Ne trompez JAMAIS votre copine
Le 16 mars 2024 à 11:21:43 :
Le 16 mars 2024 à 11:20:34 :
Tu l'as trompé parce que t'as pu souiller une meuf comme jamais t'aurais pu souiller ta copine, c'est animal khey c'est rien t'en retrouveras une autreTu peux manger des plats raffinés chaque jour mais de temps en temps t'as juste envie de foutre ta gueule dans un bon kebab bien gras, bah là c'est pareil.
Perso j'ai jamais trompé les filles avec lesquelles je suis sorti parce que j'ai toujours fais le taff au lit, penses y la prochaine fois que tu respecteras trop une meuf au point d'en être frustré
j'étais pas frustré mais c'est vrai qu'on était sage au lit même si ca se passait très bien.
"J'étais pas frustré mais c'était une étoile de mer" 🥸
Jamais compris pourquoi sur ce forum vous avez toujours besoin de contredire quelque chose de simple
Khey c'est pas en te voilant la face que tu vas avancer.
Si t'as succomber avec une meuf moins bonne que ton ex, que tu connaissais moins bien que ton ex, c'est parce qu'elle a su t'exciter plus que ton ex, peut être elle était plus crue, plus directe, plus entreprenante.
Si ton ex se contenter de faire l'étoile de mer, et qu'elle était toujours passives dans la relation c'est pas étonnant, comprenez les fonctionnement rudimentaire du couplé avant de vouloir chercher des explications alambiquées
Je n'ai vraiment plus aucune morale
Le 16 mars 2024 à 11:20:44 :
Le 16 mars 2024 à 11:14:59 :
Explique nous pourquoi tu as des regrets et des remords ?car j'ai brisé une nana innocente, gentille et sincère qui avait rien demandé et full confiance en moi.
A cause de moi elle va avoir beaucoup de mal a refaire confiance à un homme après ça, elle va être brisée pendant un bon moment, elle qui demandait qu'a être aimée et avoir une famille.
Tu écris ça comme si tu l'aimais pas. Finalement, tu crois pas que t'as fait exprès de saboter ton histoire ?
ça trompe 4x avec la même personne et après ça se dit brised que sa copine le quitte
déjà après la première tromperie, tu aurais dû déjà tilter golemin
Le 16 mars 2024 à 11:26:56 :
Depuis que je me suis fait tromper, par une el famoso "elle est différente, elle n'est pas comme les autres"
moi aussi c'est un peu ca le problème.
Je me suis fait tromper dans le passé, et avec les histoires du forum sur les cuck j'ai l'impression que c'est inévitable et je suis un peu redpill des relations amoureuses en 2K24.
En vrai j'y crois plus depuis un moment je suis brisax mais j'aurais pas du brisé une nana innocente qui n'a rien fait.
Le 16 mars 2024 à 11:25:38 :
Je pense qu'il faut pas perdre de vue que c'est avant tout la faute de ta copine. Si elle t'avait pompé comme il se doit, tu aurais été incapable de baiser une autre. Si une femme ne fait pas attention à te laisser complétement vide en permanence, faut pas qu'elle vienne se plaindre après.
+1000
C'est fou à quel point les mecs aujourd'hui sont devenus des femelles mentale, qui pensent en "feeling" en "énergie" ou en "coup du sort" et qui recherche des explications sans queue ni tête alors que la base est devant leurs yeux
Le 16 mars 2024 à 11:26:59 :
Le 16 mars 2024 à 11:20:44 :
Le 16 mars 2024 à 11:14:59 :
Explique nous pourquoi tu as des regrets et des remords ?car j'ai brisé une nana innocente, gentille et sincère qui avait rien demandé et full confiance en moi.
A cause de moi elle va avoir beaucoup de mal a refaire confiance à un homme après ça, elle va être brisée pendant un bon moment, elle qui demandait qu'a être aimée et avoir une famille.
Tu écris ça comme si tu l'aimais pas. Finalement, tu crois pas que t'as fait exprès de saboter ton histoire ?
si je pense que je l'ai sabotée car j'avais pas le courage de la quitter.
C'est chose faite mais de la pire des manière
Le 16 mars 2024 à 11:29:28 :
Depuis que je me suis fait tromper, par une el famoso "elle est différente, elle n'est pas comme les autres"
Je n'ai vraiment plus aucune moralemoi aussi c'est un peu ca le problème.
Je me suis fait tromper dans le passé, et avec les histoires du forum sur les cuck j'ai l'impression que c'est inévitable et je suis un peu redpill des relations amoureuses en 2K24.
En vrai j'y crois plus depuis un moment je suis brisax mais j'aurais pas du brisé une nana innocente qui n'a rien fait.
les fameuses nana innocentes
rhalala vous êtes vraiment trop bons
C'est le karma mon khey
J'ai aussi trompé une femme que j'aimais, même si je me suis jamais fait choppé et elle a finit par me larguer je m'en voudrais quand même toute ma vie
Le 16 mars 2024 à 11:30:57 :
Le 16 mars 2024 à 11:29:28 :
les fameuses nana innocentes
rhalala vous êtes vraiment trop bons
ah je te jure pour une fois j'avais trouvé une perle.
C'est la nana la plus pure et gentille que j'ai rencontré jusqu'a maintenant
Le 16 mars 2024 à 11:29:28 EnChien2ouf a écrit :
Elle m'a brisax, m'a remplacé et jeté aussi vite qu'elle m'a oublié. Ca m'a détruit de l'intérieur, plus jamais on est la même personne quand quelqu'un nous fait ça.
Sauf que toi encore ça va, tu l'as trompé juste pour du sexe. Ca aurait été encore pour pour ta copine si tu l'avais trompé par amour de l'autre fille et que t'avais des sentiments pour l'autre, c'est ça qui détruit beaucoup plus.
Moi si on m'avait trompé que pour du sexe, à la limite je me serais dit c'est une pulsion , mais se faire remplaced et trompé pendant la relation c'est fini, tu ne t'en remets jamais
Je ne fais confiance à AUCUNE fille, en couple je ne dis plus la vérité et je trompe avant de me faire tromper
Le 16 mars 2024 à 11:31:54 :
C'est le karma mon kheyJ'ai aussi trompé une femme que j'aimais, même si je me suis jamais fait choppé et elle a finit par me larguer je m'en voudrais quand même toute ma vie
et oui faut assumer et vivre avec ses regrets .
A partir du moment où tu pars du principe qu'une personne est différente tu vas souffrir, mecs comme meufs
Le 16 mars 2024 à 11:32:09 :
Elle m'a brisax, m'a remplacé et jeté aussi vite qu'elle m'a oublié. Ca m'a détruit de l'intérieur, plus jamais on est la même personne quand quelqu'un nous fait ça.
Sauf que toi encore ça va, tu l'as trompé juste pour du sexe. Ca aurait été encore pour pour ta copine si tu l'avais trompé par amour de l'autre fille et que t'avais des sentiments pour l'autre, c'est ça qui détruit beaucoup plus.
Moi si on m'avait trompé que pour du sexe, à la limite je me serais dit c'est une pulsion , mais se faire remplaced et trompé pendant la relation c'est fini, tu ne t'en remets jamais
Je ne fais confiance à AUCUNE fille, en couple je ne dis plus la vérité et je trompe avant de me faire tromper
Pourquoi tu te mets en couple dans ce cas?
Le 16 mars 2024 à 11:32:09 :
oui j'avais zéro sentiment pour l'autre fille , c'était clairement que pour le cul.
J'avoue ca aurait pu être pire si j'avais continué la relation avec l'autre
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:08:23
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 215