[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 04 mai 2024 à 16:14:12 AnnaeusSeneca a écrit :
J'ai vu des guides qui conseillaient de prendre miaouss mais je passe jamais le lvl 25 donc je me demandais si c'était si bien
Le mieux pour passer level 25 c'est d'avoir un gros tank et un attaquant
Genre un tank de type normal, un attaquant et éventuellement un truc solide genre rhinocorne
Le 04 mai 2024 à 16:17:31 :
Ceux qui joue Hoopa vous le builder comment J'aimerais bien profiter de son talent mais se fait souvent h24 outspeed j'ai l'impression même par des exagide
En classique il faut que tu récupères le plus objet possible sur les ennemis nottamment les baies qui vont l'autobooster, j'avais deux cuillères donc 2*20%, il 1hko même les boss du palier 195.
Sur le conseil 4 tu devrais récupérer quelques objets qui boost et c'est extremement fort.
Exagide possède une attaque prioritaire mais elle ne te tue pas d'un coup
Je viens de finir le mode classique, le combat final était une blague comparé à certains dresseurs avant bien plus costauds.
Qu'est-ce que c'est con en plus, tous les pokémons des dresseurs du jeu sont immunisés aux status car ils portent tous une baie anti-statut, mais par contre le boss de fin tu peux le parahaxx sans problème ayaaa
Je me suis bien amusé MAIS un énorme problème c'est la probabilité totalement RIDICULE des objets rares. J'ai capturé un gallame en me disant que je trouverait bien une méga gemme, et bah non, comme l'imbécile de dév a eu la splendide idée de la faire drop à des taux stupidement bas, je n'ai pas pu en avoir une seule de tout le jeu.
( Et non j'ai pas que ça a foutre de farm des shinys de merde pour augmenter la chance de drop d'items rares. Faut pas déconner non plus, quelle mécanique de merde ça aussi. )
Le 04 mai 2024 à 17:55:34 :
Je viens de finir le mode classique, le combat final était une blague comparé à certains dresseurs avant bien plus costauds.Qu'est-ce que c'est con en plus, tous les pokémons du jeu sont immunisés aux status car ils portent tosu une baie anti-statut, mais par contre le boss de fin tu peux le parahax sans problème ayaaa
Je me suis bien amusé MAIS un énorme problème c'est la probabilité totalement RIDICULE des objets rares. J'ai capturé un galame en me disant que je trouverait bien une méga gemme, et bah non, comme l'imbécile de dév a eu la splendide idée de la faire drop à des taux stupidement bas, je n'ai pas pu en avoir une seule de tout le jeu.
( Et non j'ai pas que ça a foutre de farm des shinys de merde pour augmenter la chance de drop d'items rares. Faut pas déconner non plus, quelle mécanique de merde ça aussi. )
t'as pas eu de chance khey, j'en ai eu à toutes mes parties des items pour gigamax/méga/tera, même avec 0 luck
y a un khey qui a eu 3 méga dans sa première partie
sinon perso à ma première partie j'avais trouvé le boss final dix fois plus dur que les derniers dresseurs, ça dépend surtout de ton équipe
et le fait de pouvoir le paralyser c'est vrai que c'est ridicule pour le boss final ahi
à mon avis le mec a dû se dire que le combat aurait été trop compliqué, déjà qu'on peut pas le flinch par exemple
Le 04 mai 2024 à 17:58:53 :
Je viens de finir le mode classique, le combat final était une blague comparé à certains dresseurs avant bien plus costauds.Qu'est-ce que c'est con en plus, tous les pokémons du jeu sont immunisés aux status car ils portent tosu une baie anti-statut, mais par contre le boss de fin tu peux le parahax sans problème ayaaa
Je me suis bien amusé MAIS un énorme problème c'est la probabilité totalement RIDICULE des objets rares. J'ai capturé un galame en me disant que je trouverait bien une méga gemme, et bah non, comme l'imbécile de dév a eu la splendide idée de la faire drop à des taux stupidement bas, je n'ai pas pu en avoir une seule de tout le jeu.
t'as pas eu de chance khey, j'en ai eu à toutes mes parties des items pour gigamax/méga/tera, même avec 0 luck
sinon perso à ma première partie j'avais trouvé le boss final dix fois plus dur que les derniers dresseurs, ça dépend surtout de ton équipe
et le fait de pouvoir le paralyser c'est vrai que c'est ridicule pour le boss final ahi
à mon avis le mec a dû se dire que le combat aurait été trop compliqué, déjà qu'on peut pas le flinch par exemple
En plus j'ai bien débloqué exprès l'item qui te permet de pouvoir acheter des méga gemmes dans le shop mais faut croire que le jeu voulait juste me faire chier.
De toute façon j'en avais même plus besoin à un moment donné, j'ai eu un giratina dans un oeuf qui m'a carry toute la partie, c'est beaucoup trop fort ça meurt jamais.
Ca + un bon gigansel bien chiant = faut le faire exprès pour perdre. Je recommande également Gambex, ce truc a 2 priorités qui font très mal, c'est excellent pour gérer le momentum.
Le 04 mai 2024 à 18:05:28 :
Le 04 mai 2024 à 17:58:53 :
à mon avis le mec a dû se dire que le combat aurait été trop compliqué, déjà qu'on peut pas le flinch par exempleEn plus j'ai bien débloqué exprès l'item qui te permet de pouvoir acheter des méga gemmes dans le shop mais faut croire que le jeu voulait juste me faire chier.
De toute façon j'en avais même plus besoin à un moment donné, j'ai eu un giratina dans un oeuf qui m'a carry toute la partie, c'est beaucoup trop fort ça meurt jamais.
Ca + un bon gigansel bien chiant = faut le faire exprès pour perdre. Je recommande également Gambex, ce truc a 2 priorités qui font très mal, c'est excellent pour gérer le momentum.
ahi giratina en effet tu pars avec un avantage
gambex était pas mal oui, je l'avais dans ma toute première partie, il faisait bluff et demi-tour pour bien emmerder les ennemis ahi
Je viens de finir le mode classique, le combat final était une blague comparé à certains dresseurs avant bien plus costauds.Qu'est-ce que c'est con en plus, tous les pokémons des dresseurs du jeu sont immunisés aux status car ils portent tous une baie anti-statut, mais par contre le boss de fin tu peux le parahaxx sans problème ayaaa
Je me suis bien amusé MAIS un énorme problème c'est la probabilité totalement RIDICULE des objets rares. J'ai capturé un gallame en me disant que je trouverait bien une méga gemme, et bah non, comme l'imbécile de dév a eu la splendide idée de la faire drop à des taux stupidement bas, je n'ai pas pu en avoir une seule de tout le jeu.
Les shinys sont beaucoup plus courant que dans les jeux surtout avec les combats double et les oeufs.
Et franchement tu le ressens quand la luck est augmenté.
Les shinys c'est surtout pour la rejouabilité .
Le 04 mai 2024 à 19:21:12 supercheese a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:47:09 :
100 oeufs du truc shiny ouvert, 0 shinyidem j'en ai eu un sur 150
et c'est un posipi en plus
Le 04 mai 2024 à 19:21:12 supercheese a écrit :
Le 04 mai 2024 à 18:47:09 :
100 oeufs du truc shiny ouvert, 0 shinyidem j'en ai eu un sur 150
et c'est un posipi en plus
Je préfère pas avoir de shiny qu'avoir un posipi shiny quelle horreur
Données du topic
- Auteur
- dashcam