Topic de Breton4939 :

L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX

Déjà foutre ses parents en Ehpad c'est vraiment leur prouver que tu les as jamais aimés

C'est fou de lire ce genre de truc.

:rire:

Quand tes parents ne sont plus assez autonome pour faire à manger tu veut faire quoi le génie ?

Tes parent t'on supporté pendant 10 ans quand tu était gamin.

Oui mais c'était leur choix.

La de s'occuper d'eux ce n'est pas un choix mais imposé.

Le 26 mars 2024 à 18:59:18 :
Les gaulois qui pètent un cable de devoir entretenir un minimum leurs parents grabataires

Les Zemmouroïdes qui envoient leurs parents à l'ehpad c'est juste à MOURIR DE RIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"Mes valeurs c'est le Travail, la Famille et la Patrie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Envoyer ses parents crever la bouche ouverte et le cul rempli de merde
dans une couche à l'hospice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

FRERO c chaud financierement MAIS ce sont tes parents

Ne soit pas égoïste

Le 26 mars 2024 à 19:54:42 :
FRERO c chaud financierement MAIS ce sont tes parents

Ne soit pas égoïste

Pourquoi ?

Les parents font des enfants par pur égoïsme.

Faut vraiment le vivre pour se rendre compte du cauchemar que c'est de s'occuper d'un vieux.

Et me parlez pas d'enfants, un enfant généralement c'est en bonne santé et ce n'est pas sénile.
Regardez déjà les parents d'enfants handicapés, comment leur vie est transformée définitivement rien que pour s'occuper d'une maladie chronique.

Imaginez maintenant un vieux sénile capable des plus grosses dingueries en cas de crise, avec 10x plus de maladie et potentiellement un cancer en prime :rire:
On a tous vu sur le forum récemment la vieille sénile qui a été se jeter dans les poubelles d'un CHU. Il n'a fallu qu'un moment d'inattention pour qu'elle aille se tuer.

Concrètement ça va être le choix entre se ruiner, ou quitter son CDI pour les prendre en charge à plein temps :)
Si t'as une famille, potentiellement divorce car c'est ingérable.

Il fallait écouter le forum et s'expatrier
Putain mais sinon quand on commence à devenir un vieux débris incapable de se gérer tout seul sans ruiner la vie de ses enfants et qu'on a un minimum de fierté, d'honneur et de dignité, il y a un truc qui s'appelle le suicide :)
Voilà pourquoi il faut prendre des prévoyances, les français qui traitent les assureurs de voleurs jusqu'au jour où ils se retrouvent en situation de dépendance ou à être celui qui paye la dépendance de ses parents

Le 26 mars 2024 à 20:01:29 :
Voilà pourquoi il faut prendre des prévoyances, les français qui traitent les assureurs de voleurs jusqu'au jour où ils se retrouvent en situation de dépendance ou à être celui qui paye la dépendance de ses parents

Ca devrait etre obligatoire comme les mutuelles ou la secu

fou toi au rsa l'op et plus de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Et même dans un ephad à 8k par mois il y à zéro assurance qu'on s'occupera d'eux.

Naturellement zéro contrôle aléatoire, c'est à ce demander ou part les impôts.

L'idéal c'est d'avoir des parents qui prennent soin d'eux aussi, pour qu'ils conservent un semblant d'autonomie jusqu'à la fin.
Evidemment tous les parents ne finissent pas vieux grabataires séniles, la plupart partent alors qu'ils sont encore capables de manger et de chier seuls.

Le 26 mars 2024 à 20:02:08 :

Le 26 mars 2024 à 20:01:29 :
Voilà pourquoi il faut prendre des prévoyances, les français qui traitent les assureurs de voleurs jusqu'au jour où ils se retrouvent en situation de dépendance ou à être celui qui paye la dépendance de ses parents

Ca devrait etre obligatoire comme les mutuelles ou la secu

Ouais mais en attendant c'est un thème dont il faut absolument discuter, si les parents de l'op avaient souscrit à une dépendance tout aurait été pris en charge.
Le problème c'est qu'ils pensent qu'ils feraient mieux de mettre cet argent dans un compte (chose que personne ne fait) en oubliant que ça ne sera jamais assez.

Le 26 mars 2024 à 19:18:14 :

Le 26 mars 2024 à 19:13:40 :
Pourquoi tu supprimes ton message CostaRica16 ?

CostaRica16 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :

Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

On reconnait direct les déchets sans ambition. :rire:

Y a que vous pour rager car les gens ont des rêves et des projets et n'ont pas envie d'allouer leur argent et leur temps à leurs parents en fin de vie plutôt que de construire SA PROPRE famille. :rire:

A 40 piges tu seras encore en train de torcher le cul de tes parents pendant que les autres auront des enfants et un taff solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu ne veux pas qu'on voit ton vrai visage de psychopathe endurci ?

Il a raison hein. Faut mettre son energie dans l'avenir, pas dans le passé

O verra si t'ouvriras ta vieille bouche quand tes darons seront morts

Le 26 mars 2024 à 20:06:02 :
L'idéal c'est d'avoir des parents qui prennent soin d'eux aussi, pour qu'ils conservent un semblant d'autonomie jusqu'à la fin.
Evidemment tous les parents ne finissent pas vieux grabataires séniles, la plupart partent alors qu'ils sont encore capables de manger et de chier seuls.

Du coup c'est la double peine pour les cassos.

Train de vie minable ce qui te rend très jeune dépendant.

Et les gamins doivent raquer.

Le 26 mars 2024 à 20:07:16 :

Le 26 mars 2024 à 20:06:02 :
L'idéal c'est d'avoir des parents qui prennent soin d'eux aussi, pour qu'ils conservent un semblant d'autonomie jusqu'à la fin.
Evidemment tous les parents ne finissent pas vieux grabataires séniles, la plupart partent alors qu'ils sont encore capables de manger et de chier seuls.

Du coup c'est la double peine pour les cassos.

Train de vie minable ce qui te rend très jeune dépendant.

Et les gamins doivent raquer.

Même s'ils prennent soin d'eux il y aura toujours de le risque de finir dépendant à un âge avancé. Nan il faut en amont prendre ses dispositions parce que c'est un événement aléatoire.

Le 26 mars 2024 à 19:19:44 :

Le 26 mars 2024 à 19:18:40 :

Le 26 mars 2024 à 19:17:07 :

Le 26 mars 2024 à 19:13:19 :

Le 26 mars 2024 à 19:11:59 :

> Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :

>Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

>

> - Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale

> - Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

>

> Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Je comprends que tu ais la haine, mais la seule faute en revient à ce shithole de pays malheureusement. Vos parents n'ont pas choisi ça

en tous cas la France va bien à sa perte parce qu'avec ce poids financier impossible de devenir proprio
impossible d'avoir une meuf
condamné à rester dans mes 33m^2 en IDF

autrement dit : je suis pas prêt d'enfanter

je pense que ça joue dans la natalité toutes ces contraintes

Vu comme ça, ta vie est effectivement finito.
Tu as perdu tes meilleures années .
Tu ne vas pas avoir d'héritage au bout en plus je suppose ?

bah non c'est des cassos ils sont même pas proprio et ont rien de côté :(

vraiment de la merde cette vie

Chaud d'avoir vecu durant la meilleure période de la longue histoire de France et de ne même pas avoir réussi à être proprio

Le 26 mars 2024 à 19:46:38 :

Le 26 mars 2024 à 19:45:14 :
Déjà foutre ses parents en Ehpad c'est vraiment leur prouver que tu les as jamais aimés

Tu peux les aimer autant que tu veux, quand ils chient partout, ne te reconnaissent plus, ont besoin de surveillance h24 et d'aide pour les moindres gestes, c'est insupportable à vivre.

Pas faux

Les boomers se mettent bien jusqu'au bout.

Car toi khey qui me lit tu n'auras AUCUNE descendance tu le sais et moi aussi : nous finirons SEULS et AMERES dans cette FIN de VIE :)

Le 26 mars 2024 à 20:08:52 :

Le 26 mars 2024 à 20:07:16 :

Le 26 mars 2024 à 20:06:02 :
L'idéal c'est d'avoir des parents qui prennent soin d'eux aussi, pour qu'ils conservent un semblant d'autonomie jusqu'à la fin.
Evidemment tous les parents ne finissent pas vieux grabataires séniles, la plupart partent alors qu'ils sont encore capables de manger et de chier seuls.

Du coup c'est la double peine pour les cassos.

Train de vie minable ce qui te rend très jeune dépendant.

Et les gamins doivent raquer.

Même s'ils prennent soin d'eux il y aura toujours de le risque de finir dépendant à un âge avancé. Nan il aut en amont prendre ses dispositions parce que c'est un événement aléatoire.

.
De toute façon quand l'un des deux crève l'autre finis très vite zinzin.

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
26 mars 2024 à 18:44:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 825