[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 22 avril 2024 à 16:58:25 :
Salut, j'arrive dans la boucle je viens tout pile de créer mon comptePar contre les contrôles me gavent déjà, y a vraiment pas moyen de les changer ? Le concept à l'air sympa et j'ai vraiment envie de tester le jeu mais c'est typiquement faute éliminatoire pour moi, je déteste me prendre la tête avec ça tout le long
En vrai ca va je trouve sinon la manette est compatible je crois si tu joue clavier
Jamais réussi à finir le classique pour l'instant mais j'ai choppé un mewtwo 31 iv en speattaque, je suis en train de faire une run avec lui et il solotte tout pour l'instant, je viens de chopper sa méga gemme Y à l'instant.
Comment vous dire que si j'arrive à la vague 200 je vais exterminer le boss final. 🫣
Le 23 avril 2024 à 17:28:00 :
Jamais réussi à finir le classique pour l'instant mais j'ai choppé un mewtwo 31 iv en speattaque, je suis en train de faire une run avec lui et il solotte tout pour l'instant, je viens de chopper sa méga gemme Y à l'instant.Comment vous dire que si j'arrive à la vague 200 je vais exterminer le boss final. 🫣
J’ai ete jusqu'à la 250 avec lui en mode endless c’est broken
Tu l'as eut vers quel tour?
Le 23 avril 2024 à 17:28:00 :
Jamais réussi à finir le classique pour l'instant mais j'ai choppé un mewtwo 31 iv en speattaque, je suis en train de faire une run avec lui et il solotte tout pour l'instant, je viens de chopper sa méga gemme Y à l'instant.Comment vous dire que si j'arrive à la vague 200 je vais exterminer le boss final. 🫣
Alors le Mewtwo a détruit le boss ou pas ?
Ce jeu, mon dieu, depuis que l'op à fait sont topic j'ai pas lâché l'écran à part pour WC manger douche
Ça m'était pas arrivé depuis wow vanilla
Le 24 avril 2024 à 15:58:08 :
Ce jeu, mon dieu, depuis que l'op à fait sont topic j'ai pas lâché l'écran à part pour WC manger doucheÇa m'était pas arrivé depuis wow vanilla
Et tu fais quoi dessus ?
Je viens de finir un second run classic mais c'est bon, cela m'a suffi
Le 24 avril 2024 à 18:43:37 :
Le 24 avril 2024 à 15:58:08 :
Ce jeu, mon dieu, depuis que l'op à fait sont topic j'ai pas lâché l'écran à part pour WC manger doucheÇa m'était pas arrivé depuis wow vanilla
Et tu fais quoi dessus ?
Je viens de finir un second run classic mais c'est bon, cela m'a suffi
Daily run et endless, je farm les iv, les eggs pour reduire le coup des starters et les shinys
Jdeviens loco
Ça fait plusieurs run classic que je fini
Et j'ai toujours pas débloqué le endless spliced parce que je tombe jamais sur le DNA Splicer
Ma derniere game je jouais juste ronflex et il a quasi solo tout le classique c'était honteux
Le 25 avril 2024 à 03:50:26 :
ca ne marche pas chez moi, impossible de créer un compte.
pareil il me dit que le pseudo est déjà pris sauf que j'ai essayé tout et n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533