Ne trompez JAMAIS votre copine
Je crois que c'est la pire décision de ma vie.
J'ai eu une aventure avec une tchoin rencontrée en soirée (une amie d'un ami). Je suis rentré dans son jeu, on a couché ensemble 4 fois en tout, alors que j'étais en couple avec ma copine depuis 1 an et que tout se passait bien (enfin c'était pas parfait non plus mais on était très amoureux et on se projetait ensemble).
Elle l'a découvert, ca l'a brisé en mille morceaux elle est tombée de très haut j'étais son idéal, l'homme de sa vie et elle découvre qu'en fait je suis un gros connard. Elle m'a bloqué de partout et veut plus jamais entendre parler de moi (méritax me direz vous).
Depuis je suis l'ombre de moi même, en plus d'avoir brisé une fille bien qui n'avait rien demandé, je suis potentiellement passé à côté de l'amour de ma vie je suis également brisé, seul, rongé par les regrets et le remords.
Le 16 mars 2024 à 11:09:26 :
Méritax
Le 16 mars 2024 à 11:09:11 :
En vrai pourquoi tu la trompé ?
encore aujourd'hui je me demande ... car la meuf était pas ouf en plus.
Ma copine actuelle me mettais la pression pour emménager ensemble, bébé, ca me faisait flipper je crois que j'ai inconsciemment saboté la relation en faisant de la merde.
Le 16 mars 2024 à 11:09:26 :
Méritax
pour moi mais pas pour elle.
Le 16 mars 2024 à 11:09:26 -Zetsubo- a écrit :
Méritax
Ça faisait qu'un an et elle te mettait déjà la pression pour emménager et faire un enfant ?
T'as peut-être pas perdu la femme de ta vie. Tu fais pas un enfant au bout d'un an.
elle t aurait cuck remplace dans la seconde par un meilleur alpha
TU N AS AUCUN regret a avoir c'est la nature
Le 16 mars 2024 à 11:10:51 :
Mérité maintenant pense à être intégre la prochaine fois
clairement ca m'a servi de leçon plus JAMAIS je ferais ça
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:08:23
- Nb. messages archivés
- 234