Risifield : Le premier FPS multijoueur dédié au forom !
SuppriméLe 26 avril 2024 à 22:49:15 Risifield a écrit :
Le 26 avril 2024 à 22:40:44 Jesualut a écrit :
ahi ca me fait erreur java quelque chose je peut pas jouer clé. Je sais pas trop comment ca marche mais une version installable te débridera pas mal, tu peut pas faire pour que les majs se font via une base de données en cherchant chaque new maj ou je ne sais quoi ? sinon juste tout simplement on sera averti par les majs (crée un discord on pourra parler entre clé en game etc et tu pourras nous annoncer les majs)Ah je sais ce qu'il s'est passé comme j'ai reboot le serveur il y a des clés qui sont encore connectés du coup sa plante car la réécriture ne fonctionne pas je dois tout déconnecter à la main du coup j'en ai pour 15 minutes je dois reboot à nouveau Sinon il y a déjà un discord : https://discord.gg/kQbXdvYNWE
Le 26 avril 2024 à 22:41:54 Cambroussard a écrit :
Le 26 avril 2024 à 22:29:05 Risifield a écrit :
Le 26 avril 2024 à 22:16:02 lilidurom a écrit :
le fps en plsLe 26 avril 2024 à 22:25:14 Cambroussard a écrit :
Le 26 avril 2024 à 21:43:06 Risifield a écrit :
> Le 26 avril 2024 à 21:42:16 Trev48 a écrit :
> Magnifique le cloud gaming, ca te coute combien en serveur par mois ?
35€/mois pour +/- 25 IP simultané (donc joueur)
Pas compris. Tu dis qu'il faut télécharger 80-90 Mo (pour les textures et autres j'imagine), donc c'est un jeu qui utilise webgl, non ? Pourquoi tu parles de cloud gaming
+ j'ai une erreur au chargementAu lieu de cliquer sur le bouton backup j'ai cliqué sur hard reboot en plus c'est mal foutu ya pas de message de confirmation ca reboot direct le serveur wtf C'est bon normalement c'est ok maintenant (si ca l'est pas par contre je suis en PLS) .Sinon effctivement pas de cloud gaming le serveur est juste la pour l'échange de données et synchroniser les données (position joueur sur la carte, arme , balles etc) il faut quand meme payer un abonnement à la connexion d'adressage IP ce n'est pas illimité
Chelou tes histoires d'adresses IP, j'ai jamais eu de problèmes pour avoir des centaines d'IP connectées sur des serveurs de jeux ou autres en étant chez OVH ou Scaleway, que ce soit en cloud ou en dédié
Sinon le jeu est plutôt fluide (je joue sous manjaro linux et avec une carte graphique intégrée)
Les menus me font penser à Battlebit Remastered et le jeu à Combat MasterJ'ai peut etre etait un peu trop ambitieux j'ai pris AWS du coup je rempli les poches de Jeff
Mais du coup si c'est illimité ils font comment pour gagner de la thune du coup si c'est illimité
merci
Bah c'est illimité dans la limite de la capacité de ton serveur à tenir à charge
Tu payes en fonction du cpu, de la ram, du stockage et de la bande passante. L'hébergeur s'en blc s'il y a 10, 100 ou 1 000 ip connectées
J'ai jamais utilisé AWS, j'ai seulement vite fait regardé mais ça a l'air d'être un sacré foutoir
Le premier FPS multijoueur dédié au forom
Non c'est pas vrai il y en a déjà eu par le passé (dont un qui n'était pas mauvais), je n'ai plus les noms je crois que tout le monde a laissé bider (le plus connu avait hap et noel en personnages jouables)
Le 28 avril 2024 à 14:41:59 PoubzDep15 a écrit :
T'avais des bases en informatique avant de dev ton jeu ?
Oui mes des langages obsoletes : HTML/CSS/PHP et python
Mais ca aide grandement puisque il y a pas mal de similitudes entre les langage
Le 26 avril 2024 à 20:28:12 :
Par y'a des gros problème avec la caméra par moment elle dérape totalement vers la droite je crois
C'est une ref au forum
On appelle ça une glissade de caméra
Le 28 avril 2024 à 14:43:37 PoubzDep15 a écrit :
J'ai lancé une partie dans Brave, j'avais littéralement 1 fps. Et j'ai une 3070.
Bizarre jai une 1070 et je tourne à 60 sur brave
Données du topic
- Auteur
- Risifield
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:45:35
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 13:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 442