Topic de Allfrag-is-Dead :

Elle me quitte au bout de 10 ans

Vous avez vraiment une mauvaise image des femmes. Comme si tous les faux pas etaient commis par la femme, on est pareil. Peu d'entre vous on vécu plus de 10 ans avec la même personne. Et ceux qui l'on vecu ou le vivent savent que la relation est bien plus complexe. On perds pas des années avec quelqu'un, moi je lui en serai toujours reconnaissante de tout ce que l'on a fait ensemble. Vous savez que critiquer. Comme si changer de partenaire aller résoudre vos problèmes, peux importe la personne avec qui vous êtes il y aura toujours des haut et des bas, c'est la vie, il faut composer avec. Combien de fois j'aurais pu le quitter, je ne l'ai jamais fais. Bon je suis pas un exemple non plus, lui aussi je sais pas comment il fait pour me supporter ...

Le 13 avril 2024 à 14:47:47 :
Vous avez vraiment une mauvaise image des femmes. Comme si tous les faux pas etaient commis par la femme, on est pareil. Peu d'entre vous on vécu plus de 10 ans avec la même personne. Et ceux qui l'on vecu ou le vivent savent que la relation est bien plus complexe. On perds pas des années avec quelqu'un, moi je lui en serai toujours reconnaissante de tout ce que l'on a fait ensemble. Vous savez que critiquer. Comme si changer de partenaire aller résoudre vos problèmes, peux importe la personne avec qui vous êtes il y aura toujours des haut et des bas, c'est la vie, il faut composer avec. Combien de fois j'aurais pu le quitter, je ne l'ai jamais fais. Bon je suis pas un exemple non plus, lui aussi je sais pas comment il fait pour me supporter ...

Ok le simp (en dépit).

la boucle des relations HF du forum me rend loco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
T’es une victime, une femme ça s’éduquer, t’as certainement simp d’une manière trop passive pour cette catin, la prochaine fois tu mettras un ultimatum à ses délires comportementaux et tu te comporteras comme un alpha et tu la vireras avant qu’elle fasse trop sa princesse avec toi. Guignol
Encore une victime de la femme occidentale

[14:53:38] <33a>
T’es une victime, une femme ça s’éduquer, t’as certainement simp d’une manière trop passive pour cette catin, la prochaine fois tu mettras un ultimatum à ses délires comportementaux et tu te comporteras comme un alpha et tu la vireras avant qu’elle fasse trop sa princesse avec toi. Guignol

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

"Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère"

Bah rien que ça c'est redflag direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs qui ont vécu sans père sont très souvent tarées/instables

Le 13 avril 2024 à 14:53:38 33a a écrit :
T’es une victime, une femme ça s’éduquer, t’as certainement simp d’une manière trop passive pour cette catin, la prochaine fois tu mettras un ultimatum à ses délires comportementaux et tu te comporteras comme un alpha et tu la vireras avant qu’elle fasse trop sa princesse avec toi. Guignol

tant de violence ça m'a fait tousser

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même l'auteur

Fallait la quitter dès les premiers signaux, tu paies ton manque de couilles

Au vue de ce que tu racontes, ça m'a l'air tendu, passe à autre chose clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png
c'est mort elle est déjà sur les applis à chercher quelqu'un pour la tringler !
force à toi l'opax
Retour à la case départ voilà ce que c'est que de se mettre en couple jeune et/ ou ne pas savoir faire de concessions
Bordel j'ai écris un pavé pour rien l'OP me ghost alors que j'ai été gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713017252-adgolmon3.png
Je suis brisé

Le 13 avril 2024 à 14:42:07 :

Le 13 avril 2024 à 14:24:45 :
Allez 10 pages pour les 10 années de sexe de l’auteur avec une française :ok:

L'op brisé.

L'op qui n'a toujours pas compris en 2K24, qu'il faut avoir son asiat de poche tradi pour être heureux et relaxé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586627089-1586627078319.png

Not ready pour la qualité du sexe avec des françaises ou anglaises / américaines / canadiennes ou les latines européennes (italiennes espagnoles)

Le 13 avril 2024 à 14:57:36 :
"Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère"

Bah rien que ça c'est redflag direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs qui ont vécu sans père sont très souvent tarées/instables

La majorité des gens sont tarés et avec ou sans darons ou darons tarés ou non Not Ready

[12:28:00] <Sucette77>

Le 13 avril 2024 à 11:41:01 :
Une bonne casse couille bien Française bien de chez nous ca je reconnais, tous les redflag "fatigue h24 pour rien" "stress de mes couilles alors que la vie en mode facile.." bref 0 perte.

Bordel mais THIS

En vérité l'OP a écrit un bon pavé très correct
que ce soit fake ou pas, ç'est horrible comme situation, une séparation au bout de 10 ans bordel....

Maintenant toutes ces histoires de fatigue, stress, routine, pas de motivation......etc
Le soucis c'est que j'ai la forte impression que nous les hommes supportons un peu mieux tout ça, tandis que les nanas on besoin que leur vie ressemble a un parc d'attraction en permanence

Enfin bref il doit y avoir beaucoup d'autres facteurs comme le sexe, les projets....etc

Le plus cruel dans tout ça, c'est que les VDD ont raison, elle a surement rencontrer un autre gars qui lui change sa routine, potentiellement meilleur physiquement/financièrement/aisance sociale...etc

Reste a savoir si c'est passager ou permanant, j'ai remarqué que beaucoup de nanas font ça a un moment donné dans leur vie de couple, elle cuck le mari puis reviennent au bout de 2 ou 3 mois car elles se rendent compte que la vie avec le chad n'est pas aussi simple qu'elle l'aurait imaginée

Tu as 2 solutions :

- Attendre qu'elle revienne tranquillement, sans lui envoyer de message, plus de nouvelles, tu continues ta vie ton taff, tu sors voir tes potes, tu te remotive a essayer de côtoyer d'autres nanas par la meme occasion....etc
Mais tu n'est pas sur qu'elle revienne vers toi, nonobstant est-ce qu'elle te mérite après ça ?

- Prendre tes couilles a 2 mains tel un alpha, tu montes dans ta caisses, tu vas devant chez sa mère, tu sonnes et la tu verras ce qu'il en est
Tu met les choses a plat, qu'elle que soit l'issue de la conversation, tu pourras tourner la page définitivement en sachant qu'il était impossible de la récupérée

Bref courage l'OP

Désolé khey je suis au taf :hap:

Actuellement j'avoue être un peu dans le flou, je l'aime et,j'aurais aimé qu'elle fasse plus d'efforts pour nous et pas juste pour elle, mais je sais qu'elle ne le fera pas, et que si jamais on est de nouveau ensemble, on se retrouvera de nouveau dans son monde à elle, et je devrais vivre ad vitaem avec une épée de Damoclès au dessus de moi, et je dois admettre que ça me fait flipper :(

Aie aie aie, tu m'as l'air assez insécure et chanceux pour avoir une fille dans ta vie l'op. Elle a des problèmes qui comme tu dis vous causeront beaucoup de torts. T'as en tout cas eu le courage de faire tout ce que t'as pu et ça c'est louable.

Mais là c'est cuit, surtout avec les problèmes qu'elle a tu n'aurais jamais connu le repos si ça avait continué. J'ai eu une situation similaire (après moins de temps en couple) quand j'ai senti la bombe se profiler doucement j'ai coupé court à toutes discussions, tous réseaux etc et je lui ai demandé de partir parce qu'après tu vas subir pendant très longtemps et elle prendra un ascendant psychologique monstrueux sur toi :hap:

Meilleure chose à faire, courage ça risque de prendre du temps mais petit à petit la raison va te rattraper et te soulager :ok:

Le 13 avril 2024 à 11:41:01 :
Une bonne casse couille bien Française bien de chez nous ca je reconnais, tous les redflag "fatigue h24 pour rien" "stress de mes couilles alors que la vie en mode facile.." bref 0 perte.

Bordel mais THIS

En vérité l'OP a écrit un bon pavé très correct
que ce soit fake ou pas, ç'est horrible comme situation, une séparation au bout de 10 ans bordel....

Maintenant toutes ces histoires de fatigue, stress, routine, pas de motivation......etc
Le soucis c'est que j'ai la forte impression que nous les hommes supportons un peu mieux tout ça, tandis que les nanas on besoin que leur vie ressemble a un parc d'attraction en permanence

Enfin bref il doit y avoir beaucoup d'autres facteurs comme le sexe, les projets....etc

Le plus cruel dans tout ça, c'est que les VDD ont raison, elle a surement rencontrer un autre gars qui lui change sa routine, potentiellement meilleur physiquement/financièrement/aisance sociale...etc

Reste a savoir si c'est passager ou permanant, j'ai remarqué que beaucoup de nanas font ça a un moment donné dans leur vie de couple, elle cuck le mari puis reviennent au bout de 2 ou 3 mois car elles se rendent compte que la vie avec le chad n'est pas aussi simple qu'elle l'aurait imaginée

Tu as 2 solutions :

- Attendre qu'elle revienne tranquillement, sans lui envoyer de message, plus de nouvelles, tu continues ta vie ton taff, tu sors voir tes potes, tu te remotive a essayer de côtoyer d'autres nanas par la meme occasion....etc
Mais tu n'est pas sur qu'elle revienne vers toi, nonobstant est-ce qu'elle te mérite après ça ?

- Prendre tes couilles a 2 mains tel un alpha, tu montes dans ta caisses, tu vas devant chez sa mère, tu sonnes et la tu verras ce qu'il en est
Tu met les choses a plat, qu'elle que soit l'issue de la conversation, tu pourras tourner la page définitivement en sachant qu'il était impossible de la récupérée

Bref courage l'OP

Désolé khey je suis au taf :hap:

Actuellement j'avoue être un peu dans le flou, je l'aime et,j'aurais aimé qu'elle fasse plus d'efforts pour nous et pas juste pour elle, mais je sais qu'elle ne le fera pas, et que si jamais on est de nouveau ensemble, on se retrouvera de nouveau dans son monde à elle, et je devrais vivre ad vitaem avec une épée de Damoclès au dessus de moi, et je dois admettre que ça me fait flipper :(

pas de soucis,

Oui je te comprend khey, j'ai été dans cette situation plusieurs fois, meme si j'ai pas atteint les 10 ans comme toi
C'est vraiment terrible aujourd'hui d'etre au pied des meufs de cette façon, on peux me traiter de misogyne ou ce qu'on veux, elles ont bel et bien tous les pouvoirs dans la relation
Elles ne sont pas affectées de la meme manière que nous lors de la séparation

Que tu l'aime encore c'est normal après tout, c'est vraiment un sentiment des plus désagréable de passer d'une personne avec qui tu as vécu tant de choses mêmes les plus intimes, a un total inconnu a qui on ne se donne meme pas la peine d'écrire un simple SMS

Enfin bon on est presque tous passé par la malheureusement, meme si tu le sait déja, gardes bien a l'esprit que tu n'es pas seul a vivre ça en ce moment meme
Courage l'OP tient le coup en tout cas, la seule chose qui pourra te changer les idées c'est de voir des amis, ne pas rester seul a se morfondre

j'suis désolé kheyou mais la meilleure chose à faire c'est de passer à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'a faire après 10ans de relation... mais vraisemblablement c'était toi qui faisait en sorte de maintenir le couple
j'te conseil une blacklist + ghost total, dès qu'elle rentre tu lui dis de faire ses valises

Le 13 avril 2024 à 14:47:47 :

Vous avez vraiment une mauvaise image des femmes. Comme si tous les faux pas étaient commis par la femme

En effet les kheys et les hommes (la majorité des hommes qui critiquent) sont peu doués pour remettre en question leur valeur réelle et leur irréprochabilité mais c’est un autre débat

Peu d'entre vous on vécu plus de 10 ans avec la même personne. Et ceux qui l'on vecu ou le vivent savent que la relation est bien plus complexe.

Oui et Non

On perds pas des années avec quelqu'un

Pour certaines personnes si ou n’ont pas trouvé mieux

Moi je lui en serai toujours reconnaissante de tout ce que l'on a fait ensemble.

Beaucoup de femmes font volte face et ou modifient leur mémoire à la rupture

Vous savez que critiquer.

Beaucoup de kheys oui Certains kheys non

Comme si changer de partenaire aller résoudre vos problèmes, peu importe la personne avec qui vous êtes il y aura toujours des haut et des bas, c'est la vie, il faut composer avec.

Là d’accord même si certaines personnes ont trouvé leur meilleur partenaire en changeant de partenaire mais ce ne doit pas être la majorité.

Combien de fois j'aurais pu le quitter, je ne l'ai jamais fais. Bon je suis pas un exemple non plus, lui aussi je sais pas comment il fait pour me supporter ……

Tu peux nous parler de tes défauts ce serait intéressant d’en débattre avec une kheyette même si les kheys ne ménagent pas beaucoup lors des débats

Données du topic

Auteur
Allfrag-is-Dead
Date de création
13 avril 2024 à 11:33:34
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 307