Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 09:14:25 :
L'amour n'existe pas

Les câlins, le sexe oui. Mais l'amour laisse tomber

Encore un matrixé :rire:

L'amour existe, mais bon t'as intérêt à garder la foi et à bien choisir le prochain.

+ surtout te maquille pas, c'est un des trucs qui te permet de filtrer les intentions des mecs et ça te donnera l'air plus sérieuse/stable

Le 27 mars 2024 à 09:21:27 :
L'amour existe, mais bon t'as intérêt à garder la foi et à bien choisir le prochain.

+ surtout te maquille pas, c'est un des trucs qui te permet de filtrer les intentions des mecs et ça te donnera l'air plus sérieuse/stable

J'espère fort que le prochain sera le dernier, j'en peux PLUS (vraiment).
Je ne me maquille jamais pas de soucis avec ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dis-nous la raison des ruptures.
Es-tu authentique dans la relation?

Le 27 mars 2024 à 09:22:30 :

Le 27 mars 2024 à 09:21:27 :
L'amour existe, mais bon t'as intérêt à garder la foi et à bien choisir le prochain.

+ surtout te maquille pas, c'est un des trucs qui te permet de filtrer les intentions des mecs et ça te donnera l'air plus sérieuse/stable

J'espère fort que le prochain sera le dernier, j'en peux PLUS (vraiment).
Je ne me maquille jamais pas de soucis avec ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca va t'as 27 ans t'as large le temps, t'as au moins deux ans devant toi encore ça va :oui:

Jamais je pourrais me poser avec une meuf qui a eu autant de relations. Jamais de la vie.
J'aurais l'impression d'être avec une needy qui se met avec n'importe qui juste parce qu'elle supporte pas d'être seul, et j'ai besoin d'une meuf qui arrive à être solitaire de temps en temps.
Tu ne devrais pas chercher un mec ici... Certes tu as l'air désespérée mais si tu trouves un homme qui l'est aussi comment veux-tu espérer être aimée sincèrement ? Dans le meilleur cas il va se mettre avec toi par défaut, vous serez content au début et dès qu'il aura une opportunité avec une meilleure option il va te zapper

Vous vous rendez compte de la fragilité de l'homme moderne ?

Des lavettes qui chialent d'être puceaux pour les incels, et que l'amour c'est trop dur pour ceux qui baisent.

" Ouin ouin les femmes sont trop méchantes " nom de dieu c'est des hommes ça ?

Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck

Le 27 mars 2024 à 09:41:13 :

Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck

Vu ton comportement tu dois pas être aimé non plus :rire:

Bon, après avoir tout lu (ou presque) j'ai comme une impression toute simple qui en ressort : Tu sembles être trop transparente, ton intention de garder à tout prix ton partenaire doit se ressentir assez fortement, tout tes faits et gestes sont calculés en ce sens, même parfois tes mots ne sont choisi que pour ça probablement, et ça doit faire peur/ennuyer/dégoûter de constater que la majorité de tes actes/verbes soient calculés.

C'est ce que j'ai plus ou moins compris en te lisant, mais je peux me tromper.

Ce n'est pas le visage qui foire en tout cas, n'écoute pas ceux qui te parlent de chirurgie.

Le 27 mars 2024 à 09:40:43 :
Vous vous rendez compte de la fragilité de l'homme moderne ?

Des lavettes qui chialent d'être puceaux pour les incels, et que l'amour c'est trop dur pour ceux qui baisent.

" Ouin ouin les femmes sont trop méchantes " nom de dieu c'est des hommes ça ?

D'accord pour tout sauf pour les femmes sont méchantes
Y a rien de fragile à dire ça.

Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

Pour le coup ça n'est jamais moi uquqi initie la relation, juste la dernière où je lui ai avoué avoir un crush à demi mots justement pour expérimenter +, c'est pareil pour le "rang social" je ne le le connais jamais avant d'entrer dans la phase séduction, je suis du genre à prendre la vie comme elle est, pas de site de rencontre ni rien, juste la vie comme elle vient irl, sincèrement j'en ai rien à foutre de son statut social ou j'sais pas quoi, si j'aime c'est totalement et sans conditions, la relation pareil (sauf évidemment qu'il m'aime aussi ça paraît logique)!???

Concrètement ils avaient rien à gagner à me séduire j'ai pas un bon salaire, je suis laide, je peux être froide sans m'en rendre forcément compte, mais quand ils arrivent à me percer c'est là que mon potentiel est à son maximum (je trouve) donc pourquoi ça ne marche pas précisément après cette étape ? Logiquement y'a plus qu'à s'installer confortablement pour une petite routine sympathique ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre

Le 27 mars 2024 à 05:42:37 :

Le 27 mars 2024 à 05:16:37 :

visage 4/10

Fais de la chirurgie esthétique
Ton corps est bien ? Tu baises souvent ?
Le reste, c'est du blabla.

je pense à go chirurgie après 30 ans no fake, mon corps est très bien, le reste ça n'est pas du blabla et tu le sais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Fais pas de la chirurgie pour ça, tu veux vraiment d'un homme qui est avec toi pour ton physique ? ce genre de mec te quittera quand t'aura 45-50 ans si c'est ça.

Pour répondre au topic, déjà ce qui me marque c'est quand tu dis que tu change ta personnalité des fois, c'est pas ça le principale problème ? pour avoir une relation qui fonctionne vraiment sur 20-30-40 ans faut que tu soit dans une relation ou t'es toi même, faut trouver quelqu'un qui soit comme toi, qui puisse partager ton mode de vie, quelqu'un qui te ressemble et avec qui t'es toi même.

Ensuite c'est quoi tes critères avec les mecs ? ça peut aussi venir de là, si tu prend toujours le même type de mec et que ce type de personne n'est pas fait pour toi, ça marchera jamais.

Faut que tu te trouve un mec pas superficiel, simple, sympa, et surtout qui n'a pas le sel du forum (parce que j'ai pas lu le topic mais j'imagine que les 3/4 des posts ça doit être nieunieu t'es une 3/10).

Le 27 mars 2024 à 09:48:19 :

Le 27 mars 2024 à 09:40:43 :
Vous vous rendez compte de la fragilité de l'homme moderne ?

Des lavettes qui chialent d'être puceaux pour les incels, et que l'amour c'est trop dur pour ceux qui baisent.

" Ouin ouin les femmes sont trop méchantes " nom de dieu c'est des hommes ça ?

D'accord pour tout sauf pour les femmes sont méchantes
Y a rien de fragile à dire ça.

Tu trolls ?

Le 27 mars 2024 à 09:42:52 :

Le 27 mars 2024 à 09:41:13 :

Le 27 mars 2024 à 09:00:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:59:06 :
En vrai faut vraiment le vouloir de se faire larguer quand tes une meuf. 4 fois en plus.
Tu te met sûrement avec des chad qui ont le choix. Faut pas s'étonner qu'ils te quittent.

Tout le monde galère dans les relations que ce soit homme ou femme

Ferme la toi, je t'aime pas, personne t'aime ici sale cuck

Vu ton comportement tu dois pas être aimé non plus :rire:

Je me rappelle de tout ce que tu m'as dis en mp enfoiré.
Sale putain de privilégié incapable de se mettre à la place de l'autre.

Le 27 mars 2024 à 09:49:03 :

Le 27 mars 2024 à 09:48:19 :

Le 27 mars 2024 à 09:40:43 :
Vous vous rendez compte de la fragilité de l'homme moderne ?

Des lavettes qui chialent d'être puceaux pour les incels, et que l'amour c'est trop dur pour ceux qui baisent.

" Ouin ouin les femmes sont trop méchantes " nom de dieu c'est des hommes ça ?

D'accord pour tout sauf pour les femmes sont méchantes
Y a rien de fragile à dire ça.

Tu trolls ?

Non.
Les femmes sont méchantes et faut leur faire payer.

Le 27 mars 2024 à 09:48:29 :

Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

Pour le coup ça n'est jamais moi uquqi initie la relation, juste la dernière où je lui ai avoué avoir un crush à demi mots justement pour expérimenter +, c'est pareil pour le "rang social" je ne le le connais jamais avant d'entrer dans la phase séduction, je suis du genre à prendre la vie comme elle est, pas de site de rencontre ni rien, juste la vie comme elle vient irl, sincèrement j'en ai rien à foutre de son statut social ou j'sais pas quoi, si j'aime c'est totalement et sans conditions, la relation pareil (sauf évidemment qu'il m'aime aussi ça paraît logique)!???

Concrètement ils avaient rien à gagner à me séduire j'ai pas un bon salaire, je suis laide, je peux être froide sans m'en rendre forcément compte, mais quand ils arrivent à me percer c'est là que mon potentiel est à son maximum (je trouve) donc pourquoi ça ne marche pas précisément après cette étape ? Logiquement y'a plus qu'à s'installer confortablement pour une petite routine sympathique ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre

C'est quoi ta relation la plus longue ? t'as jamais habité avec quelqu'un ? t'as quel âge ?

En tout cas l'op, le problème c'est que t'es ultra ultra needy. T'es trop dépendante des autres et t'as peur de finir seul.
T'auras aucun mal à trouver un mec vu que tes une meuf, par contre t'en gardera aucun a long terme.
L'OP , tu ne serais pas une "people pleaser" par hasard ?

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 391