[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 04 mai 2024 à 12:12:06 :
Et en solo si vous arrivez à fusionner un heatran flash fire à un fée pour devenir acier/fée flash fire, c’est free win
la fusion c'est rareté masterball ou rogueball ?
Le 04 mai 2024 à 12:26:21 :
Le 04 mai 2024 à 12:12:06 :
Et en solo si vous arrivez à fusionner un heatran flash fire à un fée pour devenir acier/fée flash fire, c’est free winla fusion c'est rareté masterball ou rogueball ?
Bonne question, check dans le wiki
Le 04 mai 2024 à 14:05:03 :
Putain ça y est ça lague, tous les normies se connectent, doit y avoir un sale streamer de merde qui stream
on était 30k hier sur le jeu vers 19h ahi
quand les usa commencent à se réveiller c'est un raz-de-marée
Le 04 mai 2024 à 14:14:18 Vestra a écrit :
Le 04 mai 2024 à 14:05:03 :
Putain ça y est ça lague, tous les normies se connectent, doit y avoir un sale streamer de merde qui streamon était 30k hier sur le jeu vers 19h ahi
quand les usa commencent à se réveiller c'est un raz-de-marée
Ouais hier c'était insupportable
Le 04 mai 2024 à 12:11:28 :
Askip en endless le boss touche pas forgelina à un certains stade car pas lance flamme
oui forgelina c'est presque de la triche je pense ahi
déjà qu'un type fée seul peut embêter le boss
Le 04 mai 2024 à 14:30:54 :
Askip en endless le boss touche pas forgelina à un certains stade car pas lance flammeoui forgelina c'est presque de la triche je pense ahi
déjà qu'un type fée seul peut embêter le boss
Il a quoi comme attaques en endless, pas les mêmes qu'en classic ?
Parce que poison-croix sur les fée, je sais que Gardevoir aime pas trop.
Sinon quelqu'un peut me rappeler la différence entre les balls claires et les balls sombres en ce qui concerne les Pokémon sauvages ? Je m'en rappelles déjà plus
Le 04 mai 2024 à 14:46:50 :
Askip en endless le boss touche pas forgelina à un certains stade car pas lance flammeoui forgelina c'est presque de la triche je pense ahi
déjà qu'un type fée seul peut embêter le bossIl a quoi comme attaques en endless, pas les mêmes qu'en classic ?
Parce que poison-croix sur les fée, je sais que Gardevoir aime pas trop.Sinon quelqu'un peut me rappeler la différence entre les balls claires et les balls sombres en ce qui concerne les Pokémon sauvages ? Je m'en rappelles déjà plus
forgelina = acier donc pas affecté par le poison et fée donc pas affecté par le dragon
et parfois en endless il a pas lance-flammes, donc il a vraiment zéro option ahi
sinon oui les types fée sont faibles au poison, mais si tu switch sur un type acier tu es safe
et s'il a pas lance-flammes, tu sais qu'il va faire eternabeam donc tu switch à nouveau sur le type fée qui est immunisé, et là tu as un tour gratuit car il doit reload
Le 04 mai 2024 à 14:54:25 :
déjà qu'un type fée seul peut embêter le bossIl a quoi comme attaques en endless, pas les mêmes qu'en classic ?
Parce que poison-croix sur les fée, je sais que Gardevoir aime pas trop.Sinon quelqu'un peut me rappeler la différence entre les balls claires et les balls sombres en ce qui concerne les Pokémon sauvages ? Je m'en rappelles déjà plus
forgelina = acier donc pas affecté par le poison et fée donc pas affecté par le dragon
et parfois en endless il a pas lance-flammes, donc il a vraiment zéro option ahi
sinon oui les types fée sont faibles au poison, mais si tu switch sur un type acier tu es safe
et s'il a pas lance-flammes, tu sais qu'il va faire eternabeam donc tu switch à nouveau sur le type fée qui est immunisé, et là tu as un tour gratuit car il doit reload
Ahi cette strat calculée, je ne vais pas aussi loin malheureusement car les switch ne sont pas mon fort pour le moment, mais j'essaie d'en faire quand même.
Effectivement s'il n'a pas lance-flamme alors c'est terminé pour lui face à un type acier.
Son moveset n'est donc pas fixe à Ethernatos s'il ne l'a pas toujours ?
Néanmoins vous vous ennuyez pas en endless ? ça à l'air d'être très spécial par rapport aux classic, en tout cas je ne m'y suis pas attaqué et entame encore une run classic pour les coupons
Le 04 mai 2024 à 15:05:24 :
Le 04 mai 2024 à 14:54:25 :
et s'il a pas lance-flammes, tu sais qu'il va faire eternabeam donc tu switch à nouveau sur le type fée qui est immunisé, et là tu as un tour gratuit car il doit reloadAhi cette strat calculée, je ne vais pas aussi loin malheureusement car les switch ne sont pas mon fort pour le moment, mais j'essaie d'en faire quand même.
Effectivement s'il n'a pas lance-flamme alors c'est terminé pour lui face à un type acier.
Son moveset n'est donc pas fixe à Ethernatos s'il ne l'a pas toujours ?Néanmoins vous vous ennuyez pas en endless ? ça à l'air d'être très spécial par rapport aux classic, en tout cas je ne m'y suis pas attaqué et entame encore une run classic pour les coupons
perso je suis pas très loin en endless, je joue peu depuis que j'ai fini le classique
oui eternatos a pas toujours les mêmes attaques en endless j'ai l'impression
sinon le endless c'est cool mais oui tu as vite fait le tour, perso je veux surtout faire les achievements et capturer les pokémon pour améliorer les iv etc
je vais refaire une classique et essayer de chopper des coupons vu qu'il y en a peu en endless
Ils éclosent ? Si oui quand ?
Le 04 mai 2024 à 15:35:43 :
J'ai vu la machine à Oeuf, ça sert à quoi d'avoir des oeufs en fait ?
https://wiki.pokerogue.net/gameplay:eggs
ça peut te donner des shinys plus facilement , des pokemons inaccessibles , des légendaires et des nouvelles attaques.
Le 04 mai 2024 à 15:35:43 :
J'ai vu la machine à Oeuf, ça sert à quoi d'avoir des oeufs en fait ?
ils éclosent en faisant des combats
il y a 3 machines, une qui augmente les chances d'avoir des attaques rares sur les pokémon, une qui augmente les chances d'avoir un légendaire, une qui augmente les chances d'avoir des shiny
les shiny ça augmente la chance pendant les tirages
tu peux accéder directement au menu gacha en appuyant pause en jeu, pas besoin de revenir à l'écran titre
Le 04 mai 2024 à 15:49:20 Truite69 a écrit :
Je suis allé 2 fois au niveau 145 tout ça pour me faire poutrer par le Rayquaza de l'autre follasse, je ragequit
J'ai lu que leviathor était ultra bon pour ce niveau
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533