[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 25 avril 2024 à 04:19:22 :
Ce topic est... bizarre. Vous en faites trop. J'aime bien pokémon mais bon... Vous faites comme si c'était le jeu du siècle. En tout cas ça donne envie de découvrir, je vais commencer par regarder un peu la vidéo car je sais même pas ce que veut dire "rogue"
C'est hyper addictif pour avoir testé
Du coup j'y joue plus
Là où ca va être intéressant c'est que le jeu se prête très bien au speedrun, si ça buzze encore plus ca peut devenir un classique du speedrun comme SMB ou The Binding of Isaac
Ce topic est... bizarre. Vous en faites trop. J'aime bien pokémon mais bon... Vous faites comme si c'était le jeu du siècle. En tout cas ça donne envie de découvrir, je vais commencer par regarder un peu la vidéo car je sais même pas ce que veut dire "rogue"
On en fait trop, mais tu n'a pas joué au jeu et tu ne connais pas le principe des rogue like ?
Le jeux est génial ! Et terriblement addictif ! Le mieux c’est de l’essayer mais attention à ta vie
Le 25 avril 2024 à 16:04:42 :
C'est quoi les daily run ? Les défis du jour ?
oui en gros tu as 50 round avec 3 poké imposé au départ lvl 20 et à la fin du doit battre le légendaire
Le 25 avril 2024 à 18:19:40 :
C'est quoi les daily run ? Les défis du jour ?oui en gros tu as 50 round avec 3 poké imposé au départ lvl 20 et à la fin du doit battre le légendaire
J'en ai fait un et c'est pas mal mais on peut pas capturer le légendaire à la fin, dommage car c'est dur d'avoir des légendaires.
Le 25 avril 2024 à 19:24:20 :
C'est quoi les daily run ? Les défis du jour ?oui en gros tu as 50 round avec 3 poké imposé au départ lvl 20 et à la fin du doit battre le légendaire
J'en ai fait un et c'est pas mal mais on peut pas capturer le légendaire à la fin, dommage car c'est dur d'avoir des légendaires.
Ouais, faut juste patienter avec les œufs
Le 25 avril 2024 à 19:56:05 :
Le 25 avril 2024 à 19:24:20 :
Ouais, faut juste patienter avec les œufs
Oui et encore, faut avoir les coupons, c'est long pour en avoir.
J'ai eu 2 oeufs de Manaphy qui ont donné Phione et Manaphy et Zekrom lors d'un combat, sinon toujours pas d'éclosion légendaire et les ratios des légendaires sont vraiment bas, j'imagine pas pour farmer les bonbons.
Quelles sont les chances que ce jeu survive longtemps à Nintendo ?
C'est un jeu incroyable, quand je pense que si l'équipe de Game Freak bossait réellement plutôt que de proposer des reskin de X/Y complètement laggés, ils auraient eu cette excellente idée et auraient fait plaisir à la commu tout en gagnant le jackpot
L'auteur du jeu est un génie, mais l'ideée en soi est basique et l'équipe Pokémon aurait pu y penser
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533