Topic de LesOiesSauvages :

Déconcentrée par son CHIEN elle tue un PIÉTON

Supprimé
Il faut surtout lui interdire de s'approcher d'un volant de véhicule jusqu'à la fin de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 avril 2024 à 22:08:01 :

Le 26 avril 2024 à 22:05:52 :

Le 26 avril 2024 à 22:04:18 :

Le 26 avril 2024 à 22:01:03 :

Le 26 avril 2024 à 19:20:43 :
les gars vous abusez putain

pas de casier, pas de drogue ou alcool, le chien était attaché pour éviter un risque, franchement oui c'est horrible mais putain détruire une deuxième vie pour un accident con ( celle de la jeune fille) c'est chaud

la peine de sursis me semble ok, à la limite dédommagement pour la famille en plus mais pas plus abusez pas ça peut malheureusement arriver à n'importe qui

preuve que c'est vraiment de la faute du chien et pas une invention de sa part pour pas avoir à dire qu'elle tchatait sur son telephone au volant ?

moi j'dis la meuf est un danger public donc prison et plusieurs centaines de milliers d'€ à payer à la famille de la victime

Bah oui décidons des peines sur des possibilités, c'est une preuve de haut QI ça

possiblité de quoi l'ahuri ? il y a un mort !!!!! mort = prison ferme et lourde amende

ce forum de simplet

ces golem sont prêt à tout excuser

...... sauf quand c'est des immigrés visiblement
ils veulent une justice à deux vitesse comme en apartheid

Le 26 avril 2024 à 19:09:34 :
6 mois pour une vie, sans déconner cette justice. On s'en tape que ce ne soit pas volontaire avec le chien. Déjà d'une un chien n'a rien à foutre devant, ensuite on se devrait se juger l'acte, encore un amoindrissement de peine car née du sexe féminin.

Et le délire des deux familles brisées...heu en fait y'a qu'une seule victime pas deux, elle est responsable de l'acte ça s'arrête là, faut l'enfermer un peu plus longtemps pour que sa peine lui soit pénible et qu'elle réfléchisse à son acte.

Après c’est difficile dans ce genre d’affaire, on va pas mettre une personne qui n’est pas adapté à la prison directement avec les racailles

Elle va être encore plus brisé

C’est là le tout le problème :(

Qu’elle soit en prison, oui mais avec les profils les moins à risque enfin voilà quoi

Je ne sais pas vraiment si il y a des aménagements spécifiques quand une personne fait une action involontaire qui l’entraîne derrière les barreaux, est-ce qu’elle est vraiment placé avec toutes les crapules :(

Le 26 avril 2024 à 22:02:40 :
La rétribution ça soulage mais n'efface rien et ne prévient. Pour la victime on peut qu'essayer de la ramener à la vie et l'autre idiote s'assurer que sa liberté soit utilisée à bon escient. Elle a un chien, c'est une golem donc ce sera surement pas une droguée. C'est tout :/

Oui c'est bien connu que les drogués ou les criminels n'ont pas de chien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 26 avril 2024 à 21:56:26 :

Le 26 avril 2024 à 21:45:37 :

Le 26 avril 2024 à 21:26:27 :
Normal que la peine soit légère, la fille n'a pas commis d'imprudence particulière et avec son chien qui touche au levier de vitesse normal qu'elle dévie un peu sa trajectoire

La victime a vraiment pas eu de chance, elle a été seulement touchée par le rétro mais elle est tombée au pire endroit

C'est pas une question de chance mais de responsabilité

Si ton chien fait caca sur le trottoir et que tu n'as pas pris les précautions nécessaires t'as une amende, 135e.

Elle n'a pas pris ses précautions sauf qu'ici c'est pas un passant qui va voir sa semelle être remplie de merde mais un mort.

Si je tue quelqu'un en utilisant un couteau pendant la cuisine par inadvertance, parce qu'une personne se trouvant derrière moi trébuche, je suis responsable et mon acte ayant entrainé la mort doit être punit sévèrement. Ça s'arrête là, vous tortillez du cul avec quelques autres laxistes sur le topic pour excusez cette pauvre petite et on devrait mettre en place un centre d'ecoute pour elle car traumatisée.

C'est son chien dont elle est responsable, sa voiture dont elle est responsable, c'est la base du code de la route, on est responsable de son véhicule. Et ce sont ses mains qui étaient sur le volant, au bout d'un moment pour voir un accident ou un concours de circonstance il faut être soi même irresponsable, peu étonnant sur un forum d'enfant roi.

Et même pour elle, ce n'est pas l'aider dans sa vie future, car elle ressentira de la culpabilité peu importe si c'était intentionnellement ou non, cet acte a entraîné la mort et c'était personne d'autre qu'elle au volant du véhicule. L'aider c'est lui rappeler les conséquences de ses actes même par inadvertance, afin de la rendre responsable.

Sinon à terme c'est logique de voir les gens être valorisés à jouer les débiles irresponsables, on va pas les punir eux.

C'est une confrontation d'idéologie, tu vois la prison comme une punition, d'autres la voient comme une protection. Et si on juge que le monde n'a pas besoin d'être protégé d'elle, alors la prison ne lui servira à rien.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. À quel moment je dis que la prison permet que le monde se protège d'elle ? À aucun moment.

La punition c'est avant tout symbolique, si un enfant fait une bêtise Dolto le disait très bien, elle n'en voulait pas à l'enfant en tant que personne mais à sa bêtise. Mais il est bon de lui rappeler que c'est sa main qui a frappé, qui à volé, et c'est drôle de voir certains ici me.dire que je serais misogyne alors que je me fiche de son sexe puisque ce qui importe pour moi c'est l'acte.

Un acte provoquant un mort, er la culpabilité. Et à la culpabilité il est bon d'apporter une punition, sinon on se morfond, et beaucoup sabotent leur propre vie par culpabilité, se sentant coupable il provoque d'autre faute.

L'aider elle, c'est punir son acte sévèrement car c'est un acte grave, peu importe qu'il ait pu etre par inadvertance, je ne parle pas de faute, je ne la culpabilise pas, je dis que comme pour l'enfant c'est son chien, son véhicule ses mains, son volant dont elle est responsable.

Ce n'est pas un concours de circonstances ou la malchance, sinon pourquoi pas dire que c'est la boite au lettre, ou même le piéton lui même qui est rentré en collision avec la voiture, ou dieu soyons fou.

La prison aujourd'hui comme l'école laxiste y'a pas de punition, c'est pour les deux cas des garderies car personne ne veut jouer le mauvais rôle de celui qui punit. C'est la maman justice qui se montre conciliante, qui amoindrit les faits, mais le père symboliquement est nié depuis pas mal d'années.

Je ne blâme pas les femmes dans la justice même si il y'a eu féminisation de la profession comme chez les profs, je blâme le laxisme de ceux qui ne veulent plus punir et établir des limites. Oui c'est moche de punir quelqu'un qui souffre déjà comme elle, mais la justice n'est ni psy ni assistante sociale, elle doit être froide et juger l'acte.

Je me souviens d'une vidéo de Dupont Moretti, défendant un pédophile violé lui même par son père. Il raconte sa vie, son enfance, sauf que ça c'est excuser l'acte , on peut chercher à comprendre les causes chez un psy, pas au tribunal. Sinon untel m'a fait du mal, donc je lui fais du mal à mon tour, et c'est sans fin. Ça c'est juger les gens, et on juge la personne en invoquant la faute d'inattention.

Si des parents inattentifs ne surveillent pas leurs enfants beaucoup seraient d'accord avec moi pour dire qu'ils sont responsables, logique les parents sont responsables comme cette femme l'était vis à vis du véhicule et du chien. Et ces mêmes parents voyant leur enfant souffrir et mourir, ils sont sans doute eux aussi traumatisés, mais c'est pas le problème de.la justice.

À plusieurs reprises l'argument comme quoi une peine lourde ne servirait à rien car traumatisée est revenue. Et c'est un non sens avec l'idée même de justice. Traumatisé ou non on s'en tape, t'as tué point barre.

Ça s'arrête là, le reste c'est tortiller du cul pour excuser les personnes. La prison n'a pas un but utilitariste ou j'ai lu ça parfois, leur apprendre des choses c'est pas l'université la prison au cas ou.

On punit pas par utilité des enfants qui font n'importe quoi mais pour les responsabiliser, pour apporter un cadre qui est finalement oui protecteur pour les autres parfois, mais aussi pour eux même. Si elle n'est pas responsable de ses actes, que fait cette personne dans la société ? Elle qui peut faire des enfants, donner la vie, et oter la vie, elle n'a pas sa place ici et elle doit purger une peine déjà symbolique et en cohérence avec l'acte, la mort de la personne.

Cuckierman, tu as combien de secondaires ? C'est pathologique à ce stade khey. :(

[22:05:52] <DJ_nodelock2>

Le 26 avril 2024 à 22:04:18 :

Le 26 avril 2024 à 22:01:03 :

Le 26 avril 2024 à 19:20:43 :
les gars vous abusez putain

pas de casier, pas de drogue ou alcool, le chien était attaché pour éviter un risque, franchement oui c'est horrible mais putain détruire une deuxième vie pour un accident con ( celle de la jeune fille) c'est chaud

la peine de sursis me semble ok, à la limite dédommagement pour la famille en plus mais pas plus abusez pas ça peut malheureusement arriver à n'importe qui

preuve que c'est vraiment de la faute du chien et pas une invention de sa part pour pas avoir à dire qu'elle tchatait sur son telephone au volant ?

moi j'dis la meuf est un danger public donc prison et plusieurs centaines de milliers d'€ à payer à la famille de la victime

Bah oui décidons des peines sur des possibilités, c'est une preuve de haut QI ça

possibilité de quoi l'ahuri ? il y a un mort !!!!! mort = prison ferme et lourde amende

ce forum de simplet

Dire que ce genre d'Ahuri a le droit de vote

Le 26 avril 2024 à 22:14:27 :

Le 26 avril 2024 à 21:56:26 :

Le 26 avril 2024 à 21:45:37 :

Le 26 avril 2024 à 21:26:27 :
Normal que la peine soit légère, la fille n'a pas commis d'imprudence particulière et avec son chien qui touche au levier de vitesse normal qu'elle dévie un peu sa trajectoire

La victime a vraiment pas eu de chance, elle a été seulement touchée par le rétro mais elle est tombée au pire endroit

C'est pas une question de chance mais de responsabilité

Si ton chien fait caca sur le trottoir et que tu n'as pas pris les précautions nécessaires t'as une amende, 135e.

Elle n'a pas pris ses précautions sauf qu'ici c'est pas un passant qui va voir sa semelle être remplie de merde mais un mort.

Si je tue quelqu'un en utilisant un couteau pendant la cuisine par inadvertance, parce qu'une personne se trouvant derrière moi trébuche, je suis responsable et mon acte ayant entrainé la mort doit être punit sévèrement. Ça s'arrête là, vous tortillez du cul avec quelques autres laxistes sur le topic pour excusez cette pauvre petite et on devrait mettre en place un centre d'ecoute pour elle car traumatisée.

C'est son chien dont elle est responsable, sa voiture dont elle est responsable, c'est la base du code de la route, on est responsable de son véhicule. Et ce sont ses mains qui étaient sur le volant, au bout d'un moment pour voir un accident ou un concours de circonstance il faut être soi même irresponsable, peu étonnant sur un forum d'enfant roi.

Et même pour elle, ce n'est pas l'aider dans sa vie future, car elle ressentira de la culpabilité peu importe si c'était intentionnellement ou non, cet acte a entraîné la mort et c'était personne d'autre qu'elle au volant du véhicule. L'aider c'est lui rappeler les conséquences de ses actes même par inadvertance, afin de la rendre responsable.

Sinon à terme c'est logique de voir les gens être valorisés à jouer les débiles irresponsables, on va pas les punir eux.

C'est une confrontation d'idéologie, tu vois la prison comme une punition, d'autres la voient comme une protection. Et si on juge que le monde n'a pas besoin d'être protégé d'elle, alors la prison ne lui servira à rien.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. À quel moment je dis que la prison permet que le monde se protège d'elle ? À aucun moment.

La punition c'est avant tout symbolique, si un enfant fait une bêtise Dolto le disait très bien, elle n'en voulait pas à l'enfant en tant que personne mais à sa bêtise. Mais il est bon de lui rappeler que c'est sa main qui a frappé, qui à volé, et c'est drôle de voir certains ici me.dire que je serais misogyne alors que je me fiche de son sexe puisque ce qui importe pour moi c'est l'acte.

Un acte provoquant un mort, er la culpabilité. Et à la culpabilité il est bon d'apporter une punition, sinon on se morfond, et beaucoup sabotent leur propre vie par culpabilité, se sentant coupable il provoque d'autre faute.

L'aider elle, c'est punir son acte sévèrement car c'est un acte grave, peu importe qu'il ait pu etre par inadvertance, je ne parle pas de faute, je ne la culpabilise pas, je dis que comme pour l'enfant c'est son chien, son véhicule ses mains, son volant dont elle est responsable.

Ce n'est pas un concours de circonstances ou la malchance, sinon pourquoi pas dire que c'est la boite au lettre, ou même le piéton lui même qui est rentré en collision avec la voiture, ou dieu soyons fou.

La prison aujourd'hui comme l'école laxiste y'a pas de punition, c'est pour les deux cas des garderies car personne ne veut jouer le mauvais rôle de celui qui punit. C'est la maman justice qui se montre conciliante, qui amoindrit les faits, mais le père symboliquement est nié depuis pas mal d'années.

Je ne blâme pas les femmes dans la justice même si il y'a eu féminisation de la profession comme chez les profs, je blâme le laxisme de ceux qui ne veulent plus punir et établir des limites. Oui c'est moche de punir quelqu'un qui souffre déjà comme elle, mais la justice n'est ni psy ni assistante sociale, elle doit être froide et juger l'acte.

Je me souviens d'une vidéo de Dupont Moretti, défendant un pédophile violé lui même par son père. Il raconte sa vie, son enfance, sauf que ça c'est excuser l'acte , on peut chercher à comprendre les causes chez un psy, pas au tribunal. Sinon untel m'a fait du mal, donc je lui fais du mal à mon tour, et c'est sans fin. Ça c'est juger les gens, et on juge la personne en invoquant la faute d'inattention.

Si des parents inattentifs ne surveillent pas leurs enfants beaucoup seraient d'accord avec moi pour dire qu'ils sont responsables, logique les parents sont responsables comme cette femme l'était vis à vis du véhicule et du chien. Et ces mêmes parents voyant leur enfant souffrir et mourir, ils sont sans doute eux aussi traumatisés, mais c'est pas le problème de.la justice.

À plusieurs reprises l'argument comme quoi une peine lourde ne servirait à rien car traumatisée est revenue. Et c'est un non sens avec l'idée même de justice. Traumatisé ou non on s'en tape, t'as tué point barre.

Ça s'arrête là, le reste c'est tortiller du cul pour excuser les personnes. La prison n'a pas un but utilitariste ou j'ai lu ça parfois, leur apprendre des choses c'est pas l'université la prison au cas ou.

On punit pas par utilité des enfants qui font n'importe quoi mais pour les responsabiliser, pour apporter un cadre qui est finalement oui protecteur pour les autres parfois, mais aussi pour eux même. Si elle n'est pas responsable de ses actes, que fait cette personne dans la société ? Elle qui peut faire des enfants, donner la vie, et oter la vie, elle n'a pas sa place ici et elle doit purger une peine déjà symbolique et en cohérence avec l'acte, la mort de la personne.

Pas lu, améliore tes capacités de lecture, ça te fera du bien. J'ai jamais dit que c'était ton argument, mais justement celui de ton interlocuteur. Et que ne pas comprendre cette différence d'idéologie sous-jacente mène à un dialogue de sourd.

va te coucher la gauchiasse

Ça s'arrête là, le reste c'est tortiller du cul pour excuser les personnes. La prison n'a pas un but utilitariste ou j'ai lu ça parfois, leur apprendre des choses c'est pas l'université la prison au cas ou.

On punit pas par utilité des enfants qui font n'importe quoi mais pour les responsabiliser, pour apporter un cadre qui est finalement oui protecteur pour les autres parfois, mais aussi pour eux même. Si elle n'est pas responsable de ses actes, que fait cette personne dans la société ? Elle qui peut faire des enfants, donner la vie, et oter la vie, elle n'a pas sa place ici et elle doit purger une peine déjà symbolique et en cohérence avec l'acte, la mort de la personne.

Pas lu, améliore tes capacités de lecture, ça te fera du bien. J'ai jamais dit que c'était ton argument, mais justement celui de ton interlocuteur. Et que ne pas comprendre cette différence d'idéologie sous-jacente mène à un dialogue de sourd.

Me demander d'améliorer mes compétences de lecture sans lire c'est cocasse, t'es seul à refuser le dialogue en te fermant et en méprisant ce que je dis par un "mdr g pas lu" sans le dire franchement.

On peut mal lire, mal comprendre, on peut ensuite et tu peux dire "ah tu as mal lu, je voulais dire cela" sans pour autant renvoyer ce que dit l'autre à rien.

Tu me répondais à moi en l'occurrence, je ne suis pas dans l'obligation de remonter à la personne au dessus et voir qu'en fait sans même le préciser dans ton post c'est de lui dont tu parlais. Améliore tes capacités d'expression pour te faire comprendre et on en rediscute

La prochaine fois exprime toi correctement en citant les gens pour savoir si c'est de moi ou de l'autre au dessus que tu parles, et deuxièmement le mépris de la parole de l'autre en disant j'ai pas lu garde le pour toi.

Alors peut être j'ai mal lu, mal compris mais j'ai lu, t'es en droit ensuite de m'amener à la compréhension de ton propos, c'est la base d'un échange. T'es le seul sourd à fermer tes oreilles.

En France,les homicides involontaire ne mènent que trés rarement à la prison.

C'est absolument catastrophique pour les familles des victimes qui perdent un proche et n'ont aucune justice.

2 familles brisées pour un homicide involontaire. C'est atroce.

Le 26 avril 2024 à 22:12:28 :

Le 26 avril 2024 à 19:09:34 :
6 mois pour une vie, sans déconner cette justice. On s'en tape que ce ne soit pas volontaire avec le chien. Déjà d'une un chien n'a rien à foutre devant, ensuite on se devrait se juger l'acte, encore un amoindrissement de peine car née du sexe féminin.

Et le délire des deux familles brisées...heu en fait y'a qu'une seule victime pas deux, elle est responsable de l'acte ça s'arrête là, faut l'enfermer un peu plus longtemps pour que sa peine lui soit pénible et qu'elle réfléchisse à son acte.

Après c’est difficile dans ce genre d’affaire, on va pas mettre une personne qui n’est pas adapté à la prison directement avec les racailles

Elle va être encore plus brisé

C’est là le tout le problème :(

Qu’elle soit en prison, oui mais avec les profils les moins à risque enfin voilà quoi

Je ne sais pas vraiment si il y a des aménagements spécifiques quand une personne fait une action involontaire qui l’entraîne derrière les barreaux, est-ce qu’elle est vraiment placé avec toutes les crapules :(

y'a des prisons pour femme

Donc elle a toujours son permis :)
En ce moment même elle conduit encore, comme si de rien n'était :)
Avoir une chatte en 2024 :)
Si c'était pas une femme elle aurait pris bien plus.
Involontaire ! Ça peut arriver à tout le monde

Le 26 avril 2024 à 20:33:02 :

Le 26 avril 2024 à 20:29:33 :
Bah c'est involontaire, pas d'antécédents, elle regrette sincèrement et s'en veut.
Ça va changer quoi de lui mettre du ferme ?

ca va lui apprendre quoi de lui foutre 6 mois avec sursis apres avoir rouler sur un gars par negligence ?

Elle n'a pas besoin d'apprendre, elle a compris ma leçon

Données du topic

Auteur
LesOiesSauvages
Date de création
26 avril 2024 à 19:06:39
Date de suppression
14 mai 2024 à 08:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 192