Elle me quitte au bout de 10 ans
[12:04:48] <BlowBlue>
Toutes khey
Et l'op je te préviens pour tes prochaines relations, elles ont toutes un problÚme mental pour justifier leurs inconstances, soit c'est de l'anxiété, soit la famosa dépression, soit des "tdah" quoique ca veuille dire, car c'est pratique, ca leur évite de faire les efforts nécessaire dans une relation tout en leur donnant le bon rÎle de petites victime, te laisse pas avoir la prochaine fois.
Le 13 avril 2024 Ă 11:53:32 :
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit
This putain, faut toujours faire et elles suivront d'elles mĂȘmes
[12:10:41] <Libertino>
Qu'est-ce que tu veux ? Si vous reveniez ensemble, vous retomberiez dans la mĂȘme routine, prends-en conscience. C'est ça que tu veux ? Non, donc concentre-toi sur toi et deviens meilleur (et si en plus de ça, ça peut lui permettre de s'en mordre un peu les doigts d'ici quelques mois, c'est pas plus mal). Je vis exactement la mĂȘme situation lĂ , courage ma vie, on s'en sortira, c'est sĂ»r, sĂ»r, sĂ»urrrr
Bah c'est pour ça que je cogite pas mal, je l'aime mais je ne veux plus de cette vie
AprĂšs c'est encore super frais, je me sens pas prĂȘt Ă prendre LA dĂ©cision
Le 13 avril 2024 Ă 12:11:49 :
10 ans sans te marier et sans enfant ?
aya se marier pourquoi, jouer la comédie dépenser 10 000 euros? tout en sachant qu'elle pourrait faire ça avec n'importe qui d'autre? divorcer dans les 5ans?
[12:11:49] <veaux-francais>
C'etait prévu, mais on est pas spécialement en retard hein, tu t'imagines que ça doit etre fait dans les 2 ans?
[12:14:12] <Jean-Jean-X>
Manifestement tu as fait beaucoup d'efforts. Parle avec elle pour l'écouter mais aussi qu'elle comprenne ce que tu as déjà fait. Et franchement, ne te force pas à continuer si tu n'as plus confiance dans la suite de la relation. Bon courage en tous cas khey
Merci kheyou
Le 13 avril 2024 Ă 11:49:08 :
Estime toi heureux, ton tour était assez long.Maintenant elle va avoir sa "hoe phase" et "vivre sa sexualité", elle va se faire troncher comme la chienne qu'elle est, dans le fond, par un mec différent par semaine au bas mot.
Tu le sais que j'ai raison.
Vous ĂȘtes toxique c'est fou mĂȘme si c'est vrai et elle a le droit au passage tu peux pas juste fermer ta gueule, soutenir l'op et faire preuve de respect ?
Tu es resté passif malgré tout un tas de signes assez prévisibles
Force Ă toi, mais juste le fait qu'elle remette en cause le mariage c'est Ă©vident qu'elle allait se barrer
Super idĂ©e ça ! Comme ça en plus de perdre sa femme il perds ses enfants (et sa vie) car il est forcĂ© d'ĂȘtre attachĂ© Ă son ex indirectement pour toujours.
Bordel les jean -enfants qui s'imaginent que c'est le remÚde à tout. Le monde serait bien mieux si les gens réfléchissez à deux fois avant de faire des gosses.
Le 13 avril 2024 Ă 12:14:19 :
10 ans sans te marier et sans enfant ?C'etait prévu, mais on est pas spécialement en retard hein, tu t'imagines que ça doit etre fait dans les 2 ans?
Si il y a une symbiose parfaite entre vous oui
Le 13 avril 2024 Ă 12:13:35 :
10 ans sans te marier et sans enfant ?aya se marier pourquoi, jouer la comédie dépenser 10 000 euros? tout en sachant qu'elle pourrait faire ça avec n'importe qui d'autre? divorcer dans les 5ans?
Ce cliché du mariage à 10K PTIN
T'es au courant que tu peux louer des salles pour faire des mariages gratuitement oĂč Ă moins de 500âŹ
T'es pas obligé de faire un truc de malade si tu lui en parle avant et que l'argent garder c'st pour investir dans un logement
Le 13 avril 2024 Ă 12:18:33 :
Le 13 avril 2024 Ă 12:14:19 :
10 ans sans te marier et sans enfant ?C'etait prévu, mais on est pas spécialement en retard hein, tu t'imagines que ça doit etre fait dans les 2 ans?
Si il y a une symbiose parfaite entre vous oui
Le 13 avril 2024 Ă 12:13:35 :
10 ans sans te marier et sans enfant ?aya se marier pourquoi, jouer la comédie dépenser 10 000 euros? tout en sachant qu'elle pourrait faire ça avec n'importe qui d'autre? divorcer dans les 5ans?
Ce cliché du mariage à 10K PTIN
T'es au courant que tu peux louer des salles pour faire des mariages gratuitement oĂč Ă moins de 500âŹ
T'es pas obligé de faire un truc de malade si tu lui en parle avant et que l'argent garder c'st pour investir dans un logement
ça sert à rien dans tout les cas
[12:17:22] <arocs05>
Tu es resté passif malgré tout un tas de signes assez prévisiblesForce à toi, mais juste le fait qu'elle remette en cause le mariage c'est évident qu'elle allait se barrer
C'est pas faux mais je suis pas restĂ© "passif" J'ai quand mĂȘme senti un peu le coup venit, mais ça reste dur quand mĂȘme
Données du topic
- Auteur
- Allfrag-is-Dead
- Date de création
- 13 avril 2024 Ă 11:33:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 255