chien était attaché pour éviter un risque, franchement oui c'est horrible mais putain détruire une deuxième vie pour un accident con ( celle de la jeune fille) c'est chaud

la peine de sursis me semble ok, à la limite dédommagement pour la famille en plus mais pas plus abusez pas ça peut malheureusement arriver à n'importe qui

Ça + il aurait survécu sans la tête qui rebondi sur la boîte aux lettres

Si c'est de sa faute, elle alimentaire les mafias vétérinaires qui forcent les animaux à se reproduire en batterie pour se faire un max de thunes.
Aux USA elle aurait pris 20 ans au moins
Elle tue quelqu'un mais elle ressort libre, qu'elle merveilleux pays
la meuf qui se fait poutré par son chad et qui a deja oublié l'accident alors que la famille de la victime est brisée a jamais :)
C'est vrai que 6 mois c'est peu même si ce n'est pas fait exprès. Je pense que 5 ans avec sursis aurait pu être mieux.

Le 26 avril 2024 à 19:53:20 :
Si c'est de sa faute, elle alimentaire les mafias vétérinaires qui forcent les animaux à se reproduire en batterie pour se faire un max de thunes.

Les fameuses mafias vétérinaires qui stérilisent et limitent les naissances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel le QI est très bas chez certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 26 avril 2024 à 19:55:23 :

Le 26 avril 2024 à 19:53:20 :
Si c'est de sa faute, elle alimentaire les mafias vétérinaires qui forcent les animaux à se reproduire en batterie pour se faire un max de thunes.

Les fameuses mafias vétérinaires qui stérilisent et limitent les naissances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bordel le QI est très bas chez certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est les éleveurs qui veulent limiter les naissances le Desco

Aux US Mackenzie a pris perpétuité avec une possible demande de liberté conditionnelle au bout de 15 ans
les kheys, vous auriez vengé votre daron si vous aviez été le fils? :(

Données du topic

Auteur
LesOiesSauvages
Date de création
26 avril 2024 à 19:06:39
Date de suppression
14 mai 2024 à 08:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 167