Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 06:23:38 :

De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance

C'est clair.

Et il y à des mecs ils ont un 6 ème sens pour repérer les meufs comme ça.

Généralement c'est des meufs de " transition ".

J'avais une amie comme ça, ultra needy avec zéro personalité.

En cours c'était toujours " mon mec si, mon mec ça ".

Ok !

Mais et toi dans l'histoire ?

Au final elle c'est faite largué 2 mois avant la fin des 3 ans d'études.

Le mec cherchais depuis des mois une autre meuf et son premier move à été de partir en vacance avec.

:rire:

Alors qu'elle n'était jamais partie en vacance avec.

:rire:

Ni aucun week end, que dalle.

:rire:

Bordel :(

Le 27 mars 2024 à 06:32:03 :

Le 27 mars 2024 à 06:23:38 :

De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance

C'est clair.

Et il y à des mecs ils ont un 6 ème sens pour repérer les meufs comme ça.

Généralement c'est des meufs de " transition ".

J'avais une amie comme ça, ultra needy avec zéro personalité.

En cours c'était toujours " mon mec si, mon mec ça ".

Ok !

Mais et toi dans l'histoire ?

Au final elle c'est faite largué 2 mois avant la fin des 3 ans d'études.

Le mec cherchais depuis des mois une autre meuf et son premier move à été de partir en vacance avec.

:rire:

Alors qu'elle n'était jamais partie en vacance avec.

:rire:

Ni aucun week end, que dalle.

:rire:

Bordel :(

Le pire c'est que j'ai repris contact avec elle 10 ans plus tard.

Toujours zéro mec et détruite à vie car accro au benzo.

Le pire tu vois c'est que cette meuf elle me faisait vraiment kiffer.

Je pense que j'avais ma chance avec.

Parfois elle m'invitait chez elle le soir pour manger et dormir.

J'ai jamais osé faire un move car puceau.

Un jours j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et tenter un truc.

Je l’appelle, pas de réponse.

J'ai eu des nouvelles six mois plus tard après l'avoir harcelé comme un malade par mail.

C'était sa mère qui m'a répondu " désolé elle est rentrée en bretagne et est en pleine dépression ".

Le 27 mars 2024 à 05:46:52 :
peut être que finalement le problème c'est pas toi :(

Si je pense, sans vouloir faire l'aw, que ces soit dans mes choix d'hommes ou dans mon comportement en couple, je pense que je troll

Le 27 mars 2024 à 05:47:05 :

Le 27 mars 2024 à 05:43:48 :

Le 27 mars 2024 à 05:32:48 :
T'as trouvé aucun khey de pochent pour dépanner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je veux pas qu'on me dépanne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est un délire du forum :rire:

Bah ya rien d'autres à faire à part faire de nouvelles rencontres et donner à l'autre ce qu'il cherche vraiment dans une relation.
Dans les 4 relations qu'est ce qui n'a pas fonctionné ?

Je pense que ce qui n'a pas fonctionné c'était la communication, et que ce soit moi ou eux, juste on se comprend pas malgré nos efforts ? (fin y'a eu grand efforts, j'ai l'impression d'être une monologueuse pro j'avoue, je précise que je n'use pas de mauvaise foi pendant ces moments là mais purement de la bonne volonté car je tiens à la relation !

Je pense que ce qui n'a pas fonctionné c'était la communication

On t'a dis que non.

D'ailleurs tu évites soigneusement de répondre à ce genre de post.

Topic fake probablement.

Le 27 mars 2024 à 06:14:02 :

Le 27 mars 2024 à 06:09:04 :

Le 27 mars 2024 à 05:46:45 :

Le 27 mars 2024 à 05:45:48 :

Le 27 mars 2024 à 05:39:16 :
"mon vieux daron de merde"
sympa l'ambiance

jvois pas le pb sachant que je l'ai pas connu et pourtant j'ai traité son cadavre comme si c'était la prunelle de mes yeux ? et oui c'était un daron de merde concrètement je l'ai fais simplement pour aider l'homme que j'aimais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'as fait quoi avec son cadavre :doute:

Je l'ai préparé au stade premier de ses obsèques, c'est à dire, aider à déplacer le corps et nettoyer ce qu'il a pu laisser derrière lui, mais aussi organiser ses funérailles

t'es en train de dire que le mec avait cash dans le falzar :question:

Oui :( comme les 3/4 des maccabés

Le 27 mars 2024 à 06:53:31 :

Le 27 mars 2024 à 06:14:02 :

Le 27 mars 2024 à 06:09:04 :

Le 27 mars 2024 à 05:46:45 :

Le 27 mars 2024 à 05:45:48 :

> Le 27 mars 2024 à 05:39:16 :

>"mon vieux daron de merde"

> sympa l'ambiance

jvois pas le pb sachant que je l'ai pas connu et pourtant j'ai traité son cadavre comme si c'était la prunelle de mes yeux ? et oui c'était un daron de merde concrètement je l'ai fais simplement pour aider l'homme que j'aimais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'as fait quoi avec son cadavre :doute:

Je l'ai préparé au stade premier de ses obsèques, c'est à dire, aider à déplacer le corps et nettoyer ce qu'il a pu laisser derrière lui, mais aussi organiser ses funérailles

t'es en train de dire que le mec avait cash dans le falzar :question:

Oui :( comme les 3/4 des maccabés

tu pourrais faire pareil avec un khey vivant du coup :(

Topic fake, c'est confirmé.

Le 27 mars 2024 à 05:59:00 :

Le 27 mars 2024 à 05:52:23 :

Le 27 mars 2024 à 05:42:00 :
Les hommes ne sont pas doués en psychologie et en soutien émotionnel. On apprend à être stoïques pour ne pas être une charge pour notre entourage et en particulier parce que ça fait fuir les femmes.

Évidemment si on manque d'empathie envers soi même il en va de même de l'empathie envers les autres.

Et objectivement ce n'est pas une stratégie qui fonctionne en séduction. Perso j'ai rencontré une fille qui avait les mêmes difficultés que moi dans les études, et elle me plaisait beaucoup, j'ai joué la carte de l'empathie et du soutien, en 2 mois j'ai pas avancé d'un pouce.

Plutôt que de te sacrifier en espérant une récompense, tu as besoin d'amour propre et de confiance et toi. Comment les acquérir ? Aucune idée, on est dans le même bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

les deux premiers paragraphes sont criants de vérité ! tu as totalement raison et bien que j'ai fais le maximum de raccourcis pour résumer ma situation sache que j'en ai bien conscience et que ça a été prit en compte.

Actuellement je ne sacrifie rien à part une chance de me remonter le moral au lieu de c+t, j'ai juste besoin d'autre expérience pour réfléchir, je n'ai pas d'amis, je n'espère pas de récompense, juste une relation sincère :-(

mais oui on est dans le même bateau, être inadapté social est un calvaire même quand l'autre parti te dit que ça ne le dérange pas (perso ils ont tous dit ça, 100% d'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png )

La sincérité, ça me fait un peu peur, on sait pas ce qui se cache derrière. Souvent quand j'aimerais qu'elle soit sincère, je veux surtout qu'elle me laisse être sincère. Il est possible que si ces garçons s'étaient exprimés sincèrement, tes attentes auraient été déçue, car ils n'étaient peut-être simplement pas très attachés à toi malgré tout tes efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Mais je comprends ton besoin de t'ouvrir à quelqu'un, c'est extrêmement validant de se sentir aimé par quelqu'un qui nous plaît malgré le fait qu'il connaisse tous nos défauts et toutes les choses qui peuvent nous faire honte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Ton cas m'a touché, si tu as besoin de parler je suis prêt à te prêter une oreille attentive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Merci pour ta réponse, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai un peu de difficulté à répondre dans l'ordre présentement je m'en excuse.

Je te comprend totalement donc et le sentiment est purement partagé, je ne demande pas non plus une sincérité pure, le jardin secret est important, c'est justement celui-ci qui a fait naître ce topic, mais aussi celui qui a fait naître la flamme de mes relations pour sûr !

je pense que ça ne peut que être bénéfique de garder une certaine intimité et jamais je n'oserai forcer l'être aimé à s'ouvrir plus qu'il ne le souhaite, juste dégoutée de ne pas avoir d'explication concrète de pourquoi ça ne marche pas et ça doit se finir comme ça alors que je ne m'en doutais pas une seconde.

Mes attentes n'auraient pas été déçues parce que je suis moi même quelqu'un de pervers et complexe, je ne demande encore une fois pas une ouverture intégrale parce que ça serai littéralement un exercice bien trop compliqué pour une relation aussi simple, je ne dis pas que c'est impossible mais personnellement ça n'est pas mon but.

Évidemment j'accepte l'invitation à en discuter d'avantage si mon discours te parle, je ne crois pas qu'il y ai un si gros fossé entre les hommes et les femmes, juste un fossé entre le cheminement de pensées.

Le 27 mars 2024 à 06:38:50 :

Le 27 mars 2024 à 06:32:03 :

Le 27 mars 2024 à 06:23:38 :

De plus, si tu es TROP gentille avec lui et TROP conciliante, il va finir par prendre la confiance

C'est clair.

Et il y à des mecs ils ont un 6 ème sens pour repérer les meufs comme ça.

Généralement c'est des meufs de " transition ".

J'avais une amie comme ça, ultra needy avec zéro personalité.

En cours c'était toujours " mon mec si, mon mec ça ".

Ok !

Mais et toi dans l'histoire ?

Au final elle c'est faite largué 2 mois avant la fin des 3 ans d'études.

Le mec cherchais depuis des mois une autre meuf et son premier move à été de partir en vacance avec.

:rire:

Alors qu'elle n'était jamais partie en vacance avec.

:rire:

Ni aucun week end, que dalle.

:rire:

Bordel :(

Le pire c'est que j'ai repris contact avec elle 10 ans plus tard.

Toujours zéro mec et détruite à vie car accro au benzo.

Le pire tu vois c'est que cette meuf elle me faisait vraiment kiffer.

Je pense que j'avais ma chance avec.

Parfois elle m'invitait chez elle le soir pour manger et dormir.

J'ai jamais osé faire un move car puceau.

Un jours j'ai décidé de prendre mon courage à deux main et tenter un truc.

Je l’appelle, pas de réponse.

J'ai eu des nouvelles six mois plus tard après l'avoir harcelé comme un malade par mail.

C'était sa mère qui m'a répondu " désolé elle est rentrée en bretagne et est en pleine dépression ".

Et ben, imagines si tu avait pris ton courage à deux mains plus tôt elle serait pas dans cet état https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'avais qu'a mieux travailler à l'école :) :noel:

Même constat que toi kheyette mais je suis un khey

J'ai tout tenté avec ma meuf mais elle est têtue et chiante, même en lui donnant le tutoriel de A à Z pour que la relation fonctionne, elle ne fait pas ce que je lui dis de faire

Seul moyen de me faire respecter dans ma relation c'est de l'ignorer à foison et de m'en foutre d'elle, et là en général elle fait quelques efforts, mais je trouve pas ça tenable

T'arrêtes de choisir les mauvais beaux parleurs et voilà problème régler de rien
Non mais déjà quand tu dis que tu vas jusqu'à changer de personnalité pour plaire à ton mec, ça va pas.
Faut juste être toi même, et pas hésiter à partir si tu vois des choses que tu ne peut pas cautionner

Le 27 mars 2024 à 07:24:11 :
Non mais déjà quand tu dis que tu vas jusqu'à changer de personnalité pour plaire à ton mec, ça va pas.
Faut juste être toi même, et pas hésiter à partir si tu vois des choses que tu ne peut pas cautionner

Elle a 27 ans hein, si elle se met à partir à tout va elle va juste finir seule avec 3 chats

27 ans c'est rien (sauf sur le forum)et il vaut mieux être seul que dans une relation qui te satisfait pas ("changer de personnalité quand il le fallait")
Au début je faisais comme elle, et ça c'est toujours mal fini, c'est inévitable

Le 27 mars 2024 à 07:28:15 :
27 ans c'est rien (sauf sur le forum)et il vaut mieux être seul que dans une relation qui te satisfait pas ("changer de personnalité quand il le fallait")
Au début je faisais comme elle, et ça c'est toujours mal fini, c'est inévitable

27 ans c'est le début de la fin pour une femme, c'est une évidence.

Aujourd'hui elle est en compétition avec des meufs de 21-22 ans qui sont beaucoup plus fraîches et moins chiantes

Il faut qu'elle se grouille pour se caser avant 30 ans

Le 27 mars 2024 à 06:05:01 :
Peut être que tu devrais faire plus attention à la personne que tu choisis pour être en couple.
Tes anciennes relations ont duré combien de temps ? C’est quoi les raisons pour lesquelles ça s’est terminé à chaque fois ?

Je comprend totalement que la première partie de ton message soit à-propos de "personnalité", déjà sache que je déteste au plus haut point les mauvais garçons ou je ne sais quoi, j'aime les gens qui ont l'air sincère même si ça n'est qu'à première vu (littéralement le sujet du topic, aucun moyen de te dire si j'ai déconné à ce niveau là ou si c'étaient de très bons menteurs)

J'ai eu une relation de deux ans (la première et sûrement la plus fausse), 7 mois, 4 mois et 2-3 mois (mon dieu pourquoi elles se raccourcissent au fil du temps ? Je les ai mise dans l'ordre)

La première aucune idée, j'ai quelques hypothèses mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les exprimer en publique à part si je veux me faire lyncher, en tout cas il ne m'aimait pas et je l'ai appris bien après la rupture (à force de réflexion), le deuxième m'a quitté car je ne l'aimais pas assez selon lui, fair-play, je n'ai pas grand chose à dire de plus vu qu'il n'avait pas totalement tord (j'ai quand même donné toute ma bonne foi dans cette relation et je n'ai au cette révélation que bien plus tard en mettant à plat ma vie sentimentale), troisième je l'aimais trop selon lui (non vraiment je ne comprend rien aux hommes), le dernier ne m'aimait pas, la rupture est encore récente, je n'ai pas encore de conclusion nette et précise, mais c'est la goutte qui me rend zinzin

Le 27 mars 2024 à 07:34:24 :

Le 27 mars 2024 à 06:05:01 :
Peut être que tu devrais faire plus attention à la personne que tu choisis pour être en couple.
Tes anciennes relations ont duré combien de temps ? C’est quoi les raisons pour lesquelles ça s’est terminé à chaque fois ?

Je comprend totalement que la première partie de ton message soit à-propos de "personnalité", déjà sache que je déteste au plus haut point les mauvais garçons ou je ne sais quoi, j'aime les gens qui ont l'air sincère même si ça n'est qu'à première vu (littéralement le sujet du topic, aucun moyen de te dire si j'ai déconné à ce niveau là ou si c'étaient de très bons menteurs)

J'ai eu une relation de deux ans (la première et sûrement la plus fausse), 7 mois, 4 mois et 2-3 mois (mon dieu pourquoi elles se raccourcissent au fil du temps ? Je les ai mise dans l'ordre)

La première aucune idée, j'ai quelques hypothèses mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les exprimer en publique à part si je veux me faire lyncher, en tout cas il ne m'aimait pas et je l'ai appris bien après la rupture (à force de réflexion), le deuxième m'a quitté car je ne l'aimais pas assez selon lui, fair-play, je n'ai pas grand chose à dire de plus vu qu'il n'avait pas totalement tord (j'ai quand même donné toute ma bonne foi dans cette relation et je n'ai au cette révélation que bien plus tard en mettant à plat ma vie sentimentale), troisième je l'aimais trop selon lui (non vraiment je ne comprend rien aux hommes), le dernier ne m'aimait pas, la rupture est encore récente, je n'ai pas encore de conclusion nette et précise, mais c'est la goutte qui me rend zinzin

Vous êtes exaspérante quand il s'agit de comprendre les hommes et leurs intentions
Il y a pas besoin d'être bon menteur quand t'es face à une bonne croyante

J'ai pas lu mais tu cherches des conseils ?

Continue et souffre, l'amour c'est trop rare pour être atteint si facilement

Le 27 mars 2024 à 06:05:15 :
Abandonne y'a tellement de chose plus intéressantes et passionnantes dans la vie hors amour. On vit très bien sans.

Je sais bien j'ai une vie PLUTÔT PASSIONNANTE (je crois) en dehors de cet enfer sentimental, c'est justement ce qui les séduit au premier abord, aucune idée de pourquoi ça devient inintéressant au bout d'un moment, je vis très bien seule comme je l'ai toujours été avant une certaine date, mais depuis que j'ai été amoureuse une fois je n'arrive pas à me passer des cette idée, j'ai simplement envie de faire assez confiance à quelqu'un pour qu'il me serre dans ses bras assez régulièrement pour littéralement lui forger une place sur mesure dans cette passion qu'est LA VIE, je suis comme un khey lambda finalement et j'aimerai un tuto pour exploit mon cheat code sur la vie (être une femme)

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 245