L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX
C'est le principe du viager khey
bah c'est bien ce que je dis.. quand on est chrétien ça pose question
Le 26 mars 2024 Ă 18:47:48 :
Payer l'epad ? Mérité tu t'occupes de tes parents toi même tu les donnes pas à des inconnus
Phrase typique de fils de happiste hypocrite
Tu le ferais pas toi-même et tu le sais très bien
Wep.
C'est un véritable bonheur de torcher le cul de sa mère et de l'aider à prendre des bains en habitant chez elle pendant plus de 10 ans.
personne ne prétend que c'est un bonheur. En revanche torcher ta mère c'est la moindre des choses enflure
En contre partie j’ai une mère géniale très dynamique donc ça m’étonnerai que ce soit un légume en fin de vie. Et même si c’était le cas je m’occuperai d’elle s’il le faut.
non c'est pas obligé l'ehpad tu peux faire revenir une aide à domicile plusieurs fois par jour ça coutera moins cher
yep c'est une optin et le parent est toujours moins dépaysé quand il reste chez lui
Le 26 mars 2024 Ă 18:47:48 :
Payer l'epad ? Mérité tu t'occupes de tes parents toi même tu les donnes pas à des inconnus
Perso l'état avait voulu mettre ma mère sous tutelle financière a cause des dettes que mon père lui a laissé. A l'époque j'étais à la réunion je suis revenu pour pas que ma mère finisse sous la tutelle d'un noname.
Jamais j'aurais laissé ma mère finir comme l'un de mes oncles (schizo assez vénère) et ce faire voler sont fric et ne jamais pouvoir décider de comment le dépenser.
En revanche torcher ta mère c'est la moindre des choses enflure
Ta femme qui te quitte parce que tu vis avec ta mère pour lui torcher le cul.
C'est la moindre des choses !
Le 26 mars 2024 Ă 21:23:08 :
Tu m'Ă©tonnes, y a de quoi
Le 26 mars 2024 Ă 21:24:15 :
Du coup ça sert à quoi de donner la vie si ton géniteur te la reprendre au meilleur moment de la tienne ?
C'est pas un peu Ă©goĂŻste ?
Le 26 mars 2024 Ă 21:26:43 :
Le 26 mars 2024 Ă 21:24:15 :
Du coup ça sert à quoi de donner la vie si ton géniteur te la reprendre au meilleur moment de la tienne ?
C'est pas un peu Ă©goĂŻste ?
Ta question est pas claire désolée j'ai pas compris
Bordel mais c'est terriblement injuste, tu fais des gamins dans le but d'améliorer leur niveau de vie, pas pour les enfoncer
Donc tu peux te taper une pension alimentaire pour ton gamin car ta greluche t'a quitté + pension des parents ?
Vraiment ?
Pourquoi donner la vie à un enfant si derrière à 35 piges tu doit perdre ta vie pour t'occuper de tes parents ?
Le 26 mars 2024 Ă 21:30:10 :
Bordel mais c'est terriblement injuste, tu fais des gamins dans le but d'améliorer leur niveau de vie, pas pour les enfoncerDonc tu peux te taper une pension alimentaire pour ton gamin car ta greluche t'a quitté + pension des parents ?
J'ai un pote le père de sa femme est mort il y à quelques mois.
Sa mère à acheter un appart en dessous du leur, maintenant il à h24 la mère dans les pattes.
Il Ă plus de vie.
J'ai pas réussis à savoir combien il à donné pour l'appart mais apparemment plus de 50%.
Double peine car maintenant ses enfants ont l'age d'aller à l'école ( privée ).
Donc dépense supplémentaire.
Il à pas baisé depuis 6 mois.
Le 26 mars 2024 Ă 21:31:26 :
Vraiment ?
Pourquoi donner la vie à un enfant si derrière à 35 piges tu doit perdre ta vie pour t'occuper de tes parents ?
Ah voilà , je suis complètement d'accord avec toi, même si je ne suis pas certaine que le fait d'avoir des enfants ait grand chose à voir là -dedans
Données du topic
- Auteur
- Breton4939
- Date de création
- 26 mars 2024 Ă 18:44:51
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 243