L'amour c'est trop dur
Le 27 mars 2024 à 10:01:03 :
Le 27 mars 2024 à 09:28:55 :
Dis-nous la raison des ruptures.
Es-tu authentique dans la relation?J'ai déjà répondu il me semble sauf erreur de ma part, je peux certifier que tout ce que j'ai dit sur ce topic est no fake (malheureusement)
Le 27 mars 2024 à 09:43:58 :
Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.
Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.
Alors je devrai juste m'en battre le cul et me laisser couleur tranquillement ? Mais c'est assez horrible dit comme ça
Le 27 mars 2024 à 09:37:34 :
Jamais je pourrais me poser avec une meuf qui a eu autant de relations. Jamais de la vie.
J'aurais l'impression d'être avec une needy qui se met avec n'importe qui juste parce qu'elle supporte pas d'être seul, et j'ai besoin d'une meuf qui arrive à être solitaire de temps en temps.C'est pas tout à fait ni tout à fait vrai, tu fais ce que tu veux après
T'es un redflag meuf.
Si t'étais un mec, tu serais 100% puceau. J'en suis certain
Le 27 mars 2024 à 10:15:31 :
Le 27 mars 2024 à 10:02:50 :
Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapperJe ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du toutAh oui et dans la vie, faut se fermer aucune porte.
J'ai eu une relation de 10 ans rencontré sur skyrock, si je m'étais dis "oh non virtuel/réel" j'aurais raté ça.Le virtuel si ça reste du virtuel oui c'est nul, mais si c'est un mec deter on est en france c'est pas grand, y'a rien de compliqué à changer de ville.
Oui probablement mais personnellement je n'ai jamais ressenti une attirance pour quelque de virtuel
Après si ça arrive tant mieux j'ai envie de dire, l'amour est une drogue
Le 27 mars 2024 à 10:12:00 :
Le 27 mars 2024 à 10:07:52 :
Es-tu authentique dans la relation?J'ai déjà répondu il me semble sauf erreur de ma part, je peux certifier que tout ce que j'ai dit sur ce topic est no fake (malheureusement)
Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.
Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.
Alors je devrai juste m'en battre le cul et me laisser couleur tranquillement ? Mais c'est assez horrible dit comme ça
Non mais trouve un compromis ma grande, si tes faits et gestes sont TOUS calculés ça va foirer, et si tu n'en a RIEN à carrer ça va foirer aussi
Si tu n'as rien à dire sans y réfléchir/calculer lors d'une conversation/date/resto c'est qu'il n'y a pas d'affinité, passe à autre chose.
Si tu dois constamment calculer ton coup c'est que tu n'es pas à l'aise avec ton partenaire, et ça se ressentiras largement.
Arrête de te prendre la tête et essaie de rester légère, naturelle, dans ton attitude/comportement.
Jamais je pourrais me poser avec une meuf qui a eu autant de relations. Jamais de la vie.
J'aurais l'impression d'être avec une needy qui se met avec n'importe qui juste parce qu'elle supporte pas d'être seul, et j'ai besoin d'une meuf qui arrive à être solitaire de temps en temps.C'est pas tout à fait ni tout à fait vrai, tu fais ce que tu veux après
Les faits et gestes ne sont jamais calculés à part quand je sens que ça part en couille
Tu dis pourtant vouloir tout faire pour preserver la relation non ? Ce doit être une bonne partie du problème.
Enfin ils le sont probablement mais juste une femelle voulant trouver son mâle (j'imagine j'avoue que j'ai pas d'exemple précis à te donner là, jsuis du genre à faire 0 effort au début pour bien montré ma médiocrité)
Oui mais le problème c'est bien de tenir cette relation non ? Au début c'est pas grave les calculs, ça fait partie intégrante de la séduction, sans changer de personnalité non plus bien sûr
Je prend au sérieux la relation après la période des papillons, j'essaye pas de toute calculer ou gérer du tout mais encore une fois quand ton homme au restaurant ne te regarde et ne t'écoute plus préférant écouter la conversation de la table à côté évidemment j'vais essayer d'agir ? Parce que ces impossible à ignorer littéralement ? Je me suis mal exprimée je crois désolée
Bah justement, dans cette situation tu as agis comment ? tu lui as reproché ? Tu es partie ? tu as fait comme ci de rien était ?
Le 27 mars 2024 à 10:17:41 :
T'es un redflag meuf.
Si t'étais un mec, tu serais 100% puceau. J'en suis certain
D'accord, ceci explique cela alors (développe ?)
Le 27 mars 2024 à 10:18:49 :
T'es un redflag meuf.
Si t'étais un mec, tu serais 100% puceau. J'en suis certainD'accord, ceci explique cela alors (développe ?)
ne lui demande pas. Sur internet, les redflag pleuvent toutes les 3 secondes
Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :
L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.
C'est du bullshit ça aussi
Normalement même avec un visage 4/10 si t'es pas obèse et pas chiante tu peux te mettre avec à peu près n'importe quoi.
Sinon attend 32 ans et case toi avec un ingeslave pas très beau mais sérieux et soumis et créé ta petite famille.
Le 27 mars 2024 à 10:16:36 :
Le 27 mars 2024 à 10:13:46 :
Le 27 mars 2024 à 09:55:43 :
L'OP , tu ne serais pas une "people pleaser" par hasard ?Exactement ce que j'ai décris...c'est une people pleaser
Peut-être mais ça change quoi au fait que j'ai envie d'être aimé ?
Surtout qu'il me semble avoir exprimé l'envie d'arrêter ce genre de délires de merde pour qu'on m'aime simplement, n'empêche que ça n'est toujours pas arrivéJe ne comprend pas en quoi ça change la tournure de mes interrogations ? Je crois ou alors j'ai mal compris ?
Je m'en fou wlh
Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.C'est du bullshit ça aussi
El famoso
Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.
Le 27 mars 2024 à 10:14:39 :
Le 27 mars 2024 à 09:59:16 :
Le 27 mars 2024 à 09:48:29 :
Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.
Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...
Pour le coup ça n'est jamais moi uquqi initie la relation, juste la dernière où je lui ai avoué avoir un crush à demi mots justement pour expérimenter +, c'est pareil pour le "rang social" je ne le le connais jamais avant d'entrer dans la phase séduction, je suis du genre à prendre la vie comme elle est, pas de site de rencontre ni rien, juste la vie comme elle vient irl, sincèrement j'en ai rien à foutre de son statut social ou j'sais pas quoi, si j'aime c'est totalement et sans conditions, la relation pareil (sauf évidemment qu'il m'aime aussi ça paraît logique)!???
Concrètement ils avaient rien à gagner à me séduire j'ai pas un bon salaire, je suis laide, je peux être froide sans m'en rendre forcément compte, mais quand ils arrivent à me percer c'est là que mon potentiel est à son maximum (je trouve) donc pourquoi ça ne marche pas précisément après cette étape ? Logiquement y'a plus qu'à s'installer confortablement pour une petite routine sympathique ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre
dans un de tes précédents posts, tu disais qu'au restau tu te "démenais" pour qu'il passe un bon moment, alors même qu'il semblait davantage intéressé par la discussion de la table d'à côté.
Dans une relation classique, t'as pas besoin de faire d'efforts pour que la personne veuille passer du temps avec toi, ni qu'elle apprécie ces moments-là. Si pour toi c'est le schéma classique, et d'après tes dires, ça semble l'être, alors je pense que c'est de ce côté qu'il faut creuser.Désolée j'ai loupé ton message, donc on est d'acc c'était mort même avant que j'essaye ? Car perso c'était ma conclusion à la fin de cette relation
Je me suis même demandé si il ne faisait pas exprès pour me blesser (je réfléchis pas trop non plus mais c'est super suspect surtout que je n'avais littéralement rien fait......)
un mec te montre qu'il en a rien à faire de ta compagnie voire se faire suer ; comment peux-tu en déduire autre chose que, il en a rien à faire de ta compagnie voire se fait suer ?
Le 27 mars 2024 à 10:18:11 :
Le 27 mars 2024 à 10:15:31 :
Le 27 mars 2024 à 10:02:50 :
Le 27 mars 2024 à 09:38:10 :
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapperJe ne cherche pas un mec ici, j'essaye juste de récolter assez d'informations pour ne pas foirer ma prochaine relation
J'ai toujours fais du 100% irl, le virtuel ne m'intéresse pas du toutAh oui et dans la vie, faut se fermer aucune porte.
J'ai eu une relation de 10 ans rencontré sur skyrock, si je m'étais dis "oh non virtuel/réel" j'aurais raté ça.Le virtuel si ça reste du virtuel oui c'est nul, mais si c'est un mec deter on est en france c'est pas grand, y'a rien de compliqué à changer de ville.
Oui probablement mais personnellement je n'ai jamais ressenti une attirance pour quelque de virtuel
Après si ça arrive tant mieux j'ai envie de dire, l'amour est une drogue
T'es attiré pas n'importe qui
Le 27 mars 2024 à 10:18:49 :
T'es un redflag meuf.
Si t'étais un mec, tu serais 100% puceau. J'en suis certainD'accord, ceci explique cela alors (développe ?)
Pense tu qu'un mec qui serait comme toi pourrait trouver une meuf?
Le 27 mars 2024 à 10:14:43 :
Le 27 mars 2024 à 09:57:09 :
Le 27 mars 2024 à 09:49:22 :
Le 27 mars 2024 à 09:42:52 :
Le 27 mars 2024 à 09:41:13 :
> Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :
>> Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
> >En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
> > Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.
>
> Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme
Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck
Vu ton comportement tu dois pas être aimé non plus
Je me rappelle de tout ce que tu m'as dis en mp enfoiré.
Sale putain de privilégié incapable de se mettre à la place de l'autre.Tu en as fait un topic et les kheys m'ont donné raison alors arrête
Ils t'ont pas donné raison sale mito.
T'a des oeillères devant les yeux
Bah non va relire ton topic
Car si t'es rebeue ou renoie et que tu vises que les blancs, ça peut expliquer pourquoi ça dure pas ...
Le 27 mars 2024 à 10:18:35 :
Le 27 mars 2024 à 10:12:00 :
Le 27 mars 2024 à 10:07:52 :
Non mais trouve un compromis ma grande, si tes faits et gestes sont TOUS calculés ça va foirer, et si tu n'en a RIEN à carrer ça va foirer aussi
Si tu n'as rien à dire sans y réfléchir/calculer lors d'une conversation/date/resto c'est qu'il n'y a pas d'affinité, passe à autre chose.
Si tu dois constamment calculer ton coup c'est que tu n'es pas à l'aise avec ton partenaire, et ça se ressentiras largement.
Arrête de te prendre la tête et essaie de rester légère, naturelle, dans ton attitude/comportement.
Les faits et gestes ne sont jamais calculés à part quand je sens que ça part en couille
Tu dis pourtant vouloir tout faire pour preserver la relation non ? Ce doit être une bonne partie du problème.
Enfin ils le sont probablement mais juste une femelle voulant trouver son mâle (j'imagine j'avoue que j'ai pas d'exemple précis à te donner là, jsuis du genre à faire 0 effort au début pour bien montré ma médiocrité)
Oui mais le problème c'est bien de tenir cette relation non ? Au début c'est pas grave les calculs, ça fait partie intégrante de la séduction, sans changer de personnalité non plus bien sûr
Je prend au sérieux la relation après la période des papillons, j'essaye pas de toute calculer ou gérer du tout mais encore une fois quand ton homme au restaurant ne te regarde et ne t'écoute plus préférant écouter la conversation de la table à côté évidemment j'vais essayer d'agir ? Parce que ces impossible à ignorer littéralement ? Je me suis mal exprimée je crois désolée
Bah justement, dans cette situation tu as agis comment ? tu lui as reproché ? Tu es partie ? tu as fait comme ci de rien était ?
Effectivement j'ai très envie que ça marche, je suis pas super compliquée dans les conditions de vie, juste qu'on s'aime et qu'on se soutienne sans conditions (je dis sans conditions mais t'as capté)
Donc oui je ne pense pas être bizarre à réfléchir quand je sens que la relation me glisse entre les doigts (je crois) et je reste entière quand même, je dis toujours pourquoi je fais une telle chose, au début je ne lui avais pas dit pour voir si ça le faisait réagir, ça l'a fait réagir alors je lui ai expliqué pourquoi, est-ce la mon erreur ?
Ça n'a pas marché toute la soirée évidemment, je lui ai reproché au début gentiment, lui demandant ce qu'il en avait pensé et si il pensait peut-être à autre chose, il m'a ignoré alors oui j'ai fondu en larmes à l'extérieur et je suis rentrée chez nous, je déteste devoir écrire cette anecdote mais bon c'est réel, ça a marché au début il avait l'air enjoué et vouloir joué le jeu, au bout d'un moment il a juste décidé de m'ignorer, je ne sais pas pourquoi par contre
Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.C'est du bullshit ça aussi
Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible
Le 27 mars 2024 à 10:27:47 :
Du coup j'ai pas lu le topic mais l'histoire c'est qu'elle fait la grève du sexe une fois le mec sécurisé c'est ça ?
Sûrement oui
Je lui pose pleins de questions à ce sujet et elle répond rien du tout, on dirait qu'elle baise pas
Données du topic
- Auteur
- jenpeuxpluus
- Date de création
- 27 mars 2024 à 04:57:47
- Nb. messages archivés
- 401
- Nb. messages JVC
- 396