[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Bon j'ai rendu les armes au niveau 184, je ne sais pas si je vais rejouer.
Le concept est légendaire, le truc bien foutu, mais il y a encore du travail sur l’équilibrage et les mécaniques à mon sens.
Le début peut être complexe, mais une fois passé, entre le niveau 40 et le niveau 180 c'est "Press Z" simulator couplé à "Tut tut tut" simulator. Et même en vitesse x5 c'est un peu long et sans intérêt.
A partir du niveau 180 ça redevient difficile d'un seul coup.
Le Rayquaza qui pose tant problème à certains je l'ai passé à l'aide de Sucreine Comme je l'ai eu Shiny et qu'il a Triple Axel en Egg Move (bien que l'attaque ne fonctionne pas correctement et est donc bien moins forte), le Rayquaza l'a senti passer
Le 04 mai 2024 à 20:52:37 AceSpy a écrit :
Ayaaa j'avais pas vu la barre de vie, surpuissant, les attaques lui font plus rien et il a gagné 200 de PV
Sur Pokérogue le Gigamax c'est plus ou moins un équivalent aux Méga-Évolutions, et ça boost les stats, comme t'as pu le remarquer
Donc quand tu trouves (faut évidemment un Pokémon qui y a accès dans ta team), évidemment ça se prend direct (dans le cas où le Pokémon a accès à la Méga et au Gigamax (genre les 3 starters 1G), tu peux lui filer les 2 et interchanger de forme à volonté)
Le 04 mai 2024 à 20:34:27 :
Electhor shiny 3 dans une oeuf à l'instant
La luck de taré
Photo sinon fake
Le 04 mai 2024 à 20:44:11 AceSpy a écrit :
J'ai eu un max mushroom, ça fait quoi ces trucs là ? Je sais pas si je dois le prendre ou pas
C'est pour avoir les formes gigamax
Le 04 mai 2024 à 21:12:48 Yusei_Fudo a écrit :
Le Rayquaza qui pose tant problème à certains je l'ai passé à l'aide de Sucreine Comme je l'ai eu Shiny et qu'il a Triple Axel en Egg Move (bien que l'attaque ne fonctionne pas correctement et est donc bien moins forte), le Rayquaza l'a senti passerLe 04 mai 2024 à 20:52:37 AceSpy a écrit :
Ayaaa j'avais pas vu la barre de vie, surpuissant, les attaques lui font plus rien et il a gagné 200 de PVSur Pokérogue le Gigamax c'est plus ou moins un équivalent aux Méga-Évolutions, et ça boost les stats, comme t'as pu le remarquer
Donc quand tu trouves (faut évidemment un Pokémon qui y a accès dans ta team), évidemment ça se prend direct (dans le cas où le Pokémon a accès à la Méga et au Gigamax (genre les 3 starters 1G), tu peux lui filer les 2 et interchanger de forme à volonté)Le 04 mai 2024 à 20:34:27 :
La luck de taréPhoto sinon fake
Le 04 mai 2024 à 21:12:48 Yusei_Fudo a écrit :
Le Rayquaza qui pose tant problème à certains je l'ai passé à l'aide de Sucreine Comme je l'ai eu Shiny et qu'il a Triple Axel en Egg Move (bien que l'attaque ne fonctionne pas correctement et est donc bien moins forte), le Rayquaza l'a senti passerLe 04 mai 2024 à 20:52:37 AceSpy a écrit :
Ayaaa j'avais pas vu la barre de vie, surpuissant, les attaques lui font plus rien et il a gagné 200 de PVSur Pokérogue le Gigamax c'est plus ou moins un équivalent aux Méga-Évolutions, et ça boost les stats, comme t'as pu le remarquer
Donc quand tu trouves (faut évidemment un Pokémon qui y a accès dans ta team), évidemment ça se prend direct (dans le cas où le Pokémon a accès à la Méga et au Gigamax (genre les 3 starters 1G), tu peux lui filer les 2 et interchanger de forme à volonté)Le 04 mai 2024 à 20:34:27 :
La luck de taréPhoto sinon fake
Perso je l'ai passé avec magnezone, petite survie, petite électrocution, petit passage tranquille
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533