[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
déjà de 181 à 189 j'ai du me taper 4 mecs du Conseil 4, et donc dépenser toute ma thune pour soigner mon équipe
même avec ça je n'ai que 5 pokémon encore debout qui ont pas toute leur vie
je peux même pas profiter de mon Manaphy car ce batard de Red vire son Maganon pour envoyer cash son Raichu qui m'atomise avec son Fatal-Foudre qui marche TOUT LE TEMPS
j'avais trouvé une bonne technique avec Pics Toxik mais l'autre change tout le temps ses pokémon
sans parler des milliards de baies que porte les pokémon
j'ai mis zéro objet sur les miens ayaaaa
Le 04 mai 2024 à 00:30:46 :
déjà de 181 à 189 j'ai du me taper 4 mecs du Conseil 4, et donc dépenser toute ma thune pour soigner mon équipe
même avec ça je n'ai que 5 pokémon encore debout qui ont pas toute leur vieje peux même pas profiter de mon Manaphy car ce batard de Red vire son Maganon pour envoyer cash son Raichu qui m'atomise avec son Fatal-Foudre qui marche TOUT LE TEMPS
j'avais trouvé une bonne technique avec Pics Toxik mais l'autre change tout le temps ses pokémon
Je l'ai atomisé avec mon Raichu avec pika-sprint
Mais je pense que tu vas avoir du mal au palier 195.
Ce niveau c'est beaucoup de chances visiblement Rayquaza qui peut avoir ultralaser cette farce bordel
Le 04 mai 2024 à 00:40:53 :
Le 04 mai 2024 à 00:30:46 :
même avec ça je n'ai que 5 pokémon encore debout qui ont pas toute leur vieje peux même pas profiter de mon Manaphy car ce batard de Red vire son Maganon pour envoyer cash son Raichu qui m'atomise avec son Fatal-Foudre qui marche TOUT LE TEMPS
Je l'ai atomisé avec mon Raichu avec pika-sprint
Mais je pense que tu vas avoir du mal au palier 195.
Ce niveau c'est beaucoup de chances visiblement Rayquaza qui peut avoir ultralaser cette farce bordel
Ah parce qu'il ne l'a pas tout le temps ?
J'ai fais que 2 fois le stage 200 donc j'ai pas spécialement fait gaffe pour ses autres attaques, par contre je me souviens parfaitement qu'il avait ultralaser sur les deux runs
Alors durant sa phase 1 j'étais bien content car ça le fait afk 1 tour sur 2, mais durant sa deuxième phase c'était déjà beaucoup plus tendu vu qu'il le spam à chaque tour sans temps mort avec pp infini vu qu'il volait toutes mes baies pp au passage
Le 04 mai 2024 à 02:37:18 :
Les mecs question con mais y'a pas de PC dans le jeu ? Pour prendre des pokémons qu'on a capturés et les mettre dans notre team faut obligatoirement mourir ?
au moment où tu captures un pokémon tu peux choisir ou non de l'intégrer à ta team, mais à part ça tu peux pas changer ta team comme tu veux
Le 04 mai 2024 à 02:45:12 :
Le 04 mai 2024 à 02:37:18 :
Les mecs question con mais y'a pas de PC dans le jeu ? Pour prendre des pokémons qu'on a capturés et les mettre dans notre team faut obligatoirement mourir ?au moment où tu captures un pokémon tu peux choisir ou non de l'intégrer à ta team, mais à part ça tu peux pas changer ta team comme tu veux
Le 04 mai 2024 à 02:52:27 :
Vous devez recommencer à 0 à chaque défaite ?
oui, c'est le principe des rogue lite
du coup le 190 j'ai abandonné, je vais recommencer une run
Le 03 mai 2024 à 15:34:59 :
Le 03 mai 2024 à 14:54:50 :
Le 03 mai 2024 à 14:48:13 :
Le 03 mai 2024 à 14:26:00 :
J'ai recommencé. Hier j'ai perdu tour 195, j'avais pas les Pokémon qu'il fallait. Là j'ai recommencéRegarde le lien guide dans ma description, va vers la fin ta une tier liste des meilleurs starters
j'ai tenté ce team pour l'instant
carapuce pour les combats et les deux autres pour leur tête drôle
je regarde le tier list si je fail encore
Pas mal le combo water/fire/grass c’est bien
Apres carapuce pas’ouf sauf si tu trouve sa mega avec exuviation tu deviens op !
Le 03 mai 2024 à 16:51:37 :
Se transformer en gymleader parce que les grottes ne s'arrêtent plus
Ahi 3 faiblesses sol, heuresement flambuzard compense un peu + 2 types combats qui font la meme chose
Le 03 mai 2024 à 17:51:56 :
Partagez vos teams les kheys svp je veux m'inspirer de vous
Va p1 j’ai mis 2 teams avec lequel j’ai finis le jeu
Le 03 mai 2024 à 17:59:42 :
Perso pour l'instant :
Je cherche juste un type eau et un type psy, mais je suis trop attaché à tous mes pokémons c'est chaud de me dire que je vais devoir en virer un, je devrais virer lequel selon vous ?
Ils ont tous des EV très corrects, je rage un peu parce que j'ai vu Arcanin EV attaque max (par contre hp very high aussi j'aurais préféré speed) mais j'avais pas de place pour un autre type feu
D'ailleurs quand on arrive loin dans le jeu c'est bien d'avoir un gros tank ou osef ?
Tu peux avoir flagadoss ou roigada en eau/psy
Vire un des 2 types combat a la place (je te conseil de garder shaofouine avec bluff, c’est trop fort de flinch !)
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533