Ne trompez JAMAIS votre copine
Mais d'accord, excuse-moi de t'avoir laissé sur le tapis, habitude que j'ai prise ici.
Non mais je considère toujours que les gens sont réellement eux-mêmes sur internet, perso je me comporte de la même manière IRL, encore une fois tout est lié, vous pouvez pas demander de la sincérité et du respect quand vous mêmes vous n'avez pas les bases
Et oui t'étais allé faire autre chose khey, c'est pour ça que tu répondais à l'autre khey en même temps
J'ai surtout pas vu passer ta réponse dans un premier temps parce que j'étais absorbée par l'autre conversation, puis tu m'as relancée ensuite, puis j'ai passé un coup de téléphone. Voilà le déroulé du truc, si tu veux tout savoir.
Par contre juste : je suis d'accord avec toi (sur IRL / virtuel), mais doucement. J'ai pas répondu à un message, et je suis pas du tout la personne à qui tu devrais faire des leçons de politesse sur ce forum, crois-moi. Bref, encore une fois : désolée, on peut passer à autre chose ?
(Et avertissement : je vais m'absenter du fofo, donc pas de réponse )
Le 16 mars 2024 à 14:09:38 :
les femmes pardonnent l'infidélité quand t'as de la valeur
Je pense pas je l’ai trahie elle s’en remettra jamais je suis tombé tellement bas dans son estime
Le 16 mars 2024 à 14:17:04 :
Le 16 mars 2024 à 14:16:05 :
Méritax, et en plus si elle est anéanti c'est que c'était une meuf bien, ce qui est très rare de nos jours, t'as merdéJe sais , après elle s’en remettra meme si ca prendra du temps.
Et elle rencontrera un mec bien qui la rendra heureuse j’en suis convaincu
Voilà, donc passe a autre chose
Le 16 mars 2024 à 13:33:03 :
Le 16 mars 2024 à 13:23:56 :
La seule véritable différence entre les hommes et les femmes sur ce qui indique ou non la fidélité est pourtant très simple. C'est la loi de l'offre et demande.Contrairement aux délires de ce forum d'incel les femmes ne sont PAS plus "vertueux" de nature que les femmes , ils sont seulement limités par la loi de l'offre demande. Les mecs comme l'auteur en sont l'exemple typique, la première fille physiquement acceptable qui force un peu et c'est direct. Sachant que les mecs comme l'auteur sont loin d'être très rares.
Plus grosse redpill ever
Les mecs jouent les saint parce qu'ils sont limités niveau choix de meufs
Un jeu de séduction qui s'engage avec une jolie nana ya 98 % d'entre eux qui vont foncer tête baisser
C'est très primaire un homme
Ouga ouga chatte accessible
T'es brisé de la même manière et toi c'est pire à bouclé depuis des années. En plus de vouloir te faire passer pour une meuf
Les meufs font les mêmes erreurs et c'est aussi fourbe qu'un mec
Le 16 mars 2024 à 14:14:37 :
Mais d'accord, excuse-moi de t'avoir laissé sur le tapis, habitude que j'ai prise ici.
Non mais je considère toujours que les gens sont réellement eux-mêmes sur internet, perso je me comporte de la même manière IRL, encore une fois tout est lié, vous pouvez pas demander de la sincérité et du respect quand vous mêmes vous n'avez pas les bases
Et oui t'étais allé faire autre chose khey, c'est pour ça que tu répondais à l'autre khey en même temps
J'ai surtout pas vu passer ta réponse dans un premier temps parce que j'étais absorbée par l'autre conversation, puis tu m'as relancée ensuite, puis j'ai passé un coup de téléphone. Voilà le déroulé du truc, si tu veux tout savoir.
Par contre juste : je suis d'accord avec toi (sur IRL / virtuel), mais doucement. J'ai pas répondu à un message, et je suis pas du tout la personne à qui tu devrais faire des leçons de politesse sur ce forum, crois-moi. Bref, encore une fois : désolée, on peut passer à autre chose ?
(Et avertissement : je vais m'absenter du fofo, donc pas de réponse )
On peut passer à autre chose
Le 16 mars 2024 à 14:08:01 :
Le 16 mars 2024 à 13:47:43 :
Le 16 mars 2024 à 13:40:31 :
Yavait un youtubeur je sais plus qui, qui avait fait une vidéo sur son ex amour le plus fortGenre coup de foudre au lycée. Relation fusionnelle etc.
Et il explique qu'au bout de 2 ans a peu près, il a commencé a tchatter avec une nana en mode séduction
Sa copine la cramé. Et dans la vidéo il explique que pour lui a l'époque il voyait pas le mal.
Il était amoureux de sa copine mais voilà... Jeu de séduction a côtéC'est exactement ce que je dis
Les hommes n'ont pas de capacité de projection.
En coupe ou non, une nouvelle chatte et ils sont complètement loco. Pour eux c'est pas problématique. Ils ont une vision egocentree.
Quelques temps plus tard il raconte qu'il peut participer a Secret Story. Sa copine refuse qu'il y aille.
Il veut quand même y aller. Et donc ils se séparent (ouga ouga filles sexy dans la maison)
Ce qui fait que quand il a fini l'émission et qu'il est revenu dans sa vie. Il était seul et brisax parce que sa copine lui manquait
Ça y est monsieur a fait son cinoche a la TV enfermé avec full nana sexy.
Une fois fini ouin ouin...
Elle est passé à autre chose et lui a été brisax des mois.
C'est ça les hommes
Ils s'en tapent sur le moment mais il leur faut du temps pour percuter. Lui a pensé avec sa teub comme l'auteur
Encore une fois c'est pas une question de teub ou d'offre ou je sais pas quoi c'est simplement une question d'intérêt, son intérêt a baissé pour sa copine, pour plusieurs raisons que nous ignorons, il pensait trouver mieux ailleurs, il s'est ramassé, ça va pas plus loin
J’aimais ma copine et mon intérêt n’a pas baissé.
J’essayais juste d’echapper a une relation étouffante
Non tu tes juste fais chopper t'es pas doué c'est tout
Le 16 mars 2024 à 11:13:59 :
Bienvenue au club Kheys. J'étais avec ma copine depuis 5ans, c'était un vrai petit ange, sans problèmes, calme, tendre. J'ai trouvé le moyen de me taper une ancienne amie de Lycée, certes magnifique, mais qui m'a fait vivre l'enfer durant des mois. Bien sûr j'ai fini seul. J'ai pris la définition même du karma dans la tronche. J'ai perdu la femme de.ma vie et 3 ans après aujourd'hui encore je bloque et n'arrive plus a tomber amoureux. Je me détesterai toujours pour ça...
La femme de votre vie n'existe pas bordel. Arrêter de vous comportez comme une bande de princesse qui ont lu trop de romans, vous trouverez d'autres partenaires.
Le 16 mars 2024 à 14:25:36 :
Le 16 mars 2024 à 11:13:59 :
Bienvenue au club Kheys. J'étais avec ma copine depuis 5ans, c'était un vrai petit ange, sans problèmes, calme, tendre. J'ai trouvé le moyen de me taper une ancienne amie de Lycée, certes magnifique, mais qui m'a fait vivre l'enfer durant des mois. Bien sûr j'ai fini seul. J'ai pris la définition même du karma dans la tronche. J'ai perdu la femme de.ma vie et 3 ans après aujourd'hui encore je bloque et n'arrive plus a tomber amoureux. Je me détesterai toujours pour ça...La femme de votre vie n'existe pas bordel. Arrêter de vous comportez comme une bande de princesse qui ont lu trop de romans, vous trouverez d'autres partenaires.
en plus , franchement c'est consternant
Le 16 mars 2024 à 14:23:55 :
Le 16 mars 2024 à 14:08:01 :
Le 16 mars 2024 à 13:47:43 :
Le 16 mars 2024 à 13:40:31 :
Yavait un youtubeur je sais plus qui, qui avait fait une vidéo sur son ex amour le plus fortGenre coup de foudre au lycée. Relation fusionnelle etc.
Et il explique qu'au bout de 2 ans a peu près, il a commencé a tchatter avec une nana en mode séduction
Sa copine la cramé. Et dans la vidéo il explique que pour lui a l'époque il voyait pas le mal.
Il était amoureux de sa copine mais voilà... Jeu de séduction a côtéC'est exactement ce que je dis
Les hommes n'ont pas de capacité de projection.
En coupe ou non, une nouvelle chatte et ils sont complètement loco. Pour eux c'est pas problématique. Ils ont une vision egocentree.
Quelques temps plus tard il raconte qu'il peut participer a Secret Story. Sa copine refuse qu'il y aille.
Il veut quand même y aller. Et donc ils se séparent (ouga ouga filles sexy dans la maison)
Ce qui fait que quand il a fini l'émission et qu'il est revenu dans sa vie. Il était seul et brisax parce que sa copine lui manquait
Ça y est monsieur a fait son cinoche a la TV enfermé avec full nana sexy.
Une fois fini ouin ouin...
Elle est passé à autre chose et lui a été brisax des mois.
C'est ça les hommes
Ils s'en tapent sur le moment mais il leur faut du temps pour percuter. Lui a pensé avec sa teub comme l'auteur
Encore une fois c'est pas une question de teub ou d'offre ou je sais pas quoi c'est simplement une question d'intérêt, son intérêt a baissé pour sa copine, pour plusieurs raisons que nous ignorons, il pensait trouver mieux ailleurs, il s'est ramassé, ça va pas plus loin
J’aimais ma copine et mon intérêt n’a pas baissé.
J’essayais juste d’echapper a une relation étouffante
Non tu tes juste fais chopper t'es pas doué c'est tout
Ca c’est clair je suis vraiment pas fait pour ca
Le 16 mars 2024 à 14:23:59 :
insupportable les gens qui font de la tromperie le tournant de leur vie, c'est que du sexe arrêtez de délirer
C’est aussi briser la confiance du couple
Le 16 mars 2024 à 11:13:56 :
Le 16 mars 2024 à 11:10:51 :
Mérité maintenant pense à être intégre la prochaine foisclairement ca m'a servi de leçon plus JAMAIS je ferais ça
Dans 2 mois il recommencera *
Mérité l'opax Paz sur toi en dépit de ton cerveau faible, et de ta capacité de prise de décision rationnel et cartésienne totalement absente
Voilà ce qui vous attend les petit génie infidèle, et n'oubliez jamais que Dans une tromperie, ce qui fait le plus mal n'est pas seulement l'acte physique de l'infidélité, mais plutôt les conséquences émotionnelles qui en résultent : le mensonge, la manipulation, et le jeu avec les sentiments des autres C'est cette trahison des sentiments et de la confiance qui blesse le plus profondément.
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:08:23
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 215