[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 30 avril 2024 à 21:16:04 :
Le 30 avril 2024 à 20:39:16 :
Aya je vois que des gens trichent en faisant f5 iciLe boss aussi il triche donc c'est un juste retour des choses
+1
+ option dans le jeu
par contre j'ai pas fait F5 pour les oeufs
Le 30 avril 2024 à 20:39:16 :
Aya je vois que des gens trichent en faisant f5 ici
pas besoin de F5, tu appuies sur start puis retour à l'écran principal c'est plus rapide (sauf quand le jeu t'en empêche, là oui un bon F5 à l'ancienne ça résout tout ahi)
Le 30 avril 2024 à 21:33:22 :
comment on fait pour optimiser le jeu ? ça rame à mort chez moi
essaye sur différents navigateurs
sinon parfois ça lag parce que le site est saturé etc, le jeu est victime un peu de son succès
mais la plupart du temps ça fonctionne sans souci
Le 30 avril 2024 à 21:34:46 :
On joue comment ? et c'est quoi le cheat F5
tu choisis ton ou tes pokémon de départ, tu fais des combats, et le but c'est d'aller le plus loin possible
le "cheat" c'est juste que tu peux fermer le jeu en plein combat, et tu recommences au début du combat
Le 30 avril 2024 à 21:58:50 :
Le 30 avril 2024 à 21:34:46 :
On joue comment ? et c'est quoi le cheat F5tu choisis ton ou tes pokémon de départ, tu fais des combats, et le but c'est d'aller le plus loin possible
le "cheat" c'est juste que tu peux fermer le jeu en plein combat, et tu recommences au début du combat
ahi srx bordel
j'ai chopé l'objet abusé qui permet à un pokémon de frapper deux fois dès le niveau 13 je suis en train de rouler sur le jeu pour l'instant
toujours pas de delibird par contre...
Le 01 mai 2024 à 10:31:20 :
je suis au niveau 97 actuellement
j'ai chopé l'objet abusé qui permet à un pokémon de frapper deux fois dès le niveau 13 je suis en train de rouler sur le jeu pour l'instant
Prends la map si elle apparait dans les objets et va dans la ice cave je crois.
c'est seulement avec les acheivements ?
Est-ce qu'il y a une astuce pour pas trop galerer en endless ?
J'ai l'impression d'avoir tout le temps du retard en xp car je ne tombe jamais sur les charm et j'ai jamais de tune puisqu'il n'y a pas de dresseur...
Je suppose qu'une fois lancé ca va tout seul mais j'arrive pas le début
Le 01 mai 2024 à 10:59:34 :
Est-ce qu'il y a une astuce pour pas trop galerer en endless ?
J'ai l'impression d'avoir tout le temps du retard en xp car je ne tombe jamais sur les charm et j'ai jamais de tune puisqu'il n'y a pas de dresseur...Je suppose qu'une fois lancé ca va tout seul mais j'arrive pas le début
Il te faut un carry au début, ça rend l'early game beaucoup plus facile.
De préférence qui puisse battre Eternatus, genre Mewtwo, Magearna, Zacian etc...
Le 22 avril 2024 à 09:58:39 :
J'ai réussi à aller jusqu'au tour 155, le ruyquiza de Ivy m'as DÉGLINGUÉ toute ma team en one-shot, j'avais un pokémon plus rapide qui m'as laissé de l'espoir en lui détruisant 3 barres de vie d'un coup, mais impossible de le finir avec les autres pokémons mdr. Il est insane sont pokémon là
La rivale je lui souille ses teams avec piège de roc, vu qu'elle Switch énormément.
https://www.youtube.com/watch?v=JpPLEz7x6EQ
Petit guide ici !
Le 30 avril 2024 à 21:57:02 :
Le 30 avril 2024 à 21:33:22 :
comment on fait pour optimiser le jeu ? ça rame à mort chez moiessaye sur différents navigateurs
sinon parfois ça lag parce que le site est saturé etc, le jeu est victime un peu de son succès
mais la plupart du temps ça fonctionne sans souci
regarde le début de la vidéo que j'ai link ci dessus, il explique l'option chrome à activer
Le 01 mai 2024 à 11:52:53 :
Le 22 avril 2024 à 09:58:39 :
J'ai réussi à aller jusqu'au tour 155, le ruyquiza de Ivy m'as DÉGLINGUÉ toute ma team en one-shot, j'avais un pokémon plus rapide qui m'as laissé de l'espoir en lui détruisant 3 barres de vie d'un coup, mais impossible de le finir avec les autres pokémons mdr. Il est insane sont pokémon làLa rivale je lui souille ses teams avec piège de roc, vu qu'elle Switch énormément.
Tout les dresseurs ont la manie d'abuser du switch, du coup ils se tuent tout seul sur les hazard comme picot, piège de roc ou pics toxic
Le 01 mai 2024 à 11:49:46 :
Le 01 mai 2024 à 10:31:20 :
je suis au niveau 97 actuellement
bordel
je viens de me faire blow out par le rayquaza du rival, chose qui ne serait jamais arrivé avec un delibird
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533