Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 09:49:22 :

Le 27 mars 2024 à 09:42:52 :

Le 27 mars 2024 à 09:41:13 :

Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck

Vu ton comportement tu dois pas être aimé non plus :rire:

Je me rappelle de tout ce que tu m'as dis en mp enfoiré.
Sale putain de privilégié incapable de se mettre à la place de l'autre.

Tu en as fait un topic et les kheys m'ont donné raison alors arrête

Le 27 mars 2024 à 09:48:33 :

Le 27 mars 2024 à 05:42:37 :

Le 27 mars 2024 à 05:16:37 :

visage 4/10

Fais de la chirurgie esthétique
Ton corps est bien ? Tu baises souvent ?
Le reste, c'est du blabla.

je pense à go chirurgie après 30 ans no fake, mon corps est très bien, le reste ça n'est pas du blabla et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Fais pas de la chirurgie pour ça, tu veux vraiment d'un homme qui est avec toi pour ton physique ? ce genre de mec te quittera quand t'aura 45-50 ans si c'est ça.

Pour répondre au topic, déjà ce qui me marque c'est quand tu dis que tu change ta personnalité des fois, c'est pas ça le principale problème ? pour avoir une relation qui fonctionne vraiment sur 20-30-40 ans faut que tu soit dans une relation ou t'es toi même, faut trouver quelqu'un qui soit comme toi, qui puisse partager ton mode de vie, quelqu'un qui te ressemble et avec qui t'es toi même.

Ensuite c'est quoi tes critères avec les mecs ? ça peut aussi venir de là, si tu prend toujours le même type de mec et que ce type de personne n'est pas fait pour toi, ça marchera jamais.

Faut que tu te trouve un mec pas superficiel, simple, sympa, et surtout qui n'a pas le sel du forum (parce que j'ai pas lu le topic mais j'imagine que les 3/4 des posts ça doit être nieunieu t'es une 3/10).

Eh bien j'aurai pas le choix une fois que j'aurai pris le wall à part chance inouïe, je sais pas quoi faire d'autre pour élever ma valeur sur le marché (parce que j'ai intégré que c'était ça le problème, peut-être que je délire j'en sais rien), et ça me dérange pas du tout de changer de personnalité, je fais toujours 600 trucs par jour et chaque occasion est bonne pour expérimenter un nouveau "life style", prend celui que tu préfères, j'essaierai de le garder un maximum pour continuer à te plaire, ça me paraît pas complètement fou perso :(

J'ai pas vraiment de critères chez les mecs, simplement qu'ils puissent se débrouiller tout seul en gros, juste un être humain quoi :rire:

Jsuis d'accord avec toi et vous globalement, mais je fais comment pour être sûre que ma prochaine relation sera pas similaire aux autres ? Encore une fois je choisis pas du tout les mêmes mecs, que ce soit corpulence, taille, salaire, hobbies y'en a pas un qui se ressemble :honte:
Y'a un type de mec qui me correspondrait plus qu'eux ? Si oui lequel ?

Le 27 mars 2024 à 09:49:43 :

Le 27 mars 2024 à 09:49:03 :

Le 27 mars 2024 à 09:48:19 :

Le 27 mars 2024 à 09:40:43 :
Vous vous rendez compte de la fragilité de l'homme moderne ?

Des lavettes qui chialent d'être puceaux pour les incels, et que l'amour c'est trop dur pour ceux qui baisent.

" Ouin ouin les femmes sont trop méchantes " nom de dieu c'est des hommes ça ?

D'accord pour tout sauf pour les femmes sont méchantes
Y a rien de fragile à dire ça.

Tu trolls ?

Non.
Les femmes sont méchantes et faut leur faire payer.

Ok le haineux

Le 27 mars 2024 à 09:48:29 :

Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

Pour le coup ça n'est jamais moi uquqi initie la relation, juste la dernière où je lui ai avoué avoir un crush à demi mots justement pour expérimenter +, c'est pareil pour le "rang social" je ne le le connais jamais avant d'entrer dans la phase séduction, je suis du genre à prendre la vie comme elle est, pas de site de rencontre ni rien, juste la vie comme elle vient irl, sincèrement j'en ai rien à foutre de son statut social ou j'sais pas quoi, si j'aime c'est totalement et sans conditions, la relation pareil (sauf évidemment qu'il m'aime aussi ça paraît logique)!???

Concrètement ils avaient rien à gagner à me séduire j'ai pas un bon salaire, je suis laide, je peux être froide sans m'en rendre forcément compte, mais quand ils arrivent à me percer c'est là que mon potentiel est à son maximum (je trouve) donc pourquoi ça ne marche pas précisément après cette étape ? Logiquement y'a plus qu'à s'installer confortablement pour une petite routine sympathique ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre

dans un de tes précédents posts, tu disais qu'au restau tu te "démenais" pour qu'il passe un bon moment, alors même qu'il semblait davantage intéressé par la discussion de la table d'à côté.
Dans une relation classique, t'as pas besoin de faire d'efforts pour que la personne veuille passer du temps avec toi, ni qu'elle apprécie ces moments-là. Si pour toi c'est le schéma classique, et d'après tes dires, ça semble l'être, alors je pense que c'est de ce côté qu'il faut creuser.

Le 27 mars 2024 à 09:28:55 :
Dis-nous la raison des ruptures.
Es-tu authentique dans la relation?

J'ai déjà répondu il me semble sauf erreur de ma part, je peux certifier que tout ce que j'ai dit sur ce topic est no fake (malheureusement)

Le 27 mars 2024 à 09:43:58 :
Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.

C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.

Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.

Alors je devrai juste m'en battre le cul et me laisser couleur tranquillement ? Mais c'est assez horrible dit comme ça

Le 27 mars 2024 à 09:37:34 :
Jamais je pourrais me poser avec une meuf qui a eu autant de relations. Jamais de la vie.
J'aurais l'impression d'être avec une needy qui se met avec n'importe qui juste parce qu'elle supporte pas d'être seul, et j'ai besoin d'une meuf qui arrive à être solitaire de temps en temps.

C'est pas tout à fait ni tout à fait vrai, tu fais ce que tu veux après :rire:

Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapper

Je ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation :non2:
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du tout

La quoi ? Connaît pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'OP, je repose ma question > ne serais- tu pas ce qu'on appelle une "people pleaser" ?

Le 27 mars 2024 à 10:01:03 :

Le 27 mars 2024 à 09:28:55 :
Dis-nous la raison des ruptures.
Es-tu authentique dans la relation?

J'ai déjà répondu il me semble sauf erreur de ma part, je peux certifier que tout ce que j'ai dit sur ce topic est no fake (malheureusement)

Le 27 mars 2024 à 09:43:58 :
Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.

C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.

Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.

Alors je devrai juste m'en battre le cul et me laisser couleur tranquillement ? Mais c'est assez horrible dit comme ça

Non mais trouve un compromis ma grande, si tes faits et gestes sont TOUS calculés ça va foirer, et si tu n'en a RIEN à carrer ça va foirer aussi :hap:

Si tu n'as rien à dire sans y réfléchir/calculer lors d'une conversation/date/resto c'est qu'il n'y a pas d'affinité, passe à autre chose.

Si tu dois constamment calculer ton coup c'est que tu n'es pas à l'aise avec ton partenaire, et ça se ressentiras largement.

Arrête de te prendre la tête et essaie de rester légère, naturelle, dans ton attitude/comportement.

Le 27 mars 2024 à 10:05:20 :
L'OP, je repose ma question > ne serais- tu pas ce qu'on appelle une "people pleaser" ?

Excuse je voulais te répondre mais j'avoue que je me perds dans mes réflexions depuis que j'ai fais ce topic, je n'arrive pas à me concentrer désolée

Et oui effectivement je viens de regarder la définition et c'est avec horreur que je peux confirmer que c'est totalement moi :)

L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

Le 27 mars 2024 à 10:07:52 :

Le 27 mars 2024 à 10:01:03 :

Le 27 mars 2024 à 09:28:55 :
Dis-nous la raison des ruptures.
Es-tu authentique dans la relation?

J'ai déjà répondu il me semble sauf erreur de ma part, je peux certifier que tout ce que j'ai dit sur ce topic est no fake (malheureusement)

Le 27 mars 2024 à 09:43:58 :
Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.

C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.

Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.

Alors je devrai juste m'en battre le cul et me laisser couleur tranquillement ? Mais c'est assez horrible dit comme ça

Non mais trouve un compromis ma grande, si tes faits et gestes sont TOUS calculés ça va foirer, et si tu n'en a RIEN à carrer ça va foirer aussi :hap:

Si tu n'as rien à dire sans y réfléchir/calculer lors d'une conversation/date/resto c'est qu'il n'y a pas d'affinité, passe à autre chose.

Si tu dois constamment calculer ton coup c'est que tu n'es pas à l'aise avec ton partenaire, et ça se ressentiras largement.

Arrête de te prendre la tête et essaie de rester légère, naturelle, dans ton attitude/comportement.

Le 27 mars 2024 à 09:37:34 :
Jamais je pourrais me poser avec une meuf qui a eu autant de relations. Jamais de la vie.
J'aurais l'impression d'être avec une needy qui se met avec n'importe qui juste parce qu'elle supporte pas d'être seul, et j'ai besoin d'une meuf qui arrive à être solitaire de temps en temps.

C'est pas tout à fait ni tout à fait vrai, tu fais ce que tu veux après :rire:

Les faits et gestes ne sont jamais calculés à part quand je sens que ça part en couille :(
Enfin ils le sont probablement mais juste une femelle voulant trouver son mâle (j'imagine j'avoue que j'ai pas d'exemple précis à te donner là, jsuis du genre à faire 0 effort au début pour bien montré ma médiocrité)

Je prend au sérieux la relation après la période des papillons, j'essaye pas de toute calculer ou gérer du tout mais encore une fois quand ton homme au restaurant ne te regarde et ne t'écoute plus préférant écouter la conversation de la table à côté évidemment j'vais essayer d'agir ? Parce que ces impossible à ignorer littéralement ? Je me suis mal exprimée je crois désolée

Le 27 mars 2024 à 10:02:50 :

Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapper

Je ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation :non2:
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du tout

tu fais du 100% irl, mais tu dis toi-même que le seul critère qui compte c'est que ce soit un être humain. Si une nana se met à me draguer alors qu'elle ne connait rien de moi, je me dis que c'est purement physique,donc superficiel, donc ça ne m'intéresse pas. Encore pire si tu calques mes activités, vu que je cherche à être enrichi des expériences de l'Autre. Sans compter que je me dirais que tu n'as aucune personnalité. Et malgré la faible estime que j'ai pour moi-même,ce serait impossible de concevoir que la nana m'ait choisi "par hasard" et que ça aurait pu être celui de la table d'à côté. J'attends beaucoup plus de ça d'une relation ; et notre définition de l'entente n'est pas la même. Je ne cherche pas un clone, je cherche à découvrir une personne qui avec son propre point de vue me fera devenir une meilleure personne et réciproquement. Je ne pense pas être un cas à part.

Le 27 mars 2024 à 09:57:09 :

Le 27 mars 2024 à 09:48:33 :

Le 27 mars 2024 à 05:42:37 :

Le 27 mars 2024 à 05:16:37 :

visage 4/10

Fais de la chirurgie esthétique
Ton corps est bien ? Tu baises souvent ?
Le reste, c'est du blabla.

je pense à go chirurgie après 30 ans no fake, mon corps est très bien, le reste ça n'est pas du blabla et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Fais pas de la chirurgie pour ça, tu veux vraiment d'un homme qui est avec toi pour ton physique ? ce genre de mec te quittera quand t'aura 45-50 ans si c'est ça.

Pour répondre au topic, déjà ce qui me marque c'est quand tu dis que tu change ta personnalité des fois, c'est pas ça le principale problème ? pour avoir une relation qui fonctionne vraiment sur 20-30-40 ans faut que tu soit dans une relation ou t'es toi même, faut trouver quelqu'un qui soit comme toi, qui puisse partager ton mode de vie, quelqu'un qui te ressemble et avec qui t'es toi même.

Ensuite c'est quoi tes critères avec les mecs ? ça peut aussi venir de là, si tu prend toujours le même type de mec et que ce type de personne n'est pas fait pour toi, ça marchera jamais.

Faut que tu te trouve un mec pas superficiel, simple, sympa, et surtout qui n'a pas le sel du forum (parce que j'ai pas lu le topic mais j'imagine que les 3/4 des posts ça doit être nieunieu t'es une 3/10).

Eh bien j'aurai pas le choix une fois que j'aurai pris le wall à part chance inouïe, je sais pas quoi faire d'autre pour élever ma valeur sur le marché (parce que j'ai intégré que c'était ça le problème, peut-être que je délire j'en sais rien), et ça me dérange pas du tout de changer de personnalité, je fais toujours 600 trucs par jour et chaque occasion est bonne pour expérimenter un nouveau "life style", prend celui que tu préfères, j'essaierai de le garder un maximum pour continuer à te plaire, ça me paraît pas complètement fou perso :(

J'ai pas vraiment de critères chez les mecs, simplement qu'ils puissent se débrouiller tout seul en gros, juste un être humain quoi :rire:

Jsuis d'accord avec toi et vous globalement, mais je fais comment pour être sûre que ma prochaine relation sera pas similaire aux autres ? Encore une fois je choisis pas du tout les mêmes mecs, que ce soit corpulence, taille, salaire, hobbies y'en a pas un qui se ressemble :honte:
Y'a un type de mec qui me correspondrait plus qu'eux ? Si oui lequel ?

C'est triste ta vision du monde, on dirait un mec du forum "nieunieu wall".
Y'a énormément de mec qui regardent le physique et sont très primaire, mais y'a aussi pas mal de mec qui vont regarder plus loin.

Déjà première redpill pour toi, ta valeur à mes yeux est déjà plus élevé que 90% des clones que sont les femmes actuels, regarde ta manière de t'exprimer, ça ce voit que t'es quelqu'un d'entier et avec une personnalité, donc déjà te rabaisse pas à croire que t'es dans le fond du panier.

"Jsuis d'accord avec toi et vous globalement, mais je fais comment pour être sûre que ma prochaine relation sera pas similaire aux autres ? Encore une fois je choisis pas du tout les mêmes mecs, que ce soit corpulence, taille, salaire, hobbies y'en a pas un qui se ressemble :honte:
Y'a un type de mec qui me correspondrait plus qu'eux ? Si oui lequel ?"

Tu prend le temps peut être ? :hap:
Et oui tu prend le temps, tu va pas te mettre avec quelqu'un parce que tu lui parle depuis 2 semaines, apprend à vraiment connaitre qui tu as en face de toi pour éviter des désillusions inutile, regarde ce qui marche et ce qui marche pas avec toi et fais le tri.

"corpulence, taille, salaire, hobbies y'en a pas un qui se ressemble :honte:"

Putain mais regarde tu m'a listé que des trucs superficiels, on dirait vraiment un inadapté social du fofo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Cherche avant tout quelqu'un avec qui tu va rire, avec qui tu va être toi même sans penser à le perdre, quelqu'un qui partage tes valeurs morales.

J'en ai eu des relations ou je calculé tout quand j'étais plus jeune, c'est une grosse connerie, la plus longue relation que j'ai, j'ai jamais eu peur de la perdre, j'ai juste été qui je suis, et elle m'a aimé pour ça.

Le 27 mars 2024 à 09:55:43 :
L'OP , tu ne serais pas une "people pleaser" par hasard ?

Exactement ce que j'ai décris...c'est une people pleaser

Le 27 mars 2024 à 09:59:16 :

Le 27 mars 2024 à 09:48:29 :

Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

Pour le coup ça n'est jamais moi uquqi initie la relation, juste la dernière où je lui ai avoué avoir un crush à demi mots justement pour expérimenter +, c'est pareil pour le "rang social" je ne le le connais jamais avant d'entrer dans la phase séduction, je suis du genre à prendre la vie comme elle est, pas de site de rencontre ni rien, juste la vie comme elle vient irl, sincèrement j'en ai rien à foutre de son statut social ou j'sais pas quoi, si j'aime c'est totalement et sans conditions, la relation pareil (sauf évidemment qu'il m'aime aussi ça paraît logique)!???

Concrètement ils avaient rien à gagner à me séduire j'ai pas un bon salaire, je suis laide, je peux être froide sans m'en rendre forcément compte, mais quand ils arrivent à me percer c'est là que mon potentiel est à son maximum (je trouve) donc pourquoi ça ne marche pas précisément après cette étape ? Logiquement y'a plus qu'à s'installer confortablement pour une petite routine sympathique ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre

dans un de tes précédents posts, tu disais qu'au restau tu te "démenais" pour qu'il passe un bon moment, alors même qu'il semblait davantage intéressé par la discussion de la table d'à côté.
Dans une relation classique, t'as pas besoin de faire d'efforts pour que la personne veuille passer du temps avec toi, ni qu'elle apprécie ces moments-là. Si pour toi c'est le schéma classique, et d'après tes dires, ça semble l'être, alors je pense que c'est de ce côté qu'il faut creuser.

Désolée j'ai loupé ton message, donc on est d'acc c'était mort même avant que j'essaye ? Car perso c'était ma conclusion à la fin de cette relation :(
Je me suis même demandé si il ne faisait pas exprès pour me blesser (je réfléchis pas trop non plus mais c'est super suspect surtout que je n'avais littéralement rien fait......)

Le 27 mars 2024 à 09:57:09 :

Le 27 mars 2024 à 09:49:22 :

Le 27 mars 2024 à 09:42:52 :

Le 27 mars 2024 à 09:41:13 :

Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :

> Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :

>En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.

> Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck

Vu ton comportement tu dois pas être aimé non plus :rire:

Je me rappelle de tout ce que tu m'as dis en mp enfoiré.
Sale putain de privilégié incapable de se mettre à la place de l'autre.

Tu en as fait un topic et les kheys m'ont donné raison alors arrête

Ils t'ont pas donné raison sale mito.
T'a des oeillères devant les yeux

Le 27 mars 2024 à 10:02:50 :

Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapper

Je ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation :non2:
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du tout

Ah oui et dans la vie, faut se fermer aucune porte.
J'ai eu une relation de 10 ans rencontré sur skyrock, si je m'étais dis "oh non virtuel/réel" j'aurais raté ça.

Le virtuel si ça reste du virtuel oui c'est nul, mais si c'est un mec deter on est en france c'est pas grand, y'a rien de compliqué à changer de ville.

Le 27 mars 2024 à 10:13:46 :

Le 27 mars 2024 à 09:55:43 :
L'OP , tu ne serais pas une "people pleaser" par hasard ?

Exactement ce que j'ai décris...c'est une people pleaser

Peut-être mais ça change quoi au fait que j'ai envie d'être aimé ? :(
Surtout qu'il me semble avoir exprimé l'envie d'arrêter ce genre de délires de merde pour qu'on m'aime simplement, n'empêche que ça n'est toujours pas arrivé :nonnon:

Je ne comprend pas en quoi ça change la tournure de mes interrogations ? Je crois ou alors j'ai mal compris ?

J'ai jamais connu l'amour a 29 ans , ni le corps d'une femme . J'ai aucune idée de ce que ca fait d'etre amoureux

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 397