Topic de Breton4939 :

L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX

C'est le principe du viager khey

bah c'est bien ce que je dis.. quand on est chrétien ça pose question

Le 26 mars 2024 Ă  18:47:48 :
Payer l'epad ? Mérité tu t'occupes de tes parents toi même tu les donnes pas à des inconnus

Phrase typique de fils de happiste hypocrite :rire:
Tu le ferais pas toi-même et tu le sais très bien

Mes parents sont des gros marloux. Je m'en sors bien...

Wep.

C'est un véritable bonheur de torcher le cul de sa mère et de l'aider à prendre des bains en habitant chez elle pendant plus de 10 ans.

personne ne prétend que c'est un bonheur. En revanche torcher ta mère c'est la moindre des choses enflure

Si j'ai des gosses je préfère large me suicide assister plutôt que d'aller en maison de retraite, déjà parce que je le souhaite, mais aussi en partie pour leur éviter ça, mon Dieu quelle horreur
Perso : mon père est mort + en procès contre ma tante à cause de l’héritage.
En contre partie j’ai une mère géniale très dynamique donc ça m’étonnerai que ce soit un légume en fin de vie. Et même si c’était le cas je m’occuperai d’elle s’il le faut.

non c'est pas obligé l'ehpad tu peux faire revenir une aide à domicile plusieurs fois par jour ça coutera moins cher

yep c'est une optin et le parent est toujours moins dépaysé quand il reste chez lui

Le 26 mars 2024 Ă  18:47:48 :
Payer l'epad ? Mérité tu t'occupes de tes parents toi même tu les donnes pas à des inconnus

Perso l'état avait voulu mettre ma mère sous tutelle financière a cause des dettes que mon père lui a laissé. A l'époque j'étais à la réunion je suis revenu pour pas que ma mère finisse sous la tutelle d'un noname. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png
Jamais j'aurais laissé ma mère finir comme l'un de mes oncles (schizo assez vénère) et ce faire voler sont fric et ne jamais pouvoir décider de comment le dépenser. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566524710-flic.png

Je suis prêt à bouffer ma merde pour le restant de mes jours si ça peut permettre à mes parents de vivre un jour de plus.
Je suis simplement terrassée par ce que je viens de lire COMMENT CA 700€ ? Mon Dieu mais quelle horreur, ça donne envie de faire des Henrouilleries ton histoire
Ouais il me semble que tu peux dire merde et ils ponctionneront sur le patrimoine de tes cons de parents au moments ils crèveront. Etant donné que le capitale consommé par rapport au capitale disponible sera supérieur, il suffit de refuser toute héritage de la part de tes cassos indigne de parents qui dans un monde normal sous permis de procréation ce sera vu interdit de procréer voir exécuter non seulement pour la pérennité de l'espèce Humaine mais en vrai pour celle de la civilisation industrielle dont vos tares va nous ramener à une ère préindustrielle et empêchant la poursuite d'une évolution post humain. Votre salut vous le devez uniquement au pétrole et au progrès de la médecine moderne.

En revanche torcher ta mère c'est la moindre des choses enflure

Ta femme qui te quitte parce que tu vis avec ta mère pour lui torcher le cul.

C'est la moindre des choses !

:rire:

Le 26 mars 2024 Ă  21:23:08 :

Tu m'Ă©tonnes, y a de quoi

Le 26 mars 2024 Ă  21:24:15 :

Du coup ça sert à quoi de donner la vie si ton géniteur te la reprendre au meilleur moment de la tienne ?

C'est pas un peu Ă©goĂŻste ?

Le 26 mars 2024 Ă  21:26:43 :

Le 26 mars 2024 Ă  21:24:15 :

Du coup ça sert à quoi de donner la vie si ton géniteur te la reprendre au meilleur moment de la tienne ?

C'est pas un peu Ă©goĂŻste ?

Ta question est pas claire désolée j'ai pas compris

Bordel mais c'est terriblement injuste, tu fais des gamins dans le but d'améliorer leur niveau de vie, pas pour les enfoncer :pf:

Donc tu peux te taper une pension alimentaire pour ton gamin car ta greluche t'a quitté + pension des parents ?

Vraiment ?

Pourquoi donner la vie à un enfant si derrière à 35 piges tu doit perdre ta vie pour t'occuper de tes parents ?

Le 26 mars 2024 Ă  21:30:10 :
Bordel mais c'est terriblement injuste, tu fais des gamins dans le but d'améliorer leur niveau de vie, pas pour les enfoncer :pf:

Donc tu peux te taper une pension alimentaire pour ton gamin car ta greluche t'a quitté + pension des parents ?

J'ai un pote le père de sa femme est mort il y à quelques mois.

Sa mère à acheter un appart en dessous du leur, maintenant il à h24 la mère dans les pattes.

Il Ă  plus de vie.

J'ai pas réussis à savoir combien il à donné pour l'appart mais apparemment plus de 50%.

Double peine car maintenant ses enfants ont l'age d'aller à l'école ( privée ).

Donc dépense supplémentaire.

Il à pas baisé depuis 6 mois.

Le 26 mars 2024 Ă  21:31:26 :

Vraiment ?

Pourquoi donner la vie à un enfant si derrière à 35 piges tu doit perdre ta vie pour t'occuper de tes parents ?

Ah voilà, je suis complètement d'accord avec toi, même si je ne suis pas certaine que le fait d'avoir des enfants ait grand chose à voir là-dedans

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
26 mars 2024 Ă  18:44:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 193