[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 26 avril 2024 à 16:37:34 :
Le 26 avril 2024 à 16:34:29 :
quelqu'un sait comment leviator apprend crocs givre ? j'ai fais une game marshadow magicarpe et c'était vraiment imbattable jusqu'au dernier du conseil des 4 mais j'avais pas de type glace solide. merciFaut que t'utilises un "memory mushroom" (je connais pas le nom en français) sur lui et tu pourras lui apprendre
merci beaucoup je vois, a moi le endless
hier quand j'ai atteint l'étage de rayquaza il était shiny mais de couleurs grises, c'est normal ou j'ai eu beaucoup de malchance de tomber sur un legendaire shiny que je ne pouvais capturer ?
Le 27 avril 2024 à 01:56:27 :
spoil des derniers étages de clasic :le rayquaza du dresseur est forcement shiny ?
hier quand j'ai atteint l'étage de rayquaza il était shiny mais de couleurs grises, c'est normal ou j'ai eu beaucoup de malchance de tomber sur un legendaire shiny que je ne pouvais capturer ?
il était shiny pour moi aussi
Le 27 avril 2024 à 15:02:37 :
vous faite comment pour passer l'étage 20-25 ?!
tu bloques sur le rival c'est ça ? ahi
choisis bien tes starters, ça devrait faire l'affaire (et fais-leur tenir des baies dès que tu peux)
Le 27 avril 2024 à 15:02:37 :
vous faite comment pour passer l'étage 20-25 ?!
Y a une part de RNG mais généralement faut se concentrer sur monter les niveaux d'un seul pokémon, abuser des "x objets" pour augmenter les stats, tu peux les cumuler, ne pas hésiter à acheter les potions, elles sont pas chères, capturer un pokemon avec le talent ramassage (pickup) pour voler un objet aléatoire tenu par l'ennemi à la fin du combat, tu peux accumuler les baies rapidement comme ça.
Le 26 avril 2024 à 07:31:22 :
J'ai fini le mode de base mais j'ai l'impression qu'en mode endless c'est de la branlette non ? J'ai encore affronté aucun dresseur
Le endless est un mode sans dresseur c'est normal
Le 27 avril 2024 à 19:41:56 :
bloqué au lvl 145
25/145/190, les 3 niveaux les plus durs. Courage
C'est la troisième fois que je fais une run classic mais les niveaux de ses Pokémon, surtout le starter quand il contre celui que j'ai entraîné depuis le début (Feunnec), c'est dur je trouve
Plus je joue et plus je trouve difficile, j'avais pas souvenir d'avoir autant galéré lors de la première run victorieuse, plutôt le souvenir d'un rouleau compresseur alors que j'avais presque les mêmes Pokémons
Le 27 avril 2024 à 19:54:53 :
La rivale est vraiment forte ou c'est moi qui suis nul ?
C'est la troisième fois que je fais une run classic mais les niveaux de ses Pokémon, surtout le starter quand il contre celui que j'ai entraîné depuis le début (Feunnec), c'est dur je trouve
Plus je joue et plus je trouve difficile, j'avais pas souvenir d'avoir autant galéré lors de la première run victorieuse, plutôt le souvenir d'un rouleau compresseur alors que j'avais presque les mêmes Pokémons
Quelles starter ?
Le 27 avril 2024 à 20:21:51 :
Plus je joue et plus je trouve difficile, j'avais pas souvenir d'avoir autant galéré lors de la première run victorieuse, plutôt le souvenir d'un rouleau compresseur alors que j'avais presque les mêmes PokémonsQuelles starter ?
Feunnec, Poussacha et Gobou pour la première run, là j'ai changé Gobou par Tarsal car Gardevoir m'a beaucoup servi vers la fin (enfin j ,l'ai eu qu'à la fin de la première run aussi).
Y a une part de RNG mais j'ai l'impression que c'est fait en sorte que la rivale a de fortes chances de tomber avec des pokemon qui contrent les tiens.
Le 27 avril 2024 à 20:36:14 :
Nintendo va pas s'en meler un jour ?
Tant que c'est pas monétisé, il y a très peu de chance.
Le 27 avril 2024 à 21:45:08 :
Nintendo va pas s'en meler un jour ?Tant que c'est pas monétisé, il y a très peu de chance.
Oui enfin c'est pas comme si nombre de projets de fan non monétisés se faisaient striker par Nintendo
J'ai peur qu'un jour ça arrive à ce jeu mais en tout cas si ça devait arriver ça a donné une expérience sympa que Nintendo ne fera jamais.
Le 27 avril 2024 à 22:10:41 :
Le 27 avril 2024 à 21:45:08 :
Nintendo va pas s'en meler un jour ?Tant que c'est pas monétisé, il y a très peu de chance.
Oui enfin c'est pas comme si nombre de projets de fan non monétisés se faisaient striker par Nintendo
J'ai peur qu'un jour ça arrive à ce jeu mais en tout cas si ça devait arriver ça a donné une expérience sympa que Nintendo ne fera jamais.
Y a pokemmo qui est toujours en vie alors que lui, pour le coup, se fait du fric dessus.
Bref, perso je crois pas qu'ils vont strike celui-là
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533