Ma meuf a un bodycount élevé
SuppriméLe 14 avril 2024 à 13:20:37 CALANQUEBLEU75 a écrit :
Tu es le 26ème.
Ca commence à faire une belle salle de classe.
Ça fait 1 relation tous les 4 mois, ce qui est que dalle, mais les puceaux/religix spé 18-25 te diront que c'est une succube dégueu. Te laisse pas matrixer par ces tocards.
Maintenant, elle est avec toi et t'aime sûrement. Qu'est-ce que t'en as à foutre ?
Le 14 avril 2024 à 15:30:58 :
Le 14 avril 2024 à 13:13:35 :
C'est vrai qu'une meuf qui baise avec pleins d'autres te fait perdre de la valeur à tes yeux, mais voit le côté positif, tout le monde a spermé dessus, elle a eu beaucoup de conquêtes et maintenant elle fera tout pour avoir une relation stable avec toi et des enfantsRegardez vos parents, croyez pas que votre daronne était une sainte
nos daronnes se sont mariées vers 18-20 ans. Donc en termes de bodycount, ça faisait peut etre 4-5 mecs. Mais quasi aucune au dessus de 10
Euh non Certains ont des parents éduqués et qui ont fait des études.
"Gic** en moi"
C'est quand même pas une chose rose rare de sacraliser les relations sexuelles et d'y accorder une place spéciale, peut importe ce que l'on en pense, c'était même la norme y a pas si longtemps
Le 14 avril 2024 à 16:25:07 :
Imagine le doggy avec 25 mecs avant toi qui lui ont fait dire des trucs du genre "gm ta grosse b**"
"Gic** en moi"
Merci de confirmer que 90% des mecs qui postent sont puceaux.
Le 14 avril 2024 à 16:18:03 :
je sais pas si t'as deja repondu à la question car jai la flemme de lire 8 pages, mais quel est ton bodycount à toi?
Il répondra pas
Il devait être puceau à l'époque ou moins de 5 conquêtes
Résumé du topic
L'OP est avec une meuf depuis 4 ans, ça se passe super bien, mais comme il passe beaucoup trop de temps sur le forum, il se monte la tête sur le passé de sa meuf et devient insecure.
Spoiler alert :
A force de se comporter comme une merde avec elle, il finira par se faire jeter par sa meuf, et reviendra en pleurant sur le forum créer un topic "ma meuf m'a quitté et trompé, toutes des putes"
Le 14 avril 2024 à 16:38:58 PerduDansLaNuit a écrit :
Résumé du topicL'OP est avec une meuf depuis 4 ans, ça se passe super bien, mais comme il passe beaucoup trop de temps sur le forum, il se monte la tête sur le passé de sa meuf et devient insecure.
Spoiler alert :
A force de se comporter comme une merde avec elle, il finira par se faire jeter par sa meuf, et reviendra en pleurant sur le forum créer un topic "ma meuf m'a quitté et trompé, toutes des pµtes"
Données du topic
- Auteur
- kyovova
- Date de création
- 14 avril 2024 à 10:26:21
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 07:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC