Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 10:41:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:50 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:40 :

Le 27 mars 2024 à 10:35:26 :

Le 27 mars 2024 à 10:32:33 :

> Le 27 mars 2024 à 10:30:58 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > >

> > > C'est du bullshit ça aussi

> >

> > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

>

> Ok alors si au lit ça ce passe bien, tu tapes trop haut niveau mec. Tu dois être pas super jolie, et tu sers de bouche trou / rebound à des mecs qui ont du choix (et du choix mieux que toi)

>

> Je dis ça car je fais exactement ça entre mes relations sérieuses, je sors vite fais avec des meufs moins bien que mes copines histoire d'oublier et de me rebooster L'égo.

C'est terrible si c'est ça, psk c'est pas comme si je disais pas que je voulais que du sérieux :rire:

Ah oui, ça n'empêche rien.
Au début quand je sors avec mon rebound, je n'exclue pas que ça peut aboutir à du sérieux.
Mais comme je suis sorti avec des filles vraiment plus jolie, féminine, etc. ... Eh bien ça avance pas, j'arrive pas à m'attacher, et je next.

Même si le gars t'aime bien au début, il arrivera pas à se projeter (trop d'écart de valeur). C'est dur mais c'est comme ça.

Soit alors on peut dire que j'ai aucune chance ? :(
Sachant que je ne fais jamais le premier pas (supra timide) même le mec à qui j'ai avoué le crush avait fait le premier pas de base, serai-je un genre de kink moche histoire de passer le temps entre deux 8/10? :(

Un mec qui est comme toi est encore pucix à 30 ans. Même toi t'en voudrais pas donc estime toi heureuse

J'arrête de te répondre parce que t'es un peu gros aigri mon sang, tu émets un jugement de valeur sans savoir avec qui je suis sorti depuis plusieurs messages ce qui est assez bizarre, perosnnellement je ne pourrai donner de note à aucun d'eux parce que j'étais vraiment amoureuse donc cash 10/10 en dépit de leurs différences parfaitement notoires :(

Mdr, tu devrais investir dans des chats la people pleaser.
Tu mérites d'être seule mais les mecs sont tellement en chien et ont des standards tellement bas que tu réussis à te mettre en couple , ça c'est Cho quand-même. Tu mérites de rester seul.

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Le 27 mars 2024 à 10:41:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:50 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:40 :

Le 27 mars 2024 à 10:35:26 :

Le 27 mars 2024 à 10:32:33 :

> Le 27 mars 2024 à 10:30:58 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > >

> > > C'est du bullshit ça aussi

> >

> > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

>

> Ok alors si au lit ça ce passe bien, tu tapes trop haut niveau mec. Tu dois être pas super jolie, et tu sers de bouche trou / rebound à des mecs qui ont du choix (et du choix mieux que toi)

>

> Je dis ça car je fais exactement ça entre mes relations sérieuses, je sors vite fais avec des meufs moins bien que mes copines histoire d'oublier et de me rebooster L'égo.

C'est terrible si c'est ça, psk c'est pas comme si je disais pas que je voulais que du sérieux :rire:

Ah oui, ça n'empêche rien.
Au début quand je sors avec mon rebound, je n'exclue pas que ça peut aboutir à du sérieux.
Mais comme je suis sorti avec des filles vraiment plus jolie, féminine, etc. ... Eh bien ça avance pas, j'arrive pas à m'attacher, et je next.

Même si le gars t'aime bien au début, il arrivera pas à se projeter (trop d'écart de valeur). C'est dur mais c'est comme ça.

Soit alors on peut dire que j'ai aucune chance ? :(
Sachant que je ne fais jamais le premier pas (supra timide) même le mec à qui j'ai avoué le crush avait fait le premier pas de base, serai-je un genre de kink moche histoire de passer le temps entre deux 8/10? :(

Un mec qui est comme toi est encore pucix à 30 ans. Même toi t'en voudrais pas donc estime toi heureuse

J'arrête de te répondre parce que t'es un peu gros aigri mon sang, tu émets un jugement de valeur sans savoir avec qui je suis sorti depuis plusieurs messages ce qui est assez bizarre, perosnnellement je ne pourrai donner de note à aucun d'eux parce que j'étais vraiment amoureuse donc cash 10/10 en dépit de leurs différences parfaitement notoires :(

Et à moi tu peux répondre ?
Je re-post :

tu fais du 100% irl, mais tu dis toi-même que le seul critère qui compte c'est que ce soit un être humain. Si une nana se met à me draguer alors qu'elle ne connait rien de moi, je me dis que c'est purement physique,donc superficiel, donc ça ne m'intéresse pas. Encore pire si tu calques mes activités, vu que je cherche à être enrichi des expériences de l'Autre. Sans compter que je me dirais que tu n'as aucune personnalité. Et malgré la faible estime que j'ai pour moi-même,ce serait impossible de concevoir que la nana m'ait choisi "par hasard" et que ça aurait pu être celui de la table d'à côté. J'attends beaucoup plus que ça d'une relation ; et notre définition de l'entente n'est pas la même. Je ne cherche pas un clone, je cherche à découvrir une personne qui avec son propre point de vue me fera devenir une meilleure personne et réciproquement. Je ne pense pas être un cas à part.

Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

Le 27 mars 2024 à 10:46:00 :

Le 27 mars 2024 à 10:41:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:50 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:40 :

Le 27 mars 2024 à 10:35:26 :

> Le 27 mars 2024 à 10:32:33 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:30:58 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > >

> > > > C'est du bullshit ça aussi

> > >

> > > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

> >

> > Ok alors si au lit ça ce passe bien, tu tapes trop haut niveau mec. Tu dois être pas super jolie, et tu sers de bouche trou / rebound à des mecs qui ont du choix (et du choix mieux que toi)

> >

> > Je dis ça car je fais exactement ça entre mes relations sérieuses, je sors vite fais avec des meufs moins bien que mes copines histoire d'oublier et de me rebooster L'égo.

>

> C'est terrible si c'est ça, psk c'est pas comme si je disais pas que je voulais que du sérieux :rire:

Ah oui, ça n'empêche rien.
Au début quand je sors avec mon rebound, je n'exclue pas que ça peut aboutir à du sérieux.
Mais comme je suis sorti avec des filles vraiment plus jolie, féminine, etc. ... Eh bien ça avance pas, j'arrive pas à m'attacher, et je next.

Même si le gars t'aime bien au début, il arrivera pas à se projeter (trop d'écart de valeur). C'est dur mais c'est comme ça.

Soit alors on peut dire que j'ai aucune chance ? :(
Sachant que je ne fais jamais le premier pas (supra timide) même le mec à qui j'ai avoué le crush avait fait le premier pas de base, serai-je un genre de kink moche histoire de passer le temps entre deux 8/10? :(

Un mec qui est comme toi est encore pucix à 30 ans. Même toi t'en voudrais pas donc estime toi heureuse

J'arrête de te répondre parce que t'es un peu gros aigri mon sang, tu émets un jugement de valeur sans savoir avec qui je suis sorti depuis plusieurs messages ce qui est assez bizarre, perosnnellement je ne pourrai donner de note à aucun d'eux parce que j'étais vraiment amoureuse donc cash 10/10 en dépit de leurs différences parfaitement notoires :(

Mdr, tu devrais investir dans des chats la people pleaser.
Tu mérites d'être seule mais les mecs sont tellement en chien et ont des standards tellement bas que tu réussis à te mettre en couple , ça c'est Cho quand-même. Tu mérites de rester seul.

Je comprend pas pourquoi tu deviens agressif j'ai rien dit de méchant ou condescendant :(
Mais d'accord désolée si je t'ai vexé (vraiment j'ai rien dis je comprend pas ton animosité soudaine)

Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Ok alors dans ce cas c'est très probablement que tu n'est pas assez jolie pour tes 'copains'
Ou que tu es imbuvable au quotidien mais j'en doute vu tes posts, tu as l'air plutôt tranquille.

Le 27 mars 2024 à 10:35:48 :

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :
L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Oui j'ai compris ça aussi, enfin je crois, désolée si je répond pas à tes posts mais je comprend rien à vos embrouilles avec bgmaismoche et l'autre :(
Flemme de comprendre

Laisse le
Il y a des kheys qui rage sur moi pour rien

Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :
L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour
Une relation basé sur la baise s'effondre

Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :
L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :
Tu baises bien et beaucoup ?
Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

El famoso
Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

Redpill : pour un homme, si
Pour une femme : non

Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

Le 27 mars 2024 à 10:46:21 :

Le 27 mars 2024 à 10:41:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:50 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:40 :

Le 27 mars 2024 à 10:35:26 :

> Le 27 mars 2024 à 10:32:33 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:30:58 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > >

> > > > C'est du bullshit ça aussi

> > >

> > > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

> >

> > Ok alors si au lit ça ce passe bien, tu tapes trop haut niveau mec. Tu dois être pas super jolie, et tu sers de bouche trou / rebound à des mecs qui ont du choix (et du choix mieux que toi)

> >

> > Je dis ça car je fais exactement ça entre mes relations sérieuses, je sors vite fais avec des meufs moins bien que mes copines histoire d'oublier et de me rebooster L'égo.

>

> C'est terrible si c'est ça, psk c'est pas comme si je disais pas que je voulais que du sérieux :rire:

Ah oui, ça n'empêche rien.
Au début quand je sors avec mon rebound, je n'exclue pas que ça peut aboutir à du sérieux.
Mais comme je suis sorti avec des filles vraiment plus jolie, féminine, etc. ... Eh bien ça avance pas, j'arrive pas à m'attacher, et je next.

Même si le gars t'aime bien au début, il arrivera pas à se projeter (trop d'écart de valeur). C'est dur mais c'est comme ça.

Soit alors on peut dire que j'ai aucune chance ? :(
Sachant que je ne fais jamais le premier pas (supra timide) même le mec à qui j'ai avoué le crush avait fait le premier pas de base, serai-je un genre de kink moche histoire de passer le temps entre deux 8/10? :(

Un mec qui est comme toi est encore pucix à 30 ans. Même toi t'en voudrais pas donc estime toi heureuse

J'arrête de te répondre parce que t'es un peu gros aigri mon sang, tu émets un jugement de valeur sans savoir avec qui je suis sorti depuis plusieurs messages ce qui est assez bizarre, perosnnellement je ne pourrai donner de note à aucun d'eux parce que j'étais vraiment amoureuse donc cash 10/10 en dépit de leurs différences parfaitement notoires :(

Et à moi tu peux répondre ?
Je re-post :

tu fais du 100% irl, mais tu dis toi-même que le seul critère qui compte c'est que ce soit un être humain. Si une nana se met à me draguer alors qu'elle ne connait rien de moi, je me dis que c'est purement physique,donc superficiel, donc ça ne m'intéresse pas. Encore pire si tu calques mes activités, vu que je cherche à être enrichi des expériences de l'Autre. Sans compter que je me dirais que tu n'as aucune personnalité. Et malgré la faible estime que j'ai pour moi-même,ce serait impossible de concevoir que la nana m'ait choisi "par hasard" et que ça aurait pu être celui de la table d'à côté. J'attends beaucoup plus que ça d'une relation ; et notre définition de l'entente n'est pas la même. Je ne cherche pas un clone, je cherche à découvrir une personne qui avec son propre point de vue me fera devenir une meilleure personne et réciproquement. Je ne pense pas être un cas à part.

Je veux bien te répondre mais j'ai déjà répondu sur plusieurs messages à ce sujet, y'a une subtilité, le fait d'avoir dit que jai changé de personnalité vous a grave bloqué pourtant de suis persuadée de t'avoir expliqué en détail le processus de cette anecdote en citant justement un de tes messages ? Ou j'hallucine (c'est dur de retrouver sur mobile encore une fois)

Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :
Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

Le 27 mars 2024 à 10:49:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

>L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> Tu baises bien et beaucoup ?

> Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour
Une relation basé sur la baise s'effondre

C'est complètement l'inverse, l'amour dure 3-4 ans max. Les seuls vieux couple qui tiennent c'est ceux avec une sexualité épanouie et des passions en commun.

Le 27 mars 2024 à 10:50:03 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

>L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> Tu baises bien et beaucoup ?

> Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

El famoso
Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

Redpill : pour un homme, si
Pour une femme : non

Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Y a que les hommes toxics à éviter qui juge comme ça

Le 27 mars 2024 à 10:48:43 :

Le 27 mars 2024 à 10:35:48 :

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

>L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> Tu baises bien et beaucoup ?

> Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

C'est du bullshit ça aussi

Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Oui j'ai compris ça aussi, enfin je crois, désolée si je répond pas à tes posts mais je comprend rien à vos embrouilles avec bgmaismoche et l'autre :(
Flemme de comprendre

Laisse le
Il y a des kheys qui rage sur moi pour rien

T'es un genre d'epop ou quoi ? :rire:

Le 27 mars 2024 à 10:52:00 :

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Y a que les hommes toxics à éviter qui juge comme ça

Ok c'est pour ça que 90% d'internet c'est du porn
T'es gay?

Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Le 27 mars 2024 à 10:51:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:50:03 :

Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > Tu baises bien et beaucoup ?

> > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

>

> C'est du bullshit ça aussi

El famoso
Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

Redpill : pour un homme, si
Pour une femme : non

Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

Tout les hommes le savent, on a trop de libido pour que le sexe soit un 'detail' du couple.
Évidemment d'autres choses rentrent en compte, mais la base de la base c'est le sexe, et l'entente dans le couple.

Vous lisez encore les messages de Lydens en 2024 ?

Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :
Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Personne dit que c'est que ça
Mais c'est très important. Et un homme tombe amoureux et le reste à force de baiser la même meuf, d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 302