Topic de dashcam :

[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie

je rentre dans le boucle ce soir :bave:

Le 26 avril 2024 à 14:23:59 :

Le 26 avril 2024 à 14:20:33 :

Le 26 avril 2024 à 11:20:44 :

Le 26 avril 2024 à 09:28:03 :

Le 26 avril 2024 à 09:25:18 :
C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre :hap: je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm :hap:

sans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc
mais pour débuter, prends 3 bons starters
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents

J'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.
Après je ne suis pas très joueur strat, j'ignore bien des choses à ce niveau-là et n'ait appris à jouer "correctement" que récemment en faisant quelques nuzzlock.
La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.

Goupelin (son évolution finale dont j'ai oublié le nom) a l'un des talents les plus utiles dans ce jeu. :oui:

Goupelin c'est justement l'évolution finale de Feunnec.
Je l'ai trouvé bien pour baisser l'atk spé de l'autre zinzin Ethernatos avec son attaque autrefois signature.

Ah c'est Goupelin le final je croyais que c'était le stade intermédiaire. :rire:
Son talent magicien permet de voler les objets ennemis. C'est clairement OP.

Le 26 avril 2024 à 14:15:17 :

Le 26 avril 2024 à 11:51:59 :

Le 26 avril 2024 à 11:49:31 :
Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au final

Oui mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt ? :(
Parce que une fois arrivé au point où les Pokémon sont tous évolués et ont leur moveset, je vois plus trop d'intérêt.
Et apparemment il y a difficultés supplémentaires en endless ?
En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.

Le gros intérêt du endless c'est de farmer les shinies facilement. :oui:

Ah, pourquoi ? Il y a un taux supérieur ?

Tu peux facilement avoir les 4 shiny charm vu que la partie dure longtemps et donc farmer sur plusieurs centaines de vagues. :oui:

Pour te donner une idée j'ai eu le 1er shiny charm vers la vague 800 et les 4 vers la vague 1000. Là j'en suis à la vague 2164 et j'ai rencontré une cinquantaine de shiny. Avec les 4 shiny charm t'as un taux de rencontre de 1/64. :oui:

Quand je veux m'inscrire ca me dit sans arret le mot de passe invalid c claqué

Le 26 avril 2024 à 14:33:31 :
Quand je veux m'inscrire ca me dit sans arret le mot de passe invalid c claqué

??? T'es sûr que tu cliques bien sur register avant ? :hap:

Ayoo j'ai la tête dans le cul c'est vrai j'ai pas cliqué qur register

Le 26 avril 2024 à 14:35:30 :
Ayoo j'ai la tête dans le cul c'est vrai j'ai pas cliqué qur register

J'en étais sûr ahii :rire:

Mais ca marche quand meme pas apres ca me dit password does not match je vais essayer encore car je suis hype j'ai besoin d'un ptit jeu comme ca
J'arrive pas à lancer, je suis stuck sur l'écran de selection de starter, j'arrive à rien selectionner :(

Le 26 avril 2024 à 14:40:32 :
J'arrive pas à lancer, je suis stuck sur l'écran de selection de starter, j'arrive à rien selectionner :(

Z pour sélectionner
X pour désélectionner

Le 26 avril 2024 à 14:31:59 :

Le 26 avril 2024 à 09:28:03 :

> Le 26 avril 2024 à 09:25:18 :

>C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre :hap: je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm :hap:

sans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc
mais pour débuter, prends 3 bons starters
je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents

J'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.
Après je ne suis pas très joueur strat, j'ignore bien des choses à ce niveau-là et n'ait appris à jouer "correctement" que récemment en faisant quelques nuzzlock.
La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.

Goupelin (son évolution finale dont j'ai oublié le nom) a l'un des talents les plus utiles dans ce jeu. :oui:

Je l'ai trouvé bien pour baisser l'atk spé de l'autre zinzin Ethernatos avec son attaque autrefois signature.

Ah c'est Goupelin le final je croyais que c'était le stade intermédiaire. :rire:

Le 26 avril 2024 à 11:49:31 :
Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au final

Parce que une fois arrivé au point où les Pokémon sont tous évolués et ont leur moveset, je vois plus trop d'intérêt.
En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.

Tu peux facilement avoir les 4 shiny charm vu que la partie dure longtemps et donc farmer sur plusieurs centaines de vagues. :oui:

Pour te donner une idée j'ai eu le 1er shiny charm vers la vague 800 et les 4 vers la vague 1000. Là j'en suis à la vague 2164 et j'ai rencontré une cinquantaine de shiny. Avec les 4 shiny charm t'as un taux de rencontre de 1/64. :oui:

Mais tu est pas lassé au bout d'un moment ? Vague 2164 :ouch:
Déjà que 200 vagues je trouvais ça redondant et donc chiant pour tout dire, alors là je sais pas quoi dire.
Et en fait la difficulté existe en endless ? Parce que vu comme ça on dirait une promenade de santé :hap:

J'ai testé le defi du jour jusqu'a vague 14 ca rappelle l'époque jvais tater encore la

Le 26 avril 2024 à 15:08:22 :

> Le 26 avril 2024 à 09:28:03 :

>> Le 26 avril 2024 à 09:25:18 :

> >C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre :hap: je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm :hap:

>

> sans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc

> mais pour débuter, prends 3 bons starters

> je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents

> Le 26 avril 2024 à 11:49:31 :

>Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au final

Déjà que 200 vagues je trouvais ça redondant et donc chiant pour tout dire, alors là je sais pas quoi dire.
Et en fait la difficulté existe en endless ? Parce que vu comme ça on dirait une promenade de santé :hap:

Si un peu, parfois j'hésite à arrêter pour recomencer mais la vague finale c'est la vague 5860 ou 5680 je sais plus. Donc je veux aller jusque là au moins une fois avant qu'ils augmentent la limite. :rire:

Et la difficulté augmente au fil des vagues car y a des jetons qui donnent des avantages à l'ennemi au fur et à mesure. :oui:

Et le pic de la difficulté apparemment c'est à partir de la vague 4k+ mais je suis pas près d'y arriver mais pour l'instant pas trop de difficulté, mon mega charmina et mon crustabri roulent sur les pokemon. :hap:

Le 26 avril 2024 à 15:15:03 :

Le 26 avril 2024 à 15:08:22 :

> Le 26 avril 2024 à 11:20:44 :

>> Le 26 avril 2024 à 09:28:03 :

> >> Le 26 avril 2024 à 09:25:18 :

> > >C'est quoi la technique pour aller loin? Je ne dépasse pas le niveau 16 genre :hap: je me suis jamais interressé a la stratégie sur pkm :hap:

> >

> > sans jouer stratégiquement tu peux aller bien au-delà du niveau 20, ça dépend aussi de la chance que tu as sur ta partie etc

> > mais pour débuter, prends 3 bons starters

> > je te conseille poussifeu + grenousse + un autre de ton choix, un type plante par exemple pour contrer les premiers dresseurs eau qui sont pas évidents

>

> J'ai fini le jeu en ayant commencé avec Feunnec, Poussacha et Gobou en starter. Laggron ayant été au final le moins utile, Goupelin ayant été très utile et Miascarade a une bonne diversité de type d'attaque et bien utile au début.

> Après je ne suis pas très joueur strat, j'ignore bien des choses à ce niveau-là et n'ait appris à jouer "correctement" que récemment en faisant quelques nuzzlock.

> La part de chance est énorme par contre, rien que certains objets évolutifs ou rare font une énorme différence.

> Le 26 avril 2024 à 11:51:59 :

>> Le 26 avril 2024 à 11:49:31 :

> >Je reviens sur ce que j'ai dis le mode endless c'est costaud au final

>

> Oui mais est-ce qu'il y a vraiment un intérêt ? :(

> Parce que une fois arrivé au point où les Pokémon sont tous évolués et ont leur moveset, je vois plus trop d'intérêt.

> Et apparemment il y a difficultés supplémentaires en endless ?

> En tout cas je ne suis pas amateur de ce genre de chose si c'est le cas, je préfère faire des runs plus courtes mais où l'on progresse.

Si un peu, parfois j'hésite à arrêter pour recomencer mais la vague finale c'est la vague 5860 ou 5680 je sais plus. Donc je veux aller jusque là au moins une fois avant qu'ils augmentent la limite. :rire:

Et la difficulté augmente au fil des vagues car y a des jetons qui donnent des avantages à l'ennemi au fur et à mesure. :oui:

Et le pic de la difficulté apparemment c'est à partir de la vague 4k+ mais je suis pas près d'y arriver mais pour l'instant pas trop de difficulté, mon mega charmina et mon crustabri roulent sur les pokemon. :hap:

Mais c'est trompeur s'il y a une limite au endless, normalement il n'y a pas de limite :noel:
4k, non mais c'est beaucoup trop, je me demande combien de temps ça représente tout ça :ouch:

ça donne quoi les avantages pour l'adversaire ? Parce que déjà je trouve que les barres de vie des boss sont déjà un gros avantage pour certains, les Pokémon qui ont des résugraines j'en parle pas car c'est assez WTF le Florizarre que j'ai mis KO et qui me tape avec lance-soleil alors que je venais de le mettre KO :rire:

Franchement je ne sais pas si j'aurais la foi de faire une run endless, au moins je suppose que pour farmer les Pokémon, shiny, légendaires et leurs IV c'est pas mal ? Une fois finie ça doit bien faire progresser :hap:
Et les coupons pour les œufs il y en a beaucoup dans le endless ? Parce que qu'est ce que ce que c'est lent à obtenir.

Le 26 avril 2024 à 16:09:02 :

Mais c'est trompeur s'il y a une limite au endless, normalement il n'y a pas de limite :noel:
4k, non mais c'est beaucoup trop, je me demande combien de temps ça représente tout ça :ouch:

ça donne quoi les avantages pour l'adversaire ? Parce que déjà je trouve que les barres de vie des boss sont déjà un gros avantage pour certains, les Pokémon qui ont des résugraines j'en parle pas car c'est assez WTF le Florizarre que j'ai mis KO et qui me tape avec lance-soleil alors que je venais de le mettre KO :rire:

Franchement je ne sais pas si j'aurais la foi de faire une run endless, au moins je suppose que pour farmer les Pokémon, shiny, légendaires et leurs IV c'est pas mal ? Une fois finie ça doit bien faire progresser :hap:
Et les coupons pour les œufs il y en a beaucoup dans le endless ? Parce que qu'est ce que ce que c'est lent à obtenir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140948-chrome-z86ephewjw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140957-chrome-wyrcnhcdix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140963-chrome-txyxolded3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141007-chrome-s5lge4jm4t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141025-chrome-ntsyfhk5hq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141051-chrome-h9onqrwwqx.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141078-chrome-detgfzrudk.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141085-chrome-8xvpuzdcr4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141278-chrome-r5cyouninl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141429-chrome-1uh3cuxhwa.png

Les effets de chaque jeton et donc les avantages qu'ils gagnent, à multiplier par le nombre de jetons en bas à gauche :hap:

Et oui les coupons y en a beaucoup, en plus comme t'as beaucoup de fric tu peux reroll jusqu'à tomber sur un si tu veux :hap:

Et là je suis vague 1945 finalement mais bon, promenade de santé et après vérification la dernière vague c'est la vague 5850 :oui:

quelqu'un sait comment leviator apprend crocs givre ? j'ai fais une game marshadow magicarpe et c'était vraiment imbattable jusqu'au dernier du conseil des 4 mais j'avais pas de type glace solide. merci

Le 26 avril 2024 à 16:34:29 :
quelqu'un sait comment leviator apprend crocs givre ? j'ai fais une game marshadow magicarpe et c'était vraiment imbattable jusqu'au dernier du conseil des 4 mais j'avais pas de type glace solide. merci

Faut que t'utilises un "memory mushroom" (je connais pas le nom en français) sur lui et tu pourras lui apprendre :oui:

pourquoi il y a des niveaux à 4 chiffres khey ? :ouch:
c'est pas jusqu'à 100 ?
on peut avoir cadoizo ?

Le 26 avril 2024 à 16:52:00 :
pourquoi il y a des niveaux à 4 chiffres khey ? :ouch:
c'est pas jusqu'à 100 ?
on peut avoir cadoizo ?

Non, dans ce jeu tu peux dépasser :rire:

Et oui tu peux avoir tous les pokemon des 9 générations. :oui:

Le 26 avril 2024 à 16:30:13 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140948-chrome-z86ephewjw.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140957-chrome-wyrcnhcdix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714140963-chrome-txyxolded3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141007-chrome-s5lge4jm4t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141025-chrome-ntsyfhk5hq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141051-chrome-h9onqrwwqx.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141078-chrome-detgfzrudk.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141085-chrome-8xvpuzdcr4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141278-chrome-r5cyouninl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/5/1714141429-chrome-1uh3cuxhwa.png

Les effets de chaque jeton et donc les avantages qu'ils gagnent, à multiplier par le nombre de jetons en bas à gauche :hap:

Et oui les coupons y en a beaucoup, en plus comme t'as beaucoup de fric tu peux reroll jusqu'à tomber sur un si tu veux :hap:

Et là je suis vague 1945 finalement mais bon, promenade de santé et après vérification la dernière vague c'est la vague 5850 :oui:

WTF les adversaires avec tous ces effets, endure, réduction des dégâts subis, augmentation des dégâts infligés. Sans parler des 10% d'infliger x statut, c'est quoi ce bazar :rire:

ça fait combien de temps que tu joues pour en arriver là ? :peur:

Le 26 avril 2024 à 17:48:46 :

Le 26 avril 2024 à 16:30:13 :

WTF les adversaires avec tous ces effets, endure, réduction des dégâts subis, augmentation des dégâts infligés. Sans parler des 10% d'infliger x statut, c'est quoi ce bazar :rire:

ça fait combien de temps que tu joues pour en arriver là ? :peur:

Le jeu je l'ai commencé y a 1 semaine et l'endless je l'ai commencé y a 4j je crois :rire:

Données du topic

Auteur
dashcam
Date de création
21 avril 2024 à 11:08:27
Nb. messages archivés
2630
Nb. messages JVC
2533
En ligne sur JvArchive 161