Elle me quitte au bout de 10 ans
J’ai pas compris où était le mal à aider sa copine qui serait dans une période difficile. Si elle est dans une période difficile évidemment qu’elle aura pas grand chose à t’offrir pour le moment.
Il y a un monde entre mettre une femme au centre de sa vie et jouer les pseudos Chad froid.
Si tu penses que le problème est plus profond qu’une simple mauvaise période de la femme en question là tu peux en éventuellement rompre.
Mais c’est quoi tout ces gens qui ont une vision contractuel des couples. Un couple c’est des aléas, la réciprocité absolu ça n’existe pas.
Les gens sur ce topic qui s’empresse à sortir la théorie de beta provider sans connaître véritablement l’histoire de l’OP alors qu’il n’y a rien de flagrant qui le démontre dans son discours
Un couple c'est à 2 que vous devez l'entretenir et l'enrichir, la femme n'est pas un enfant qu'on doit gâter, elle est censée prouver son amour tout le temps, autant que l'homme. Mais vous êtes des serpillières pour femme faut pas vous étonnez de vous branler h24 alors qu'en couple.……
Si la femme est un enfant et en général elles n’ont pas d’amour elles ont de la passion ou de l’affection ou de l’estime ou de la curiosité ou un délire casanier ou de la soumission ou de l’illusion due à de la manipulation ou de l’emprise due à des névroses ou de la crainte de ne pas retrouver un mec acquis
Le 13 avril 2024 à 13:39:15 Research16384 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 11:33:34 Allfrag-is-Dead a écrit :
elle avait repris des etudes en cours du soir depuis 3 ans.Le 13 avril 2024 à 11:33:34 Allfrag-is-Dead a écrit :
elle tirait la gueule tout le temps depuis 2 ans
aucun doute
aucune meufe ne quitte son gars sans avoir un plan derrière
Le 13 avril 2024 à 13:34:30 :
J’ai pas compris où était le mal à aider sa copine qui serait dans une période difficile. Si elle est dans une période difficile évidemment qu’elle aura pas grand chose à t’offrir pour le moment.Il y a un monde entre mettre une femme au centre de sa vie et jouer les pseudos Chad froid.
Si tu penses que le problème est plus profond qu’une simple mauvaise période de la femme en question là tu peux en éventuellement rompre.
Mais c’est quoi tout ces gens qui ont une vision contractuel des couples. Un couple c’est des aléas, la réciprocité absolu ça n’existe pas.
Les gens sur ce topic qui s’empresse à sortir la théorie de beta provider sans connaître véritablement l’histoire de l’OP alors qu’il n’y a rien de flagrant qui le démontre dans son discours
Non mais la ca dure depuis 2 ans khey, fais pas semblant de pas comprendre que le problème c'est qu'elle veut aller voir ailleurs mais comme l'op fais tout a la maison sans rien dire pour lui permettre de travailler et d'aller en cours l'esprit léger elle reste avec lui, c'est pas difficile a comprendre qu'elle veut juste le beurre et l'argent du beurre
Le 13 avril 2024 à 13:34:43 :
Courage khey. Ça va faire 19 ans avec ma compagne. N'écoute pas les Mongols qui te traite de toutou et compagnie. Dans le monde actuel, maintenir une relation de longue durée devient de plus en plus compliqué. Ça nous arrive aussi d'avoir des périodes où c'est moins cool, où on se parle moins , où on a l'impression de ne plus rien partager. Ca fait partie de ma vie d'un couple. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il n'y a que sur ce site que les mecs sont ultra binaire alors qu'ils ont une relation de 6 mois a tout casser
t'es HS, l'op s'est fait larguer. Elle va entamer sa "hoe phase". Les femmes sont l'incarnation de la consommation. Elle a consommé sa précédente relation, elle va désormais consommer son corps et chercher à se poser dans quelques temps, lorsqu'elle se rendra compte que sa fleur de jeunesse a elle été complètement consommée
Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère
Des la premiere ligne c'etait deja grillé, naturelle pour pas l'avoir vu
Le 13 avril 2024 à 11:33:34 Allfrag-is-Dead a écrit :
Ça fait une semaine et aucune nouvelle, et je vous avoue que même si elle revenait demain vers moi, je ne saurais pas quoi faire.
Je m'y connais pas trop en couple, mais j'ai une question assez simple :
Est-ce que tu te vois assumer une vie de famille (avec enfants et tout) avec elle malgré ses problemes ?
Le 13 avril 2024 à 12:12:26 Allfrag-is-Dead a écrit :
[12:10:41] <Libertino>
Qu'est-ce que tu veux ? Si vous reveniez ensemble, vous retomberiez dans la même routine, prends-en conscience. C'est ça que tu veux ? Non, donc concentre-toi sur toi et deviens meilleur (et si en plus de ça, ça peut lui permettre de s'en mordre un peu les doigts d'ici quelques mois, c'est pas plus mal). Je vis exactement la même situation là, courage ma vie, on s'en sortira, c'est sûr, sûr, sûurrrrBah c'est pour ça que je cogite pas mal, je l'aime mais je ne veux plus de cette vie
Après c'est encore super frais, je me sens pas prêt à prendre LA décision
Le 13 avril 2024 à 11:33:34 :
Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère, même lorsqu'on avait pris notre "indépendance"Je l'ai toujours aimé malgré ses problèmes (troubles obsessionnels du comportement qui lui donnaient des pensées intrusives, créant des stress énormes).
Ça faisait quelques temps qu'elle devenait de plus en plus distante, mais je mettais ça sur le compte du stress et de la fatigue vu qu'elle avait repris des etudes en cours du soir depuis 3 ans.
Je m'occupais de presque tout à la maison, vu qu'elle n'avait pas le temps. Je suis pas une fée du logis mais je faisais tout le temps à manger, et m'occupais du menage quand c'était la semaine où la femme de menage ne passait pas.
On ne sortais plus, juste un soir avec des potes le week-end, le reste de la semaine c'etait routinier à mort, elle etait trop fatiguée avec zero motivation depuis qu'elle avait repris des études, alors qu'avant on bougeait tout le temps.
En décembre elle m'avait déjà annoncé qu'elle ne voulait potentiellement plus se marier (on etait fiancés depuis 3 ans et on devait se marier l'année prochaine) car elle ressentait trop de stress avec ça (beaucoup de choses irrationnelles).
Du coup j'ai quand même passé ces derniers mois à la questionner sur notre couple, si tout allait bien, si elle m'aimait encore, etc, elle repondait oui bien sûr à tout, mais par la suite elle était de moins en moins avenante avec moi, moins de contact physique, moins de paroles gentilles.
La semaine dernière je finissais de bosser à 20h, et à peine rentré elle m'annonce qu'elle ne ressent plus d'amour, juste de l'affection, qu'elle sentait que notre couple n'etait pas épanoui et qu'on ne faisait plus rien à deux (alors qu'elle ne voulait plus rien faire à cause de la fatigue et qu'elle tirait la gueule tout le temps depuis 2 ans), et qu'elle voulait passer quelques jours chez sa mère pour réfléchir.
Ça fait une semaine et aucune nouvelle, et je vous avoue que même si elle revenait demain vers moi, je ne saurais pas quoi faire.
Elle a toujours été une bombe à retardement à cause de ses stress et je sais que ça sera toujours le cas, parce que même si elle se fait aider ça sera toujours present en elle, et que ça ressortira à chaque situation potentiellement stressante, et je suis pas sûr d'être prêt à assumer ça toute ma vie.
Désolé je raconte ma vie, mais j'avais besoin de décharger avec vous, mes kheys.
Il t'a maché le boulot khey, remercie la de t'avoir libérer d'une vie pénible et sans interet, c'est l'occasion pour toi de croquer la vie à pleine dent, tu n'as pas à porter les fardeaux d'une personne si elle te largue
Elle reviendra car au fond elle sait que meme si elle t'aime pas, tu la supportera
Données du topic
- Auteur
- Allfrag-is-Dead
- Date de création
- 13 avril 2024 à 11:33:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 255