Elle me quitte au bout de 10 ans
Un classique..
Le mieux à faire, c'est de rester digne et prendre la décision avant qu'elle ne le fasse. Ne pleure, ne supplie pas et évite de t'énerver.
Le 13 avril 2024 à 12:22:53 :
Je crois que le mieux à faire c'est carrément de ne JAMAIS vivre avec l'autre personne et de ne les voir que pour les bons moments bahaahaha, un couple qui fonctionne comme ça, ouais ça peut durer 10 ans, le reste, ben nan, et c'est normal quand on y réfléchit
C ce qu'ont fait Béatrice dalle et Joey Starr
[12:20:26] <Libertino>
T'es encore amoureux d'elle après 10 ans toi ?
Oui, c'est juste que c'est plus les flammes du début, ça me parait normal
Resumax : je suis parfait, je fais tout, à manger, le ménage.
Elle a cuck l'op.
Le 13 avril 2024 à 12:17:22 :
Tu es resté passif malgré tout un tas de signes assez prévisiblesForce à toi, mais juste le fait qu'elle remette en cause le mariage c'est évident qu'elle allait se barrer
T'es déjà sorti avec une fille avec des problèmes ?
Si tu es pas assez empathique et que tu t'emportes tu as le rôle de connard qui prend pas en compte ses problèmes. Elles sont capables de jurer sur tout ce qui leur est de plus cher que tu te fais des films etc.
Dur d'être fort et de pas se faire avoir quand tu es vraiment amoureux.
Bref force à toi l'op. Dans quelques semaines tu vas apprendre qu'elle sort avec un mec, elle va changer radicalement et faire comme si tu n'avais jamais compté pour elle.
Le 13 avril 2024 à 12:24:01 :
Je crois que le mieux à faire c'est carrément de ne JAMAIS vivre avec l'autre personne et de ne les voir que pour les bons moments bahaahaha, un couple qui fonctionne comme ça, ouais ça peut durer 10 ans, le reste, ben nan, et c'est normal quand on y réfléchitC ce qu'ont fait Béatrice dalle et Joey Starr
Ils ont eu raison
Je crois que le mieux à faire c'est carrément de ne JAMAIS vivre avec l'autre personne et de ne les voir que pour les bons moments bahaahaha, un couple qui fonctionne comme ça, ouais ça peut durer 10 ans, et plus, peut-être, le reste, ben nan, et c'est normal quand on y réfléchit
C'est exactement ce que je me tue a dire depuis des mois, la vision du couple tradi est caduque, perso si une meuf ne me convient plus et n'a plus d'intérêt pour moi, on se quitte et on passe a autre chose, si c'est trop dur faut arrêter, j'ai jamais compris les gens qui s'accrochaient comme l'op, ils perdent juste du temps
« On s’est rencontré à 20 ans »
Pas besoin d’en lire plus.
Force à toi.
Le 13 avril 2024 à 11:41:01 :
Une bonne casse couille bien Française bien de chez nous ca je reconnais, tous les redflag "fatigue h24 pour rien" "stress de mes couilles alors que la vie en mode facile.." bref 0 perte.
Bordel mais THIS
En vérité l'OP a écrit un bon pavé très correct
que ce soit fake ou pas, ç'est horrible comme situation, une séparation au bout de 10 ans bordel....
Maintenant toutes ces histoires de fatigue, stress, routine, pas de motivation......etc
Le soucis c'est que j'ai la forte impression que nous les hommes supportons un peu mieux tout ça, tandis que les nanas on besoin que leur vie ressemble a un parc d'attraction en permanence
Enfin bref il doit y avoir beaucoup d'autres facteurs comme le sexe, les projets....etc
Le plus cruel dans tout ça, c'est que les VDD ont raison, elle a surement rencontrer un autre gars qui lui change sa routine, potentiellement meilleur physiquement/financièrement/aisance sociale...etc
Reste a savoir si c'est passager ou permanant, j'ai remarqué que beaucoup de nanas font ça a un moment donné dans leur vie de couple, elle cuck le mari puis reviennent au bout de 2 ou 3 mois car elles se rendent compte que la vie avec le chad n'est pas aussi simple qu'elle l'aurait imaginée
Tu as 2 solutions :
- Attendre qu'elle revienne tranquillement, sans lui envoyer de message, plus de nouvelles, tu continues ta vie ton taff, tu sors voir tes potes, tu te remotive a essayer de côtoyer d'autres nanas par la meme occasion....etc
Mais tu n'est pas sur qu'elle revienne vers toi, nonobstant est-ce qu'elle te mérite après ça ?
- Prendre tes couilles a 2 mains tel un alpha, tu montes dans ta caisses, tu vas devant chez sa mère, tu sonnes et la tu verras ce qu'il en est
Tu met les choses a plat, qu'elle que soit l'issue de la conversation, tu pourras tourner la page définitivement en sachant qu'il était impossible de la récupérée
Bref courage l'OP
Le 13 avril 2024 à 12:25:12 :
Le 13 avril 2024 à 12:17:22 :
Tu es resté passif malgré tout un tas de signes assez prévisiblesForce à toi, mais juste le fait qu'elle remette en cause le mariage c'est évident qu'elle allait se barrer
T'es déjà sorti avec une fille avec des problèmes ?
Si tu es pas assez empathique et que tu t'emportes tu as le rôle de connard qui prend pas en compte ses problèmes. Elles sont capables de jurer sur tout ce qui leur est de plus cher que tu te fais des films etc.
Dur d'être fort et de pas se faire avoir quand tu es vraiment amoureux.Bref force à toi l'op. Dans quelques semaines tu vas apprendre qu'elle sort avec un mec, elle va changer radicalement et faire comme si tu n'avais jamais compté pour elle.
Mieux vaut avoir le rôle du connard, on est pas la pour régler leurs "soucis" psy, la plupart ont même pas de problèmes en plus, c'est juste des excuses pour nous larguer sans se justifier
Le 13 avril 2024 à 12:22:42 :
Ça me ressemble et l'histoire aussi sur beaucoup de points, au moins je me dit que je suis pas seule à être comme ça. Même si c'est pas glorieux. Mais faut pas se voiler la face.
J'ai pas compris, t'es une meuf?
Courage khey, je sais à quel point c'est hard une rupture. J'en ai eu des très difficiles.
C'est triste car tu sembles quelqu'un de bien, d'impliqué.
Le problème, c'est qu'elle avait des troubles mentaux. Et comme l'a dit un certain khey, tu n'es pas là pour la sauver.
A te lire, tous les signes que ta relation battait de l'aile et allait vers la fin, étaient là. Mais ça, on ne peut pas te le reprocher car quand on est amoureux, on a souvent la tête dans le guidon et on ne le voit pas.
Prends soin de toi kheyou.
Le 13 avril 2024 à 12:31:09 :
Ça me ressemble et l'histoire aussi sur beaucoup de points, au moins je me dit que je suis pas seule à être comme ça. Même si c'est pas glorieux. Mais faut pas se voiler la face.J'ai pas compris, t'es une meuf?
Oui
Le 13 avril 2024 à 12:33:47 :
Le 13 avril 2024 à 12:31:09 :
Ça me ressemble et l'histoire aussi sur beaucoup de points, au moins je me dit que je suis pas seule à être comme ça. Même si c'est pas glorieux. Mais faut pas se voiler la face.J'ai pas compris, t'es une meuf?
Oui
Pourquoi ce manque de sincérité envers des personnes que vous êtes censées aimer? Aucun troll ni animosité, j'essaye juste de comprendre, vous pouvez pas juste être honnêtes et dire que vous n'aimez plus le gars?
Tu as quel âge?
Données du topic
- Auteur
- Allfrag-is-Dead
- Date de création
- 13 avril 2024 à 11:33:34
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 255