L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX
Le 26 mars 2024 à 18:54:35 :
ou alors ils peuvent vendre leur appartement et maison en viager. C'est plus cool.
Non vu qu'ils sont pas proprio dans mon cas ces cassos
Ils nous ont bien déconstruit, ça pense qu'à soi même au sein de la famille ...
Le 26 mars 2024 à 18:55:10 :
Leur retraite peut pas payer l'Ehpad ?
Non
Ils sont deux
Mon père a une retraite 1500€ je crois environ
Ma mère a jamais travaillé elle touche 700€ un truc comme ça (le minimum vieillesse)
Le 26 mars 2024 à 18:55:27 :
ou alors ils peuvent vendre leur appartement et maison en viager. C'est plus cool.Non vu qu'ils sont pas proprio dans mon cas ces cassos
et toi tu es proprio? si tu es marié.....ta femme est d'accord si tu fais venir tes parents, pckelle a aussi ses parents...
Le 26 mars 2024 à 18:55:27 :
ou alors ils peuvent vendre leur appartement et maison en viager. C'est plus cool.Non vu qu'ils sont pas proprio dans mon cas ces cassos
Bah Selection par la nature !
De leur temps c'était facile à 2 de devenir multi propriétaire !
Tu vas aller à l'usine et donner ta paye durant 30 ans maintenant pour qu'ils se la coulent douce, c'est la loi.
A toi de faire des gosses actuellement pour à ton tour te la couler douce via tes gosses.
T'as pas le choix.
Le 26 mars 2024 à 18:53:58 :
Ils se sont occupés de toi plus de 10 années quand t'étais un chiard
Faisaient-ils des topics de JVC pour dire que t'es casse couilles chiant et que tu leur pompes toutes leurs thunes ?
C'est un devoir, tu fais un gamin t'assumes toutes les responsabilités qui vont avec sans te plaindre.
L'op n'a pas eu le choix de naitre dans une famille de prolo, et en plus il doit verser une pension à cause de l'incompétence de ses parents ...
Le 26 mars 2024 à 18:55:57 :
C'est quoi cette famille, à quel moment tu demandes à tes enfants de l'argent et de payer des soins
C'est comme ça en france c'est la loi
on va tous y passer il y a toujours une différence entre le prix de l'ehpad et la pension demandé par la maison de retraite
C'est quoi cette famille, à quel moment tu demandes à tes enfants de l'argent et de payer des soins
Ceci, un de mes parents est based à ce sujet. S'il perd son autonomie ----> go Suisse puis euthanasie.
Les parents qui ruinent l'avenir de leur enfants pour vivre misérablement encore un peu j'ai jamais compris
Le 26 mars 2024 à 18:56:25 :
non c'est pas obligé l'ehpad tu peux faire revenir une aide à domicile plusieurs fois par jour ça coutera moins cher
le placement a été décidé par le médecin pas par moi pour info
et le juge des affaires familiales
j'ai même pas choisi l'ehpad
Le 26 mars 2024 à 18:55:10 :
Leur retraite peut pas payer l'Ehpad ?
Souvent la retraite est inférieure au coût mensuel de l'Ehpad (2500 euros voire plus).
avec nos salaires de merde deja avoir des gosses ou une maison c'etait pas possible, mais meme s'occuper de ses parents vieillissants on peut pas
ce foutage de gueule ptn, on bosse vraiment pour rien
Le 26 mars 2024 à 18:57:37 :
Ils nous ont bien déconstruit, ça pense qu'à soi même au sein de la famille ...C'est comme ça en france c'est la loi
on va tous y passer il y a toujours une différence entre le prix de l'ehpad et la pension demandé par la maison de retraite
Tout dépend de ta famille, perso ils sont très humbles, ils me demanderont aucun argent.
Ils ont vécu, c'est pas à toi qui est jeune de prendre des bâtons dans les roues.
Le 26 mars 2024 à 18:53:58 :
Ils se sont occupés de toi plus de 10 années quand t'étais un chiard
Faisaient-ils des topics de JVC pour dire que t'es casse couilles chiant et que tu leur pompes toutes leurs thunes ?
Tu fais un gosse c'est ta responsabilité. Personne t'oblige à faire un gosse espèce d'attardé que t'es.
Par contre t'as pas choisi de naitre ni d'avoir des parents prolos/qui veulent te mettre dans la merde alors qu'ils sont en fin de vie.
Le 26 mars 2024 à 18:57:51 :
et tes parents ils ont quoi comme maladie/problème de santé? est-ce qu'ils ont l'esprit clair? perte de mémoire? savent bouger un minimum?
Alzheimer ma mère et là apparemment c'est hardcore elle frappe mon père le reconnait pas etc
Lui immobilisé de la jambe gauche il marche avec un déambulateur
Y'a que les descos du forum pour croire que c'est possible d'abandonner son taf et sa source de revenu pour subvenir aux besoins de 2 vieux polypathologiques
Croire que ses parents ont tous envie d'avoir un gosse au RSA pour subvenir à leurs besoins au lieu de s'épanouir
Données du topic
- Auteur
- Breton4939
- Date de création
- 26 mars 2024 à 18:44:51
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 243