Topic de Zajal829 :

Ma COPINE doit DONNER 500€ à sa MÈRE CHAQUE MOIS

Fait rien t’es trop jeune et quand elle te cuckera dans quelque année elle dira « c’est pas toi c’est moi »

Le 05 mars 2024 à 19:54:18 :
Fait rien t’es trop jeune et quand elle te cuckera dans quelque année elle dira « c’est pas toi c’est moi »

ben même si je voulais m’investir pour l’aider je peux littéralement pas en fait c’est juste foirer ma vie pour rendre la sienne potable , je suis trop jeune pour ca

grosse update sinon on a parlé et j’ai décidé de la quitter

elle a chialé toute la journée en crisant puis a dit qu’elle lui donnerait pas d’argent parce qu’elle veut rester avec moi

mais je sais que ça sent quand même le bourbier vu que la mentalité de sa famille est prolog et puis rien ne dit qu’elle ne le fera pas dans mon dos

Le 05 mars 2024 à 19:57:11 :
grosse update sinon on a parlé et j’ai décidé de la quitter

elle a chialé toute la journée en crisant puis a dit qu’elle lui donnerait pas d’argent parce qu’elle veut rester avec moi

mais je sais que ça sent quand même le bourbier vu que la mentalité de sa famille est prolog et puis rien ne dit qu’elle ne le fera pas dans mon dos

T'es débile ?

Le 05 mars 2024 à 21:29:51 :

Le 05 mars 2024 à 19:57:11 :
grosse update sinon on a parlé et j’ai décidé de la quitter

elle a chialé toute la journée en crisant puis a dit qu’elle lui donnerait pas d’argent parce qu’elle veut rester avec moi

mais je sais que ça sent quand même le bourbier vu que la mentalité de sa famille est prolog et puis rien ne dit qu’elle ne le fera pas dans mon dos

T'es débile ?

??

Famille de cassos

Sépare-toi de la meuf

Le 05 mars 2024 à 22:07:42 :
Famille de cassos

Sépare-toi de la meuf

:-(

C'est moi qui suis débile ou je comprends que la fille donne 500€ à sa mère sans vivre avec elle ?
C'est pas tes affaires l'auteur. Ta copine est conne si elle accepte ce chantage mais tu peux rien y faire. Reste en dehors de ça ça ne peut te rapporter que des ennuis.
Comment je déteste les situations infernale chaotiques comme ça purée
Déjà rien que la sœur de 30ans devrait ouvrir sa bouche et défendre sa soeur
J’ai jamais compris les parents qui réclament de l’argent à leurs enfants, c’est quelque chose qui m’échappe totalement

Le 06 mars 2024 à 08:31:19 :
C'est moi qui suis débile ou je comprends que la fille donne 500€ à sa mère sans vivre avec elle ?

oui c'est le deuxième cas que la mère prévoit

Le 06 mars 2024 à 08:34:14 :
Comment je déteste les situations infernale chaotiques comme ça purée

pareil ca me répugne de ma relation carrément

Le 06 mars 2024 à 08:36:51 :
Déjà rien que la sœur de 30ans devrait ouvrir sa bouche et défendre sa soeur

sa soeur de 30 ans est du coté de la mère et accepte de participer et veut que ma copine participe aussi, elle a aussi dit de pas aller a l'université :rire:
sa soeur de 30 ans est serveuse dans un Starbucks, pas d'économies

Tu es tombé dans une grosse famille à problèmes.

Famille qui se tire vers le bas et qui ne feront jamais rien de leur vie.

Déjà juste le fait que la mère ne veut pas vivre avec ses filles est louche, mais qu'en plus elle réclame de l'argent est encore pire.
Et le comble c'est qu'elles acceptent.

Fuis rapidement.

Le 06 mars 2024 à 08:45:59 :
Tu es tombé dans une grosse famille à problèmes.

Famille qui se tire vers le bas et qui ne feront jamais rien de leur vie.

Déjà juste le fait que la mère ne veut pas vivre avec ses filles est louche, mais qu'en plus elle réclame de l'argent est encore pire.
Et le comble c'est qu'elles acceptent.

Fuis rapidement.

:) malheureusement
là elle m'a supplié de pas la quitter , qu'elle donnerait pas d'argent
je lui ai dit que je vais réfléchir, mais je pense pas me remettre avec car la famille est à problème.. je veux me projeter avec elle mais c'est impossible avec sa famille

Données du topic

Auteur
Zajal829
Date de création
5 mars 2024 à 05:33:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 330