Elle me quitte au bout de 10 ans
Le 13 avril 2024 à 12:33:06 :
Courage khey, je sais à quel point c'est hard une rupture. J'en ai eu des très difficiles.C'est triste car tu sembles quelqu'un de bien, d'impliqué.
Le problème, c'est qu'elle avait des troubles mentaux. Et comme l'a dit un certain khey, tu n'es pas là pour la sauver.
A te lire, tous les signes que ta relation battait de l'aile et allait vers la fin, étaient là. Mais ça, on ne peut pas te le reprocher car quand on est amoureux, on a souvent la tête dans le guidon et on ne le voit pas.
Prends soin de toi kheyou.
Ce ne sont pas des troubles, ce sont des excuses, faut arrêter de croire qu'une meuf qui bosse dans le tertiaire vivant en France a des "pensées intrusives"
Le 13 avril 2024 à 12:43:26 :
30 ans aussi, j'étais avec lui depuis mes 19 ans, j'ai connu que lui et maintenant la douleur et trop dur à supporter. J'aurais tellement voulu finir ma vie avec lui mais y a des choses que je ne peux plus affronter.
Pourquoi vous vous êtes quittes?
Elle a surement rencontré quelqu'un.
Bon courage khey.
Je suis pas loin de ta situation, routine, embrouille avec ma fiancé.
Sauf que de mon côté on a acheté un appart il y a 1 ans environ et un bébé en route, donc les conséquences sont plus grosse.
Après de mon côté c'est plus moi qui penche sur le fais d'arrêter la chose, mais en même temps bloqué par notre future fille.
Je comprends ta situation, c'est clairement tendu, juste courage à toi.
[12:51:19] <Cavamaltourner>
Je suis pas loin de ta situation, routine, embrouille avec ma fiancé.Sauf que de mon côté on a acheté un appart il y a 1 ans environ et un bébé en route, donc les conséquences sont plus grosse.
Après de mon côté c'est plus moi qui penche sur le fais d'arrêter la chose, mais en même temps bloqué par notre future fille.
J'ai quitté mon ex ma fille avait 14 mois. Meilleur décision de ma vie
Le 13 avril 2024 à 12:49:51 :
C'est dur de prendre la décision de quitter le père de ses enfants, mais il ne me laisse plus le choix, il ne m'a pas retenu d'avorter.
Quand je dis que l'avortement détruit les couples car c'est une épreuve psychologique dont très peu de femmes se remettent on me croit pas
Mais si je comprends bien, t'as voulu avorter, il t'as soutenue et maintenant que tu prends le contre coup psychologique tu lui en tiens rigueur?
Désolé les kheys je dois afk car je bosse
Merci à tous pour vos gentils messages, je vous répondrais tout à l'heure
on dirait que tu sors avec un ado à l'âge con
Le 13 avril 2024 à 12:53:05 :
Je suis pas loin de ta situation, routine, embrouille avec ma fiancé.Sauf que de mon côté on a acheté un appart il y a 1 ans environ et un bébé en route, donc les conséquences sont plus grosse.
Ma fille n'est pas encore là, donc c'est plutôt tendu... Je vais voir comment se passe la première année et si je vois que c'est la merde comme d'habitude...
Je fais la même chose que toi.
L'auteur tu es entrain d'apprendre là nature féminine qui es : si ta vie tourne autour d'elle, que tu fais d'elle sa priorité alors forcément elle va te quitter pour un homme qui sait vivre pour lui et elle voudra entrer dans son univers.
Pour ta prochaine copine ne t'oublie pas vie pour toi et tu verras chaque jour elle sera contente d'être avec toi parce que une femme veut avant tout que son homme sache vivre pour lui-même Courage.
[12:56:05] <Cavamaltourner>
Le 13 avril 2024 à 12:53:05 :
Ma fille n'est pas encore là, donc c'est plutôt tendu... Je vais voir comment se passe la première année et si je vois que c'est la merde comme d'habitude...
Je fais la même chose que toi.
Courage ce sera pas une année facile. Mais pour le bien de ton enfant fait ce qui te rend heureux.
Y'a rien de pire que tout faire à contrecoeur.
Ma fille est très heureuse avec notre rythme de vie et ses deux parents chacun de leurs côtés lui offrent le maximum d'attention sans dispute ou autre.
Le 13 avril 2024 à 11:34:33 :
Que ça te serve de leçon: tu n'es pas là pour "sauver" une meuf qui ne fait aucun effort. Une relation il faut être deux. Si tu fais tout tout seul, l'autre le prend pour acquis et te dévalorise.
Ça dépend si il y a une grande passion et de toutes façons les occidentales très séduisantes en générales ne s’investissent que sexuellement et ensuite pour les enfants ou pour leurs études ou leurs passions quand elles en ont vraiment
Le 13 avril 2024 à 12:58:38 :
En vrai je me demande, vaut mieux pas arrêter de se mettre en couple ? Je veux dire, je sais ce que c’est le célibat, la solitude, ne compter pour personne et en plus voir les autres épanouis. Mais honnêtement chaque fois que j’me suis mis en couple avec une meuf, ça a toujours très mal fini pour moi. Les sensations de stress, de boule au ventre, les coups de crasse qui te marquent à vie, les uns après les autres en laissant une trace indélébile en toi. Entre le célibat et le couple, je me demande vraiment de quel côté penche la balance au niveau avantages.
Parce que vous considérez le couple et par extension la meuf avec laquelle vous êtes comme le goal ultime de la vie
Perso j'ai toujours explique aux meufs avec lesquelles je sors qu'on est en "CDD renouvelable" si je suis pas heureux en couple j'arrete tout simplement et ca se passe toujours bien. Vous pensez naïvement que vous devez tenir sur le long terme pour garder une meuf, lui promettre mariage et enfants alors que le meilleur moyen de vivre tranquille en couple c'est de faire comprendre a l'autre que sa place est toujours remise en question.
J'ai jamais compris les mecs qui sacrifiaient leurs vies, leurs sante et leurs sante mentale pour une meuf, alors que y'en a partout
Le 13 avril 2024 à 11:34:33 :
Que ça te serve de leçon: tu n'es pas là pour "sauver" une meuf qui ne fait aucun effort. Une relation il faut être deux. Si tu fais tout tout seul, l'autre le prend pour acquis et te dévalorise.
Bonne chance pour la prochaine, prends déjà le temps de digérer
ceci
Données du topic
- Auteur
- Allfrag-is-Dead
- Date de création
- 13 avril 2024 à 11:33:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 255