Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé
Ma meuf aussi mais comme j'ai 6 fois son bodycount, osef :hap:

Le 14 avril 2024 à 11:01:51 :

Le 14 avril 2024 à 11:00:11 :

Le 14 avril 2024 à 10:29:22 :
Ta meuf a accès facile aux mecs et elle t'a choisi toi. Tu devrais juste t'en tenir à ça

Ceci, franchement tu te montes la tête tout seul à cause du délire du bodycount.

Elle espérait pronablement juste de tomber sur quelqu'un comme toi.
Et preuve de confiance elle t'a dit la vérité, elle aurait pu minorer

Une de ses plus belles qualité c'est l'honnêteté ça je peux pas lui enlever
Elle a jamais mytho de sa vie je pense (nofake) elle sait absolument pas mentir

Et donc quand elle ta dit vouloir du sérieux et du long terme avec toi tu y crois?

Si tu la quittes, à 28 ans tu penses sérieusemenr avoir accès à des filles avec un faible bodycount? Tu es not ready

Le 14 avril 2024 à 11:07:58 :
Ma meuf aussi mais comme j'ai 6 fois son bodycount, osef :hap:

Ceci, et comme souvent l'OP était loin d'être vierge probablement lorsqu'il l'a rencontré

On attend le bodycount de l'OP

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofake

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.

Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans, elle a jamais eu de relation longue.
Au début je m'en foutais parce que je pensais pas que la relation allait autant durer, et cette info est restée dans un coin de ma tête, mais j'y pensais de temps en temps quand même..

Ces derniers temps j'y pense de plus en plus, à tel point que ça me bouffe petit à petit. Je fais la gueule pour rien, je suis désagréable avec elle pour rien, jai plus envie de coucher avec elle.
Et j'ai peur d'aborder le sujet

Je me demande si je veux en faire la femme de ma vie, j'arrête pas de penser à son bodycount et ça me dégoûte d'elle dans un sens, même si c'était y'a longtemps

Vous allez me dire de la quitter mais c'est pas aussi simple de jeter 4 ans de relation comme ça, en plus si je fais ça je vais la briser en milles morceaux, c'est une meuf qui a des carences affectives assez élevées et qui m'aime énormément

Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé
Je pensais pouvoir passer outre mais je me rend compte que c'est pas possible pour moi...

Je suis perdu les kheys

C'est pas un drame son passé khey, faut vivre avec c'est tout. Tu te prends trop la tête.
Essaies de mettre certaines distances affectives mais moins radicales.

Histoire de pouvoir rester avec mais en étant un peu détaché et osef pour moins souffrir. Mais là parti de la façon dont tu réagis c'est probablement elle qui risque de te quitter.

Prends les devants et lâche du leste. Ou sinon tu lui en parles mais pareil essaies d'être ouvert d'esprit si ça arrive.

Je vois pas trop le problème khey. T'aurais pas aimé avoir couché avec 25 meufs aussi ?

Le 14 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofake

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.

Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans, elle a jamais eu de relation longue.
Au début je m'en foutais parce que je pensais pas que la relation allait autant durer, et cette info est restée dans un coin de ma tête, mais j'y pensais de temps en temps quand même..

Ces derniers temps j'y pense de plus en plus, à tel point que ça me bouffe petit à petit. Je fais la gueule pour rien, je suis désagréable avec elle pour rien, jai plus envie de coucher avec elle.
Et j'ai peur d'aborder le sujet

Je me demande si je veux en faire la femme de ma vie, j'arrête pas de penser à son bodycount et ça me dégoûte d'elle dans un sens, même si c'était y'a longtemps

Vous allez me dire de la quitter mais c'est pas aussi simple de jeter 4 ans de relation comme ça, en plus si je fais ça je vais la briser en milles morceaux, c'est une meuf qui a des carences affectives assez élevées et qui m'aime énormément

Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé
Je pensais pouvoir passer outre mais je me rend compte que c'est pas possible pour moi...

Je suis perdu les kheys

C'est pas un drame son passé khey, faut vivre avec c'est tout. Tu te prends trop la tête.
Essaies de mettre certaines distances affectives mais moins radicales.

Histoire de pouvoir rester avec mais en étant un peu détaché et osef pour moins souffrir. Mais là parti de la façon dont tu réagis c'est probablement elle qui risque de te quitter.

Prends les devants et lâche du leste. Ou sinon tu lui en parles mais pareil essaies d'être ouvert d'esprit si ça arrive.

Moi je préfère être seul qu avec une meuf kilometrée, déjà que ça fait longtemps que j'ai capté qu'une femme ne me comblera jamais spirituellement, intellectuellement et émotionnellement, la seule chose que je demande cest une meuf gentille et pas kilometrée.

Si même ça elles sont pas capables de l être, je préfère mourir seul ahi :rire:

Le 14 avril 2024 à 10:30:34 Wiigadject a écrit :
Non, n'aurait été un point vraiment négatif avec une meuf que tu viens de rencontrer mais au bout de 4 ans non

Le souci de certaines meufs avec gros chiffre c'est qu'elles sont souvent incapables de se poser et d'être sérieuses, si ça fait 4 ans et que tout va bien c'est plus un problème

Le 14 avril 2024 à 11:18:07 :

Le 14 avril 2024 à 11:14:23 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Je précise que c'est 100% nofake

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on habite ensemble.
Tout se passe très bien, on a tout les deux un taf, on part souvent en voyage, on s'entend hyper bien sur tous les points.

Au tout début de la relation elle m'a tout dit sur son passé, et moi également.
En gros avant de me connaître elle a couché avec 25 mecs sur une période de 8 ans, elle a jamais eu de relation longue.
Au début je m'en foutais parce que je pensais pas que la relation allait autant durer, et cette info est restée dans un coin de ma tête, mais j'y pensais de temps en temps quand même..

Ces derniers temps j'y pense de plus en plus, à tel point que ça me bouffe petit à petit. Je fais la gueule pour rien, je suis désagréable avec elle pour rien, jai plus envie de coucher avec elle.
Et j'ai peur d'aborder le sujet

Je me demande si je veux en faire la femme de ma vie, j'arrête pas de penser à son bodycount et ça me dégoûte d'elle dans un sens, même si c'était y'a longtemps

Vous allez me dire de la quitter mais c'est pas aussi simple de jeter 4 ans de relation comme ça, en plus si je fais ça je vais la briser en milles morceaux, c'est une meuf qui a des carences affectives assez élevées et qui m'aime énormément

Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé
Je pensais pouvoir passer outre mais je me rend compte que c'est pas possible pour moi...

Je suis perdu les kheys

C'est pas un drame son passé khey, faut vivre avec c'est tout. Tu te prends trop la tête.
Essaies de mettre certaines distances affectives mais moins radicales.

Histoire de pouvoir rester avec mais en étant un peu détaché et osef pour moins souffrir. Mais là parti de la façon dont tu réagis c'est probablement elle qui risque de te quitter.

Prends les devants et lâche du leste. Ou sinon tu lui en parles mais pareil essaies d'être ouvert d'esprit si ça arrive.

Moi je préfère être seul qu avec une meuf kilometrée, déjà que ça fait longtemps que j'ai capté qu'une femme ne me comblera jamais spirituellement, intellectuellement et émotionnellement, la seule chose que je demande cest une meuf gentille et pas kilometrée.

Si même ça elles sont pas capables de l être, je préfère mourir seul ahi :rire:

Bah après c'est vrai que toutes les meufs garage à teubs que j'ai connu avaient toutes des problèmes psychologiques assez graves :rire:

Apparemment c'est symptomatique du problème.

Je ne sais pas pour ta meuf mais j'ai aussi eu beaucoup de rapports avant mon mari, je lui suis fidèle définitivement. Je tiens en horreur l'infidélité et j'accorde beaucoup d'importance à la loyauté dans la vie. Après je ne parle pas au nom de toutes les femmes.

Franchement tu peux pas juger à 100% une meuf simplement sur son body count.

Et les gens changent en plus.

Je préfère une meuf avec un body count élevé qui est prête à s'engager et qui est cool qu'une chieuse qui a baisé seulement avec 3 mecs.

De toute façon, si ça te fait chier qu'elle ait un passe sexuel, qu'elle ait couché avec 5 mecs ou 25 avant toi, il n'empêche qu'elle en aura prise en bouche avant la tienne.

Toi quand tu ken avec une meuf, tosef non ? Ty accordes pas une grande importance sentimentale, c'est presque mécanique.

Pour elles c'est pareil parfois, elles y accordent pas vraiment d'importance selon le mec.

Franchement écoute pas ce forum, comme si c'était rempli de gens normaux et sensé, c'est JVC hein... :hap:

Faut que tu réussisses à dissocier sexe et amour qui sont 2 choses différentes.

Elle t'aime et ça fait 4 ans, grandis.

Le 14 avril 2024 à 11:27:56 :
Je ne sais pas pour ta meuf mais j'ai aussi eu beaucoup de rapports avant mon mari, je lui suis fidèle définitivement. Je tiens en horreur l'infidélité et j'accorde beaucoup d'importance à la loyauté dans la vie. Après je ne parle pas au nom de toutes les femmes.

Honnêtement, je sais pas comment fait ton mari.
déso mais moi ca me dégouterais.
un peu comme vous avec les mecs petits et moches

La véritable redpill c'est que 25 c'est rien du tout pour une fille d'aujourd'hui

Le 14 avril 2024 à 10:40:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:37:08 :
Je vois ce que tu veux dire ça me l'a fait aussi a un moment avec une ex au final la meuf était instable et ça l'a pas fait
Mais dans ton cas c'est a toi de te faire violence après je comprends tout à fait ce que tu ressens pour avoir été dans le même cas mais c'est débile et tu te montes la tête de plus en plus. Si vraiment t'es totalement dégoûté arrête la relation mais je pense que tu le regretteras. Et la dessus faut quand même prendre een compte que si c'était toi avec le même chiffre y'aurait même pas.de discussion

Moi j'ai couché avec 15 meufs et j'ai eu 1 relation longue avant elle

Mais c'est pas pareil, je vais être cru mais un mec baise et une meuf se fait baiser, c'est pas la même chose
Dans l'inconscient un mec qui a ken 100 meufs c'est un boss, une meuf qui a couché avec 100 mecs c'est une fille facile

Parce qu'il y a un rapport de force

Non un mec qui se tape 100 meuf a aussi une mauvaise réputation vis à vis de l'extérieur. Évidement ses potes vont l'encencer, tout comme ceux de la meuf, mais c'est une réaction biaisée de leur part.

25 c’est peu en 2024. Estimes toi heureux

tous les cucks qui trouvent ça normal :rire:

respectez-vous

Bah imagine tu vas la quitter, à combien de chances t'estime de rencontrer une autre meuf avec un body count plus faible ?
"bodycount" "nofake" ces anglicismes de merde :malade:

Le 14 avril 2024 à 10:35:47 :

Le 14 avril 2024 à 10:34:49 :
Bordel, elle a servit de vide couilles à 25 mecs avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg
C'est deux équipes de foots khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

+ Les arbitres

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713092708-e5da4e55-0a13-4ded-ac98-29d6ca23a89c.png

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 317