Topic de kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé
je sais pas si t'as deja repondu à la question car jai la flemme de lire 8 pages, mais quel est ton bodycount à toi?

Le 14 avril 2024 à 13:20:37 CALANQUEBLEU75 a écrit :
Tu es le 26ème.
Ca commence à faire une belle salle de classe.

:rire:

Ça fait 1 relation tous les 4 mois, ce qui est que dalle, mais les puceaux/religix spé 18-25 te diront que c'est une succube dégueu. Te laisse pas matrixer par ces tocards. :ok:

Maintenant, elle est avec toi et t'aime sûrement. Qu'est-ce que t'en as à foutre ?

Le 14 avril 2024 à 15:30:58 :

Le 14 avril 2024 à 13:13:35 :
C'est vrai qu'une meuf qui baise avec pleins d'autres te fait perdre de la valeur à tes yeux, mais voit le côté positif, tout le monde a spermé dessus, elle a eu beaucoup de conquêtes et maintenant elle fera tout pour avoir une relation stable avec toi et des enfants

Regardez vos parents, croyez pas que votre daronne était une sainte

nos daronnes se sont mariées vers 18-20 ans. Donc en termes de bodycount, ça faisait peut etre 4-5 mecs. Mais quasi aucune au dessus de 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Euh non :( Certains ont des parents éduqués et qui ont fait des études.

Faillait la quitter tout de suite si ça te dérangeait victime
Elle est dans la moyenne basse des meufs d'aujourd'hui t'inquiète pas
Imagine le doggy avec 25 mecs avant toi qui lui ont fait dire des trucs du genre "gm ta grosse b**"
"Gic** en moi"
Pourquoi les gens se sentent obligés de dire ça ?
C'est quand même pas une chose rose rare de sacraliser les relations sexuelles et d'y accorder une place spéciale, peut importe ce que l'on en pense, c'était même la norme y a pas si longtemps
Tu n'arrives plus à l'aimer, tu as ta réponse.

Le 14 avril 2024 à 16:25:07 :
Imagine le doggy avec 25 mecs avant toi qui lui ont fait dire des trucs du genre "gm ta grosse b**"
"Gic** en moi"

Merci de confirmer que 90% des mecs qui postent sont puceaux. :rire:

Le 14 avril 2024 à 16:18:03 :
je sais pas si t'as deja repondu à la question car jai la flemme de lire 8 pages, mais quel est ton bodycount à toi?

Il répondra pas :)

Il devait être puceau à l'époque ou moins de 5 conquêtes

Si t'as couché avec 15 meufs t'as juste un problème d'ego c'est à toi de te faire violence ou de la quitter proprement mais fais la pas chier avec tes sautes d'humeur elle y est pour rien.
Quitte moi cette gobeuse de couilles.

C'est ainsi, c'est l'époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est effectivement immonde de n'être rien de plus qu'un numéro sur une liste aussi longue que celle de Schindler, mais dis toi que si tu la quittes, celle que tu trouveras après n'aura pas une liste beaucoup plus courte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Résumé du topic

L'OP est avec une meuf depuis 4 ans, ça se passe super bien, mais comme il passe beaucoup trop de temps sur le forum, il se monte la tête sur le passé de sa meuf et devient insecure.

Spoiler alert :
A force de se comporter comme une merde avec elle, il finira par se faire jeter par sa meuf, et reviendra en pleurant sur le forum créer un topic "ma meuf m'a quitté et trompé, toutes des putes"

Franchement, si cela se passe bien avec elle et que tu sens qu'elle veut construire des choses avec toi, GARDE LA!

Le 14 avril 2024 à 16:38:58 PerduDansLaNuit a écrit :
Résumé du topic

L'OP est avec une meuf depuis 4 ans, ça se passe super bien, mais comme il passe beaucoup trop de temps sur le forum, il se monte la tête sur le passé de sa meuf et devient insecure.

Spoiler alert :
A force de se comporter comme une merde avec elle, il finira par se faire jeter par sa meuf, et reviendra en pleurant sur le forum créer un topic "ma meuf m'a quitté et trompé, toutes des pµtes"

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC