[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 04 mai 2024 à 09:26:00 :
Salut vous connaissez qui comme youtubeur pokémon
Redemption, Fildrong, Newtiteuf
Le 04 mai 2024 à 09:50:51 :
Tellement chaud d'avoir les shiny rogue et rare j'ai l'impression pourtant je suis rang 1182 4 shiny charm et rareté A-
Les shiny bleus ça va en vrai j'en ai vu plein vagues post 2k, mais shiny rouge c'est chaud ouais.
Du coup je suis accro depuis que j'ai la post la première ma main team pour commencer c'est :
-Pikachu ( sachant qu'ils te donnent la thunderstone quasi tout le temps)
- Zorua
- Poussifeu car je l'ai eu dans un oeuf donc stats boosté
Le meilleur pokémon bien sûr Raichu/Pikachu, attaque quasi tout le temps en premier il est introllable sauf contre type boue
Je me souviens pas avoir déjà dépassé le pallier 70.
Ma stratégie à chaque fois c'est de capturer un pokémon de chaque type.
Au bout d'un moment je tombais tellement de fois sur Pikachu en sauvage que j'avais arrêté de le prendre pour l'attraper dans le jeu et donc avoir 3 starters au début mais comme par hasard quand je choisis pas Pikachu en Starter il tombe jamais en sauvage
Ma run parfaire serait de tomber que sur des casques d'exp de groupe en début et de capturer un starter feuille et eau mais je tombe jamais sur eux donc je me rabats souvent sur un leviathor ça fait généralement le taff.
Des conseils d'optimisation pour mes futurs games svp ?
Par contre metamorph tu as imposteur en talent ? Sinon c’est poubelle
Je replacerais le raichu par un vikavolt
Et du coup le metamorph par un minotaupe
Le 04 mai 2024 à 11:32:40 :
yo on peut changer les touches ?
A par switch entre qwerty et azerty je pense pas
Mais sinon go jouer manette c’est compatible askip
Le 04 mai 2024 à 07:34:54 :
Le 04 mai 2024 à 00:18:55 :
Eternatos brisé par un team sans attaque glace
je peux enfin quitter la boucle
Gg
Qui à carry ?
Les types fée sont fort contre lui !
Steelix Tunnel qui a qui lui a mis 4 barres en cumulé pendant que les autres bouts de bois tankaient ses coups
le starter feu en a pris 5 et Nymphali 3
après j'ai eu de la chance que Eternatos ait essayé deux fois de faire lance flammes sur steelix alors qu'il était sous terre
Le 04 mai 2024 à 11:38:57 :
Gg
Qui à carry ?
Les types fée sont fort contre lui !Steelix Tunnel qui a qui lui a mis 4 barres en cumulé pendant que les autres bouts de bois tankaient ses coups
après j'ai eu de la chance que Eternatos ait essayé deux fois de faire lance flammes sur steelix alors qu'il était sous terre
Par contre j'ai pas eu de méga stone alors que j'avais le bracelet depuis 150 tours au moins grâce au steelix
je ne sais pas comment a fait le khey qui en a choppé trois
Par contre hier j’ai loose au round 500, j’étais deg
Polcheigeist est introllable avec son évolution
Le 04 mai 2024 à 11:38:57 :
Gg
Qui à carry ?
Les types fée sont fort contre lui !Steelix Tunnel qui a qui lui a mis 4 barres en cumulé pendant que les autres bouts de bois tankaient ses coups
Aya oui et j’ai l’impression que l’ia est un peu bete genre si tu a un poke qui shot facilement le boss et un a coté qui prend super efficace, il va jamais tapper celui qui tappe fort
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533