Topic de jenpeuxpluus :

L'amour c'est trop dur

Le 27 mars 2024 à 10:59:55 :

Le 27 mars 2024 à 10:51:18 :

Le 27 mars 2024 à 10:49:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> >

> > C'est du bullshit ça aussi

>

> Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour
Une relation basé sur la baise s'effondre

C'est complètement l'inverse, l'amour dure 3-4 ans max. Les seuls vieux couple qui tiennent c'est ceux avec une sexualité épanouie et des passions en commun.

Tu crois à ce bullshit de l'amour dure 3-4 ans ?
Je suis en couple depuis ,8 ans avec ma femme et l'amour est encore plus fort

6 ans sans sexe avant le mariage donc non le sexe ne fait pas du tout tenir un couple

Déso mec mais à moins d'être religieux, 6 ans sans sexe vous êtes un couple avec 0 libido et vous représentez pas la norme. Si vous êtes heureux tant mieux, mais personne de normal hormonalement tiens 6 ans sans sexe.

Omg pauvre OP, ce topax full troll
Ne regardez pas les messages de Lydens bordel, lisez ce qu'on vous dit. :hap:

Le 27 mars 2024 à 11:09:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:05:24 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:02:32 :

Le 27 mars 2024 à 11:00:40 :

> Le 27 mars 2024 à 10:51:29 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:50:03 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

> > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > >

> > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > >

> > > > > El famoso

> > > > > Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

> > > >

> > > > C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

> > >

> > > Redpill : pour un homme, si

> > > Pour une femme : non

> >

> > Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

>

> Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

Clairement pas
Tout dépend sur quoi est fondé le couple
Le sexe n'est qu'un domaine comme les projets, les passions, ect

Arrête de faire le sociologue alors que ton couple n'est représentatif que de lui-même. 6 ans sans sexe.. la blague.

Et pourtant mon couple est là et il tient contrairement à vos couples bas de gamme

6 ans sans sexe ? Vous avez quel âge ?

Actuellement j'ai 27 ans et elle 24

Donc vous avez 27 et 24 ans et vous baisez déjà plus ? C'est ça le grand amour ?

Le 27 mars 2024 à 11:05:22 :

Le 27 mars 2024 à 10:56:04 :

Le 27 mars 2024 à 10:55:02 :
Vous lisez encore les messages de Lydens en 2024 ?

J'ai l'impression que c'est un troll qui raconte l'exact opposé du réel, à l'OP

C'est pas un troll mais un illuminé à la ramasse.

C'est un chrétien évangéliste qui était vierge et s'est mis avec une vierge. Ils ont donc été éduqués d'une certaine façon, par conséquent oui leur couple fonctionne (pour l'instant).

Mais au lieu de comprendre qu'ils sont une exception conditionnée par un environnement il a l'attitude sectaire classique : appliquer ses préceptes à l'ensemble de ses contemporains.

Il est un personnage de oui oui qui explique, droit dans ses bottes, à un personnage de Berserk comment survivre.

Vous comprendrez donc jamais :rire:

Le 27 mars 2024 à 11:08:43 :

Le 27 mars 2024 à 11:06:57 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:22 :

Le 27 mars 2024 à 10:51:11 :

Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :
Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

Arrêtez de balancer le terme canard à tout va, on peut faire des concessions en couple et des efforts pour l'autre, ça s'appelle être amoureux, c'est normal, c'est pas forcément se mettre à quattre pattes devant sa meuf ni oublier qui on est, faut arrêter

Non le "grand amour" n'existe pas, la passion s'éteint toujours au bout d'un moment et l'important est surtout de chercher et de trouver quelqu'un qui nous amène à un dépassement de soi et avec qui l'on partage des visions et valeurs communes, chercher la passion, le grand amour, le romantisme témoigne d'un manque de recul énorme et est je crois le meilleur moyen pour finir brisé

Canard pour moi c'est au delà de faire quelque concession mais plutôt s'effacer.
Tu illustres bien mon propos en considèrent le grand amour comme relevant de la passion.

C'est quoi alors, si c'est pas la passion ni la recherche d'un idéal (qui ne pourra jamais être atteint) ?

C'est une dévotion absolu, du respect, de l'empathie et de la tolérance. Ca relève surtout d'un choix et d'un état d'esprit.

Le 27 mars 2024 à 11:11:00 :

Le 27 mars 2024 à 11:09:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:05:24 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:02:32 :

> Le 27 mars 2024 à 11:00:40 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:51:29 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:50:03 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

> > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > > >

> > > > > > El famoso

> > > > > > Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

> > > > >

> > > > > C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

> > > >

> > > > Redpill : pour un homme, si

> > > > Pour une femme : non

> > >

> > > Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

> >

> > Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

>

> Clairement pas

> Tout dépend sur quoi est fondé le couple

> Le sexe n'est qu'un domaine comme les projets, les passions, ect

Arrête de faire le sociologue alors que ton couple n'est représentatif que de lui-même. 6 ans sans sexe.. la blague.

Et pourtant mon couple est là et il tient contrairement à vos couples bas de gamme

6 ans sans sexe ? Vous avez quel âge ?

Actuellement j'ai 27 ans et elle 24

Donc vous avez 27 et 24 ans et vous baisez déjà plus ? C'est ça le grand amour ?

Je connais un couple comme ça, les deux sont des geek obèse morbide. Ils sont heureux nonobstant.

Des gens normaux ils baisent et ils en ont besoin.

Le 27 mars 2024 à 11:13:09 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:43 :

Le 27 mars 2024 à 11:06:57 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:22 :

Le 27 mars 2024 à 10:51:11 :

> Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :

>Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

>

> Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

Arrêtez de balancer le terme canard à tout va, on peut faire des concessions en couple et des efforts pour l'autre, ça s'appelle être amoureux, c'est normal, c'est pas forcément se mettre à quattre pattes devant sa meuf ni oublier qui on est, faut arrêter

Non le "grand amour" n'existe pas, la passion s'éteint toujours au bout d'un moment et l'important est surtout de chercher et de trouver quelqu'un qui nous amène à un dépassement de soi et avec qui l'on partage des visions et valeurs communes, chercher la passion, le grand amour, le romantisme témoigne d'un manque de recul énorme et est je crois le meilleur moyen pour finir brisé

Canard pour moi c'est au delà de faire quelque concession mais plutôt s'effacer.
Tu illustres bien mon propos en considèrent le grand amour comme relevant de la passion.

C'est quoi alors, si c'est pas la passion ni la recherche d'un idéal (qui ne pourra jamais être atteint) ?

C'est une dévotion absolu, du respect, de l'empathie et de la tolérance. Ca relève surtout d'un choix et d'un état d'esprit.

Dévotion absolue ? Naaannnnnnnnnnnn

Le 27 mars 2024 à 11:08:59 :

Le 27 mars 2024 à 11:03:05 :

Le 27 mars 2024 à 10:57:44 :

Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

> Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :

> >Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

>

> Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Mouais.. Discutons-en si tu veux bien. On sait qu'à comportement de merde égal, un bg sera beaucoup plus excusé par sa dulcinée qu'un moins beau. Tu penses pas que c'est pareil point de vue mec, avec les nanas et le sexe ? Faudrait faire un sondage. Mais quasi sûr que le physique de la nana compte moins que l'entente sexuelle avec elle.

Pourquoi faire un sondage Sachant que la majorité des couples ne tiennent pas ?

si le Sexe est nul c'est sûr. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de projets communs, bien entendu que c'est le moteur. Mais si ya pas l'essence, si le cul est naze, qlq soient les passions en commun, ça ne marchera pas sur le long terme.
Par ailleurs, la question de mon sondage n'est pas "qu'est ce qui fait tenir le couple?", mais "est-ce que si avec une nana au pieu c'est le feu, vous lui pardonnez davantage d'autres points de mésentente?". Et en réalité, pas de besoin de sondage, la réponse sera majoritairement "oui"

Mais que le sexe soit nul ou bien
C'est pas ça qui fait tenir un couple sinon ça se verrait
Les gars qui disent "rant que le sexe est bien ça me va" ont juste rien compris à un couple et vont allé droit dans le mur

Le 27 mars 2024 à 11:09:24 :
L'amour n'existe pas,c'est juste un prétexte pour que les gens restent ensemble,on veut de l'affection et du sexe chez l'autre,terminé fin de l'histoire,rajouter du maquillage par-dessus ça ne sert à rien,c'est une énorme hypocrisie.

Les deux seuls vrais amours existants :

Celui d'une mère pour son fils
Celui d'un père pour sa fille

Tu veux de l'amour,va voir tes parents,parce qu'il n'existe pas ailleurs.

Mais arrête de dire n'importe quoi quand tu n'y connais rien

Le 27 mars 2024 à 11:10:43 :

Le 27 mars 2024 à 10:59:55 :

Le 27 mars 2024 à 10:51:18 :

Le 27 mars 2024 à 10:49:29 :

Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

> Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > >

> > > C'est du bullshit ça aussi

> >

> > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

>

> Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour
Une relation basé sur la baise s'effondre

C'est complètement l'inverse, l'amour dure 3-4 ans max. Les seuls vieux couple qui tiennent c'est ceux avec une sexualité épanouie et des passions en commun.

Tu crois à ce bullshit de l'amour dure 3-4 ans ?
Je suis en couple depuis ,8 ans avec ma femme et l'amour est encore plus fort

6 ans sans sexe avant le mariage donc non le sexe ne fait pas du tout tenir un couple

Déso mec mais à moins d'être religieux, 6 ans sans sexe vous êtes un couple avec 0 libido et vous représentez pas la norme. Si vous êtes heureux tant mieux, mais personne de normal hormonalement tiens 6 ans sans sexe.

Je suis tout a fait normal et oui je suis religieux donc je viens de te prouver que même quand on est normal on peut tenir 6 ans
Tout est une question de volonté et savoir se qu'on veut
Et le sexe se passe très bien aujourd'hui

Le 27 mars 2024 à 11:11:00 :

Le 27 mars 2024 à 11:09:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:05:24 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:06 :

Le 27 mars 2024 à 11:02:32 :

> Le 27 mars 2024 à 11:00:40 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:51:29 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:50:03 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:37:06 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:36:04 :

> > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:23:02 :

> > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > > > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > > >

> > > > > > El famoso

> > > > > > Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

> > > > >

> > > > > C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

> > > >

> > > > Redpill : pour un homme, si

> > > > Pour une femme : non

> > >

> > > Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

> >

> > Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

>

> Clairement pas

> Tout dépend sur quoi est fondé le couple

> Le sexe n'est qu'un domaine comme les projets, les passions, ect

Arrête de faire le sociologue alors que ton couple n'est représentatif que de lui-même. 6 ans sans sexe.. la blague.

Et pourtant mon couple est là et il tient contrairement à vos couples bas de gamme

6 ans sans sexe ? Vous avez quel âge ?

Actuellement j'ai 27 ans et elle 24

Donc vous avez 27 et 24 ans et vous baisez déjà plus ? C'est ça le grand amour ?

Tu sais pas lire en fait ?

Le 27 mars 2024 à 11:14:55 :

Le 27 mars 2024 à 11:13:09 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:43 :

Le 27 mars 2024 à 11:06:57 :

Le 27 mars 2024 à 11:04:22 :

> Le 27 mars 2024 à 10:51:11 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :

> >Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

> >

> > Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

>

> T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

Arrêtez de balancer le terme canard à tout va, on peut faire des concessions en couple et des efforts pour l'autre, ça s'appelle être amoureux, c'est normal, c'est pas forcément se mettre à quattre pattes devant sa meuf ni oublier qui on est, faut arrêter

Non le "grand amour" n'existe pas, la passion s'éteint toujours au bout d'un moment et l'important est surtout de chercher et de trouver quelqu'un qui nous amène à un dépassement de soi et avec qui l'on partage des visions et valeurs communes, chercher la passion, le grand amour, le romantisme témoigne d'un manque de recul énorme et est je crois le meilleur moyen pour finir brisé

Canard pour moi c'est au delà de faire quelque concession mais plutôt s'effacer.
Tu illustres bien mon propos en considèrent le grand amour comme relevant de la passion.

C'est quoi alors, si c'est pas la passion ni la recherche d'un idéal (qui ne pourra jamais être atteint) ?

C'est une dévotion absolu, du respect, de l'empathie et de la tolérance. Ca relève surtout d'un choix et d'un état d'esprit.

Dévotion absolue ? Naaannnnnnnnnnnn

Très peu de personne son réellement capable d'amour surtout dans nos sociétés modernes.

Le 27 mars 2024 à 11:19:33 :

Le 27 mars 2024 à 11:14:55 :

Le 27 mars 2024 à 11:13:09 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:43 :

Le 27 mars 2024 à 11:06:57 :

> Le 27 mars 2024 à 11:04:22 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:51:11 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :

> > >Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

> > >

> > > Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

> >

> > T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

>

> Arrêtez de balancer le terme canard à tout va, on peut faire des concessions en couple et des efforts pour l'autre, ça s'appelle être amoureux, c'est normal, c'est pas forcément se mettre à quattre pattes devant sa meuf ni oublier qui on est, faut arrêter

>

> Non le "grand amour" n'existe pas, la passion s'éteint toujours au bout d'un moment et l'important est surtout de chercher et de trouver quelqu'un qui nous amène à un dépassement de soi et avec qui l'on partage des visions et valeurs communes, chercher la passion, le grand amour, le romantisme témoigne d'un manque de recul énorme et est je crois le meilleur moyen pour finir brisé

Canard pour moi c'est au delà de faire quelque concession mais plutôt s'effacer.
Tu illustres bien mon propos en considèrent le grand amour comme relevant de la passion.

C'est quoi alors, si c'est pas la passion ni la recherche d'un idéal (qui ne pourra jamais être atteint) ?

C'est une dévotion absolu, du respect, de l'empathie et de la tolérance. Ca relève surtout d'un choix et d'un état d'esprit.

Dévotion absolue ? Naaannnnnnnnnnnn

Très peu de personne son réellement capable d'amour surtout dans nos sociétés modernes.

Réel

Le 27 mars 2024 à 11:16:30 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:59 :

Le 27 mars 2024 à 11:03:05 :

Le 27 mars 2024 à 10:57:44 :

Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

> Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :

> > >Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

> >

> > Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

>

> Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Mouais.. Discutons-en si tu veux bien. On sait qu'à comportement de merde égal, un bg sera beaucoup plus excusé par sa dulcinée qu'un moins beau. Tu penses pas que c'est pareil point de vue mec, avec les nanas et le sexe ? Faudrait faire un sondage. Mais quasi sûr que le physique de la nana compte moins que l'entente sexuelle avec elle.

Pourquoi faire un sondage Sachant que la majorité des couples ne tiennent pas ?

si le Sexe est nul c'est sûr. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de projets communs, bien entendu que c'est le moteur. Mais si ya pas l'essence, si le cul est naze, qlq soient les passions en commun, ça ne marchera pas sur le long terme.
Par ailleurs, la question de mon sondage n'est pas "qu'est ce qui fait tenir le couple?", mais "est-ce que si avec une nana au pieu c'est le feu, vous lui pardonnez davantage d'autres points de mésentente?". Et en réalité, pas de besoin de sondage, la réponse sera majoritairement "oui"

Mais que le sexe soit nul ou bien
C'est pas ça qui fait tenir un couple sinon ça se verrait
Les gars qui disent "rant que le sexe est bien ça me va" ont juste rien compris à un couple et vont allé droit dans le mur

Déso khey mais à 20 ans le sexe c'est primordial
À 70ans je veux bien que le sexe soit plus trop important, mais quand t'es jeune c'est pas possible d'avoir une relation amoureuse sans sexe, à moins d'avoir 0 libido (et là c'est un problème de santé)

Le 27 mars 2024 à 11:19:33 :

Le 27 mars 2024 à 11:14:55 :

Le 27 mars 2024 à 11:13:09 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:43 :

Le 27 mars 2024 à 11:06:57 :

> Le 27 mars 2024 à 11:04:22 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:51:11 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:46:41 :

> > >Il ne faut JA-MAIS changer pour un mec ni pour personne, on est comme on est, point barre, et on évolue selon ses envies à SOI et ses exigences PERSONNELLES et non selon les envies et les exigences des autres (et si ça leur plaît pas : qu'ils aillent se faire foutre). Les mecs sont les PREMIERS à l'avoir compris, t'as déjà vu un mec changer pour une meuf, toi ? Personnellement, JAMAIS (et... ils ont bien raison), donc reste toi-même, et sois très très honnête avec la personne que t'as en face de toi.

> > >

> > > Ne cherche pas le "grand amour" non plus car spoil mais il existe pas, désolée

> >

> > T'en a autant dans les deux sexes, les mecs qui se mettent à quatre pattes devant leur meuf (les canards plus communément appelé) sont légion. Le grand amour existe mais n'est pas atteignable pour le commun des mortels.

>

> Arrêtez de balancer le terme canard à tout va, on peut faire des concessions en couple et des efforts pour l'autre, ça s'appelle être amoureux, c'est normal, c'est pas forcément se mettre à quattre pattes devant sa meuf ni oublier qui on est, faut arrêter

>

> Non le "grand amour" n'existe pas, la passion s'éteint toujours au bout d'un moment et l'important est surtout de chercher et de trouver quelqu'un qui nous amène à un dépassement de soi et avec qui l'on partage des visions et valeurs communes, chercher la passion, le grand amour, le romantisme témoigne d'un manque de recul énorme et est je crois le meilleur moyen pour finir brisé

Canard pour moi c'est au delà de faire quelque concession mais plutôt s'effacer.
Tu illustres bien mon propos en considèrent le grand amour comme relevant de la passion.

C'est quoi alors, si c'est pas la passion ni la recherche d'un idéal (qui ne pourra jamais être atteint) ?

C'est une dévotion absolu, du respect, de l'empathie et de la tolérance. Ca relève surtout d'un choix et d'un état d'esprit.

Dévotion absolue ? Naaannnnnnnnnnnn

Très peu de personne son réellement capable d'amour surtout dans nos sociétés modernes.

La plupart ne savent même pas ce qu'est réellement l'amour
Ils préfèrent vivre comme bon leurs semble sans apprendre et comprendre

> > > > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > > > >

> > > > > > > El famoso

> > > > > > > Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

> > > > >

> > > > > Redpill : pour un homme, si

> > > > > Pour une femme : non

> > > >

> > > > Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

> > >

> > > Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

> >

> > Clairement pas

> > Tout dépend sur quoi est fondé le couple

> > Le sexe n'est qu'un domaine comme les projets, les passions, ect

>

> Arrête de faire le sociologue alors que ton couple n'est représentatif que de lui-même. 6 ans sans sexe.. la blague.

Et pourtant mon couple est là et il tient contrairement à vos couples bas de gamme

6 ans sans sexe ? Vous avez quel âge ?

Actuellement j'ai 27 ans et elle 24

Donc vous avez 27 et 24 ans et vous baisez déjà plus ? C'est ça le grand amour ?

Tu sais pas lire en fait ?

Ah donc ça fait 6 ans et vous avez toujours pas baisé ? Vous attendez quoi ?

Le 27 mars 2024 à 11:18:45 :

Le 27 mars 2024 à 11:10:43 :

Le 27 mars 2024 à 10:59:55 :

Le 27 mars 2024 à 10:51:18 :

Le 27 mars 2024 à 10:49:29 :

> Le 27 mars 2024 à 10:36:30 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:34:39 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:28:06 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:21:47 :

> > > >> Le 27 mars 2024 à 10:08:18 :

> > > > >L'op apparemment tu as pas envie de répondre à ma question :

> > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > >

> > > > C'est du bullshit ça aussi

> > >

> > > Ça dépend, dans une relation sérieuse oui c'est du bullshit, dans un truc vite fait ça compte, je n'ai eu que des relations sérieuses et oui je baise, bien apparement, et j'y met du cœur comme tout ce que je fais dans une relation, pareil pour la fréquence pas de problème j'ai un emploi du temps flexible :(

> >

> > Ce que tu veux c'est une relation sérieuse qui dure c'est pour ça que je disais que c'était du bullshit

>

> Euh non justement la baise c'est primordial pour faire durer une relation. Sinon l'attachement disparaît et la relation s'effondre.

C'est pas la baise qui fait tenir une relation mais l'amour
Une relation basé sur la baise s'effondre

C'est complètement l'inverse, l'amour dure 3-4 ans max. Les seuls vieux couple qui tiennent c'est ceux avec une sexualité épanouie et des passions en commun.

Tu crois à ce bullshit de l'amour dure 3-4 ans ?
Je suis en couple depuis ,8 ans avec ma femme et l'amour est encore plus fort

6 ans sans sexe avant le mariage donc non le sexe ne fait pas du tout tenir un couple

Déso mec mais à moins d'être religieux, 6 ans sans sexe vous êtes un couple avec 0 libido et vous représentez pas la norme. Si vous êtes heureux tant mieux, mais personne de normal hormonalement tiens 6 ans sans sexe.

Je suis tout a fait normal et oui je suis religieux donc je viens de te prouver que même quand on est normal on peut tenir 6 ans
Tout est une question de volonté et savoir se qu'on veut
Et le sexe se passe très bien aujourd'hui

Tu es religieux donc toute tes réponses sont à côté de la plaque. Vous étiez tout les deux vierge, etc.
Bref hors sujet

Le 27 mars 2024 à 11:20:07 :

Le 27 mars 2024 à 11:16:30 :

Le 27 mars 2024 à 11:08:59 :

Le 27 mars 2024 à 11:03:05 :

Le 27 mars 2024 à 10:57:44 :

> Le 27 mars 2024 à 10:53:29 :

>> Le 27 mars 2024 à 10:46:14 :

> >> Le 27 mars 2024 à 10:42:09 :

> > >> Le 27 mars 2024 à 10:38:52 :

> > > >Je pense aussi que le sexe est important dans une relation romantique par contre c'est pas le sujet donc vous énervez pas svp :rire:

> > >

> > > Dès que tu parles d'une relation avec un homme désolé de te l'apprendre mais c'est très important, un mec juge de sa relation en fonction d'abord du sexe, ensuite du caractère de la fille.

> >

> > Oui j'en doute pas mais j'ai pas de soucis à ce niveau là donc techniquement ça ne rentre pas dans mon équation personnelle de déception amoureuse

>

> Rencontre des hommes qui te juge t'aime pour tout pas que pour le sexe

Mouais.. Discutons-en si tu veux bien. On sait qu'à comportement de merde égal, un bg sera beaucoup plus excusé par sa dulcinée qu'un moins beau. Tu penses pas que c'est pareil point de vue mec, avec les nanas et le sexe ? Faudrait faire un sondage. Mais quasi sûr que le physique de la nana compte moins que l'entente sexuelle avec elle.

Pourquoi faire un sondage Sachant que la majorité des couples ne tiennent pas ?

si le Sexe est nul c'est sûr. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de projets communs, bien entendu que c'est le moteur. Mais si ya pas l'essence, si le cul est naze, qlq soient les passions en commun, ça ne marchera pas sur le long terme.
Par ailleurs, la question de mon sondage n'est pas "qu'est ce qui fait tenir le couple?", mais "est-ce que si avec une nana au pieu c'est le feu, vous lui pardonnez davantage d'autres points de mésentente?". Et en réalité, pas de besoin de sondage, la réponse sera majoritairement "oui"

Mais que le sexe soit nul ou bien
C'est pas ça qui fait tenir un couple sinon ça se verrait
Les gars qui disent "rant que le sexe est bien ça me va" ont juste rien compris à un couple et vont allé droit dans le mur

Déso khey mais à 20 ans le sexe c'est primordial
À 70ans je veux bien que le sexe soit plus trop important, mais quand t'es jeune c'est pas possible d'avoir une relation amoureuse sans sexe, à moins d'avoir 0 libido (et là c'est un problème de santé)

Si tu considères le sexe comme primordial dans une relation tu vas allé droit au mur
70 ans ? Comment ils font pour tenir si il y a pas de sexe :)
Je croyais que ça ne devait pas marcher

Le 27 mars 2024 à 11:21:13 :

> > > > > > > > > > Tu baises bien et beaucoup ?

> > > > > > > > > > Car un mec que tu satisfait au lit il reste avec toi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est du bullshit ça aussi

> > > > > > > >

> > > > > > > > El famoso

> > > > > > > > Je t'assure qu'une meuf banale qui est un super coup et pas chiante elle garde n'importe quel mec.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas le sexe qui fait tenir un couple le matrixé

> > > > > >

> > > > > > Redpill : pour un homme, si

> > > > > > Pour une femme : non

> > > > >

> > > > > Non je suis un homme et non c'est pas le sexe qui fait tenir le couple

> > > >

> > > > Reconnais que si le sexe est à chier (même juste moyen), ça ne peut pas tenir sur le long terme

> > >

> > > Clairement pas

> > > Tout dépend sur quoi est fondé le couple

> > > Le sexe n'est qu'un domaine comme les projets, les passions, ect

> >

> > Arrête de faire le sociologue alors que ton couple n'est représentatif que de lui-même. 6 ans sans sexe.. la blague.

>

> Et pourtant mon couple est là et il tient contrairement à vos couples bas de gamme

6 ans sans sexe ? Vous avez quel âge ?

Actuellement j'ai 27 ans et elle 24

Donc vous avez 27 et 24 ans et vous baisez déjà plus ? C'est ça le grand amour ?

Tu sais pas lire en fait ?

Ah donc ça fait 6 ans et vous avez toujours pas baisé ? Vous attendez quoi ?

6 ans avant le mariage !
Je suis marié maintenant :honte:

Données du topic

Auteur
jenpeuxpluus
Date de création
27 mars 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 343