Topic de Allfrag-is-Dead :

Elle me quitte au bout de 10 ans

Comment on peut sortir avec une tarax ?

honnêtement kheyou lâche l'affaire.
Partir chez sa mère quelques jours = vouloir se faire sauter par quelqu'un d'autre

T'as fait de ton mieux mais ne met pas plus d'effort dans une relation de merde comme ça où elle fait aucun effort.
Elle ne te mérite pas.

Bonne chance clé pour les mois avenir ça va être complicado https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514321379-36ec7285-bf6e-4918-8c37-facfb1b3843f.jpeg

Le 13 avril 2024 Ă  16:50:29 :
j'suis désolé kheyou mais la meilleure chose à faire c'est de passer à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'a faire après 10ans de relation... mais vraisemblablement c'était toi qui faisait en sorte de maintenir le couple
j'te conseil une blacklist + ghost total, dès qu'elle rentre tu lui dis de faire ses valises

se comporter comme une femme qui ghost total quel projet

tu t'es mis avec une gauchiste mentale spé littérature tiktok/réel sur insta, kombini and j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
10 ans c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[16:46:47] <Sucette77>

Le 13 avril 2024 Ă  11:41:01 :
Une bonne casse couille bien Française bien de chez nous ca je reconnais, tous les redflag "fatigue h24 pour rien" "stress de mes couilles alors que la vie en mode facile.." bref 0 perte.

Bordel mais THIS

En vérité l'OP a écrit un bon pavé très correct
que ce soit fake ou pas, ç'est horrible comme situation, une séparation au bout de 10 ans bordel....

Maintenant toutes ces histoires de fatigue, stress, routine, pas de motivation......etc
Le soucis c'est que j'ai la forte impression que nous les hommes supportons un peu mieux tout ça, tandis que les nanas on besoin que leur vie ressemble a un parc d'attraction en permanence

Enfin bref il doit y avoir beaucoup d'autres facteurs comme le sexe, les projets....etc

Le plus cruel dans tout ça, c'est que les VDD ont raison, elle a surement rencontrer un autre gars qui lui change sa routine, potentiellement meilleur physiquement/financièrement/aisance sociale...etc

Reste a savoir si c'est passager ou permanant, j'ai remarqué que beaucoup de nanas font ça a un moment donné dans leur vie de couple, elle cuck le mari puis reviennent au bout de 2 ou 3 mois car elles se rendent compte que la vie avec le chad n'est pas aussi simple qu'elle l'aurait imaginée

Tu as 2 solutions :

- Attendre qu'elle revienne tranquillement, sans lui envoyer de message, plus de nouvelles, tu continues ta vie ton taff, tu sors voir tes potes, tu te remotive a essayer de cĂ´toyer d'autres nanas par la meme occasion....etc
Mais tu n'est pas sur qu'elle revienne vers toi, nonobstant est-ce qu'elle te mérite après ça ?

- Prendre tes couilles a 2 mains tel un alpha, tu montes dans ta caisses, tu vas devant chez sa mère, tu sonnes et la tu verras ce qu'il en est
Tu met les choses a plat, qu'elle que soit l'issue de la conversation, tu pourras tourner la page définitivement en sachant qu'il était impossible de la récupérée

Bref courage l'OP

Désolé khey je suis au taf :hap:

Actuellement j'avoue être un peu dans le flou, je l'aime et,j'aurais aimé qu'elle fasse plus d'efforts pour nous et pas juste pour elle, mais je sais qu'elle ne le fera pas, et que si jamais on est de nouveau ensemble, on se retrouvera de nouveau dans son monde à elle, et je devrais vivre ad vitaem avec une épée de Damoclès au dessus de moi, et je dois admettre que ça me fait flipper :(

pas de soucis,

Oui je te comprend khey, j'ai été dans cette situation plusieurs fois, meme si j'ai pas atteint les 10 ans comme toi
C'est vraiment terrible aujourd'hui d'etre au pied des meufs de cette façon, on peux me traiter de misogyne ou ce qu'on veux, elles ont bel et bien tous les pouvoirs dans la relation
Elles ne sont pas affectées de la meme manière que nous lors de la séparation

Que tu l'aime encore c'est normal après tout, c'est vraiment un sentiment des plus désagréable de passer d'une personne avec qui tu as vécu tant de choses mêmes les plus intimes, a un total inconnu a qui on ne se donne meme pas la peine d'écrire un simple SMS

Enfin bon on est presque tous passé par la malheureusement, meme si tu le sait déja, gardes bien a l'esprit que tu n'es pas seul a vivre ça en ce moment meme
Courage l'OP tient le coup en tout cas, la seule chose qui pourra te changer les idées c'est de voir des amis, ne pas rester seul a se morfondre

Merci beaucoup mon kheyou, ça me fait du bien de lire ça

[16:50:29] <trash__human>
j'suis désolé kheyou mais la meilleure chose à faire c'est de passer à autre chose même si c'est plus facile à dire qu'a faire après 10ans de relation... mais vraisemblablement c'était toi qui faisait en sorte de maintenir le couple
j'te conseil une blacklist + ghost total, dès qu'elle rentre tu lui dis de faire ses valises

Merci khey, de toute façon y'aura bien un moment où on devra parler des affaires achetées en commun que chacun devra recup :hap:

[16:54:09] <LorisLoratio12>

C'est une solide 7/10, et elle a ses bons côtés aussi, ça reste une très bonne personne en dépit de sa zinzolinerie

Et pourquoi c'est pas toi qui t'es barré ahuri

Le 13 avril 2024 Ă  11:41:47 :

Le 13 avril 2024 Ă  11:33:34 :
Elle avait déjà une mauvaise relation avec son père, qu'elle n'a connu qu'à sa majorité, et vivait scotchée à sa mère, même lorsqu'on avait pris notre "indépendance" :)

Je l'ai toujours aimé malgré ses problèmes (troubles obsessionnels du comportement qui lui donnaient des pensées intrusives, créant des stress énormes).

Ça faisait quelques temps qu'elle devenait de plus en plus distante, mais je mettais ça sur le compte du stress et de la fatigue vu qu'elle avait repris des etudes en cours du soir depuis 3 ans.

Je m'occupais de presque tout à la maison, vu qu'elle n'avait pas le temps. Je suis pas une fée du logis mais je faisais tout le temps à manger, et m'occupais du menage quand c'était la semaine où la femme de menage ne passait pas.

On ne sortais plus, juste un soir avec des potes le week-end, le reste de la semaine c'etait routinier à mort, elle etait trop fatiguée avec zero motivation depuis qu'elle avait repris des études, alors qu'avant on bougeait tout le temps.

En décembre elle m'avait déjà annoncé qu'elle ne voulait potentiellement plus se marier (on etait fiancés depuis 3 ans et on devait se marier l'année prochaine) car elle ressentait trop de stress avec ça (beaucoup de choses irrationnelles).

Du coup j'ai quand même passé ces derniers mois à la questionner sur notre couple, si tout allait bien, si elle m'aimait encore, etc, elle repondait oui bien sûr à tout, mais par la suite elle était de moins en moins avenante avec moi, moins de contact physique, moins de paroles gentilles.

La semaine dernière je finissais de bosser à 20h, et à peine rentré elle m'annonce qu'elle ne ressent plus d'amour, juste de l'affection, qu'elle sentait que notre couple n'etait pas épanoui et qu'on ne faisait plus rien à deux (alors qu'elle ne voulait plus rien faire à cause de la fatigue et qu'elle tirait la gueule tout le temps depuis 2 ans), et qu'elle voulait passer quelques jours chez sa mère pour réfléchir.

Ça fait une semaine et aucune nouvelle, et je vous avoue que même si elle revenait demain vers moi, je ne saurais pas quoi faire.

Elle a toujours été une bombe à retardement à cause de ses stress et je sais que ça sera toujours le cas, parce que même si elle se fait aider ça sera toujours present en elle, et que ça ressortira à chaque situation potentiellement stressante, et je suis pas sûr d'être prêt à assumer ça toute ma vie.

Désolé je raconte ma vie, mais j'avais besoin de décharger avec vous, mes kheys.

100% meritax le cuckax

Ne pas reconnaître les signes avant-coureur en big 2k24 :o))

Le 13 avril 2024 Ă  17:23:44 :

[16:54:09] <LorisLoratio12>

C'est une solide 7/10, et elle a ses bons côtés aussi, ça reste une très bonne personne en dépit de sa zinzolinerie

solide 7/10 .... pas de chance khey, c'est une zinzin elle se fait dejĂ  tringler par quelqu'un d'autre!
force Ă  toi

T’as beaucoup de nudes de ta copine ?

Avoir une fille qui n’est pas ni 9 ni 10 / 10 ni même 8 mais la traiter de solide 7 / 10 autant dire que c’est une 8 ou alors préciser le niveau de son visage et de son corps séparément

Qui plus est parler de sa zonzolinerie sur un forum de zinzins alors que t’as eu 8 belles années de baise et de relationnel et que son seul fait d’armes c’est sa phrase d’inversion des rôles « on ne fait plus rien à deux depuis deux ans » c’est un peu limite mais bon on va dire que ça passe

Le 13 avril 2024 Ă  18:21:56 :

Genre vraiment beaucoup en 8 ans ?

[18:21:56] <LosangeFootball>

[18:28:23] <LosangeFootball>
Avoir une fille qui n’est pas ni 9 ni 10 / 10 ni même 8 mais la traiter de solide 7 / 10 autant dire que c’est une 8 ou alors préciser le niveau de son visage et de son corps séparément

Qui plus est parler de sa zonzolinerie sur un forum de zinzins alors que t’as eu 8 belles années de baise et de relationnel et que son seul fait d’armes c’est sa phrase d’inversion des rôles « on ne fait plus rien à deux depuis deux ans » c’est un peu limite mais bon on va dire que ça passe

[18:28:52] <LosangeFootball>

Toi aussi t'as l'air zinzin

Le 13 avril 2024 Ă  11:43:07 :
et vu que l'auteur est une serpillière il la reprendra une fois qu'elle se sera faite soulever par d'autres mecs et qu'elle comprendra qu'il n'y avait que l'auteur pour la prendre au sérieux :rire:

Bordel CECI, l'OP fais pas le con si elle revient un jour...
Vu le profil c'est sûrement le genre à revenir vers le gars qui la prenait au sérieux

Le 13 avril 2024 Ă  18:39:19 :

[18:21:56] <LosangeFootball>

[18:28:23] <LosangeFootball>

[18:28:52] <LosangeFootball>

Toi aussi t'as l'air zinzin

Elle Ă©tait majeure lors de ses premiers nudes ?

PS : je craque pour des raisons personnelles et parce que tu réponds à aucun de mes messages alors que je suis sympa

L’OP bon courage même si j’aurai aimé être à ta place

10 années de baise d’affilée avec une
française :bave:

Sucette c'est un khey solide comme on en fait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

[18:53:45] <Mickhey>
Sucette c'est un khey solide comme on en fait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'espere qu'il est heureux dans sa vie il merite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
Allfrag-is-Dead
Date de création
13 avril 2024 Ă  11:33:34
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 293