Ma meuf a un bodycount élevé
SuppriméLes mecs qui veulent une vierge ont un ego surdimensionné : ils partent du principe qu'ils sont le mec parfait et que y'a pas besoin de comparer avec d'autres pour que la fille soit sûre de son choix.
C'est en réalité ceux là qui ont le plus de proba de se faire tromper parce qu'un jour ou l'autre la fille voudra voir ce que ça fait avec d'autres.
Une fille expérimentée sait ce que tu vaux vraiment et ce que valent les autres.
Le 16 avril 2024 à 08:44:27 :
Les mecs qui veulent une vierge ont un ego surdimensionné : ils partent du principe qu'ils sont le mec parfait et que y'a pas besoin de comparer avec d'autres pour que la fille soit sûre de son choix.C'est en réalité ceux là qui ont le plus de proba de se faire tromper parce qu'un jour ou l'autre la fille voudra voir ce que ça fait avec d'autres.
Une fille expérimentée sait ce que tu vaux vraiment et ce que valent les autres.
Ha oui dis donc c'est un solide argument
Le 16 avril 2024 à 08:16:40 :
elle pleure sans arrêt, je dors sur le canapé et je l'entends dans la chambre, c'est dur bordel
Pourquoi elle pleure puisque d'après tous les cuck c'est normal d'avoir 50 ex elle devrait juste pas te comprends ou te détester pas pleurer pour son passé zarb comme réaction non ?
Enfin si demain on me reproche mon passé de bagarreur je m'en fou quoi, c'est ce qui me définie je vais pas chialler
« 8ans ; 25 ; aucune relation longue »
Tu peux multiplier par 20
Le 16 avril 2024 à 08:44:27 :
Les mecs qui veulent une vierge ont un ego surdimensionné : ils partent du principe qu'ils sont le mec parfait et que y'a pas besoin de comparer avec d'autres pour que la fille soit sûre de son choix.C'est en réalité ceux là qui ont le plus de proba de se faire tromper parce qu'un jour ou l'autre la fille voudra voir ce que ça fait avec d'autres.
C'est fou comme tu dis de la merde sur tous les sujets
C'est bon les meufs n'ont pas à s'en faire puisque les cuck sont majoritaires et que pour jouer les confiants, ils vont se mettre à poncer leurs critères pour s'aligner sur ce qu'elles ont comme bilan.
Quel qu'il soit
Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofakeÇa fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans,
La déprime
Le 16 avril 2024 à 10:27:54 :
Le 16 avril 2024 à 08:16:40 :
elle pleure sans arrêt, je dors sur le canapé et je l'entends dans la chambre, c'est dur bordelPourquoi elle pleure puisque d'après tous les cuck c'est normal d'avoir 50 ex elle devrait juste pas te comprends ou te détester pas pleurer pour son passé zarb comme réaction non ?
Enfin si demain on me reproche mon passé de bagarreur je m'en fou quoi, c'est ce qui me définie je vais pas chialler
Elle pleure parce qu'il l'a quitte pas pour son passé, réfléchis
Le 16 avril 2024 à 08:46:58 :
Elle est resté avec chaque mec en moyenne 4 mois ... Soit 3 par ans.
Bizarre ce chiffre de 25 mecs en 8 ans avec aucune relation longue, ça ferait effectivement que 3 par an et ca me parait peu pour une meuf qui veut rien construire de sérieux
a mon avis on est plus proche des 50, ou alors la meuf alternais pendant plusieurs années avec les 25 mecs
C'est dingue parce que tous les "yeslife" seraient ceux avec les standards les plus bas, et aucune femme réelle ne subirait donc de conséquence de ses années folles, puisque les seuls qui en tiendraient rigueur seraient les kheys déchet 0 tout dont on dit qu'ils parlent même pas aux femmes.
Alors de quoi les femmes et les "yeslife" se plaignent et de quoi accusent ils exactement les "puceaux" ?
C'est comme accuser des pro russes, alors que même s'ils existaient, ça n'aurait aucune conséquence, mais certains font une fixette sur cette figure fantasmée.
Alors pourquoi en tant que yeslife entretenir cette figure inepte et irréaliste si ce n'est pour entretenir une idée de distinction et de statut qui va avec ?
Ainsi prétendre s'en foutre permet de jouer au yeslife et d'imiter ce qu'ils se figurent de la position du yeslife sur la question
En prétendant s'en moquer, ils prétendent être du même niveau et peuvent prétendre au même rythme de vie, mais le tout sans preuve
Le 16 avril 2024 à 10:57:58 :
C'est dingue parce que tous les "yeslife" seraient ceux avec les standards les plus bas, et aucune femme réelle ne subirait donc de conséquence de ses années folles, puisque les seuls qui en tiendraient rigueur seraient les kheys déchet 0 tout dont on dit qu'ils parlent même pas aux femmes.Alors de quoi les femmes et les "yeslife" se plaignent et de quoi accusent ils exactement les "puceaux" ?
C'est comme accuser des pro russes, alors que même s'ils existaient, ça n'aurait aucune conséquence, mais certains font une fixette sur cette figure fantasmée.
Alors pourquoi en tant que yeslife entretenir cette figure inepte et irréaliste si ce n'est pour entretenir une idée de distinction et de statut qui va avec ?
Ainsi prétendre s'en foutre permet de jouer au yeslife et d'imiter ce qu'ils se figurent de la position du yeslife sur la question
En prétendant s'en moquer, ils prétendent être du même niveau et peuvent prétendre au même rythme de vie, mais le tout sans preuve
Bah en vrai c'est évident que les yes lifes et chad aussi pour une bonne part refusent ce genre de femme.
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 14 avril 2024 à 10:26:21
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC