Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

Le 27 mars 2024 à 06:07:15 :

PK CA MARCHE PAS

Donne nous le profil des mecs et on t'expliquera.

ça devrai être encore plus attirant car littéralement je peux m'occuper de TOUT

Sortir avec une carpette n'est pas forcément cool.

Du coup j'ai donné, désolée pour le manque de clarté des messages.
Oui j'ai été une carpette et c'est bien la seule chose que j'ai retenue de ma dernière relation, maintenant je dis non, c'est complètement con mais c'est terriblement bon, je compte continuer d'apprendre à dire non et rendre fou mes interlocuteurs en usant de mon nouveau pouvoir (savoir dire non et ne pas savoir prendre de pincettes), j'ai tout bonnement rien à perdre à ce niveau là donc c'est déjà en cours :ok:

Ah vraiment jvc sur tel c'est illisible je rattrape mon retard très vite, jsuis trop contente d'avoir des réponses aussi claires !
C'est quoi tes divertissements en dehors de l'amour ?

Le 27 mars 2024 à 07:45:47 :
C'est quoi tes divertissements en dehors de l'amour ?

Je me permet de te répondre avant de répondre aux autres parce que la question est fascinante.

Mais du coup littéralement tout, j'aime voyager, j'aime découvrir , j'aime apprendre, j'aime faire, j'aime l'art sous toutes ses formes etc etc, et dans chacune de ces relations je passais au moins 80% à feed ça, je prend large en laissant que 20% à l'autre (moi ça me paraît largement suffisant voir trop mais j'ai beaucoup de volonté d'entretenir mes amours), je ne crois pas être quelqu'un d'ennuyant par contre je pense que ma simplicité et ma sincérité fade rapidement la passion ?

Tu est moche tout simplement. T'es copain aussi était sûrement moche il était la pour combler un manque affectif de ton côté et du leurs c'est tout. Toi quand tu trouveras mieux ce qui n'arriveras jamais puisque la réalité re rattraperas, tu ne te plaindra plus.

Une femme qu'elle soit moche ou belle à le choix, contrairement à l'homme. Si ça fonctionne pas l'erreur c'est toi

Le 27 mars 2024 à 07:44:12 :

Le 27 mars 2024 à 06:07:15 :

PK CA MARCHE PAS

Donne nous le profil des mecs et on t'expliquera.

ça devrai être encore plus attirant car littéralement je peux m'occuper de TOUT

Sortir avec une carpette n'est pas forcément cool.

Du coup j'ai donné, désolée pour le manque de clarté des messages.
Oui j'ai été une carpette et c'est bien la seule chose que j'ai retenue de ma dernière relation, maintenant je dis non, c'est complètement con mais c'est terriblement bon, je compte continuer d'apprendre à dire non et rendre fou mes interlocuteurs en usant de mon nouveau pouvoir (savoir dire non et ne pas savoir prendre de pincettes), j'ai tout bonnement rien à perdre à ce niveau là donc c'est déjà en cours :ok:

À oui comme même, et en plus une personne de mauvaise nature. Les choses ne sont pas près de changer.
J'hésite à ddb ici c'est pas doctissimo

Le 27 mars 2024 à 07:52:08 :

Le 27 mars 2024 à 07:45:47 :
C'est quoi tes divertissements en dehors de l'amour ?

Je me permet de te répondre avant de répondre aux autres parce que la question est fascinante.

Mais du coup littéralement tout, j'aime voyager, j'aime découvrir , j'aime apprendre, j'aime faire, j'aime l'art sous toutes ses formes etc etc, et dans chacune de ces relations je passais au moins 80% à feed ça, je prend large en laissant que 20% à l'autre (moi ça me paraît largement suffisant voir trop mais j'ai beaucoup de volonté d'entretenir mes amours), je ne crois pas être quelqu'un d'ennuyant par contre je pense que ma simplicité et ma sincérité fade rapidement la passion ?

Toute façon je pense pas qu'un amour qui dure puisse se fonder sur la passion
Et si tu es dans une optique de juste pouvoir être en couple peu importe avec qui
Il y a peu de chance qu'une vrai passion naisse

Mais en vrai t'es juste sorti avec des gens qui étaient pas très intéressé par une relation je pense qui cherchaient pas d'engagement sur la durée
Même si ils ont du sûrement te prétendre le contraire dans le jeu de la séduction vu que tes envies doivent se voir à 10000km

Le 27 mars 2024 à 07:41:25 :
J'ai pas lu les 4 pages mais uniquement ton premier post :

Pour moi, un homme lambda ne quitte pas sa femme car il va galérer à en trouver une autre. Si tu fini toujours pas te faire quitter c'est que tu as sélectionné un homme de la catégorie des 20% ayant accès aux femmes facilement. Et probablement si ta un visage de 4/10 tu prends des hommes aux visage de 6-7/10.

Un homme à ton niveau d'égalité des points ou inférieur va tout donner et se battra pour que ce soit toi qui daigne rester avec... Maintenant le problème n'est pas de selectionner un homme "moins beau" dès lors que "moins beau" se dit déjà d'un homme qui n'est pas dans les 2% les plus beaux d'un site de rencontre des avis des femmes en général...( genre si t'abaisse à 4% tu dira de ces hommes qu'ils sont moins beaux, voir des precept comme "mais il a du charme"...). Mais c'est vraiment de prendre un homme dans les 60%... Et là à toi la fidélité à vie si il le faut...

C'est du bullshit ça

Kheyette
Est ce que tu as fait une liste du mec qui te correspond ? Parce que sortir avec n'importe qui juste pour être en couple c'est le pire truc à faire
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Le 27 mars 2024 à 08:19:56 :

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Sur quasiment chaque topic tu te fais traiter de victime et ceux depuis des mois ou des années :hap: rien que ta façon de parler c'est chaud. Toute ta vie tourne autour des femmes t'es une méga tapette c'est cramé a des km

Le 27 mars 2024 à 08:20:48 :

Le 27 mars 2024 à 08:19:56 :

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :
Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Sur quasiment chaque topic tu te fais traiter de victime et ceux depuis des mois ou des années :hap: rien que ta façon de parler c'est chaud. Toute ta vie tourne autour des femmes t'es une méga tapette c'est cramé a des km

Montre moi un topic où on me traite de victime

Le 27 mars 2024 à 08:23:42 :

Le 27 mars 2024 à 08:20:48 :

Le 27 mars 2024 à 08:19:56 :

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

> Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :

>Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Sur quasiment chaque topic tu te fais traiter de victime et ceux depuis des mois ou des années :hap: rien que ta façon de parler c'est chaud. Toute ta vie tourne autour des femmes t'es une méga tapette c'est cramé a des km

Montre moi un topic où on me traite de victime

Je pourrais t'en montrer 10 même

Le 27 mars 2024 à 08:24:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:23:42 :

Le 27 mars 2024 à 08:20:48 :

Le 27 mars 2024 à 08:19:56 :

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

> Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

>> Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :

> >Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

>

> C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Sur quasiment chaque topic tu te fais traiter de victime et ceux depuis des mois ou des années :hap: rien que ta façon de parler c'est chaud. Toute ta vie tourne autour des femmes t'es une méga tapette c'est cramé a des km

Montre moi un topic où on me traite de victime

Je pourrais t'en montrer 10 même

J'attends

Le 27 mars 2024 à 08:24:15 :

Le 27 mars 2024 à 08:23:42 :

Le 27 mars 2024 à 08:20:48 :

Le 27 mars 2024 à 08:19:56 :

Le 27 mars 2024 à 08:18:32 :

> Le 27 mars 2024 à 08:16:49 :

>> Le 27 mars 2024 à 08:14:01 :

> >Les big fragilus et leur histoire d'amour :hap:

>

> C'est toi le fragilus

Frérot t'as besoin de bisous sinon t'es malheureux. C'est pas de la grande solidité ça.T'as la réputation d'être la plus grosse victime du forum rappelons le..

Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel.

A aucun moment on m'a traité de victime

Sur quasiment chaque topic tu te fais traiter de victime et ceux depuis des mois ou des années :hap: rien que ta façon de parler c'est chaud. Toute ta vie tourne autour des femmes t'es une méga tapette c'est cramé a des km

Montre moi un topic où on me traite de victime

Je pourrais t'en montrer 10 même

C'est long :)

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 547