[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 04 mai 2024 à 22:27:36 :
Le 04 mai 2024 à 22:13:59 :
Ah putain je me demandais pourquoi c'était si lent pour moi, j'avais pas activé l'accélration matérielle
Putain le jeu est tellement plus rapide maintenant, sans l'accélération matérielle j'attendais 1 minute entre chaque move"Cette purge que ça a du être jusqu'ici
aaaaaaaahi le pire c'est que j'ai failli lui proposer cette solution 2/3 pages plus tôt, mais je me suis dit que ça serait un peu le prendre pour un con du coup j'ai pas osé
désolé khey
Le 05 mai 2024 à 00:51:08 :
Le 05 mai 2024 à 00:43:14 :
AAAAH pourquoi il est encore là dans le mode infini lui ?!
Le pire c'est qu'au stage 249 je me dis "bon, y a sûrement un boss particulièrement relou qui m'attends au 250, faut pas que j'oublie de heal ma team avant"
aahi le tétarte qui va manger sa tarte
Le 05 mai 2024 à 00:56:17 :
Le pire c'est qu'au stage 249 je me dis "bon, y a sûrement un boss particulièrement relou qui m'attends au 250, faut pas que j'oublie de heal ma team avant"
J'ai mais impossible de le placer, il est plus rapide que tout mes pokémons et les OS tous, mon baxcalibur inclus
(petit HS mais putain c'est un monstre ce bestiau je m'étais arrêté à la gen 3 donc je le connaissais pas mais c'est quasi un légendaire )
Pour enfoncer le clou, les deux premières attaques blizzard de mon frigo shiney loupent tout le temps (scripté) alors qu'il a l'objet qui lui fait attaquer 2 fois dans le même tour
Ma seule chance c'est en jouant avec les switch et son tour de repos d'ultralaser, mais c'est tendu
Le 05 mai 2024 à 01:08:15 :
Le 05 mai 2024 à 00:56:17 :
J'ai mais impossible de le placer, il est plus rapide que tout mes pokémons et les OS tous, mon baxcalibur inclus
(petit HS mais putain c'est un monstre ce bestiau je m'étais arrêté à la gen 3 donc je le connaissais pas mais c'est quasi un légendaire )Pour enfoncer le clou, les deux premières attaques blizzard de mon frigo shiney loupent tout le temps (scripté) alors qu'il a l'objet qui lui fait attaquer 2 fois dans le même tour
Ma seule chance c'est en jouant avec les switch et son tour de repos d'ultralaser, mais c'est tendu
Les seeds sont fixes donc si tu fais tout le temps la même chose, le résultat sera la même.
Essaye de varier les actions pour changer le résultat ou alors rappelle toi des tours où ton attaque rate en faisant autre chose à la place.
En tout cas c'est jouable au vu ta team.
Le 05 mai 2024 à 01:00:10 :
Salut les kheys je me lance sur le jeu, vous conseillerez quoi à un nouveau joueur ?
Ne pas hésiter à acheter les potions, capturer les pokémon du début surtout zigzaton avec ramassage, xp qu'un seul pokémon les autres auront de l'xp plus tard
Le 05 mai 2024 à 01:16:32 :
Le 05 mai 2024 à 01:14:30 :
Putain c'est injuste
Glaive rush qui enlève tout le temps 2 barres. SAUF pour cette fois-ci alors que ça l'aurait tuéL'impression de jouer aux échecs à devoir trouver le meilleur coup possible à chaque tour, sauf que là je suis mat je crois bien
Nope, aucun de mes pokémons n'ont de quoi baisser son attaque ou sa défense (excepté le talent d'arcanin, mais je peux l'utiliser que deux fois avec les switchs).
Plein d'attaques mortes poison qui n'ont aucun effet, j'ai vraiment que le dragon de glace et le frigo shiney qui lui font un semblant de dommage.
Le plus relou c'est qu'il a 3 citrus et lum berry ça le heal de fou + impossible de le rendre confus ou paralysé
Le 05 mai 2024 à 01:00:10 :
Salut les kheys je me lance sur le jeu, vous conseillerez quoi à un nouveau joueur ?
dans le menu pause (échap au clavier ou start sur manette) tu as les options déjà, tu as aussi le menu des œufs et gacha, important pour la suite
si tu quittes en plein jeu, tu reprends au début du combat en cours, donc tu peux reset pour retenter ta chance en cas de match difficile
WTF, au palier 40 je fais face à un Pondralugon
je le connais pas, mais je le veux trop j'ai que des poké ball par contre
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533