[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 03 mai 2024 à 22:29:31 :
Le 03 mai 2024 à 21:25:39 :
j'hésite entre katagami et méga-laggron putainPerso je suis actuellement a la vague 3400 grâce à mon Katagami, qui déboîte l'endless malgré ses 5 iv en attaque
Et en plus tant que les ennemis n'ont pas le token de heal, son attaque Faux Chage aide beaucoup à capturer les Pokemon adverses
oui je l'ai pris j'ai viré laggron
en plus il avait la bonne nature et des iv pas mal, je vais en faire un monstre ahi
Le 03 mai 2024 à 22:39:07 :
j'hésite entre katagami et méga-laggron putainPerso je suis actuellement a la vague 3400 grâce à mon Katagami, qui déboîte l'endless malgré ses 5 iv en attaque
Et en plus tant que les ennemis n'ont pas le token de heal, son attaque Faux Chage aide beaucoup à capturer les Pokemon adversesoui je l'ai pris j'ai viré laggron
en plus il avait la bonne nature et des iv pas mal, je vais en faire un monstre ahi
Et en plus avec la nouvelle mécanique sur l'amitié, tu vas pouvoir farmer ses bonbons pour un jour débloquer son passif, qui augmente de 50% la puissance des attaques tranchantes (donc d'à peu près toutes ses attaques)
Il ne me manque plus que 2 bonbons perso, j'ai déjà hâte d'être sur ma prochaine run d'endless avec Katagami Incisif avec 25iv d'attaque
Le 03 mai 2024 à 22:43:16 :
Le 03 mai 2024 à 22:39:07 :
Et en plus tant que les ennemis n'ont pas le token de heal, son attaque Faux Chage aide beaucoup à capturer les Pokemon adversesoui je l'ai pris j'ai viré laggron
en plus il avait la bonne nature et des iv pas mal, je vais en faire un monstre ahiEt en plus avec la nouvelle mécanique sur l'amitié, tu vas pouvoir farmer ses bonbons pour un jour débloquer son passif, qui augmente de 50% la puissance des attaques tranchantes (donc d'à peu près toutes ses attaques)
Il ne me manque plus que 2 bonbons perso, j'ai déjà hâte d'être sur ma prochaine run d'endless avec Katagami Incisif avec 25iv d'attaque
sharpness ? mon méga-gallame l'a ahi
Je viens de m'en rendre compte, ils minent dans notre dos
Je joue depuis environ une semaine
J'ai pas été très chanceux niveau Shiny
J'ai ouvert beaucoup d'oeufs et n'ai eu que Croquine, Sancoki et Taupikeau Shiny pour l'instant
Et j'ai trouvé UN Shiny random en run Classic...
Par chance j'ai quand même eu Katagami, et il carry bien J'ai commencé une Endless hier, j'ai réussi à avoir un Tortank (ayant Méga et Gigamax, je reste sur la Méga par préférence mais je sais pas ce qui est mieux entre ça et le Gigamax sur ce jeu) qui gère les Pokémon Feu au besoin et un Mysdibule (avec la Méga) qui gère les étages à multiple de 250 sans difficulté (pour l'instant)
Le 03 mai 2024 à 23:00:25 :
Par contre c'est normal que mon CPU monte à 80% sur le jeu ?
Je viens de m'en rendre compte, ils minent dans notre dos
quel navigateur ?
Le 03 mai 2024 à 23:04:20 :
Je viens de m'en rendre compte, ils minent dans notre dosquel navigateur ?
chrome
RTX 4070Ti donc pas normal
Le 03 mai 2024 à 23:05:32 :
chrome
Seulement quand j'ouvre PokeRogue autrement c'est entre 2 et 10% max
Le 03 mai 2024 à 23:06:51 AceSpy a écrit :
Le 03 mai 2024 à 23:05:32 :
chrome
Seulement quand j'ouvre PokeRogue autrement c'est entre 2 et 10% max
Le %age de mon processeur monte un peu haut pendant le chargement du jeu, mais après ça redescend (et je suis sur un vieux laptop (+5 ans) sur Opéra)
Essaie avec l'extension "No Coin", tu verras vite si ça minait ou pas
Je comprends rien j'avais capturé le boss lockpin qui est pas mal fort mais quand je meurs je peux pas le reprendre comme starter, quel truc de merde c'est con je trouve.
Sinon les kheys j'ai un énorme bug les flèches directionnelles marchent pas, dans le menu des paramètres je peux pas descendre aidez-moi SVP !
Le 04 mai 2024 à 00:00:43 :
Je comprends rien j'avais capturé le boss lockpin qui est pas mal fort mais quand je meurs je peux pas le reprendre comme starter, quel truc de merde c'est con je trouve.Sinon les kheys j'ai un énorme bug les flèches directionnelles marchent pas, dans le menu des paramètres je peux pas descendre aidez-moi SVP !
tu peux, cherche laporeille dans tes starters 4g
Le 04 mai 2024 à 00:01:29 :
Quelqu’un pour m’expliquer les bases et un bon starter ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1262686592 Des conseils d'ordre général mais c'est mieux que rien
Le but principal du jeu est d'atteindre et battre le boss qui est au stage 200 (et il est vénère )
Le 04 mai 2024 à 00:07:33 :
Je comprends rien j'avais capturé le boss lockpin qui est pas mal fort mais quand je meurs je peux pas le reprendre comme starter, quel truc de merde c'est con je trouve.Sinon les kheys j'ai un énorme bug les flèches directionnelles marchent pas, dans le menu des paramètres je peux pas descendre aidez-moi SVP !
oui mais c'est de la merde je veux pas la sous évo moi. Tant pis.
Par contre ils ont cru que j'étais pas intelligent ? J'ai cramé que certains combats sont scriptés hein
J'affronte un dresseur, j'ai beau recharger ( F5 ) 4fois, QUATRE FOIS, et à chaque fois la deuxième attaque charge fait systématiquement un coup critique. Ridicule.
Le 04 mai 2024 à 00:14:39 :
Le 04 mai 2024 à 00:07:33 :
oui mais c'est de la merde je veux pas la sous évo moi. Tant pis.
non c'est pas de la merde, tu vas pas commencer niveau 5 avec ton truc full évolué ahi
l'intérêt c'est de garder iv, nature, talent, c'est déjà super fort ça
Par contre ils ont cru que j'étais pas intelligent ? J'ai cramé que certains combats sont scriptés hein
J'affronte un dresseur, j'ai beau recharger ( F5 ) 4fois, QUATRE FOIS, et à chaque fois la deuxième attaque charge fait systématiquement un coup critique. Ridicule.
c'est voulu, sinon tu pourrais relancer le combat à l'infini jusqu'à obtenir un crit ou un flinch, c'est trop simple
pour ça que le jeu fait en sorte de geler les actions au moment où il les génère
il reste des failles à ce système, mais globalement c'est plus malin que si c'était randomisé à chaque fois que tu reset
Le 04 mai 2024 à 00:20:05 :
je suis bloqué au palier 190
il faut que tu prennes un pokémon avec les pièges de roc
l'ia switch tellement que ça t'avantage beaucoup
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC