[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 05 mai 2024 à 02:29:34 :
C'est noté les kheys mais faudra répondre + vite la prochaine fois
Impertinent.
Putain cette enorme blague comment je suis censé passer le cap de la vague 190 alors que je me tape un elite four tout les deux combats depuis la vague 182.. ???
Les mecs full dragons, fees, shinys, acier etc qui ratent jamais une attaque ont tous une vitesse identique a leur reflexes...
Ras le cul j'arriverais jamais a gagner
Il a ete 410 a la base ahi
Vous savez jusqu'où ça tient la technique du double-Mania ?
J'imagine qu'elle existe déjà, enfin j'ai découvert ça par hasard; tu mets Ursaking ou n'importe quel tank solide avec Mania, et tu mets Courrousinge également avec Mania, et tu les fais tourner en boucle
Comme Courrousinge est un type spectre, quand tu swappe entre les deux, c'est rare que les attaques des bots touchent
Entre multicoup, stalactite et exuviation (bon faut le poser).
J'ai réussi à en obtenir un qui semble prometteur (adamant +atk, - atk sp) mais est-ce que certains parmi-vous l'ont essayé ?
Le 05 mai 2024 à 11:33:58 :
Crustabri il est fort ou pas ?
Entre multicoup, stalactite et exuviation (bon faut le poser).
J'ai réussi à en obtenir un qui semble prometteur (adamant +atk, - atk sp) mais est-ce que certains parmi-vous l'ont essayé ?
Oui avec multicoup très fort
Le 05 mai 2024 à 11:47:26 :
Regigigas est très drôle à jouer en classic
il a pas un talent nul ?
Le 05 mai 2024 à 12:06:02 :
Quelqu'un sait pourquoi on gagne des bonbons mais sans avoir capturer de Pokémon, après un combat il m'arrive d'en obtenir un de je ne sais qui en plus, à part si c'est du dernier Pokémon mis KO.
depuis la dernière mise à jour on gagne des bonbons quand l'amitié d'un pokémon augmente si je dis pas de connerie
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533