Topic de Breton4939 :

L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX

Le prix des maisons de retraite est scandaleux aussi, comptez 2500€ minimum et 4500€/mois pour un traitement "humain".

J'ai déjà constaté sur place, concrètement les vieux ont un bouton pour appeler à l'aide, quand tu pousses dessus ils mettent entre 15 et 30 minutes à arriver, tu as le temps de claquer 50x.

Pour un peu que tu sois sénile et plus responsable de tes actes tu te mets carrément en danger tout de suite...

Déjà si t'aimes tes vieux tu les fous pas en ehpad

+ Faut mieux mourir chez soi d'une chute ou autre, perdre la tête et oublier de se faire à bouffer même 15 ans plus tôt que vivre en ehpad comme un légume
Entre les fous et les mauvais traitements bref

+ Normalement à 80ans t'as un peu de rond de côté hein surtout ceux d'aujourd'hui vu la période fzst qu'ils ont connus en France

Le 26 mars 2024 à 19:17:53 :

Le 26 mars 2024 à 19:17:14 :

Le 26 mars 2024 à 19:12:56 :
Je suis fille unique j'ai 25 ans et ma mère en a 72 je suis clairement dans la mouise ...

Ta mere t'as eu à 48 ans ?

47 oui

T'es trisomique ?

Je savais même pas que c'était possible.

Les enculés qui foutent leurs parents en EHPAD j’espère que vos enfants fassent de même avec vous
Et si on n’est plus en contact avec nos parents on doit quand même leur payer la pension ? :rire:

Le 26 mars 2024 à 18:55:07 :

Le 26 mars 2024 à 18:52:30 :
pourquoi vous les envoyez en ehpad les low ? :rire:
y a qu'en occident où on voit ça

Je fais quoi je les prends dans mon 33 m^2 en IDF espèce de débile ?

Je lâche mon travail pour aller m'occuper d'eux à plein temps ? Et je paie comment mes charges ?
Ma mère a besoin d'assistance permanente et médicalisée, je fais en despi une formation d'infirmier ? :(

il dit ça parcequ'il travaille pas et touche les aides

Le 26 mars 2024 à 19:19:43 :

Le 26 mars 2024 à 19:18:14 FulgenceB14 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:13:40 :
Pourquoi tu supprimes ton message CostaRica16 ?

CostaRica16 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :

>Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.
L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

On reconnait direct les déchets sans ambition. :rire:

Y a que vous pour rager car les gens ont des rêves et des projets et n'ont pas envie d'allouer leur argent et leur temps à leurs parents en fin de vie plutôt que de construire SA PROPRE famille. :rire:

A 40 piges tu seras encore en train de torcher le cul de tes parents pendant que les autres auront des enfants et un taff solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu ne veux pas qu'on voit ton vrai visage de psychopathe endurci ?

Il a raison hein. Faut mettre son energie dans l'avenir, pas dans le passé

On parle de tes parents que t'es censé aimer plus que tout le dingue

Mais comment on peut banaliser le fait de laisser ses parents crever dans la misère ? Vous arrivez à vous regarder dans une glace ?

Juge pas sans contexte, ahuri.

T'en as énormément ici qui ont eu des parents de merde ; t'as qu'à farfouiller un peu pour t'en rendre compte. Comment tu veux suivre des valeurs morales solides si tes propres parents n'en avaient pas eux-mêmes ?

Si t'as grandi dans une famille digne et saine, tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tous.

un peu comme au dessus, si ses parents avaient 90 ans j'aurais compris mais 70 ans t'es encore largement dans tes moyens :ouch:

mon père a 71 ans (j'en ai 37) c'est lui qui fait les travaux dans ma baraque, répare sa caisse, joue encore un peu au foot, le seul truc de "vieux" qu'il a c'est les mal de genoux, c'est vachement tot de penser à l'EHPAD a 70 ans sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 mars 2024 à 19:19:43 :

CostaRica16 a écrit :

>Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

Y a que vous pour rager car les gens ont des rêves et des projets et n'ont pas envie d'allouer leur argent et leur temps à leurs parents en fin de vie plutôt que de construire SA PROPRE famille. :rire:

A 40 piges tu seras encore en train de torcher le cul de tes parents pendant que les autres auront des enfants et un taff solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais comment on peut banaliser le fait de laisser ses parents crever dans la misère ? Vous arrivez à vous regarder dans une glace ?

T'es censé rien du tout hein, l'amour ca ne se commande pas.

Et je maintiens, un systeme qui privilegie un passé croulant plutot que l'avenir sain, est voué à l'effondrement. C'est d'ailleur ce qu'il s'est passé pendant le covid

Le 26 mars 2024 à 19:21:43 :

Je suis fille unique j'ai 25 ans et ma mère en a 72 je suis clairement dans la mouise ...

47 oui

T'es trisomique ?

Mdr le gros cliché, non l'inverse je suis HPI ^^'

Tiens pour ton info personnelle au lieu de prendre pour acquis toutes les conneries sur la fertilité que tu entends ici : https://www.parismatch.com/People/Ces-stars-qui-ont-des-enfants-apres-40-ans-1636532#25

Le 26 mars 2024 à 19:21:00 FulgenceB14 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:17:07 :

Le 26 mars 2024 à 19:13:19 :

Le 26 mars 2024 à 19:11:59 :

Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :
Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

- Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale
- Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Je comprends que tu ais la haine, mais la seule faute en revient à ce shithole de pays malheureusement. Vos parents n'ont pas choisi ça

en tous cas la France va bien à sa perte parce qu'avec ce poids financier impossible de devenir proprio
impossible d'avoir une meuf
condamné à rester dans mes 33m^2 en IDF

autrement dit : je suis pas prêt d'enfanter

je pense que ça joue dans la natalité toutes ces contraintes

C'est con mais ca va te soulager quand ils vont partir. Esperons que ca ne dure pas trop longtemps. Mais dans ce pays on prefere garder des legumes en vie le plus longtemps possible plutot que de les laisser partir dans la dignité

Ça souhaite que ses parents crèvent le plus vite possible et ça parle de dignité :rire:

Tu penses que quand ils te tenaient dans leurs bras en pleurant ils se doutaient que 30 ans plus tard tu souhaiterais leur mort parce que t'as la flemme de leur financer une prise en charge décente ?

Le 26 mars 2024 à 19:19:43 KheyDaltoXXI a écrit :

CostaRica16 a écrit :

Ok mais je doute que tu acceptes de sacrifier ta vie pour tes parents.
Tu veux les héberger chez toi, chouette, maintenant tu m'expliques comment tu te trouves une femme pour fonder ta propre famille ?
-Tu veux continuer la soirée chez moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609096516-risitas-zoom-hd.png
-Hihihi avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550943452-grossejoyeuse.png
-Par contre je te préviens faudra pas faire trop de bruit y a mes parents qui dorment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609096516-risitas-zoom-hd.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550943450-grossedegoutee.png

C'est possible en 2024 d'avoir des parents boomers trop bêtes pour ne pas avoir acheter une maison qu'ils pourraient mettre en viager pour payer leurs soins ?

Père ouvrier payé au Smic toute sa vie + Mère secrétaire payée un peu plus que le Smic = propriétaires d'une maison achetée dans les années 80 et d'une petite maison au bord de la mer :hap: Donc il suffisait juste de pas être trop con pour s'en sortir.
Si ils sont dans la merde un jour, je leur dis de mettre leur maison en viager et de me filer la gestion de leur maison de vacance pour faire du airbnb (ce qu'ils refusent de faire alors qu'ils pourraient se faire plein de fric avec...).

Le 26 mars 2024 à 19:21:56 :
Les enculés qui foutent leurs parents en EHPAD j’espère que vos enfants fassent de même avec vous

tu proposes quoi le genie ?

Le 26 mars 2024 à 19:24:54 :

Ben tu les laisses chez eux

Le 26 mars 2024 à 19:23:43 :

47 oui

T'es trisomique ?

Tiens pour ton info personnelle au lieu de prendre pour acquis toutes les conneries sur la fertilité que tu entends ici : https://www.parismatch.com/People/Ces-stars-qui-ont-des-enfants-apres-40-ans-1636532#25 > dans le lot il y a quand même Marion Cotillard, Monica Belucci et Adriana Karembeu à 46 ans

ouais mais eux ils payent des fortunes pour se faire suivre par des docteurs, et ont des fecondations in vitro.

tu feras des gosses aussi tard ?

Le 26 mars 2024 à 19:26:05 Caajis a écrit :

Si on parle des les mettre en ehpad c'est évident que c'est dans le cas où ils peuvent plus rester chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Le 26 mars 2024 à 19:26:48 :

Le 26 mars 2024 à 19:23:43 :

> Le 26 mars 2024 à 19:12:56 :

>Je suis fille unique j'ai 25 ans et ma mère en a 72 je suis clairement dans la mouise ...

47 oui

T'es trisomique ?

Tiens pour ton info personnelle au lieu de prendre pour acquis toutes les conneries sur la fertilité que tu entends ici : https://www.parismatch.com/People/Ces-stars-qui-ont-des-enfants-apres-40-ans-1636532#25 > dans le lot il y a quand même Marion Cotillard, Monica Belucci et Adriana Karembeu à 46 ans

ouais mais eux ils payent des fortunes pour se faire suivre par des docteurs, et ont des fecondations in vitro.

tu feras des gosses aussi tard ?

Pas forcément de ce que j'ai cru entendre (je ne suis pas la presse people). Ma mère était toujours très fertile à cet âge et n'a pas eu besoin de passer par une FIV ou PMA)

Non pas aussi tard car j'avais envie d'en avoir tôt mais bon pour l'instant je n'ai pas trouvé l'élu de mon coeur ..

Le 26 mars 2024 à 19:26:05 :

Vous avez lu le topic ?

C'est le juge des affaires familiales sous ordonnance de leur médecin qui les a placé
j'ai même pas choisi l'ehpad

Le 26 mars 2024 à 19:23:46 :

Le 26 mars 2024 à 19:21:00 FulgenceB14 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:17:07 :

Le 26 mars 2024 à 19:13:19 :

Le 26 mars 2024 à 19:11:59 :

> Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :

>Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

>

> - Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale

> - Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

>

> Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Je comprends que tu ais la haine, mais la seule faute en revient à ce shithole de pays malheureusement. Vos parents n'ont pas choisi ça

en tous cas la France va bien à sa perte parce qu'avec ce poids financier impossible de devenir proprio
impossible d'avoir une meuf
condamné à rester dans mes 33m^2 en IDF

autrement dit : je suis pas prêt d'enfanter

je pense que ça joue dans la natalité toutes ces contraintes

C'est con mais ca va te soulager quand ils vont partir. Esperons que ca ne dure pas trop longtemps. Mais dans ce pays on prefere garder des legumes en vie le plus longtemps possible plutot que de les laisser partir dans la dignité

Ça souhaite que ses parents crèvent le plus vite possible et ça parle de dignité :rire:

Tu penses que quand ils te tenaient dans leurs bras en pleurant ils se doutaient que 30 ans plus tard tu souhaiterais leur mort parce que t'as la flemme de leur financer une prise en charge décente ?

Oui il vaut mieux partir plutot que de s'enfoncer dans la decheance pendant 20 ans je maintiens. Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. On parle de vieux croulant a peine conscient, qui bavent et se chient dessus, qui n'ont aucune memoire. Quel interet de vivre dans ces conditions ?

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
26 mars 2024 à 18:44:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 128