Ne trompez JAMAIS votre copine
Le 16 mars 2024 à 11:15:05 :
J’ai toujours pensé qu’un véritable mâle alpha bah sa femme accepterait qu il ai plusieurs liaison, regarde Connor Mc gregor ça se voit que sa femme il la trompe dans tout les sens tu crois qu elle lui en veut pour ça ?
faut trouver une femme prête à accepter ça mais ca court pas les rues
Tu l'as trompé parce que t'as pu souiller une meuf comme jamais t'aurais pu souiller ta copine, c'est animal khey c'est rien t'en retrouveras une autre
Tu peux manger des plats raffinés chaque jour mais de temps en temps t'as juste envie de foutre ta gueule dans un bon kebab bien gras, bah là c'est pareil.
Perso j'ai jamais trompé les filles avec lesquelles je suis sorti parce que j'ai toujours fais le taff au lit, penses y la prochaine fois que tu respecteras trop une meuf au point d'en être frustré
Le 16 mars 2024 à 11:08:23 :
Je crois que c'est la pire décision de ma vie.J'ai eu une aventure avec une tchoin rencontrée en soirée (une amie d'un ami). Je suis rentré dans son jeu, on a couché ensemble 4 fois en tout, alors que j'étais en couple avec ma copine depuis 1 an et que tout se passait bien (enfin c'était pas parfait non plus mais on était très amoureux et on se projetait ensemble).
Elle l'a découvert, ca l'a brisé en mille morceaux elle est tombée de très haut j'étais son idéal, l'homme de sa vie et elle découvre qu'en fait je suis un gros connard. Elle m'a bloqué de partout et veut plus jamais entendre parler de moi (méritax me direz vous).
Depuis je suis l'ombre de moi même, en plus d'avoir brisé une fille bien qui n'avait rien demandé, je suis potentiellement passé à côté de l'amour de ma vie je suis également brisé, seul, rongé par les regrets et le remords.
Pour le coup, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Sur l'instant tu étais là honte des hommes. Une vraie femme.
Ce n'est pas le rôle des mâle de succomber, mais des femelles
On ce fait cuck, pas l'inverse
Mais écoute, c'est une erreur de parcours et t'en referas. La vie n'est pas fini, tu trouveras forcément quelq'un
Le 16 mars 2024 à 11:14:59 :
Explique nous pourquoi tu as des regrets et des remords ?
car j'ai brisé une nana innocente, gentille et sincère qui avait rien demandé et full confiance en moi.
A cause de moi elle va avoir beaucoup de mal a refaire confiance à un homme après ça, elle va être brisée pendant un bon moment, elle qui demandait qu'a être aimée et avoir une famille.
Le 16 mars 2024 à 11:20:34 :
Tu l'as trompé parce que t'as pu souiller une meuf comme jamais t'aurais pu souiller ta copine, c'est animal khey c'est rien t'en retrouveras une autreTu peux manger des plats raffinés chaque jour mais de temps en temps t'as juste envie de foutre ta gueule dans un bon kebab bien gras, bah là c'est pareil.
Perso j'ai jamais trompé les filles avec lesquelles je suis sorti parce que j'ai toujours fais le taff au lit, penses y la prochaine fois que tu respecteras trop une meuf au point d'en être frustré
j'étais pas frustré mais c'est vrai qu'on était sage au lit même si ca se passait très bien.
Elle aurait pû comprendre, si ma future meuf me cuck je lui laisserais une seconde chance.
UNE seconde chance, pas 40 non plus.
Le 16 mars 2024 à 11:20:35 :
Le 16 mars 2024 à 11:08:23 :
Je crois que c'est la pire décision de ma vie.J'ai eu une aventure avec une tchoin rencontrée en soirée (une amie d'un ami). Je suis rentré dans son jeu, on a couché ensemble 4 fois en tout, alors que j'étais en couple avec ma copine depuis 1 an et que tout se passait bien (enfin c'était pas parfait non plus mais on était très amoureux et on se projetait ensemble).
Elle l'a découvert, ca l'a brisé en mille morceaux elle est tombée de très haut j'étais son idéal, l'homme de sa vie et elle découvre qu'en fait je suis un gros connard. Elle m'a bloqué de partout et veut plus jamais entendre parler de moi (méritax me direz vous).
Depuis je suis l'ombre de moi même, en plus d'avoir brisé une fille bien qui n'avait rien demandé, je suis potentiellement passé à côté de l'amour de ma vie je suis également brisé, seul, rongé par les regrets et le remords.
Pour le coup, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Sur l'instant tu étais là honte des hommes. Une vraie femme.
Ce n'est pas le rôle des mâle de succomber, mais des femelles
On ce fait cuck, pas l'inverseMais écoute, c'est une erreur de parcours et t'en referas. La vie n'est pas fini, tu trouveras forcément quelq'un
oui je me fais pas tant de soucis pour moi c'est plutôt pour elle j'éspère pas l'avoir trop brisée et qu'elle s'en remettra et trouvera un mec bien.
Car je lui ai fait beaucoup de mal
Le 16 mars 2024 à 11:13:59 :
Bienvenue au club Kheys. J'étais avec ma copine depuis 5ans, c'était un vrai petit ange, sans problèmes, calme, tendre. J'ai trouvé le moyen de me taper une ancienne amie de Lycée, certes magnifique, mais qui m'a fait vivre l'enfer durant des mois. Bien sûr j'ai fini seul. J'ai pris la définition même du karma dans la tronche. J'ai perdu la femme de.ma vie et 3 ans après aujourd'hui encore je bloque et n'arrive plus a tomber amoureux. Je me détesterai toujours pour ça...
Putain c'est chaud d'avoir l'ame brisé a tout jamais
Le 16 mars 2024 à 11:21:55 :
Elle aurait pû comprendre, si ma future meuf me cuck je lui laisserais une seconde chance.UNE seconde chance, pas 40 non plus.
pour le moment c'est silence radio mais effectivement je lui ai demandé une deuxième chance même si y a 99% de chance que ca n'arrive pas.
J'ai brisé sa confiance et je l'ai brisée, même pour son bien c'est mieux si elle se reconstruit loin de moi
Le 16 mars 2024 à 11:17:43 :
Ne vous faites jamais chopper, nuance.
Meilleur post du topic
Le 16 mars 2024 à 11:13:59 :
Bienvenue au club Kheys. J'étais avec ma copine depuis 5ans, c'était un vrai petit ange, sans problèmes, calme, tendre. J'ai trouvé le moyen de me taper une ancienne amie de Lycée, certes magnifique, mais qui m'a fait vivre l'enfer durant des mois. Bien sûr j'ai fini seul. J'ai pris la définition même du karma dans la tronche. J'ai perdu la femme de.ma vie et 3 ans après aujourd'hui encore je bloque et n'arrive plus a tomber amoureux. Je me détesterai toujours pour ça...
je comprends, moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mon âme dans cette histoire.
Tu sais si ta copine s'est recasée après ?
Sur une histoire de 5 ans tu l'as trompée combien de temps ?
Moi ca va encore ca faisait même pas un an qu'on était ensemble mais par contre c'était très intense je connaissais toute sa famille, ses amis ... Et elle y croyait dur comme fer a nous deux
Le 16 mars 2024 à 11:12:14 :
elle t aurait cuck remplace dans la seconde par un meilleur alphaTU N AS AUCUN regret a avoir c'est la nature
Trompez toutes vos meufs.
Mais.
Il y'a un mais.
Trompez toutes vos meufs, seulement si vous en avez vraiment envie.
Et non pas parce que tu as peu d'opportunités de base et qu'à un moment une meuf veut coucher avec toi, et que t'as peur justement de rater une occasion qui sont rares.
Mais si t'es un mec qui à le choix de base, et n'as pas de problèmes à baiser. Aucun intérêt à tromper.
Tu te mets avec quelqu'un qui te plait réellement
Le 16 mars 2024 à 11:25:38 :
Je pense qu'il faut pas perdre de vue que c'est avant tout la faute de ta copine. Si elle t'avait pompé comme il se doit, tu aurais été incapable de baiser une autre. Si une femme ne fait pas attention à te laisser complétement vide en permanence, faut pas qu'elle vienne se plaindre après.
en vrai elle sucait pas c'est vrai que ca m'a toujours un peu manqué ça
Données du topic
- Auteur
- EnChien2ouf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 11:08:23
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 215