[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Vous pouvez vous logger quand même.
Le 25 avril 2024 à 23:35:53 :
Le 25 avril 2024 à 19:56:05 :
Le 25 avril 2024 à 19:24:20 :
Le 25 avril 2024 à 18:19:40 :
Le 25 avril 2024 à 16:04:42 :
C'est quoi les daily run ? Les défis du jour ?oui en gros tu as 50 round avec 3 poké imposé au départ lvl 20 et à la fin du doit battre le légendaire
J'en ai fait un et c'est pas mal mais on peut pas capturer le légendaire à la fin, dommage car c'est dur d'avoir des légendaires.
Ouais, faut juste patienter avec les œufs
Oui et encore, faut avoir les coupons, c'est long pour en avoir.
J'ai eu 2 oeufs de Manaphy qui ont donné Phione et Manaphy et Zekrom lors d'un combat, sinon toujours pas d'éclosion légendaire et les ratios des légendaires sont vraiment bas, j'imagine pas pour farmer les bonbons.Quelles sont les chances que ce jeu survive longtemps à Nintendo ?
Longtemps tant qu'il est pas monétisé.
Le 26 avril 2024 à 05:23:09 :
Le 25 avril 2024 à 23:35:53 :
Le 25 avril 2024 à 19:56:05 :
Le 25 avril 2024 à 19:24:20 :
Le 25 avril 2024 à 18:19:40 :
> Le 25 avril 2024 à 16:04:42 :
>C'est quoi les daily run ? Les défis du jour ?
oui en gros tu as 50 round avec 3 poké imposé au départ lvl 20 et à la fin du doit battre le légendaire
J'en ai fait un et c'est pas mal mais on peut pas capturer le légendaire à la fin, dommage car c'est dur d'avoir des légendaires.
Ouais, faut juste patienter avec les œufs
Oui et encore, faut avoir les coupons, c'est long pour en avoir.
J'ai eu 2 oeufs de Manaphy qui ont donné Phione et Manaphy et Zekrom lors d'un combat, sinon toujours pas d'éclosion légendaire et les ratios des légendaires sont vraiment bas, j'imagine pas pour farmer les bonbons.Quelles sont les chances que ce jeu survive longtemps à Nintendo ?
Longtemps tant qu'il est pas monétisé.
S'il est monétisé alors je pense que le jeu mourra aussitôt d'un strike de Nintendo
quel plaisir d'être avachi manette en mains plutôt que se tordre les doigts sur le clavier comme un golem ahi
Le 26 avril 2024 à 09:15:06 :
je pense que le plus gros point fort du jeu c'est qu'il reconnaît les manettes
quel plaisir d'être avachi manette en mains plutôt que se tordre les doigts sur le clavier comme un golem ahi
Clavier > manette
Le 26 avril 2024 à 09:20:21 :
Le 26 avril 2024 à 09:15:06 :
je pense que le plus gros point fort du jeu c'est qu'il reconnaît les manettes
quel plaisir d'être avachi manette en mains plutôt que se tordre les doigts sur le clavier comme un golem ahiClavier > manette
Le 26 avril 2024 à 09:25:18 :
C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm
sans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc
mais pour débuter, prends 3 bons starters
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents
Le 26 avril 2024 à 09:28:03 :
C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkmsans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents
J'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.
Après je ne suis pas très joueur strat, j'ignore bien des choses à ce niveau-là et n'ait appris à jouer "correctement" que récemment en faisant quelques nuzzlock.
La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.
Le 26 avril 2024 à 11:49:31 :
Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au final
Oui mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt ?
Parce que une fois arrivé au point où les Pokémon sont tous évolués et ont leur moveset, je vois plus trop d'intérêt.
Et apparemment il y a difficultés supplémentaires en endless ?
En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.
Le 26 avril 2024 à 07:31:22 :
J'ai fini le mode de base mais j'ai l'impression qu'en mode endless c'est de la branlette non ? J'ai encore affronté aucun dresseur
Oui pour l'instant y a pas mais c'est prévu qu'ils rajoutent ça et enlèvent le eternathos.
Le 26 avril 2024 à 11:51:59 :
Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au finalOui mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt ?
Parce que une fois arrivé au point où les Pokémon sont tous évolués et ont leur moveset, je vois plus trop d'intérêt.
En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.
Le gros intérêt du endless c'est de farmer les shinies facilement.
Le 26 avril 2024 à 11:20:44 :
C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkmsans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidentsJ'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.
Après je ne suis pas très joueur strat, j'ignore bien des choses à ce niveau-là et n'ait appris à jouer "correctement" que récemment en faisant quelques nuzzlock.
La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.
Goupelin (son évolution finale dont j'ai oublié le nom) a l'un des talents les plus utiles dans ce jeu.
Le 26 avril 2024 à 14:20:33 :
Le 26 avril 2024 à 11:20:44 :
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidentsJ'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.
La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.Goupelin (son évolution finale dont j'ai oublié le nom) a l'un des talents les plus utiles dans ce jeu.
Goupelin c'est justement l'évolution finale de Feunnec.
Je l'ai trouvé bien pour baisser l'atk spé de l'autre zinzin Ethernatos avec son attaque autrefois signature.
Le 26 avril 2024 à 14:15:17 :
Le 26 avril 2024 à 11:51:59 :
Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au finalOui mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt ?
En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.Le gros intérêt du endless c'est de farmer les shinies facilement.
Ah, pourquoi ? Il y a un taux supérieur ?
"Are you a boy or a girl?"
Le premier boss du jeu qui apparait si soudainement
Je sais pas quoi répondre
C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm
Ne pas hésiter à acheter les potions à 40 balles pour soigner tes pokemon.
Les objets qui augmentent les stats sont bien utiles aussi car durent plusieurs combats.
Augmenter ses stats sur un combat pour garder les augmentations sur les combats suivants.
Changer de pokemon entre les combats si ce dernier a subi des baisses de stats.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533