[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 28 avril 2024 à 18:42:31 :
Les gars vous avez une astuce pour eternatos ? 2 fois que je monte jusqu'au palier 200, j'ai un pyrobut gmax avec triple axel, un rhinastoc avec tunnelier etc... mais rien y fait il est beaucoup trop cheat ! Il a 2 phases, ne prend aucun dégâts, fait des dégâts qui n'ont aucun sens, annule mes objets, se boost non stop, se soigne, et a une resugraine alors que tu penses en avoir fini...Je n'ai aucune solution et ça me saoule de perdre juste là quoi, parce que le reste je gère plutôt bien (c'est réalisable en fait, contrairement à ce boss éclaté sur tous les aspects juste pour faire semblant que c'est dur)
Merci pour votre aide !
perso la première fois il m'a brisax, mais la 2ème je l'ai atomisé avec corvaillus gigamax et gardevoir psyko ahi
et mon braségali avait une attaque de type sol, contrairement à la première run où il avait que des attaques inefficaces, ça a changé pas mal de choses
aussi, j'avais un garbodor avec clear smog (pour annuler tout changement de stat chez l'adversaire), parce qu'en phase 2 il se gave bien en buff
par contre on peut pas le flinch, j'ai essayé bluff (fake out) sur lui et il a quand même attaqué (c'est une mise à jour récente il paraît)
Teddiursa du coup.
Les gars vous avez une astuce pour eternatos ? 2 fois que je monte jusqu'au palier 200, j'ai un pyrobut gmax avec triple axel, un rhinastoc avec tunnelier etc... mais rien y fait il est beaucoup trop cheat ! Il a 2 phases, ne prend aucun dégâts, fait des dégâts qui n'ont aucun sens, annule mes objets, se boost non stop, se soigne, et a une resugraine alors que tu penses en avoir fini...Je n'ai aucune solution et ça me saoule de perdre juste là quoi, parce que le reste je gère plutôt bien (c'est réalisable en fait, contrairement à ce boss éclaté sur tous les aspects juste pour faire semblant que c'est dur)
Merci pour votre aide !
Ne pas hésiter à reset à la moindre erreur durant le fight
Je suis tombé pour la première fois dessus par surprise hier (avant mon record c'était le stage 150), j'étais clairement not ready.
Il était plus rapide que toute ma team excepté 2 pokémons, il pouvait tous les os excepté 1 seul et en prime il me restait plus qu'une seule et unique pp d'attaque glace de dispo sur toute ma team tout le reste était neutre ou pas efficace, c'était un calvaire à battre
Le 29 avril 2024 à 09:37:31 :
Merci pour vos retours ! Et dernière question : j'ai capturé deux ursaking. Le jeu le dis qu'il sera dispo en tant que starter. Mais je le trouve pas... est-il réellement dispo ? Il n'est vraiment dans aucune liste...
dans les starters t'as que la première forme khey, regarde dans la 2ème génération, tu devrais avoir teddiursa
capturer une évolution ça rapporte davantage de candies (qui servent à réduire le coût du starter quand tu composes ton équipe)
Le 29 avril 2024 à 09:49:07 :
Tu ne peux commencer qu'avec des pré-evos.
Teddiursa du coup.
Ah mais oui quel abruti... pourtant je le savais mais j'ai pas tilté
Le 29 avril 2024 à 11:03:11 :
Merci pour votre aide !
Ne pas hésiter à reset à la moindre erreur durant le fight
Je suis tombé pour la première fois dessus par surprise hier (avant mon record c'était le stage 150), j'étais clairement not ready.
Il était plus rapide que toute ma team excepté 2 pokémons, il pouvait tous les os excepté 1 seul et en prime il me restait plus qu'une seule et unique pp d'attaque glace de dispo sur toute ma team tout le reste était neutre ou pas efficace, c'était un calvaire à battre
Oui j'ai vu qu'il y avait une option pour relancer le combat quand on perd mais là j'ai relancé 10x avec la même issue toujours... je le déboîte et juste à la fin impossible de le finir car il se soigne, se boost et me pp stall
Par contre il y a encore quelques beug sur certaines attaques, même celles qui n'ont pas de (p) à côté.
C'est le cas de Aria de l'écume qui normalement ne touche que les adversaires. Là j'ai OS mon deuxième pokemon en combat double
Le 29 avril 2024 à 11:56:38 :
Par contre il y a encore quelques beug sur certaines attaques, même celles qui n'ont pas de (p) à côté.C'est le cas de Aria de l'écume qui normalement ne touche que les adversaires. Là j'ai OS mon deuxième pokemon en combat double
non aria de l'écume touche tout le monde même dans les jeux officiels
perso j'avais boomburst sur mon gardevoir, je te laisse imaginer la gueule du combat double
Le 29 avril 2024 à 11:56:38 :
Par contre il y a encore quelques beug sur certaines attaques, même celles qui n'ont pas de (p) à côté.C'est le cas de Aria de l'écume qui normalement ne touche que les adversaires. Là j'ai OS mon deuxième pokemon en combat double
Pas sûr que ce soit un bug, je pense plutôt à un choix de game design. De ce que j'ai vu toutes les attaques sensées toucher tout les adversaires (genre surf ou coup d'jus) atteignent aussi le pokémon allié.
Oui je me suis aussi fait avoir et j'ai déjà os mon propre pokémon . Mais en vrai j'aime bien, ça rajoute une touche de difficulté et de stratégie pour les combats double.
Normalement surf coup d'jus etc ça touche tout le monde comme séisme dans le jeu original
Mais aria de l'ecume c'est bel et uniquement les adversaires, comme canicule ou eclat magique par exemple...
Le 29 avril 2024 à 13:31:24 :
Normalement surf coup d'jus etc ça touche tout le monde comme séisme dans le jeu originalMais aria de l'ecume c'est bel et uniquement les adversaires, comme canicule ou eclat magique par exemple...
Poképédia dit que non ça touche tous les Pokémon adjacents, alliés comme ennemis, en combat duo ou trio
Le 29 avril 2024 à 14:42:10 :
Si je ferme le navigateur ca arrête tout? Ou je reprend au même endroit en revenant?
C'est sauvegardé dès que l'icône de la disquette apparait en bas à droite de l'écran donc tu reprendras là où tu en étais
Le 29 avril 2024 à 13:31:24 :
Normalement surf coup d'jus etc ça touche tout le monde comme séisme dans le jeu originalMais aria de l'ecume c'est bel et uniquement les adversaires, comme canicule ou eclat magique par exemple...
https://www.pokepedia.fr/Aria_de_l%27%C3%89cume#Effet
le wiki dit le contraire mon khey
Le 29 avril 2024 à 14:42:10 :
Si je ferme le navigateur ca arrête tout? Ou je reprend au même endroit en revenant?
le dév conseille d'exporter ses données de temps en temps, car certains perdent leur progression
Par contre le jeu est totalement scripté malheureusement...
Par exemple là je relance un combat pour caoturer un herbizarre, et bien impossible. Mes 8 balls ne capturent jamais et j'ai relancé une 19aines de fois...
Le 29 avril 2024 à 19:46:13 :
Par contre le jeu est totalement scripté malheureusement...Par exemple là je relance un combat pour caoturer un herbizarre, et bien impossible. Mes 8 balls ne capturent jamais et j'ai relancé une 19aines de fois...
Oui c'est scripté, faut varier tes actions.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533