[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 29 avril 2024 à 11:16:00 :
Oui j'ai vu qu'il y avait une option pour relancer le combat quand on perd mais là j'ai relancé 10x avec la même issue toujours... je le déboîte et juste à la fin impossible de le finir car il se soigne, se boost et me pp stall
Bloqué moi aussi au dernier LVL
j'ai un mega gyrados qui me permet de passer la premiere étape finger in the noze
et je suis bloqué à ce moment précis où il se soigne et vole mes items
J'AI ENFIN RÉUSSI.
ABSOLUMENT RIEN n'allait dans ce combat ! J'avais l'équipe parfaite (rhinastoc, crocorible, pyrobut gmax triple axel, des attaques glaces etc...) et j'avais même chopé un boréas et lui ai mis vantardise histoire de le saouler...
Mais j'ai du m'y reprendre une 10aine de fois, tellement il se passait n'importe quoi... toutes mes attaques qui miss, le fait qu'il absorbe toutes mes baies et devenait invincible, la vantardise qui ne proc jamais ! Rhinastoc qui rate 2x tunnelier exprès alors que ça l'aurait terminé...
Je pétais mon crâne
Vraiment une idée pourrie qu'ils ont eu, tu peux pas rouler 2h sur le jeu et le dernier étage avoir un truc comme ça qui n'a aucun sens...
Du coup je vous conseille de ne plus mettre de baies vers la fin... c'est idiot mais elles se retournent contre vous au final. Vraiment débile ce système ca va à l'encontre du rogue like où tu dois cumuler des objets
Le 29 avril 2024 à 19:46:13 :
Par contre le jeu est totalement scripté malheureusement...Par exemple là je relance un combat pour caoturer un herbizarre, et bien impossible. Mes 8 balls ne capturent jamais et j'ai relancé une 19aines de fois...
c'est voulu, ça empêche de jouer sur la chance (exemple : relancer en boucle pour obtenir un coup critique, ou pour geler/paralyser)
Le 29 avril 2024 à 23:06:43 :
Bon jeu mais dommage que certaines attaques ne soient pas intégrées alors que les Pokémon peuvent les apprendre (Substitute et Wish par exemple )
souvent c'est parce que ces capacités/talents sont liés au système de combat continu (ton dresseur ne quitte pas réellement l'arène et les effets persistent d'un combat à l'autre, comme les buffs/debuffs de stats, les protection/mur lumière, les modifications de terrain, les entry hazards, etc)
et il y a beaucoup d'autres capacités et talents qui marchent pas et qui sont souvent liées au système d'items cumulables
J'AI ENFIN RÉUSSI.
ABSOLUMENT RIEN n'allait dans ce combat ! J'avais l'équipe parfaite (rhinastoc, crocorible, pyrobut gmax triple axel, des attaques glaces etc...) et j'avais même chopé un boréas et lui ai mis vantardise histoire de le saouler...
Mais j'ai du m'y reprendre une 10aine de fois, tellement il se passait n'importe quoi... toutes mes attaques qui miss, le fait qu'il absorbe toutes mes baies et devenait invincible, la vantardise qui ne proc jamais ! Rhinastoc qui rate 2x tunnelier exprès alors que ça l'aurait terminé...
Je pétais mon crâne
Vraiment une idée pourrie qu'ils ont eu, tu peux pas rouler 2h sur le jeu et le dernier étage avoir un truc comme ça qui n'a aucun sens...Du coup je vous conseille de ne plus mettre de baies vers la fin... c'est idiot mais elles se retournent contre vous au final. Vraiment débile ce système ca va à l'encontre du rogue like où tu dois cumuler des objets
donc moi qui a accumulé les bais + pas d'attaque glace je suis foutu
j'ai qu'un mega Mega Swampert et mega gyrados
En vrai ça peut passer ! Si ton laggron tient le choc ^^
C'est juste qu'il va vite devenir ingérable en absorbant toutes tes baies rapidos.
Et surtout ne pas avoir de resugraine... Ma dernière run j'ai perdu parce qu'il s'était ressuscité avec
Rien à voir mais est-ce que quelqu'un sait comment se servir du fichier de save si jamais ma partie disparaît ?
J'ai téléchargé ce fichier sur mon tel et je ne sais pas où l'utiliser si besoin
Le 30 avril 2024 à 11:19:44 :
En vrai ça peut passer ! Si ton laggron tient le choc ^^C'est juste qu'il va vite devenir ingérable en absorbant toutes tes baies rapidos.
Et surtout ne pas avoir de resugraine... Ma dernière run j'ai perdu parce qu'il s'était ressuscité avecRien à voir mais est-ce que quelqu'un sait comment se servir du fichier de save si jamais ma partie disparaît ?
J'ai téléchargé ce fichier sur mon tel et je ne sais pas où l'utiliser si besoin
met un cable usb entre ton portable et ton pc, ton téléphone va apparaitre sur ton bureau et avec la date du download tu le retrouvera surement dans le fichier download du téléphone (ou de la carte sd), c'est pour l'export
Le 30 avril 2024 à 11:19:44 :
En vrai ça peut passer ! Si ton laggron tient le choc ^^C'est juste qu'il va vite devenir ingérable en absorbant toutes tes baies rapidos.
Et surtout ne pas avoir de resugraine... Ma dernière run j'ai perdu parce qu'il s'était ressuscité avecRien à voir mais est-ce que quelqu'un sait comment se servir du fichier de save si jamais ma partie disparaît ?
Sur le discord y a un channel pour ça, je ne pense pas que tu puisses le faire de toi-même.
Le 30 avril 2024 à 11:10:47 :
J'AI ENFIN RÉUSSI.
Je pétais mon crâne
Vraiment une idée pourrie qu'ils ont eu, tu peux pas rouler 2h sur le jeu et le dernier étage avoir un truc comme ça qui n'a aucun sens...Du coup je vous conseille de ne plus mettre de baies vers la fin... c'est idiot mais elles se retournent contre vous au final. Vraiment débile ce système ca va à l'encontre du rogue like où tu dois cumuler des objets
donc moi qui a accumulé les bais + pas d'attaque glace je suis foutu
j'ai qu'un mega Mega Swampert et mega gyrados
perso laggron ruine mon équipe dans ma partie endless, il sert à rien
j'espère que tu lui as appris séisme au moins
le boss a d'autres faiblesses que la glace sinon, j'ai jamais lancé une attaque de glace sur lui ahi
Le 29 avril 2024 à 23:06:43 :
Bon jeu mais dommage que certaines attaques ne soient pas intégrées alors que les Pokémon peuvent les apprendre (Substitute et Wish par exemple )
le fait de pouvoir cumuler les items + le système de combat ininterrompu (ton dresseur quitte pas l'arène entre deux combats sauf à la fin d'un pallier), c'est les deux mécaniques qui cassent pas mal de capacités/talents
Le 21 avril 2024 à 11:08:27 :
https://www.pokerogue.net/Incroyablement addictif le développeur est un crack
Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=bIpysAYaFZ0
gagné
avec un arceus que j'avais tiré dans les boules (edit : mon starter, je l'avais complété avec un ratata et des pokémons niveaux 2)
puis avec non pas 1
ni 2
mais 3 léviator, dont 1 en méga, tous avec le move glacé
je commence avec un léviator normal
C'était une bonne épopée Arcues en duo avec un méga léviator c'était easy
merci leviator numéro 1
merci leviator numéro 2
merci mega leviator numéro 3
merci arcanin qui ne m'aurait pas servie
merci aussi à Ninetaless d'alola glacé qui ne m'aurait pas servi
et un trés grand merci à Arcues
tu glace et limite il y a aucune baie pour s'en sortir
limite un steal :pleure:
Le 30 avril 2024 à 20:39:16 :
Aya je vois que des gens trichent en faisant f5 ici
C'est pas de la triche, c'est une option que tu peux aussi activer dans les options du jeu
Le 30 avril 2024 à 20:39:16 :
Aya je vois que des gens trichent en faisant f5 ici
Le boss aussi il triche donc c'est un juste retour des choses
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533