Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 08:51:12 :

Le 27 mars 2024 à 08:49:14 :

Le 27 mars 2024 à 08:48:30 :

Le 27 mars 2024 à 08:45:37 :
https://j*archive.com/forums/42-51-68575426-13-0-1-0-l-amour-est-trop-sacralise-alors-que-ce-n-est-pas-grand-chose

Trouvé !

Avatar de Lydens
Lydens

31 décembre 2021 à 11:22:59
Le 31 décembre 2021 à 11:21:48 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:50 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:09 :
l'amour n'existe pas

on se met en couple juste par intérêt surtout la femme, cette dernière ne peut rien ressentir, la femme n'a pas d'âme

encore un key matrixé

tu vois juste pas a quel point ta femme t'a aspiré ton âme de fragile :hap:

"nan elle le rend meilleur "

Hop :)

Bah oui c'est long les référencements sont pas tops et je me fais supprimer les posts a cause de j archive

Voilà tu te fais bien insulter partout où tu met les pieds y compris de fragiles.

Cqfd

Toujours pas notion de victime
Tu me donnes des posts ou les mecs ragent comme des porcs :rire:
Merci pour me rappeler ces perles :rire:

Je réponds exactement a ce que tu m'as demandé. Le fragile t'as juste a lire le mot clé y est :)

Personne ne rage des needy sous hommes

Le mot c'était victime... :rire:

Ah oui autant pour moi je suis passé d'un mot a l'autre. Je vais retourner chercher et revenir avec un topic où tu te fais bien traiter de "victime"

En fait les deux te correspondent tellement que j' ai confondu fragile et victime.

T'inquiète pas je vais trouver aussi je l'ai déjà lu pleins de fois

Le 27 mars 2024 à 08:52:18 :

Le 27 mars 2024 à 08:49:14 :

Le 27 mars 2024 à 08:48:30 :

Le 27 mars 2024 à 08:45:37 :
https://j*archive.com/forums/42-51-68575426-13-0-1-0-l-amour-est-trop-sacralise-alors-que-ce-n-est-pas-grand-chose

Trouvé !

Avatar de Lydens
Lydens

31 décembre 2021 à 11:22:59
Le 31 décembre 2021 à 11:21:48 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:50 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:09 :
l'amour n'existe pas

on se met en couple juste par intérêt surtout la femme, cette dernière ne peut rien ressentir, la femme n'a pas d'âme

encore un key matrixé

tu vois juste pas a quel point ta femme t'a aspiré ton âme de fragile :hap:

"nan elle le rend meilleur "

Hop :)

Bah oui c'est long les référencements sont pas tops et je me fais supprimer les posts a cause de j archive

Voilà tu te fais bien insulter partout où tu met les pieds y compris de fragiles.

Cqfd

Toujours pas notion de victime
Tu me donnes des posts ou les mecs ragent comme des porcs :rire:
Merci pour me rappeler ces perles :rire:

Je réponds exactement a ce que tu m'as demandé. Le fragile t'as juste a lire le mot clé y est :)

Personne ne rage des needy sous hommes

Les seuls needy c'est les kheys avec leurs topics qui crachent sur les femmes parce qu'ils n'ont pas d'attention :)

Oh il a besoin d'attention le pauvre choupinou. :-(

Mon dieu c'est chaud de se dire que t'es née homme toi a chaque fois que t'ouvres la bouche on voit que tu te nourris au soja

Le 27 mars 2024 à 06:21:59 :

Le 27 mars 2024 à 06:05:40 :

Le 27 mars 2024 à 05:58:19 :

Le 27 mars 2024 à 05:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 05:42:00 :
Les hommes ne sont pas doués en psychologie et en soutien émotionnel. On apprend à être stoïques pour ne pas être une charge pour notre entourage et en particulier parce que ça fait fuir les femmes.

Évidemment si on manque d'empathie envers soi même il en va de même de l'empathie envers les autres.

Et objectivement ce n'est pas une stratégie qui fonctionne en séduction. Perso j'ai rencontré une fille qui avait les mêmes difficultés que moi dans les études, et elle me plaisait beaucoup, j'ai joué la carte de l'empathie et du soutien, en 2 mois j'ai pas avancé d'un pouce.

Plutôt que de te sacrifier en espérant une récompense, tu as besoin d'amour propre et de confiance et toi. Comment les acquérir ? Aucune idée, on est dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

les deux premiers paragraphes sont criants de vérité ! tu as totalement raison et bien que j'ai fais le maximum de raccourcis pour résumer ma situation sache que j'en ai bien conscience et que ça a été prit en compte.

Actuellement je ne sacrifie rien à part une chance de me remonter le moral au lieu de c+t, j'ai juste besoin d'autre expérience pour réfléchir, je n'ai pas d'amis, je n'espère pas de récompense, juste une relation sincère :-(

mais oui on est dans le même bateau, être inadapté social est un calvaire même quand l'autre parti te dit que ça ne le dérange pas (perso ils ont tous dit ça, 100% d'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

Si tu veux de l'amitié les kheys (et kheyette) sont là pour ça. Perso à part 2 amis du lycée, tous mes potes actuels viennent du forum ou de discord jvc rencontrés en IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Effectivement je valide les amitiés du fofo, je ne crois pas être la plus à plaindre à ce niveau là, mais ton pote tu vas pas l'embrasser amoureusement ou te projeter dans l'avenir avec (projet de maison ou d'enfant par exemple), je dis pas que les projets sont impératifs mais au moins se sentir aimer (non vraiment c'est le base la base?)

Je me suis peut-être mal exprimée donc, je ne cherche ni amitié ni relation amoureuse dans ce poste, juste des indications pour peut-être m'épanouir plus tard plus facilement (car aucune de mes tentatives ne marchent jusqu'à présent) :non:

Je sais pas, personnellement je suis pas du genre à me projeter dès la première IRL. Pour se projeter, faut que la personne soit compatible avec tes valeurs et idéaux pour se voir à long terme avec, sinon ça aboutit à une relation à court terme. Après, c'est pas mal aussi si tu veux te sentir aimer rapidement en faisant des petits dates avec des câlins et des petites attentions. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

this, je te parlais pas de date perso mais de "vraies relations" (envie de gerber), sur ce point alors, sûrement trop naïve ou stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png (je déclare toujours mes intentions aka relation stable et DURABLE)

:

Le 27 mars 2024 à 08:39:42 :

Le 27 mars 2024 à 06:18:32 :

Le 27 mars 2024 à 04:57:47 :
j'suis à ma quatrième relation amoureuse (27 ans), elles se sont toutes finies comme de la merde, j'essaye vraiment de faire des efforts pour les garder en haleine (être complètement conciliante, mettre à profits mes talents, me forcer à être romantique même quand je n'en ai pas envie sur l'instant, j'allais jusqu'à changer de personnalité quand il le fallait (j'ai eu des retours positifs à ce niveau là mais ça n'a pas empêché qu'il finisse par me quitter)....).

Je demande littéralement rien en échange, simplement qu'on soit sincère avec moi, c'est à n'y rien comprendre, en tant que femme j'ai utilisé vos conseils à l'envers (dans le sens je vous ai lu et je l'espère compris pour faire perdurer ma relation, parce que oui je suis une grande romantique j'aspire à l'amour de ma vie, mais ça ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!), j'ai l'impression d'être une erreur de la nature, pourtant, je ne rejette jamais personne et préfère expliquer, je ne suis pas horrible (normalement, on me l'a jamais dit en tout cas et même le contraire en dépit de mon visage 4/10) et vraiment avec beaucoup d'amour à revendre, j'ai aussi un côté très terre à terre qui peut effrayer je l'admet mais normalement ça devrai être encore plus attirant car littéralement je peux m'occuper de TOUT, même ramasser le cadavre de ton vieux daron de merde si il le faut (anecdote réelle).

BREF PAR PITIE JE DOIS FAIRE QUOI POUR ETRE HEUREUSE ??????? PK CA MARCHE PAS ???????? AIDEZ MOI OU MP SI VOUS ETES UN HOMME HONNETE ET BON JE VEUX JUSTE QUON ME CALINE LE SOIR CEST PAS COMPLIQUE

post avant gneugneu t'es une meuf ddb, j'suis certainement sur le forum depuis plus longtemps que toi donc calme ta pucelerie, je poste littéralement tout les jours en employant le masculin pour pas qu'on me casse les couilles (ovaires), svp des kheys assez élevé philosophiquement parlant + xp irl (peu importe quoi je prend tout j'suis à ce point au FOND) pour m'aider ? je veux JUSTE être contente avec le moins possible, réellement, si vous me croyez pas go mp je vous explique tout de a à z et je ferai pas ma mauvaise tête JE VOUS LE PROMET

L'auteur, il faut que tu essayes de te trouver un mec qui te correspond vraiment, et avec qui tu pourras bâtir quelque-chose de solide. Le fait de se jouer un rôle et de TOUT FAIRE afin de garder celui qu'on aime, ça peut marcher pendant un temps, sauf que tu finiras au bout d'un moment par être épuiser, et tu t'écrouleras. Ton mec ne comprendras alors pas ce changement de ta part, et te diras "C'est bizarre, tu n'es plus comme avant."
De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance et se dire que tu es à sa merci. Soit aimante lorsque tu es en couple, mais n'en fait pas trop non plus, il faut que tu fixes des limites.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

Lorsqu'on se met en couple, c'est dans la perspective d'être HEUREUX normalement, et non de se prendre la tête comme tu le fais, et de vivre dans la peur de perdre celui qu'on aime. Il faut que tu essayes de trouver un gars sérieux, qui te correspond vraiment, et avec qui tu sens que tu pourras lâcher prise et être authentique.
Tu as de la chance, tu es une femme, et il est beaucoup plus facile pour une femme de se trouver un mec, que le contraire. Beaucoup de mecs rêveraient de se mettre en couple avec une femme aimante comme toi.
Après, comme je te l'ai dis, il ne faut pas non plus que tu en fasses TROP lorsque tu es en couple, il faut que tu essayes de trouver un équilibre.
Et Il faut aussi que tu fasses un vrai travail pour reprendre confiance en toi, tu ne pourras pas avoir une relation saine et équilibrée avec un homme, si tu ne fais pas d'effort au préalable pour retrouver confiance en toi. Si tu n'as pas confiance en toi, alors tu continueras à vivre dans la peur de perdre ton homme, car tu te diras que tu es une merde et qu'il peut se barrer à la moindre occasion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

D'abord merci d'avoir pris autant de soin à répondre à mon poste.

Dans un second temps je suis totalement d'accord avec toi, tu dis les TERMES et y'a littéralement rien à ajouter mais mon problème (visiblement) c'est au niveau de la construction de la relation ? Comme si je n'avais pas assez d'intelligence pour capter quand ça le fera ou ça ne le fera pas ? Comment si j'étais à ce point désespérée depuis day one pour accueillir littéralement le premier venu ? Les paroles dans le genre "je veux prendre soin de toi" "je veux te rendre heureuse" je les prend premier degré et je constate (je pense) que c'était simplement un stratagème de séduction ?

La technique c'est de créer une relation d'amitié au début pour apprendre à connaître la personne
Voir comment il est avec ses parents, avec ses amis et avec toi
Exemple : avec ma femme avant de se mettre ensemble on est resté 7 mois meilleur ami

Ne pas coucher avec la personne au début ça peut aider à trier les charos

ça aucun soucis, je ne couche littéralement jamais le premier soir, ou le deuxième, ou le troisième, c'est une pratique qui me dégoute profondément, je préfère largement apprendre à connaître la personne et ensuite le sexe (qui ne sera que meilleur).

Niveau parents, amis etc, tu en conviendra que c'est pas forcément quelque chose de simple, souvent les rencontres se font en duo, dans l'intimité, surtout quand il y a une ambiguïté, on a envie de rencontrer la personne dans une cadre intime, tu t'imagines bien que je ne vais pas lui demander de me parler ou de rencontrer ses parents, ça arrive un peu plus tard.

Et sincèrement même en connaissant la personnalité des ses amis ou parents, qu'est-ce que je devrai relever de "concret" ? c'est une vraie question parce que j'ai aussi eu une vie familiale plus que compliqué mais je ne me considère pas comme un redflag (horrible cette expression de merde mais j'sais pas comment le dire autrement)

Quand tu es ami avec une personne tu te fais inviter dans des soirées, des anniversaires donc tu peux voir comment il est avec les autres
Tu peux voir ses fréquentations comment sont ses potes, si il devient différent quand ils sont là, genre il change de comportement et comment il te traite en présence de ces potes

Crois moi qu'au bout de plusieurs mois tu apprends vraiment à connaître une personne et voir si il est un minimum sérieux

Le 27 mars 2024 à 08:51:12 :
Go chirurgie le khey qui a dit ça a raison. Aucun homme ne veut fonder une famille avec une 4/10 malgré la misère sexuelle

:oui: sincèrement j'ai l'impression que c'est la seule raison plausible à tous mes échecs amoureux, c'est dur, mais juste (presque). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 27 mars 2024 à 08:53:10 :

Le 27 mars 2024 à 08:51:12 :

Le 27 mars 2024 à 08:49:14 :

Le 27 mars 2024 à 08:48:30 :

Le 27 mars 2024 à 08:45:37 :
https://j*archive.com/forums/42-51-68575426-13-0-1-0-l-amour-est-trop-sacralise-alors-que-ce-n-est-pas-grand-chose

Trouvé !

Avatar de Lydens
Lydens

31 décembre 2021 à 11:22:59
Le 31 décembre 2021 à 11:21:48 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:50 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:09 :
l'amour n'existe pas

on se met en couple juste par intérêt surtout la femme, cette dernière ne peut rien ressentir, la femme n'a pas d'âme

encore un key matrixé

tu vois juste pas a quel point ta femme t'a aspiré ton âme de fragile :hap:

"nan elle le rend meilleur "

Hop :)

Bah oui c'est long les référencements sont pas tops et je me fais supprimer les posts a cause de j archive

Voilà tu te fais bien insulter partout où tu met les pieds y compris de fragiles.

Cqfd

Toujours pas notion de victime
Tu me donnes des posts ou les mecs ragent comme des porcs :rire:
Merci pour me rappeler ces perles :rire:

Je réponds exactement a ce que tu m'as demandé. Le fragile t'as juste a lire le mot clé y est :)

Personne ne rage des needy sous hommes

Le mot c'était victime... :rire:

Ah oui autant pour moi je suis passé d'un mot a l'autre. Je vais retourner chercher et revenir avec un topic où tu te fais bien traiter de "victime"

En fait les deux te correspondent tellement que j' ai confondu fragile et victime.

T'inquiète pas je vais trouver aussi je l'ai déjà lu pleins de fois

Ça marche :ok:
Écris moi quand tu trouveras :)

Le 27 mars 2024 à 08:55:13 :

Le 27 mars 2024 à 08:52:18 :

Le 27 mars 2024 à 08:49:14 :

Le 27 mars 2024 à 08:48:30 :

Le 27 mars 2024 à 08:45:37 :
https://j*archive.com/forums/42-51-68575426-13-0-1-0-l-amour-est-trop-sacralise-alors-que-ce-n-est-pas-grand-chose

Trouvé !

Avatar de Lydens
Lydens

31 décembre 2021 à 11:22:59
Le 31 décembre 2021 à 11:21:48 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:50 :

Le 31 décembre 2021 à 11:20:09 :
l'amour n'existe pas

on se met en couple juste par intérêt surtout la femme, cette dernière ne peut rien ressentir, la femme n'a pas d'âme

encore un key matrixé

tu vois juste pas a quel point ta femme t'a aspiré ton âme de fragile :hap:

"nan elle le rend meilleur "

Hop :)

Bah oui c'est long les référencements sont pas tops et je me fais supprimer les posts a cause de j archive

Voilà tu te fais bien insulter partout où tu met les pieds y compris de fragiles.

Cqfd

Toujours pas notion de victime
Tu me donnes des posts ou les mecs ragent comme des porcs :rire:
Merci pour me rappeler ces perles :rire:

Je réponds exactement a ce que tu m'as demandé. Le fragile t'as juste a lire le mot clé y est :)

Personne ne rage des needy sous hommes

Les seuls needy c'est les kheys avec leurs topics qui crachent sur les femmes parce qu'ils n'ont pas d'attention :)

Oh il a besoin d'attention le pauvre choupinou. :-(

Mon dieu c'est chaud de se dire que t'es née homme toi a chaque fois que t'ouvres la bouche on voit que tu te nourris au soja

Mais tu sais pas lire ? :rire:

gneugneu t'es une meuf ddb,
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Le 27 mars 2024 à 06:19:57 :
Lis de la poésie ça va te redpill sur l’AMOUR

déjà fait + validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
mais l'expérience sera toujours plus importante qu'un poème pensé et écrit dans une société qui n'a plus rien à voir avec la mienne (oui j'ai souvent du mal avec les poèmes contemporain, non par élitisme, simplement parce qu'ils sonnent plus juste à mon oreille, sûrement une cicatrice de mon apprentissage infantile)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 mars 2024 à 09:06:39 :

Le 27 mars 2024 à 06:19:57 :
Lis de la poésie ça va te redpill sur l’AMOUR

déjà fait + validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
mais l'expérience sera toujours plus importante qu'un poème pensé et écrit dans une société qui n'a plus rien à voir avec la mienne (oui j'ai souvent du mal avec les poèmes contemporain, non par élitisme, simplement parce qu'ils sonnent plus juste à mon oreille, sûrement une cicatrice de mon apprentissage infantile)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les poètes sont souvent des écrivains qui n'y connaissent pas grand chose en amour
Leurs expériences sont exécrables, ils sont attachés à leurs sentiments et à ce qu'ils ressentent
Bref ce ne sont pas des références pour parler d'amour

Le 27 mars 2024 à 08:56:15 :
:

Le 27 mars 2024 à 08:39:42 :

Le 27 mars 2024 à 06:18:32 :

> Le 27 mars 2024 à 04:57:47 :

>j'suis à ma quatrième relation amoureuse (27 ans), elles se sont toutes finies comme de la merde, j'essaye vraiment de faire des efforts pour les garder en haleine (être complètement conciliante, mettre à profits mes talents, me forcer à être romantique même quand je n'en ai pas envie sur l'instant, j'allais jusqu'à changer de personnalité quand il le fallait (j'ai eu des retours positifs à ce niveau là mais ça n'a pas empêché qu'il finisse par me quitter)....).

>

> Je demande littéralement rien en échange, simplement qu'on soit sincère avec moi, c'est à n'y rien comprendre, en tant que femme j'ai utilisé vos conseils à l'envers (dans le sens je vous ai lu et je l'espère compris pour faire perdurer ma relation, parce que oui je suis une grande romantique j'aspire à l'amour de ma vie, mais ça ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!), j'ai l'impression d'être une erreur de la nature, pourtant, je ne rejette jamais personne et préfère expliquer, je ne suis pas horrible (normalement, on me l'a jamais dit en tout cas et même le contraire en dépit de mon visage 4/10) et vraiment avec beaucoup d'amour à revendre, j'ai aussi un côté très terre à terre qui peut effrayer je l'admet mais normalement ça devrai être encore plus attirant car littéralement je peux m'occuper de TOUT, même ramasser le cadavre de ton vieux daron de merde si il le faut (anecdote réelle).

>

> BREF PAR PITIE JE DOIS FAIRE QUOI POUR ETRE HEUREUSE ??????? PK CA MARCHE PAS ???????? AIDEZ MOI OU MP SI VOUS ETES UN HOMME HONNETE ET BON JE VEUX JUSTE QUON ME CALINE LE SOIR CEST PAS COMPLIQUE

>

> post avant gneugneu t'es une meuf ddb, j'suis certainement sur le forum depuis plus longtemps que toi donc calme ta pucelerie, je poste littéralement tout les jours en employant le masculin pour pas qu'on me casse les couilles (ovaires), svp des kheys assez élevé philosophiquement parlant + xp irl (peu importe quoi je prend tout j'suis à ce point au FOND) pour m'aider ? je veux JUSTE être contente avec le moins possible, réellement, si vous me croyez pas go mp je vous explique tout de a à z et je ferai pas ma mauvaise tête JE VOUS LE PROMET

L'auteur, il faut que tu essayes de te trouver un mec qui te correspond vraiment, et avec qui tu pourras bâtir quelque-chose de solide. Le fait de se jouer un rôle et de TOUT FAIRE afin de garder celui qu'on aime, ça peut marcher pendant un temps, sauf que tu finiras au bout d'un moment par être épuiser, et tu t'écrouleras. Ton mec ne comprendras alors pas ce changement de ta part, et te diras "C'est bizarre, tu n'es plus comme avant."
De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance et se dire que tu es à sa merci. Soit aimante lorsque tu es en couple, mais n'en fait pas trop non plus, il faut que tu fixes des limites.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

Lorsqu'on se met en couple, c'est dans la perspective d'être HEUREUX normalement, et non de se prendre la tête comme tu le fais, et de vivre dans la peur de perdre celui qu'on aime. Il faut que tu essayes de trouver un gars sérieux, qui te correspond vraiment, et avec qui tu sens que tu pourras lâcher prise et être authentique.
Tu as de la chance, tu es une femme, et il est beaucoup plus facile pour une femme de se trouver un mec, que le contraire. Beaucoup de mecs rêveraient de se mettre en couple avec une femme aimante comme toi.
Après, comme je te l'ai dis, il ne faut pas non plus que tu en fasses TROP lorsque tu es en couple, il faut que tu essayes de trouver un équilibre.
Et Il faut aussi que tu fasses un vrai travail pour reprendre confiance en toi, tu ne pourras pas avoir une relation saine et équilibrée avec un homme, si tu ne fais pas d'effort au préalable pour retrouver confiance en toi. Si tu n'as pas confiance en toi, alors tu continueras à vivre dans la peur de perdre ton homme, car tu te diras que tu es une merde et qu'il peut se barrer à la moindre occasion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

D'abord merci d'avoir pris autant de soin à répondre à mon poste.

Dans un second temps je suis totalement d'accord avec toi, tu dis les TERMES et y'a littéralement rien à ajouter mais mon problème (visiblement) c'est au niveau de la construction de la relation ? Comme si je n'avais pas assez d'intelligence pour capter quand ça le fera ou ça ne le fera pas ? Comment si j'étais à ce point désespérée depuis day one pour accueillir littéralement le premier venu ? Les paroles dans le genre "je veux prendre soin de toi" "je veux te rendre heureuse" je les prend premier degré et je constate (je pense) que c'était simplement un stratagème de séduction ?

La technique c'est de créer une relation d'amitié au début pour apprendre à connaître la personne
Voir comment il est avec ses parents, avec ses amis et avec toi
Exemple : avec ma femme avant de se mettre ensemble on est resté 7 mois meilleur ami

Ne pas coucher avec la personne au début ça peut aider à trier les charos

ça aucun soucis, je ne couche littéralement jamais le premier soir, ou le deuxième, ou le troisième, c'est une pratique qui me dégoute profondément, je préfère largement apprendre à connaître la personne et ensuite le sexe (qui ne sera que meilleur).

Niveau parents, amis etc, tu en conviendra que c'est pas forcément quelque chose de simple, souvent les rencontres se font en duo, dans l'intimité, surtout quand il y a une ambiguïté, on a envie de rencontrer la personne dans une cadre intime, tu t'imagines bien que je ne vais pas lui demander de me parler ou de rencontrer ses parents, ça arrive un peu plus tard.

Et sincèrement même en connaissant la personnalité des ses amis ou parents, qu'est-ce que je devrai relever de "concret" ? c'est une vraie question parce que j'ai aussi eu une vie familiale plus que compliqué mais je ne me considère pas comme un redflag (horrible cette expression de merde mais j'sais pas comment le dire autrement)

Quand tu es ami avec une personne tu te fais inviter dans des soirées, des anniversaires donc tu peux voir comment il est avec les autres
Tu peux voir ses fréquentations comment sont ses potes, si il devient différent quand ils sont là, genre il change de comportement et comment il te traite en présence de ces potes

Crois moi qu'au bout de plusieurs mois tu apprends vraiment à connaître une personne et voir si il est un minimum sérieux

D'accord j'ai finalement compris où tu voulais en venir :peur:
Tu n'as pas tort du tout mais ça reste un exercice compliqué, il va de soi que je ferai plus attention maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 mars 2024 à 09:09:16 :

Le 27 mars 2024 à 09:06:39 :

Le 27 mars 2024 à 06:19:57 :
Lis de la poésie ça va te redpill sur l’AMOUR

déjà fait + validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
mais l'expérience sera toujours plus importante qu'un poème pensé et écrit dans une société qui n'a plus rien à voir avec la mienne (oui j'ai souvent du mal avec les poèmes contemporain, non par élitisme, simplement parce qu'ils sonnent plus juste à mon oreille, sûrement une cicatrice de mon apprentissage infantile)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les poètes sont souvent des écrivains qui n'y connaissent pas grand chose en amour
Leurs expériences sont exécrables, ils sont attachés à leurs sentiments et à ce qu'ils ressentent
Bref ce ne sont pas des références pour parler d'amour

Non là je ne suis pas absolument pas d'accord ! Tu as bien décris un "poème" (bref) mais AU CONTRAIRE, leurs expériences n'ont rien n'exécrables, leurs sentiments et leurs ressentis non plus, biiiiiiiiiien au contraire, je ne dis pas qu'un poème est forcément une vérité absolue, nonobstant bon nombre d'entre eux m'ont aidé comme vous le faîtes, il faut savoir donner et recevoir, chaque expérience est unique et importante, et la poésie pas besoin d'en dire long, elle parle d'elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'amour n'existe pas

Les câlins, le sexe oui. Mais l'amour laisse tomber

Le 27 mars 2024 à 09:14:25 :
L'amour n'existe pas

Les câlins, le sexe oui. Mais l'amour laisse tomber

et quoi d'autre ?

Le 27 mars 2024 à 09:09:18 :

Le 27 mars 2024 à 08:56:15 :
:

Le 27 mars 2024 à 08:39:42 :

> Le 27 mars 2024 à 06:18:32 :

>> Le 27 mars 2024 à 04:57:47 :

> >j'suis à ma quatrième relation amoureuse (27 ans), elles se sont toutes finies comme de la merde, j'essaye vraiment de faire des efforts pour les garder en haleine (être complètement conciliante, mettre à profits mes talents, me forcer à être romantique même quand je n'en ai pas envie sur l'instant, j'allais jusqu'à changer de personnalité quand il le fallait (j'ai eu des retours positifs à ce niveau là mais ça n'a pas empêché qu'il finisse par me quitter)....).

> >

> > Je demande littéralement rien en échange, simplement qu'on soit sincère avec moi, c'est à n'y rien comprendre, en tant que femme j'ai utilisé vos conseils à l'envers (dans le sens je vous ai lu et je l'espère compris pour faire perdurer ma relation, parce que oui je suis une grande romantique j'aspire à l'amour de ma vie, mais ça ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi !!!!!!!!!), j'ai l'impression d'être une erreur de la nature, pourtant, je ne rejette jamais personne et préfère expliquer, je ne suis pas horrible (normalement, on me l'a jamais dit en tout cas et même le contraire en dépit de mon visage 4/10) et vraiment avec beaucoup d'amour à revendre, j'ai aussi un côté très terre à terre qui peut effrayer je l'admet mais normalement ça devrai être encore plus attirant car littéralement je peux m'occuper de TOUT, même ramasser le cadavre de ton vieux daron de merde si il le faut (anecdote réelle).

> >

> > BREF PAR PITIE JE DOIS FAIRE QUOI POUR ETRE HEUREUSE ??????? PK CA MARCHE PAS ???????? AIDEZ MOI OU MP SI VOUS ETES UN HOMME HONNETE ET BON JE VEUX JUSTE QUON ME CALINE LE SOIR CEST PAS COMPLIQUE

> >

> > post avant gneugneu t'es une meuf ddb, j'suis certainement sur le forum depuis plus longtemps que toi donc calme ta pucelerie, je poste littéralement tout les jours en employant le masculin pour pas qu'on me casse les couilles (ovaires), svp des kheys assez élevé philosophiquement parlant + xp irl (peu importe quoi je prend tout j'suis à ce point au FOND) pour m'aider ? je veux JUSTE être contente avec le moins possible, réellement, si vous me croyez pas go mp je vous explique tout de a à z et je ferai pas ma mauvaise tête JE VOUS LE PROMET

>

> L'auteur, il faut que tu essayes de te trouver un mec qui te correspond vraiment, et avec qui tu pourras bâtir quelque-chose de solide. Le fait de se jouer un rôle et de TOUT FAIRE afin de garder celui qu'on aime, ça peut marcher pendant un temps, sauf que tu finiras au bout d'un moment par être épuiser, et tu t'écrouleras. Ton mec ne comprendras alors pas ce changement de ta part, et te diras "C'est bizarre, tu n'es plus comme avant."

> De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance et se dire que tu es à sa merci. Soit aimante lorsque tu es en couple, mais n'en fait pas trop non plus, il faut que tu fixes des limites.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

>

> Lorsqu'on se met en couple, c'est dans la perspective d'être HEUREUX normalement, et non de se prendre la tête comme tu le fais, et de vivre dans la peur de perdre celui qu'on aime. Il faut que tu essayes de trouver un gars sérieux, qui te correspond vraiment, et avec qui tu sens que tu pourras lâcher prise et être authentique.

> Tu as de la chance, tu es une femme, et il est beaucoup plus facile pour une femme de se trouver un mec, que le contraire. Beaucoup de mecs rêveraient de se mettre en couple avec une femme aimante comme toi.

> Après, comme je te l'ai dis, il ne faut pas non plus que tu en fasses TROP lorsque tu es en couple, il faut que tu essayes de trouver un équilibre.

> Et Il faut aussi que tu fasses un vrai travail pour reprendre confiance en toi, tu ne pourras pas avoir une relation saine et équilibrée avec un homme, si tu ne fais pas d'effort au préalable pour retrouver confiance en toi. Si tu n'as pas confiance en toi, alors tu continueras à vivre dans la peur de perdre ton homme, car tu te diras que tu es une merde et qu'il peut se barrer à la moindre occasion.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711515536-dicaprio-5.png

D'abord merci d'avoir pris autant de soin à répondre à mon poste.

Dans un second temps je suis totalement d'accord avec toi, tu dis les TERMES et y'a littéralement rien à ajouter mais mon problème (visiblement) c'est au niveau de la construction de la relation ? Comme si je n'avais pas assez d'intelligence pour capter quand ça le fera ou ça ne le fera pas ? Comment si j'étais à ce point désespérée depuis day one pour accueillir littéralement le premier venu ? Les paroles dans le genre "je veux prendre soin de toi" "je veux te rendre heureuse" je les prend premier degré et je constate (je pense) que c'était simplement un stratagème de séduction ?

La technique c'est de créer une relation d'amitié au début pour apprendre à connaître la personne
Voir comment il est avec ses parents, avec ses amis et avec toi
Exemple : avec ma femme avant de se mettre ensemble on est resté 7 mois meilleur ami

Ne pas coucher avec la personne au début ça peut aider à trier les charos

ça aucun soucis, je ne couche littéralement jamais le premier soir, ou le deuxième, ou le troisième, c'est une pratique qui me dégoute profondément, je préfère largement apprendre à connaître la personne et ensuite le sexe (qui ne sera que meilleur).

Niveau parents, amis etc, tu en conviendra que c'est pas forcément quelque chose de simple, souvent les rencontres se font en duo, dans l'intimité, surtout quand il y a une ambiguïté, on a envie de rencontrer la personne dans une cadre intime, tu t'imagines bien que je ne vais pas lui demander de me parler ou de rencontrer ses parents, ça arrive un peu plus tard.

Et sincèrement même en connaissant la personnalité des ses amis ou parents, qu'est-ce que je devrai relever de "concret" ? c'est une vraie question parce que j'ai aussi eu une vie familiale plus que compliqué mais je ne me considère pas comme un redflag (horrible cette expression de merde mais j'sais pas comment le dire autrement)

Quand tu es ami avec une personne tu te fais inviter dans des soirées, des anniversaires donc tu peux voir comment il est avec les autres
Tu peux voir ses fréquentations comment sont ses potes, si il devient différent quand ils sont là, genre il change de comportement et comment il te traite en présence de ces potes

Crois moi qu'au bout de plusieurs mois tu apprends vraiment à connaître une personne et voir si il est un minimum sérieux

D'accord j'ai finalement compris où tu voulais en venir :peur:
Tu n'as pas tort du tout mais ça reste un exercice compliqué, il va de soi que je ferai plus attention maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tkt pas les relations c'est difficile pour tous le monde

Le 27 mars 2024 à 09:15:08 :

Le 27 mars 2024 à 09:14:25 :
L'amour n'existe pas

Les câlins, le sexe oui. Mais l'amour laisse tomber

et quoi d'autre ?

Rien, tu peux soit rester dans ton verbiage soit prendre ta redpill
L'amour de ma vie :rire:

Le 27 mars 2024 à 09:13:40 :

Le 27 mars 2024 à 09:09:16 :

Le 27 mars 2024 à 09:06:39 :

Le 27 mars 2024 à 06:19:57 :
Lis de la poésie ça va te redpill sur l’AMOUR

déjà fait + validé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
mais l'expérience sera toujours plus importante qu'un poème pensé et écrit dans une société qui n'a plus rien à voir avec la mienne (oui j'ai souvent du mal avec les poèmes contemporain, non par élitisme, simplement parce qu'ils sonnent plus juste à mon oreille, sûrement une cicatrice de mon apprentissage infantile)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les poètes sont souvent des écrivains qui n'y connaissent pas grand chose en amour
Leurs expériences sont exécrables, ils sont attachés à leurs sentiments et à ce qu'ils ressentent
Bref ce ne sont pas des références pour parler d'amour

Non là je ne suis pas absolument pas d'accord ! Tu as bien décris un "poème" (bref) mais AU CONTRAIRE, leurs expériences n'ont rien n'exécrables, leurs sentiments et leurs ressentis non plus, biiiiiiiiiien au contraire, je ne dis pas qu'un poème est forcément une vérité absolue, nonobstant bon nombre d'entre eux m'ont aidé comme vous le faîtes, il faut savoir donner et recevoir, chaque expérience est unique et importante, et la poésie pas besoin d'en dire long, elle parle d'elle même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

À toi de voir
Personnellement je vois pas en quoi des poètes souvent drogués qui ont des réputation toxics et qui ont eu des relations souvent douteuse peut t'apprendre des vrais truc en amour

Un couple avec + de 30 ans de mariage t'apprendra deux fois plus

Le 27 mars 2024 à 09:16:10 :

Le 27 mars 2024 à 09:15:08 :

Le 27 mars 2024 à 09:14:25 :
L'amour n'existe pas

Les câlins, le sexe oui. Mais l'amour laisse tomber

et quoi d'autre ?

Rien, tu peux soit rester dans ton verbiage soit prendre ta redpill
L'amour de ma vie :rire:

Je déduis que tu n'as pas lu le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
mais ok célestin sama https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 441