Topic de kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Les mecs qui veulent une vierge ont un ego surdimensionné : ils partent du principe qu'ils sont le mec parfait et que y'a pas besoin de comparer avec d'autres pour que la fille soit sûre de son choix.

C'est en réalité ceux là qui ont le plus de proba de se faire tromper parce qu'un jour ou l'autre la fille voudra voir ce que ça fait avec d'autres.

Une fille expérimentée sait ce que tu vaux vraiment et ce que valent les autres.

Elle est resté avec chaque mec en moyenne 4 mois ... Soit 3 par ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est loin d'être abusé, arrête de faire ton Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 08:44:27 :
Les mecs qui veulent une vierge ont un ego surdimensionné : ils partent du principe qu'ils sont le mec parfait et que y'a pas besoin de comparer avec d'autres pour que la fille soit sûre de son choix.

C'est en réalité ceux là qui ont le plus de proba de se faire tromper parce qu'un jour ou l'autre la fille voudra voir ce que ça fait avec d'autres.

Une fille expérimentée sait ce que tu vaux vraiment et ce que valent les autres.

Ha oui dis donc c'est un solide argument

Et tu ne te sens pas sali d'avoir couché avec elle ?
Sinon l'auteur va voir un psy pour parler de tout ça avant de gâcher ta relation
Les types qui sont pour la chasteté vous faites vraiment mais alors vraiment pitié. Go vous branler si ca vous plaît pas les meufs qui baisent

Le 16 avril 2024 à 08:16:40 :
elle pleure sans arrêt, je dors sur le canapé et je l'entends dans la chambre, c'est dur bordel

Pourquoi elle pleure puisque d'après tous les cuck c'est normal d'avoir 50 ex :( elle devrait juste pas te comprends ou te détester pas pleurer pour son passé :( zarb comme réaction non ?

Enfin si demain on me reproche mon passé de bagarreur je m'en fou quoi, c'est ce qui me définie je vais pas chialler :(

« 8ans ; 25 ; aucune relation longue »

:rire: :rire:

Tu peux multiplier par 20

Si le bilan ne compte pas, ça vaut aussi pour le mec ? Il peut avoir 30 mecs dans le passé et la meuf ne va pas en tenir compte ? :)
Je vois pas en quoi le bodycount est tant important pour vous je m'en fous perso au moins ma pute de meuf ne me casse pas le chibre en me branlant :cool:

Le 16 avril 2024 à 08:44:27 :

C'est fou comme tu dis de la merde sur tous les sujets

C'est bon les meufs n'ont pas à s'en faire puisque les cuck sont majoritaires et que pour jouer les confiants, ils vont se mettre à poncer leurs critères pour s'aligner sur ce qu'elles ont comme bilan.

Quel qu'il soit :)

t'es complètement con l'op

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofake

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.

Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans,

La déprime :malade:

Le 16 avril 2024 à 10:27:54 :

Le 16 avril 2024 à 08:16:40 :
elle pleure sans arrêt, je dors sur le canapé et je l'entends dans la chambre, c'est dur bordel

Pourquoi elle pleure puisque d'après tous les cuck c'est normal d'avoir 50 ex :( elle devrait juste pas te comprends ou te détester pas pleurer pour son passé :( zarb comme réaction non ?

Enfin si demain on me reproche mon passé de bagarreur je m'en fou quoi, c'est ce qui me définie je vais pas chialler :(

Elle pleure parce qu'il l'a quitte pas pour son passé, réfléchis

Le 16 avril 2024 à 08:46:58 :
Elle est resté avec chaque mec en moyenne 4 mois ... Soit 3 par ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est loin d'être abusé, arrête de faire ton Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bizarre ce chiffre de 25 mecs en 8 ans avec aucune relation longue, ça ferait effectivement que 3 par an et ca me parait peu pour une meuf qui veut rien construire de sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

a mon avis on est plus proche des 50, ou alors la meuf alternais pendant plusieurs années avec les 25 mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est dingue parce que tous les "yeslife" seraient ceux avec les standards les plus bas, et aucune femme réelle ne subirait donc de conséquence de ses années folles, puisque les seuls qui en tiendraient rigueur seraient les kheys déchet 0 tout dont on dit qu'ils parlent même pas aux femmes.

Alors de quoi les femmes et les "yeslife" se plaignent et de quoi accusent ils exactement les "puceaux" ?

C'est comme accuser des pro russes, alors que même s'ils existaient, ça n'aurait aucune conséquence, mais certains font une fixette sur cette figure fantasmée.

Alors pourquoi en tant que yeslife entretenir cette figure inepte et irréaliste si ce n'est pour entretenir une idée de distinction et de statut qui va avec ?

Ainsi prétendre s'en foutre permet de jouer au yeslife et d'imiter ce qu'ils se figurent de la position du yeslife sur la question :)

En prétendant s'en moquer, ils prétendent être du même niveau et peuvent prétendre au même rythme de vie, mais le tout sans preuve :)

Le 16 avril 2024 à 10:57:58 :
C'est dingue parce que tous les "yeslife" seraient ceux avec les standards les plus bas, et aucune femme réelle ne subirait donc de conséquence de ses années folles, puisque les seuls qui en tiendraient rigueur seraient les kheys déchet 0 tout dont on dit qu'ils parlent même pas aux femmes.

Alors de quoi les femmes et les "yeslife" se plaignent et de quoi accusent ils exactement les "puceaux" ?

C'est comme accuser des pro russes, alors que même s'ils existaient, ça n'aurait aucune conséquence, mais certains font une fixette sur cette figure fantasmée.

Alors pourquoi en tant que yeslife entretenir cette figure inepte et irréaliste si ce n'est pour entretenir une idée de distinction et de statut qui va avec ?

Ainsi prétendre s'en foutre permet de jouer au yeslife et d'imiter ce qu'ils se figurent de la position du yeslife sur la question :)

En prétendant s'en moquer, ils prétendent être du même niveau et peuvent prétendre au même rythme de vie, mais le tout sans preuve :)

Bah en vrai c'est évident que les yes lifes et chad aussi pour une bonne part refusent ce genre de femme.

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC