Ne trompez JAMAIS votre copine
méritax
ca te servira de leçon. Faut pas trahir les gens en effet, tu savais pas ?
taré
Le 16 mars 2024 à 11:12:58 :
Force à toi kheyou
merci khey après c'est pas moi la victime dans l'histoire , je suis plus mal pour elle je l'ai brisée
Par contre essaie de comprendre ce qui t a fait merder.
Généralement on brise pas sa relation pour rien
Ça pourra te servir pour tes prochaines relations.
Le 16 mars 2024 à 11:12:09 :
Ça faisait qu'un an et elle te mettait déjà la pression pour emménager et faire un enfant ?T'as peut-être pas perdu la femme de ta vie. Tu fais pas un enfant au bout d'un an.
on a la trentaine khey donc les choses vont plus vite a notre âge.
Elle voulait qu'on emménage ensemble cette année après moi j'étais pas très chaud je freinais des 4 fers, je voulais prendre mon temps.
Le 16 mars 2024 à 11:10:06 :
Le 16 mars 2024 à 11:09:11 :
En vrai pourquoi tu la trompé ?encore aujourd'hui je me demande ... car la meuf était pas ouf en plus.
Ma copine actuelle me mettais la pression pour emménager ensemble, bébé, ca me faisait flipper je crois que j'ai inconsciemment saboté la relation en faisant de la merde.
E
R
I
T
A
X
Le 16 mars 2024 à 11:14:53 :
C est fait c est fait. T en fais plus pour ça.
Par contre essaie de comprendre ce qui t a fait merder.
Généralement on brise pas sa relation pour rien
Ça pourra te servir pour tes prochaines relations.
oui j'essaie toujours de comprendre car c'était ni pour le sexe (ca se passait très bien avec elle) ni pour chercher de l'affection ailleurs.
Après j'étais pas hyper épanoui dans la relation elle me rabaissait beaucoup et elle me mettait la pression pour que je m'engage. c'était un genre d'échappatoire pour saboter la relation inconsciemment
T'as fabriqué une fille qui ne saura plus faire confiance à un homme et brisera des kheys aussi
Bien joué
Le 16 mars 2024 à 11:17:17 :
T'as fabriqué une fille qui ne saura plus faire confiance à un homme et brisera des kheys aussiBien joué
la boucle
Le 16 mars 2024 à 11:14:59 :
Explique nous pourquoi tu as des regrets et des remords ?
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:08:23
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 215