Topic de Allfrag-is-Dead :

Elle me quitte au bout de 10 ans

[11:51:06] <0toutentout>

Le 13 avril 2024 à 11:49:14 :

[11:47:42] <0toutentout>

Le 13 avril 2024 à 11:46:14 :

[11:43:45] <BeliersDeKemper>
c'est normal, vous étiez très jeunes quand vous vous êtes rencontrés

20 ans, et j'ai 30 ans depuis 2 semaines :hap:

Tu as un début de calvitie ?

Tu as du bide ?

Calvitie non, bide un peu, j'ai quelques kilos à perdre je vais pas le cacher (1m92 pour 97 kilos) :hap:

Tu n'es plus attirant alors. Elle a aimé un beau chad de 20 ans sportif et grand et maintenant t'es complètement walled.

J'ai toujours eu un peu de bide depuis qu'on est ensemble, merci la bière belge :hap:

Je faisais déjà 90 kilos quand on s'est mis ensemble, mais c'est vrai que je dois faire des efforts sur ce point :hap:

10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

C'était ton tour

Un long tour certes

Mais ton tour quand même

Faut laisser profiter un autre maintenant :)

[11:53:32] <Nonameh>
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

Faut être deux pour prendre des décisions, je ne lui aurais jamais rien imposé :(

Et les gosses c'etait censé etre apres ses etudes

Le 13 avril 2024 à 11:53:32 :
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

c'est ce qui arrive quand ta vie tourne autour d'une femme, ça finit toujours comme ça

Le 13 avril 2024 à 11:54:34 :

[11:53:32] <Nonameh>
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

Faut être deux pour prendre des décisions, je ne lui aurais jamais rien imposé :(

Et les gosses c'etait censé etre apres ses etudes

Vis ta vie, t'es pas condamné a attendre qu'elle te donne les directions a prendre, c'est pas une question d'imposé ta vie mais la vivre

La meuf veut plus se marier car elle stress a cause des "études"... C'est une gamine ?
Elle est dans une mauvaise passe et tu dois tout prendre en charge alors que tu ne la vois pas faire d'efforts pour améliorer son état ?
Tu ne baises plus à ta faim ?

Le couple c'est donnant donnant sinon ça veut juste dire qu'il y a une personne qui fait du surf.

Elle va te quitter, prends les devants ça te fera moins mal

mais bon vu le cuck que l'auteur a l'air d'être je peux vous garantir qu'il va la récupérer après s'être faite souiller la shnek par d'autres

bonne continuation l'auteur

[11:54:57] <TuggayLeBoloss>

Le 13 avril 2024 à 11:53:32 :
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

c'est ce qui arrive quand ta vie tourne autour d'une femme, ça finit toujours comme ça

C'est pas le cas, arrête de m'inventer une vie, j'ai des passions à coté, j'aime bien mon boulot, et j'ai une vie sociale très épanouie.

La fameuse bombe à retardement… https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686517592-mike.jpg

Courage khey c’est difficile après 10 ans mais vu ce sue tu racontes c’est mieux pour toi que ça se termine

Réveille toi bon sang

T'es entrain de te demander si tu serais capable de vivre avec elle alors qu'elle a déjà mis un terme a la relation, t'as compris les signes et t'as choisi le déni khey, c'est ca ton problème, le stress n'est qu'une excuse, arrête d'être naïf, comme le dit un khey plus haut fallait tout lui envoyer dans la gueule et la quitter salement, vous demandez du respect alors que vous n'en avez déjà pas pour vous, vous n'êtes pas les princes charmants que vous pensez être et surtout, vos copines ne sont pas des blanches colombes

Le 13 avril 2024 à 11:57:31 :

[11:54:57] <TuggayLeBoloss>

Le 13 avril 2024 à 11:53:32 :
10ans et tu n'a toujours pas compris que quand elle te dit qu'elle ne veut pas, qu'elle n'a pas envie c'est parce que tu lui demande au lieu de le faire.
Si tu faisais des trucs de ton coté, elle t'aurais probablement suivi
Et je suppose qu'au bout de 10ans tu ne lui as pas fait de gosses non plus? Franchement, c'est DEVANT TES YEUX et le pire c'est que tu vas boucler en te demandant ce que t'as fait pour mériter ça et blamer la nana mais courage cela dit

c'est ce qui arrive quand ta vie tourne autour d'une femme, ça finit toujours comme ça

C'est pas le cas, arrête de m'inventer une vie, j'ai des passions à coté, j'aime bien mon boulot, et j'ai une vie sociale très épanouie.

bah écoute c'est une bonne chose, t'arriveras à rebondir, te laisse pas abattre par ça, sors la de ta vie

trouve-toi une autre meuf, sois heureux, elle s'en mordra les doigts

Le 13 avril 2024 à 11:52:52 :

[11:51:06] <0toutentout>

Le 13 avril 2024 à 11:49:14 :

[11:47:42] <0toutentout>

Le 13 avril 2024 à 11:46:14 :

>[11:43:45] <BeliersDeKemper>

>c'est normal, vous étiez très jeunes quand vous vous êtes rencontrés

20 ans, et j'ai 30 ans depuis 2 semaines :hap:

Tu as un début de calvitie ?

Tu as du bide ?

Calvitie non, bide un peu, j'ai quelques kilos à perdre je vais pas le cacher (1m92 pour 97 kilos) :hap:

Tu n'es plus attirant alors. Elle a aimé un beau chad de 20 ans sportif et grand et maintenant t'es complètement walled.

J'ai toujours eu un peu de bide depuis qu'on est ensemble, merci la bière belge :hap:

Je faisais déjà 90 kilos quand on s'est mis ensemble, mais c'est vrai que je dois faire des efforts sur ce point :hap:

Ah c pour ça que tu restais avec. C la seule qui voulait de toi

Les gens continuellement stressés sont insupportables, c'est pas de leur faute certes mais faut les fuir, ils rendent fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[11:57:45] <Kheyjetable>
La fameuse bombe à retardement… https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686517592-mike.jpg

Courage khey c’est difficile après 10 ans mais vu ce sue tu racontes c’est mieux pour toi que ça se termine

C'est ce que je me dis, mais c'est assez dur à accepter, y'a encore 6 mois on commandait nos alliances :rire:

T'as raison de te décharger ici pendant qu'un mec se décharge dans ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

[12:01:25] <CharlotteGrace->

Le 13 avril 2024 à 11:52:52 :

[11:51:06] <0toutentout>

Le 13 avril 2024 à 11:49:14 :

[11:47:42] <0toutentout>

> Le 13 avril 2024 à 11:46:14 :

>>[11:43:45] <BeliersDeKemper>

> >c'est normal, vous étiez très jeunes quand vous vous êtes rencontrés

>

> 20 ans, et j'ai 30 ans depuis 2 semaines :hap:

Tu as un début de calvitie ?

Tu as du bide ?

Calvitie non, bide un peu, j'ai quelques kilos à perdre je vais pas le cacher (1m92 pour 97 kilos) :hap:

Tu n'es plus attirant alors. Elle a aimé un beau chad de 20 ans sportif et grand et maintenant t'es complètement walled.

J'ai toujours eu un peu de bide depuis qu'on est ensemble, merci la bière belge :hap:

Je faisais déjà 90 kilos quand on s'est mis ensemble, mais c'est vrai que je dois faire des efforts sur ce point :hap:

Ah c pour ça que tu restais avec. C la seule qui voulait de toi

Je suis pas un chad, mais physiquement je suis un bon 7, et je pense grimper à 8 en perdant du poids, t'inquiète pas pour moi :rire:

Le 13 avril 2024 à 11:49:08 :
Estime toi heureux, ton tour était assez long.

Maintenant elle va avoir sa "hoe phase" et "vivre sa sexualité", elle va se faire troncher comme la chienne qu'elle est, dans le fond, par un mec différent par semaine au bas mot.

Tu le sais que j'ai raison.

mais elle reviendra une fois que les autres vont la jeter ahah

Données du topic

Auteur
Allfrag-is-Dead
Date de création
13 avril 2024 à 11:33:34
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 302