Topic de Breton4939 :

L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX

Va en Chine et change d'identité
l'op qui les a foutu en Ehpad :rire:

Le 26 mars 2024 Ă  18:59:18 :
Les gaulois qui pètent un cable de devoir entretenir un minimum leurs parents grabataires

Dans un pays pauvre oui c'est normal.
On est en France, il y a 60 ans tu pouvais devenir multi-proprio hyper facilement et te construire un patrimoine pour te mettre Ă  l'abris.

Les boomers prolos ça relève de la bêtise et de l'égoisme.

Le 26 mars 2024 Ă  18:59:34 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:57:37 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:55:57 :
C'est quoi cette famille, Ă  quel moment tu demandes Ă  tes enfants de l'argent et de payer des soins :rire:
Ils nous ont bien déconstruit, ça pense qu'à soi même au sein de la famille ...

C'est comme ça en france c'est la loi
on va tous y passer il y a toujours une différence entre le prix de l'ehpad et la pension demandé par la maison de retraite

Tout dépend de ta famille, perso ils sont très humbles, ils me demanderont aucun argent.
Ils ont vécu, c'est pas à toi qui est jeune de prendre des bâtons dans les roues.

demander ou pas demander c'est pas eux qui vont choisir
souvent le placement est imposé par assistants sociaux/médecins
et après s'il y assez sur leur compte ils prennent
si non ils mobilisent les ressources des enfants
et en dernier recours il y a des aides mais bon d'après l'assistante sociale à qui j'ai parlé pour en bénéficier faut avoir les enfants tous quasiment insolvables :(

Le 26 mars 2024 Ă  18:59:57 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:57:51 :
et tes parents ils ont quoi comme maladie/problème de santé? est-ce qu'ils ont l'esprit clair? perte de mémoire? savent bouger un minimum?

Alzheimer ma mère et là apparemment c'est hardcore elle frappe mon père le reconnait pas etc
Lui immobilisé de la jambe gauche il marche avec un déambulateur

c'est ça mon cauchemar, au delà de me faire mitrailler par des zinzins......quand tu es vieux, tu sais vraiment plus rien faire, plus rien contrôler....
LĂ  je comprends qu'ils doivent ĂŞtre sous les mains des professionnels.

Le 26 mars 2024 Ă  18:59:18 :
Les gaulois qui pètent un cable de devoir entretenir un minimum leurs parents grabataires

les "non gaulois" qui font les malins, on vous regarde accueillir vos parents chez vous :hap:

c'etait la norme aussi en france depuis toujours, sauf que le monde moderne est passé par la, on vit dans des placards en ville avec les 2 du couples qui travaillent, plus personne n'a ni la place ni le temps

ca viendra chez vous aussi, jusqu'ici le monde moderne s'est installé partout, tout ceux qui se sont crus au dessus de ca ont finis par se faire rattraper

Le 26 mars 2024 Ă  19:00:54 :
l'op qui les a foutu en Ehpad :rire:

c'est pas toi qui décide c'est le médecin qui ordonne ou pas un placement
et après ça va aux affaires familiales

en tous cas pour Alzheimer c'est comme ça

Le 26 mars 2024 Ă  19:01:17 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:59:34 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:57:37 :

Le 26 mars 2024 Ă  18:55:57 :
C'est quoi cette famille, Ă  quel moment tu demandes Ă  tes enfants de l'argent et de payer des soins :rire:
Ils nous ont bien déconstruit, ça pense qu'à soi même au sein de la famille ...

C'est comme ça en france c'est la loi
on va tous y passer il y a toujours une différence entre le prix de l'ehpad et la pension demandé par la maison de retraite

Tout dépend de ta famille, perso ils sont très humbles, ils me demanderont aucun argent.
Ils ont vécu, c'est pas à toi qui est jeune de prendre des bâtons dans les roues.

demander ou pas demander c'est pas eux qui vont choisir
souvent le placement est imposé par assistants sociaux/médecins
et après s'il y assez sur leur compte ils prennent
si non ils mobilisent les ressources des enfants
et en dernier recours il y a des aides mais bon d'après l'assistante sociale à qui j'ai parlé pour en bénéficier faut avoir les enfants tous quasiment insolvables :(

C'est terrible, force khey vraiment

Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.
Mes parents préféreraient crever dans un caniveau que de me reclamer de l'argent et foutre ma vie en l'air :(

Le 26 mars 2024 Ă  19:03:16 :
Mes parents préféreraient crever dans un caniveau que de me reclamer de l'argent et foutre ma vie en l'air :(

Le 26 mars 2024 Ă  18:53:58 :
Ils se sont occupés de toi plus de 10 années quand t'étais un chiard
Faisaient-ils des topics de JVC pour dire que t'es casse couilles chiant et que tu leur pompes toutes leurs thunes ?

l'auteur a pas décidé de naitre hein :( et il a encore moins décidé de naitre dans une famille de prolo

N'oublie pas tu es fils unique
C'est triste, tu imagines tu as économisé toute ta vie, et tu deviens alzheimer à l'a^ge de 67 ans....

Le 26 mars 2024 Ă  19:03:06 :
Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

bah mets bien de côté parce qu'une chambre d'ehpad c'est entre 2500 et 5000€

Le 26 mars 2024 Ă  19:03:16 :
Mes parents préféreraient crever dans un caniveau que de me reclamer de l'argent et foutre ma vie en l'air :(

Oui oui oui .. tant qu'ils vont bien, les boomers disent TOUS ce genre de chose.

Vous découvrez la vie ou quoi :question:

Depuis que j'ai commencé a travailler je coffre dans une assurance vie pour aider mes parents lors de leur vieux jours.

Tout le monde de censé fait ça putain de larves.

tu as sans enfant, et tu deviens alzheimer à l'âge de 67 ans... moi, je go direct Suisse..

Le 26 mars 2024 Ă  19:03:06 gabyshka a Ă©crit :
Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

Mon père aura 3500 euros de retraite et ma mère est morte, je suis tranquille de ce côté là mais surtout à part maladie neurologique il faut tout faire pour se maintenir en forme et capable le plus longtemps possible puis quand tu commences à décliner fort il faut pas s'accrocher.

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
26 mars 2024 Ă  18:44:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 182