Topic de Breton4939 :

L'ENFER financier quand tes PARENTS deviennent VIEUX

On vit vraiment dans un pays de zinzins

On déconstruit la famille, pour ensuite nous obliger a payer des chambres en epadh ou nos vieux sont maltraités...

Le 26 mars 2024 à 19:06:14 KheyDaltoXXI a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :
Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

Tu payes un assistant pour les courses etc
Si t'es un FDS qui a su mettre de côté toute sa vie t'auras aucun soucis financier.

Le 26 mars 2024 à 19:03:16 Cortez_442 a écrit :
Mes parents préféreraient crever dans un caniveau que de me reclamer de l'argent et foutre ma vie en l'air :(

TU n'as aucune honte à laisser tes parents crever dans le caniveau plutôt que de les accompagner un minimum dans leur fin de vie

Y a une différence entre demander de l'aide à ses enfants et la grande dépendance. Vous avez pas l'air de réaliser l'état des personnes en ephad.

Le 26 mars 2024 à 19:06:14 :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :
Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

Du calme toi avec tes allégations raciste anti occidentaux depuis le début

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

bah écoute on te regarde quand ce sera le moment j'espère que tu seras prêt à lâcher ton travail pour être là 100% du temps pour eux
Que tu auras l'énergie de leur torcher le cul etc

Le 26 mars 2024 à 19:07:33 :

Le 26 mars 2024 à 19:06:14 :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :
Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

Du calme toi avec tes allégations raciste anti occidentaux depuis le début

Effectivement, c'est même pas la peine de lui répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ma mère est pas propriétaire en plus si ça m'arrive je sais pas comment je ferais
Mon père s'est comporté comme une putain d'enflure avec moi depuis toujours, et je vais en plus devoir raquer pour que sa carcasse d'enculé tienne quelques années de plus ? :malade:

Le 26 mars 2024 à 18:44:51 :
Ayaaaa

Quand tu commences à avoir 30-35 ans et que tes parents deviennent âgés et ont des besoin financier
Du genre une chambre en ehpad (coût pour une personne : 2500€)
Des aides ménagères et infirmières à domicile (coût pour 20h présence/semaine : 2200€)
Un nouveau siège spécial vieux

Je parle même pas des contraintes physique comme devoir leur faire faire les allers retours car ils peuvent pas conduire je sais pas où

Si t'as des parents qui ont prévu ou qui ont beaucoup de patrimoine osef
Si comme moi t'as des parents cassos on vient toquer à ta porte un bon matin et c'est l'assistante social qui t'annonce que le juge des affaires familiales à été saisi pour que tu leur verses la pension pour payer l'ehpad

Tu te retrouves devant le juge qui te récites des textes sur l'obligation alimentaire des descendants et qui te somme de payer 700€/mois (mon cas) en pension pour l'ehpad
Avec les anciennes mensualités à rembourser et donc tu dois faire un prêt pour leur payer

Au final t'as beau bien gagner ta vie, si t'as une famille merdique tu en paieras toujours le prix et elle te coulera toute ta vie financièrement

Je suis simple technicien je vais payer 700€ par mois c'est même plus que mon propre loyer ayaaaaaaaaaaaaaaaaa quel cuck je suis bordel :rire:

Tu gagnes combien ?

Pourquoi ils n'ont que un gosse aussi sélection naturelle

Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :
Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

- Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale
- Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Le 26 mars 2024 à 18:52:30 :
pourquoi vous les envoyez en ehpad les low ? :rire:
y a qu'en occident où on voit ça

Sélection naturelle y a que chez les blancs qu'on laisse c'est parents crever dans un EHPAD nn mais sérieux
Je suis fille unique j'ai 25 ans et ma mère en a 72 je suis clairement dans la mouise ...

Le 26 mars 2024 à 19:11:22 :

Le 26 mars 2024 à 18:44:51 :
Ayaaaa

Quand tu commences à avoir 30-35 ans et que tes parents deviennent âgés et ont des besoin financier
Du genre une chambre en ehpad (coût pour une personne : 2500€)
Des aides ménagères et infirmières à domicile (coût pour 20h présence/semaine : 2200€)
Un nouveau siège spécial vieux

Je parle même pas des contraintes physique comme devoir leur faire faire les allers retours car ils peuvent pas conduire je sais pas où

Si t'as des parents qui ont prévu ou qui ont beaucoup de patrimoine osef
Si comme moi t'as des parents cassos on vient toquer à ta porte un bon matin et c'est l'assistante social qui t'annonce que le juge des affaires familiales à été saisi pour que tu leur verses la pension pour payer l'ehpad

Tu te retrouves devant le juge qui te récites des textes sur l'obligation alimentaire des descendants et qui te somme de payer 700€/mois (mon cas) en pension pour l'ehpad
Avec les anciennes mensualités à rembourser et donc tu dois faire un prêt pour leur payer

Au final t'as beau bien gagner ta vie, si t'as une famille merdique tu en paieras toujours le prix et elle te coulera toute ta vie financièrement

Je suis simple technicien je vais payer 700€ par mois c'est même plus que mon propre loyer ayaaaaaaaaaaaaaaaaa quel cuck je suis bordel :rire:

Tu gagnes combien ?

environ 2200€ net d'imôt

Le 26 mars 2024 à 18:57:36 :

Le 26 mars 2024 à 18:53:58 :
Ils se sont occupés de toi plus de 10 années quand t'étais un chiard
Faisaient-ils des topics de JVC pour dire que t'es casse couilles chiant et que tu leur pompes toutes leurs thunes ?

C'est un devoir, tu fais un gamin t'assumes toutes les responsabilités qui vont avec sans te plaindre.
L'op n'a pas eu le choix de naitre dans une famille de prolo, et en plus il doit verser une pension à cause de l'incompétence de ses parents ...

Eh bien s'occuper de ses parents quand ils sont âgés c'est un devoir aussi

Le 26 mars 2024 à 19:11:59 :

Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :
Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

- Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale
- Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Je comprends que tu ais la haine, mais la seule faute en revient à ce shithole de pays malheureusement. Vos parents n'ont pas choisi ça

Le 26 mars 2024 à 19:11:59 :

Le 26 mars 2024 à 19:09:54 :
Pour ça que les trentenaires sont la pire génération de l'histoire

- Laissent leurs parents crever dans la misère la plus totale
- Refusent de faire des gosses qu'ils considèrent comme des parasites

Vivement que vous disparaissiez de la surface terrestre

on les laissent pas crever l'état nous ponctionne 1/3 de nos revenus pour payer un ehpad qu'on a même pas choisi pour eux de quoi tu parles

à cause de ça je suis privé de 33% de mes revenus alors que je suis en CDD technicien vie de merde sans femme ni enfnat

Et si t'arrêtes de bosser ils font comment du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pourquoi tu supprimes ton message CostaRica16 ?

CostaRica16 a écrit :

Le 26 mars 2024 à 19:03:06 gabyshka a écrit :

Je me sentirais tellement mal de demander de l'argent à mes gamins. Ah et aussi pour ceux qui critiquent le fait de mettre ses parents en ephad. Jamais je demanderai à mes gosses (j'en ai deux) de me torcher le cul. Et ça n'a rien avoir avec le fait de torcher un gamin, y a aucune symétrie, on est pas censé vivre dépendant aussi longtemps.

L'inversion accusatoire de fou

T'es là t'as 80 ans, tu peux pas faire tes courses tout seul, t'as des douleurs chroniques, ta mémoire commence à foutre le camp mais c'est toi qui doit culpabiliser de demander de l'aide à la personne à qui t'a tout donné pour qu'il vive la meilleure vie possible

On reconnait direct les déchets sans ambition. :rire:

Y a que vous pour rager car les gens ont des rêves et des projets et n'ont pas envie d'allouer leur argent et leur temps à leurs parents en fin de vie plutôt que de construire SA PROPRE famille. :rire:

A 40 piges tu seras encore en train de torcher le cul de tes parents pendant que les autres auront des enfants et un taff solide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu ne veux pas qu'on voit ton vrai visage de psychopathe endurci ?

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
26 mars 2024 à 18:44:51
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 196