Topic de Allfrag-is-Dead :

Elle me quitte au bout de 10 ans

Est ce que tu l’as déjà étranglée et tiré les cheveux et fessée fort pendant l’amour ?

Mon ex appréciait

Tu lui a déjà caressé le col de l’utérus en tournant ton doigt autour tendrement et fouettant bien le fond ?
Par contre ne jamais enculer

[20:02:06] <Lydens>
D'ailleurs l'op tu attends quoi pour lui envoyer un message ?

Bah rien, c'est elle qui a lancé tous ces problèmes, je vais pas m'abaisser à lui courir après en plus

[20:55:48] <LosangeFootball>
Est ce que tu l’as déjà étranglée et tiré les cheveux et fessée fort pendant l’amour ?

Mon ex appréciait

Ahi t'es complètement zinzin mais tu me fais bien marrer, cimer mon khey

Le 13 avril 2024 à 21:55:57 :

[20:55:48] <LosangeFootball>
Est ce que tu l’as déjà étranglée et tiré les cheveux et fessée fort pendant l’amour ?

Mon ex appréciait

Ahi t'es complètement zinzin mais tu me fais bien marrer, cimer mon khey

J’imagine même pas ta puissance avec ton 1m92 90 kg :bave:

Enfin bon faut pas que la fille fasse 1m80 non plus

De rien mec

Le 13 avril 2024 à 21:55:01 :

[20:02:06] <Lydens>
D'ailleurs l'op tu attends quoi pour lui envoyer un message ?

Bah rien, c'est elle qui a lancé tous ces problèmes, je vais pas m'abaisser à lui courir après en plus

Mais bordel tu l'aimes ou pas ?
Envoi lui un message et mets ton ego de côté !

Le 13 avril 2024 à 14:48:40 :

Le 13 avril 2024 à 14:47:47 :
Vous avez vraiment une mauvaise image des femmes. Comme si tous les faux pas etaient commis par la femme, on est pareil. Peu d'entre vous on vécu plus de 10 ans avec la même personne. Et ceux qui l'on vecu ou le vivent savent que la relation est bien plus complexe. On perds pas des années avec quelqu'un, moi je lui en serai toujours reconnaissante de tout ce que l'on a fait ensemble. Vous savez que critiquer. Comme si changer de partenaire aller résoudre vos problèmes, peux importe la personne avec qui vous êtes il y aura toujours des haut et des bas, c'est la vie, il faut composer avec. Combien de fois j'aurais pu le quitter, je ne l'ai jamais fais. Bon je suis pas un exemple non plus, lui aussi je sais pas comment il fait pour me supporter ...

Ok le simp (en dépit).

C'est une meuf hein ? T'as pas lu ou quoi ?

[23:27:23] <Lydens>

Le 13 avril 2024 à 21:55:01 :

[20:02:06] <Lydens>
D'ailleurs l'op tu attends quoi pour lui envoyer un message ?

Bah rien, c'est elle qui a lancé tous ces problèmes, je vais pas m'abaisser à lui courir après en plus

Mais bordel tu l'aimes ou pas ?
Envoi lui un message et mets ton ego de côté !

Mais le truc, c'est qu'au delà de mes sentiments, je sais que ça sera toujours une relation qui marche sur des oeufs, elle est instable psychologiquement et ça pourrait répéter à tout moment, donc je sais même pas si ça vaudrait la peine :(

Le 14 avril 2024 à 20:27:24 :

[23:27:23] <Lydens>

Le 13 avril 2024 à 21:55:01 :

[20:02:06] <Lydens>
D'ailleurs l'op tu attends quoi pour lui envoyer un message ?

Bah rien, c'est elle qui a lancé tous ces problèmes, je vais pas m'abaisser à lui courir après en plus

Mais bordel tu l'aimes ou pas ?
Envoi lui un message et mets ton ego de côté !

Mais le truc, c'est qu'au delà de mes sentiments, je sais que ça sera toujours une relation qui marche sur des oeufs, elle est instable psychologiquement et ça pourrait répéter à tout moment, donc je sais même pas si ça vaudrait la peine :(

Donc tu laisses tomber ?

[20:55:37] <Lydens>

Le 14 avril 2024 à 20:27:24 :

[23:27:23] <Lydens>

Le 13 avril 2024 à 21:55:01 :

[20:02:06] <Lydens>
D'ailleurs l'op tu attends quoi pour lui envoyer un message ?

Bah rien, c'est elle qui a lancé tous ces problèmes, je vais pas m'abaisser à lui courir après en plus

Mais bordel tu l'aimes ou pas ?
Envoi lui un message et mets ton ego de côté !

Mais le truc, c'est qu'au delà de mes sentiments, je sais que ça sera toujours une relation qui marche sur des oeufs, elle est instable psychologiquement et ça pourrait répéter à tout moment, donc je sais même pas si ça vaudrait la peine :(

Donc tu laisses tomber ?

Ça tend beaucoup en ce sens, mais je suis pas encore pret intérieurement à décider. De toute façon elle a probablement déjà pris la décision elle même, donc je n'aurais pas mon mot à dire

Sa « mère » c’est en fait un mec qu’elle avait envie de baiser depuis longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Elle va essayer de te détruire financièrement en récupérant le maximum d’affaires communes et en te réclamant du pognon. Prépare-toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Il aurait fallu la recarder à la première faute/faiblesse. Et la quitter à la deuxième.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

C’est finito. Passe à autre chose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Dernier conseil : essaie de partir vainqueur de la rupture. C’est TOI qui décide de la quitter. C’est TOI qui met fin à la relation. C’est TOI qui gagne et part la tête haute.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png
Venant d'une femme: si elle reste stressée malgré tes efforts c'est que t'es également une source de stress pour elle en t'y prenant de la mauvaise manière :peur:

Le 13 avril 2024 à 11:33:34 :
Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère, même lorsqu'on avait pris notre "indépendance" :)

Je l'ai toujours aimé malgré ses problèmes (troubles obsessionnels du comportement qui lui donnaient des pensées intrusives, créant des stress énormes).

Ça faisait quelques temps qu'elle devenait de plus en plus distante, mais je mettais ça sur le compte du stress et de la fatigue vu qu'elle avait repris des etudes en cours du soir depuis 3 ans.

Je m'occupais de presque tout à la maison, vu qu'elle n'avait pas le temps. Je suis pas une fée du logis mais je faisais tout le temps à manger, et m'occupais du menage quand c'était la semaine où la femme de menage ne passait pas.

On ne sortais plus, juste un soir avec des potes le week-end, le reste de la semaine c'etait routinier à mort, elle etait trop fatiguée avec zero motivation depuis qu'elle avait repris des études, alors qu'avant on bougeait tout le temps.

En décembre elle m'avait déjà annoncé qu'elle ne voulait potentiellement plus se marier (on etait fiancés depuis 3 ans et on devait se marier l'année prochaine) car elle ressentait trop de stress avec ça (beaucoup de choses irrationnelles).

Du coup j'ai quand même passé ces derniers mois à la questionner sur notre couple, si tout allait bien, si elle m'aimait encore, etc, elle repondait oui bien sûr à tout, mais par la suite elle était de moins en moins avenante avec moi, moins de contact physique, moins de paroles gentilles.

La semaine dernière je finissais de bosser à 20h, et à peine rentré elle m'annonce qu'elle ne ressent plus d'amour, juste de l'affection, qu'elle sentait que notre couple n'etait pas épanoui et qu'on ne faisait plus rien à deux (alors qu'elle ne voulait plus rien faire à cause de la fatigue et qu'elle tirait la gueule tout le temps depuis 2 ans), et qu'elle voulait passer quelques jours chez sa mère pour réfléchir.

Ça fait une semaine et aucune nouvelle, et je vous avoue que même si elle revenait demain vers moi, je ne saurais pas quoi faire.

Elle a toujours été une bombe à retardement à cause de ses stress et je sais que ça sera toujours le cas, parce que même si elle se fait aider ça sera toujours present en elle, et que ça ressortira à chaque situation potentiellement stressante, et je suis pas sûr d'être prêt à assumer ça toute ma vie.

Désolé je raconte ma vie, mais j'avais besoin de décharger avec vous, mes kheys.

C'est à se demander c'est qui la femme dans le couple.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement flm des personnes qui font pas d'effort et bizarrement si tu commences à être méchant et à vouloir te barrer elle va changer je parie ?
Personne pour relancer l’OP ?

Données du topic

Auteur
Allfrag-is-Dead
Date de création
13 avril 2024 à 11:33:34
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 327